Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Dim 10 Fév - 23:43
- Alors à demain?

- A Demain!

Les deux hommes se serrèrent vigoureusement la main. Puis, l'un deux referma son manteau, attrapa un sac et quitta les lieux. Resté seul, Dinaholt rangea les Ailes de Bronzes reçues et balaya la salle du regard. Le vide de celle-ci lui procura, chose rare, une grande satisfaction. Ce soir il attendait Alyna et comptait bien la recevoir avec toute sa disponibilité et surtout la convaincre de rester le reste de la semaine. C'est pourquoi il avait catégoriquement refusé toute personne désirant rester a dîner et, alors que la nuit n'était pas encore tombée, il restait dans la salle a manger plus qu'un étrange couple. Originaire du feu, agés de plusieurs centaines d'année disait leur visage mais ils avaient assurés qu'ils n'étaient "pas plus mal en point que des gaillards de la cinquantaine et repartirais quand la nuit se fera noire". Finalement, le lycan n'avait put résister a son propre caractère accueillant et bon vivant. Prévenus que leur hote ne pourrait plus rien faire pour eux une fois sa "soeur" - terme qui avait tiré un sourire soupçonneux à Madame - ils s'étaient installé près d'une fenêtre et parlaient depuis plusieurs heures d'une voix posé.

Dina leur jetait souvent un regard amusé, se demandant quels peuvent etre les sujets de discussion de ces êtres sages qui finissent d’écrire l'histoire de leur vie. Voila encore une chose que l'immortalité ne lui permettrait pas. Jamais il ne pourrait ainsi se poser avec Alyna et se plaindre de la vieillesse physique, craindre la mort qui approche et retrouver l’essentiel d'une jeunesse trop courte dans une vie trop longue sur la fin. C'était un poids plus qu'un avantage, mais l'énoncer ainsi aurait été difficile et souvent mal compris. Et puisque les choses étaient ainsi, autant voir le verre a moitié plein.

- Dit toi surtout que ça te donne plus de temps pour mûrir! Parce que si là tu a réelment 30 ans, il va bien te falloir plusieurs millénaires pour devenir mature et responsable!

- Délicat, encourageant et réconfortant. Tiens toi bien ce soir, pas besoin de faire le zouave pour impressionner Alyna!

- Ce que je fais pour ta soeur, avec ta soeur ou à ta soeur ne te concerne pas!

- Qu'est ce que tu fait à ma soeur?

- Mal élevé, c'est ma vie privé!

- T'es une célébrité Sil, les célébrités n'ont pas de vie privé!

- Tu crois qu'AT n'a pas de vie privée et que tout le monde se permet de venir lui demander ce qu'il fait de ses nuits?

- Hein? Mais on sort du sujet!

- Oui, preuve qu'il était trop glissant!

Un silence marqua le renoncement de Dinaholt, persuadé d'avoir raison mais découragé par les manipulations de Slimon. Il retourna en cuisine préparer avec professionnalisme le repas prévu et ses pensées s’envolèrent vers sa jumelle. Ils avaient perdus leur jeunesse commune mais savaient tout deux qu'ils ne pouvaient pas la rattraper sur leur vie d'adulte. Il fallait retrouver un équilibre dans leur existences en prenant soin a les garder distinctes... Qu'Alyna se soit trouvé le "gentil" simplifiait beaucoup les choses aux yeux de Dina qui, malgré tout son attachement à sa soeur, ne désirait pas vivre sous le même toit que le couple. Quand Alyna aura enfin compris ce qui sautait aux yeux mais qu'elle semblait vouloir ignorer a tout prix.

Le temps passait lentement et il sentit un noeud se serrer dans son ventre. Viendrait-elle? Vraiment? Quand? Et si elle ne venait plus? Si quelque chose la retenait? Si elle n'en avait plus envie? Quand la reverrait-je? La reverrais-je un jour? Non, elle ne viendra plus... Je n'aurais jamais du la laisser partir... Il attrapa une pomme et joua nerveusement avec sans la manger, inquiet, angoissé. La raison lui disait de se calmer, les émotions s'accumulaient. Fébrile, il revint au comptoir et se servit un verre.

Regardant d'un mauvais oeil la boisson, il allait la porter a sa bouche quand il vit Sil traverser discrètement la salle et sortir dehors par la porte entrouverte. Démasquant les ambitions du serpent, Dinaholt bondit vers la porte et sorti sur le chemin menant au village, a quelques mètres derrière son familier. Cinquante mètre plus loin il le dépassait, encore 100 mètres et il faisait tournoyer sa soeur dans ses bras et criant avec joie son prénom.

Invité

Anonymous

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Empty
[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Lun 11 Fév - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lycan s’étira, postée sur un arbre en hauteur comme à son habitude, elle regardait ses chasseurs faire les imbéciles en dessous, s’essayant à une stratégie pour le moins intéressante, mais dépensière d’énergie et donc peu efficace, elle descendit de sa branche tranquillement en tapant dans ses mains.

-Aller c’est fini de s’amuser, je vais vous laisser encore une fois et je compte sur vous pour être minutieux dans vos chasses et vos rapports... attentions à vous si vous ne l’êtes pas !

Elle sourit et s’éloigna tranquillement, ramassant les affaires qu’elle avait posées dans un coin avant de venir voir ses hommes. Elle prit la sacoche posée au sol, la mit sur son épaule avant de prendre sa forme de louve et détaler à toute vitesse vers Sen’tsura, ho elle aurait refusé catégoriquement d’entrer dans la ville du fait de son précédent et unique séjour, mais elle là où elle allait ce n’était pas dans la capitale et tant mieux. Tient d’ailleurs, la ville lui fit repenser à la jeune femme qu’elle avait rencontrée, Kira, elle avait dit devenir de là-bas non ? Elle pouvait faire un crochet par là pour inviter la jeune femme non ? D’un aboiement bref vers le ciel elle demanda à sa chouette de la devancer pour aller jusqu’à la capitale. L’oiseau s’éleva dans les cieux avec grâce et ne tarda pas à disparaitre entre les feuilles.

_____ Plus tard _____
Fylia survola la cité quelques jours plus tard à peine, cherchant la jeune femme dont elle se souvenait, elle finit par la voir dans la foule et s’approcha du sol sans se faire voir, peu de personnes songeant à lever les yeux même vers cet oiseau blanc comme la neige, peu habituel sous ces latitudes. La chouette attendit que Kira soit isolée pour aller lui voleter devant elle, l’invitant presque notoirement à la suivre. Une fois certaines qu’elle la suivrait elle prit de l’altitude pour voler plus confortablement, sans se placer hors de vue de la rouquine, puis s’éloigna vers les portes de la cité où elle poursuivit sa route pendant quelques minutes jusqu’à un croisement, là était Alyna, légèrement essoufflée de sa précédente course.

-Bonjour Kira, je venais dans les environs voir mon frère et me suis dit que vous aimeriez peut-être venir avec moi pour vous détendre et vous reposer ? Il sera, je n’en doute pas, ravis d’avoir une invitée surprise.

Elle pencha la tête sur le côté songeuse, écrire une missive ne lui posait pas de problème bien entendu, elle avait appris dans sa plus tendre enfance et quand bien même ne rédigeait-elle pas souvent des rapports de chasse pour l’Alpha ? Elle accepta donc volontiers d’adresser un message à ladite taverne du Chien qui dort et sortit de sa sacoche parchemin et plumes, elle écrivit le message avec soin et signa comme Kira lui demandait de faire, puis scella la lettre avec une lanière de cuir et tendit le tout à Fylia qui prit le rouleau entre ses serres avant de s’éloigner à nouveau à tires d’ailes vers la ville, remettre le message.

Pendant ce laps de temps Alyna invita la rouquine à l’accompagner et s’éloigna vers sa destination, le soleil déclinait déjà et lorsqu’elles arrivèrent il faisait nuit et elle entendit quelqu’un se précipiter dehors en criant son prénom. Son visage s’éclaira d’un sourire heureux en identifiant immédiatement la voix de son frère jumeau et lui fit signe de la main. Lorsqu’il arriva près d’elles, Dina l’attrapa dans ses bras pour la faire tourner et elle lâcha un petit cri de surprise, suivit d'un rire joyeux, étreignant son frère contre elle en le laissant la faire tourner. Il la reposa ensuite au sol et elle put faire les présentations.

-Désolée, je suis en retard, mais j’ai pensé proposer à une amie de venir également et je l’ai donc invité, j’espère que ça ne te dérange pas, je te présente Kira, Kira, je te présente mon frère jumeau Dinaholt.

Elle vit le familier de son frère approcher et lui sourit, inclinant la tête vers le serpent pour le saluer poliment alors qu’un fantôme descendant du noir d’encre du ciel pour se poser sur le carquois d’Alyna, Fylia était de retour et elle lâcha mentalement un simple : « Message transmit », suivit d’un ululement pour saluer Slimon et le frère de son amie.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Lun 11 Fév - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Depuis qu'ils étaient partis à l'aventure sur les terres d'Adhès, Kira sentait quelque que chose de différent en elle. Elle n'était plus si angoissée de rester seule... Au contraire, elle se surprenait à aimer cela. Même si elle continuait à apprécier la compagnie de sa nouvelle famille. Cela expliquait pourquoi elle marchait seule dans les rues de Sen'Tsura. Elle ne sortait qu'en journée pour ne pas trop inquiéter les autres et passait très peu de temps dehors. Juste au moment où elle s'engageait dans une ruelle pour rejoindre le quartier général de la guilde, la rouquine aperçut une chouette de type harfang. Non pas une. La chouette d'Alyna.

Prise par la curiosité, elle regarda l'oiseau qui lui enjoignait de la suivre. La Yogaï n'hésita pas. Elle se souvenait de ce que la jeune lycan avait fait pour elle quelques années plus tôt et elle ne savait pas quelle était la raison de l'animal. Rapidement, elle se mit en marche jusqu'à la sortie de la ville, suivant l'oiseau attentivement. Elle irait voir Alyna, et reviendrait ensuite pour ne pas générer de l'inquiétude à la guilde. Apercevant la jeune femme, Kira attira son attention d'un geste de la main.

S'en suivit un bref échange auquel Kira répondit d'une voix douce mais toujours avec son air inexpressif :

"Je suis contente que nous nous revoyons et j'accepte avec plaisir. Vous serait-il possible d'envoyer une missive au Chien qui dort ? Ce serait pour rassurer mes compagnons. Je ne sais pas écrire malheureusement. Dites juste que je vais bien et que je suis avec vous. Et signez : le Phénix. Merci Alyna."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elles avaient marché longtemps l'une à côté de l'autre, bavardant à certains moments, restant dans le silence le reste du temps. La nuit tombait quand enfin elles arrivèrent chez le frère d'Alyna. Le voyage avait été paisible et Kira avait même plaisanté sur son regret de ne pas avoir croisé un groupe de paysans belliqueux. Non pas qu'elle voulait se battre mais elle trouvait toujours originale la manière dont elles s'étaient rencontrées. Elle fut tirée de sa rêverie par une voix qui appela Alyna. Un jeune homme se précipita vers sa compagne de route et en très peu de temps, la rejoignit. La Yogaï devina à l'air réjouit de la lycan qu'elle avait reconnu son frère et qu'elles étaient donc arrivées à destination.

La rouquine attendit patiemment et légèrement en retrait la fin de cet échange heureux qui lui rappelait en quelque sorte ce qu'elle n'avait jamais eu. L'empêchant de sombrer dans ses pensées moroses, Alyna la présenta à son jumeau. Dinaholt. Kira leva les yeux et le détailla rapidement, de pieds à la tête jusqu'à ce qu'elle croise ses yeux. Des yeux à la douce couleur noisette dans lesquels s'était invitée des nuances de gris. Des yeux qui fascinèrent la Yogaï par leur rareté et leur beauté. Elle resta immobile et silencieuse quelques secondes avant de réaliser qu'ils attendaient peut-être quelque chose d'elle. Gênée au fond de son être, elle effaça toute trace de trouble de son visage et s'avança pour serrer la main du frère d'Alyna :

"Enchantée !"

Kira se retint de sursauter. Depuis quand éprouvait elle de l'enthousiasme à l'idée de rencontrer quelqu'un ? Et sa voix ? Que de douceur pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Habituellement son timbre était neutre mais sans froideur. Ici il était doux et sucré comme le miel. La rouquine tenta de se raisonner. *C'est le frère d'Alyna et puisqu'elle t'a sauvé la vie tu te sens redevable, donc tu es gentille avec elle et ses proches c'est tout...* Elle jeta un bref coup d'œil à Dinaholt, essayant de comprendre pourquoi il la troublait autant... Loin de se douter de la réalité des choses, la Yogaï préféra faire comme si tout allait bien... Et comptait profiter de ce moment avec son amie ? Pouvait-elle la qualifier ainsi ? *Oui Alyna est mon amie, il faut que je m'y fasse, j'ai des amis et une famille à présent.* Elle regarda la lycan en espérant avoir masqué suffisamment bien son trouble pour ne pas alerter les sens développés de la jeune femme.

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mar 12 Fév - 20:43
Dinaholt reposa sa soeur sur le sol en deposant un baiser sur sa joue. Sa presence suffisait à ce qu'il deborde de joie mais n'ai pas besoin de l'exprimer autrement que par le regard qu'ils echangèrent.

-Désolée, je suis en retard, mais j’ai pensé proposer à une amie de venir également et je l’ai donc invité, j’espère que ça ne te dérange pas, je te présente Kira, Kira, je te présente mon frère jumeau Dinaholt.

Il se tourna vers la jeune femme qui accompagnait Alyna, tout sourire, lui laissant par politesse s'avancer ou non. Fragile, timide ou reservée... En tout cas il ne voulait pas brusquer une amie de sa soeur, ou plutot ne voulait brusquer personne en regle generale.
Elle lui tendit la main qu'il serra gentillement.

"Enchantée !"

- Tout le plaisir est pour moi! Je n'ai pas la sociabilité mondaine de ma soeur,
plaisanta-t-il, mais toute visite dans ce coin perdu me rejouit! A croire que Sen'stura avale tout les voyageurs et ne laisse plus rien a ses campagnes... La ville, la ville, ils n'ont que ça à la bouche!

Il parlait tranquillement, toujours souriant et commençait a remonter vers l'auberge.

- D'où venez vous? Pas de problemes sur le trajet?

Il tira la porte, laissa passer les familiers et les deux femmes en ecoutant leur reponses et rentra a son tour.

- Sil, le verre, cache moi ça!

- Assume!

Grogna le serpent qui glissa néanmoins discrètement en direction du comptoir pour pousser le verre derrière un carton.
De son coté, Dinaholt referma doucement la porte et rejoint Kira pour lui demander:

- Je vous prend votre cape? Faites comme chez vous hein, vous ne gênerez personne ici! Aly, ton manteau aussi?

Il prit les affaires qu'elles lui donnèrent et alla les poser dans un vestiaire improvisé qui avait remplacé l'ancien garde manger trop petit a son gout.

- ça ne m’étonne pas, on a moins de problème dans les régions gérées par l'Aile qu'ailleurs. On dira ce qu'on voudra de son idéologie, niveau commerce c'est quand même bien plus agreable a vivre ici! A table tout de suite? Ou je vous montre vos chambres?

Invité

Anonymous

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mar 12 Fév - 21:11
Alyna tira la langue puérilement à son frère en réponse au pic que lui lança son frère, elle n’était pas mondaine, juste social ou plutôt se forçait à l’être puisque la moitié du temps elle portait un masque de courtoisie et ne pensait pas nécessairement de la même façon qu’elle l’affichait. Mais c’était vrai qu’elle était sociale et avait pas mal de connaissances. Elle le suivit tranquillement vers l’auberge, laissant son jumeau leur demander d’où elles venaient.

-Je viens de Drayame pour ma part et il n’y a en effet eu aucun problème.

Elle laissa répondre Kira avec un sourire et entra quand Dinaholt lui tint la porte, lâcha un nouveau sourire en entendant le serpent siffler, comprenant plus ou moins ce qu’il disait, il protestait sur le fait de devoir cacher quelque chose et la jeune femme aperçut du coin de l’œil le verre que Slimon poussa discrètement. Elle reporta son attention sur son double qui proposait de prendre les manteaux. Alyna chassa la chouette de son carquois pour le retirer de son épaule, puis ôta sa veste, dévoilant la dague pendue à sa cuisse droite, elle en retira le baudrier pour rassembler ses trois affaires et sourit à son frère en les lui tendant, elle ne craignait pas de s’en séparer, pas en présence de son frère et quand bien même elle gardait son couteau de lancer dans sa botte gauche, s’en séparant rarement et il était invisible pour l’heure.
Fylia se posa sur le une poutre de la charpente, tranquille, elle observa toute la salle de son regard perçant en digne garde fou et amie de la louve puisque c'était ce qu'elle était devenue au fil du temps, voilà presque une année entière qu'elle connaissait la lycan.

- ça ne m’étonne pas, on a moins de problème dans les régions gérées par l'Aile qu'ailleurs. On dira ce qu'on voudra de son idéologie, niveau commerce c'est quand même bien plus agreable a vivre ici! A table tout de suite? Ou je vous montre vos chambres?

Alissa lâcha un sourire amusé en effet, quel que soit ce que l’on pouvait penser il fallait avouer qu’il n’y avait pas d’affrontement ouvert qui décimait les populations en dommages collatéraux. Quoique dans le genre dommage collatéral elle pouvait repasser elle avec son enfermement injuste dans les geôles de Sen’tsura, mais bref. En tous les cas elle préférait rester armée, même si elle avait toujours ses crocs et ses griffes pour en découdre en cas de problèmes, elle préférait rester discrète sur ses capacités de métamorphoses. Si elle était détendue, elle prenait tout de même note de l'espace qui l'entourait sans s'en rendre compte, remarquant les issues, les obstacles, etc. Mauvaise manie du temps où elle prenait des contrats d'assassinat.

-Moi peu m’importe, je laisse le choix à notre invitée.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mer 13 Fév - 10:18
Kira soupira de soulagement intérieurement. Alyna était trop occupée avec son frère jumeau pour remarquer son trouble. La Yogaï nota avec une pointe d'amusement que Dinaholt disait de sa sœur qu'elle était sociable alors que lui même n'éprouvait pas de gênes à parler à une parfaite inconnue. Cet enthousiasme lui fit oublier sa première réaction même si elle évitait de plonger dans les yeux du lycan.

Lorsqu'il mentionna la ville, la rouquine ne pu s'empêcher de songer qu'il n'avait pas tout à fait tord. Mais dans son métier, si elle voulait survivre, il lui fallait une clientèle abondante. Elle écouta attentivement la question du jumeau d'Alyna puis la réponse de cette dernière et répondit rapidement :

"Sen'tsura."

*La fameuse ville hein ?*
Elle se rendit alors compte avec surprise qu'elle avait emboîté le pas aux deux lycans. Et qu'un drôle de serpent poilu suivait Dinaholt. Elle n'eut pas le temps de s'étonner longtemps que déjà leur hôte lui proposait de la débarrasser de sa cape. Kira s'exécuta rapidement. Elle défit donc le vêtement et le lui tendit.

Elle fit alors attention à l'auberge dans laquelle elle avait pénétré. Chaleureuse fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. *Faire comme chez moi hein ?* Elle posa une main sur son poignard qui était pendu à sa ceinture pour vérifier qu'elle ne l'avait pas perdu en chemin. Non pas qu'il lui soit spécialement utile lors d'un dîner mais elle aimait bien l'avoir à portée de main au cas où...

Le sujet dévia sur l'influence d'Aile Ténébreuse. La Yogaï n'avait pas spécialement d'avis là-dessus. Elle vendait ses services aux plus offrants, quels qu'ils soient. Elle regarda le serpent à poil un court instant, intriguée par ce genre d'animal qu'elle ne connaissait pas. Il devait être le familier de Dinaholt. Elle ne savait pas grand chose sur ce type de relation. Elle avait remarqué qu'Ashae partageait un lien avec son familier mais sans qu'elle puisse le définir.

Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte au silence assourdissant que ses deux compagnons attendaient une réponse de sa part. Avec un ton doux, elle répliqua :

"Allons voir les chambres. Sauf si le dîner presse."

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mer 13 Fév - 13:40
Une fois de plus, Kira semblait s'être perdue dans ses pensées. Dina se fit le reproche de trop parler et d'ennuyer la jeune femme, mais préféra ne rien relever pour le moment et garda son sourire et sa bonne humeur.

- Le repas ne presse jamais, ce sont les estomacs qui grondent!
Lança-t-il en commençant à gravir les marches de l'escalier menant à l'étage. Il débouchait sur un piece carrée au murs recouvert de petites étagères où s'entassaient des livres de tous horizons. A l’exception du coté d'où partait les escaliers, chaque façade de la pièce comportait deux portes, articulant au final 6 chambres autour de la "bibliothèque".
Il ouvrit d'abord celle qu'il avait déjà préparé spécialement pour sa soeur, un panier de pomme près du lit, le petit systeme de chauffage déjà allumé, etc...

- Tiens Aly, tu me dira si tout est bon. T'a du laisser des affaires la dernière fois, elles sont dans le sac près du lit!

Il laissa sa soeur entrer et se retourna vers Kira:

- Et pour vous... Kira, c'est ça?
Il la laissa confirmer, traversa la piece et entra dans la chambre qui faisait face a celle d'Alyna.

- Je vous arrange juste deux trois trucs,
explica-t-il s'affairant dans la piece. Il ouvrit un placard, jeta une couverture sur le lit, ouvrit une sorte de gros coffre en metal dans lequel il ajouta quelques morceaux de bois et pomme de pains. Il secoua a plusieurs reprise ses doigts pour faire naitre un feu, referma le "chauffage" et retourna déployer la couverture sur le lit. Il la mis en place avec des gestes devenus automatiques depuis le temps qui lui permirent de lever la tete vers son hôte. Ainsi révélée par la luminosité des lieux, dévêtue de sa cape, elle paraissait venue d'un autre monde, ses cheveux rouge semblaient vouloir protéger ce corps fin et... Dinaholt détourna le regard, se concentrant sur l'oreiller en le remettant unitilement en place et pensa aux remontrances que Sil lui aurait infligé si il avait sut...
Satisfait du résultat, il se tourna vers Kira,

- Et bien euh... voila.. Je vous laisse... Je suis en bas...

Il sorti a reculons de la piece, et referma la porte contre laquelle il posa son front un instant. "Stupide Lycan, de quoi t'a l'air?"

- Dina! Tu compte t'enraciner en haut ou tu viens m'aider?!

- J'arrive

Invité

Anonymous

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mer 13 Fév - 15:47
Alyna avait suivi Dina jusqu’à sa chambre, elle était déjà venu, il y a quelque temps et avaient effectivement laissé certaines affaires lorsqu’elle était venue. Elle sourit en voyant l’attention qu’il lui avait faite avec le panier de pommes et faillit prendre sa forme hybride pour sauter au cou de son frère joyeusement, mais elle n’en fit rien et le remercia d’un signe de tête. Son frère la laissa ensuite pour s’occuper de Kira et elle ouvrit le sac dans le coin de la pièce pour l’ouvrir et en sortir plusieurs parchemins anciens. S’asseyant au sol elle se plongea dans leur lecture l'air pensif. Elle finit par les ranger dans sa propre sacoche et récupéra ses autres affaires avant de les poser au pied du lit et sortir de la chambre en prenant une pomme au passage, elle descendit, jonglant avec entre ses doigts.

Quand elle arriva en bas elle entendit le sifflement du serpent et s’approcha de Silmon avec un sourire amusé pour le regarder quelques instants ramper au sol du comptoir à la cuisine, elle le laissa en souriant et s’assit sur une chaise tranquillement, Fylia s’envola pour se poser sur le dossier en face et fixa intensément Alyna dans les yeux.

« Quelque chose te tracasse, ton esprit, que je viens de survoler rapidement, est couvert de brumes et le sol est inégal. »
« Hum... non pas vraiment un tracas, ce n'est rien Fylia, je trouverais la réponse à ma question seule. »

La chouette s’envola en l’encourageant mentalement et retourna se poser sur la poutre, laissant Alyna regarder le plafond d’un air pensif. Pourquoi donc fallait-il que son amie ait raison et pourquoi devait elle penser à ceci maintenant. Pourquoi cette espèce de creux, comme un vide dans son cœur, quelque chose lui manquait. Elle passa son index sur ses lèvres, dans un geste similaire à si elle voulait dire à quelqu'un de se taire, mais semblant vouloir se souvenir d'un contact particulier, elle se reprit en entendant descendre les pas de son frère, ayant déjà mémorisé la façon dont il se déplaçait, elle n’avait donc pas de mal à le reconnaître dans son allure. Elle se leva pour rejoindre son jumeau, sachant déjà qu’il refuserait son aide elle demanda tout de même par politesse.

-Besoin d’aide Dina ?

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Ven 15 Fév - 18:07
Kira était agréablement surprise de l'entrain du Lycan. A vrai dire, elle avait tendance à refroidir les autres par son coté peu loquace et la distance qu'elle maintenait. Mais aujourd'hui elle ne savait pas si elle voulait garder cette distance. Le doute s'insinua en elle. Si elle avait la chance d'avoir des amis, elle devait se secouer et faire en sorte de leur montrer ce qu'elle pensait réellement. Elle suivit donc Dinaholt et Alyna dans l'escalier. Arrivés en haut, elle admira la pièce remplie de livres. A son plus grand dam, elle ne savait pas l'art de la lecture. Elle avait entendu dire que c'était un enseignement difficile. Non pas difficile... Rigoureux. Un jour peut-être ? Elle avait déjà essayé d'apprendre mais se doutait que sa méthode n'était pas la meilleure.

Elle détacha son regard des rayonnages et compta six chambres autour d'eux. Jetant un coup d'oeil curieux vers la chambre d'Alyna, elle remarqua du coin de l'œil un panier de pommes au pied d'un lit qui semblait confortable. La Yogaï nota dans un coin de sa tête que la jeune femme aimait les pommes. Cela pourrait servir un jour... Dinaholt s'adressa de nouveau à elle. Elle acquiesça lorsqu'il demanda confirmation de son prénom et resta un moment fascinée sur comment il sonnait dans la bouche du jeune homme. Kira le suivit dans la pièce d'en face et observa la chambre qui lui était proposée pendant que son hôte l'accueillait. La rouquine fit le tour de la pièce, curieuse. Elle allait dire quelque chose lorsque le Lycan annonça qu'il devait descendre. Elle lui adressa un sourire timide et le laissa partir sans rien dire. Elle entendit la voix d'Alyna tandis qu'elle se maudissait de son incapacité à partager ses émotions.

La Yogaï laissa échapper ce qu'elle n'avait pu dire, laissant les mots sonnés dans la pièce :

"Très bel endroit."
Trois mots banals mais qui avaient pour Kira de l'importance. C'était rare pour elle de lancer des banalités. Certes ces mots n'étaient pas les meilleurs. Mais c'était déjà un pas en avant pour la rouquine qui n'avait vraiment discuté qu'avec Fendir et Ashae durant toutes ces années. Et Daena aussi... Mais les conversations étaient toutes autres. Et elle avait intérêt à répondre à cette époque...

Sentant la chaleur en passant à proximité du coffre, elle s'en approcha, intriguée. Elle tendit ses mains à quelques centimètres ce qui confirma ses doutes. Elle repensa à tout à l'heure et revit dans son esprit Dina faire quelque chose avec ses doigts après avoir mis du bois et des pommes de pin dedans. Etait-il un magicien ? Encore une question qu'elle pourrait poser. Peut-être...

Elle vérifia une fois de plus qu'elle avait toutes ses possessions : son poignard et sa bourse. Elle jeta aussi un coup d'oeil à son poignet pour vérifier si son tatouage était toujours caché et vit qu'un bout de patte de phénix dépassait du tissu et faisait mine de gratter la peau. Agacée et inquiète à l'idée qu'elle n'avait pas vu cela avant, elle remit en place son bracelet de fortune et s'assit sur le bord du lit. Non personne n'avait rien vu. Sinon elle s'en serait rendu compte. Un dessin qui bouge a de quoi étonner... Elle laissa tomber en arrière en travers du matelas. Kira laissa son esprit vagabonder en fermant les yeux pour faire le tri dans sa tête. Elle voulait passer un moment agréable. Malgré toute sa bonne volonté, elle ne put s'empêcher de voir le beau visage de Dinaholt dans sa tête...

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Sam 16 Fév - 2:18
Dinaholt descendit les escaliers en réalisant ce qui l'avait troublé. Et que ce n'était pas rare qu'il se laisse si facilement touché par les charmes féminins... Non, décidément, il devait perdre cette mauvaise habitude. Les regards des autres hommes sur sa soeur l'agaçaient et pour rester cohérent avec lui même, la moindre des choses était de ne pas faire ce qu'il reprochait aux autres. Et cesser

Alyna vint a sa rencontre et il retrouva son sourire et ses pensées claires.

- Oui, bien sur! Installe toi et ne fais rien, ça serait super!
Plaisanta-t-il avec un sourire moqueur avant d'entré en cuisine. Il se demanda comment les deux femmes avaient pu se rencontrer mais décida de garder le sujet pour le repas, espérant pouvoir faire parler Kira a cette occasion. Il lui faudrait aussi lui demander l'origine de cette étrange couleur de cheveux... Non, ça serait trop indiscret... Sen'stura alors, le sujet serait assez neutre pour permettre à la jeune femme de parler de ce qu'elle voudrait...
Il secoua la tête, étonné par lui même... Que d’inquiétudes pour un dîner! Quoique, en réalité, il n'était pas reelement inquiet... Juste impatient.
Apportant les entrées sur la table, il interpella gentillement sa soeur:

- Ta chambre est réservée pour la semaine, tu sais... Je dit ça comme ça, si tu veut y réfléchir...

-ça aurait été avec plaisir Dina, mais je dois retourner chez moi pour le week-end

Il grimaça et remis le combat a plus tard. S'engageant dans les escaliers, il vit du coin de l'oeil Sil arriver vers Aly en tirant l'étrange instrument qu'un client leur avait laissé et que le serpent avait travaillé avec application. Tenant une baguette par la queue, il tapait sur plusieurs morceaux de metal fixés sur du bois et, il fallait bien le reconnaître, produisait des sons plutôt harmonieux.
Laissant son familier jouer les artistes incompris avec Alyna, il monta a l'étage et leva le poing pour toquer chez Kira. Il arrêta son geste a temps. "C'est stupide, tu lui as dit où tu était, elle descendra quand elle en aura l'envie!". Oui mais ... "et si elle n'ose pas... et puis je pourrait la revoir comme ça..." "Non, non, on a dit pas de ça" "Raah, mais... de toute façon c'est trop tard". Il acheva son geste et frappa a deux reprises sur la porte.

- Kira?

Il poussa la porte sans hésitation et balaya la pièce a la recherche de son hote.

Invité

Anonymous

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Dim 17 Fév - 1:35
Alyna gonfla les joues en une moue faussement boudeuse quand son frère lui refusa son aide. Elle retourna s’asseoir tranquillement cependant, n’insistant pas. Il ne tarda pas à venir avec les entrées et demanda en les déposants sur la table.

-Ta chambre est réservée pour la semaine, tu sais... Je dit ça comme ça, si tu veut y réfléchir...

-Ça aurait été avec plaisir Dina, mais je dois retourner chez moi pour le week-end

Elle crut lire une certaine frustration dans les yeux de son jumeau, accentué par la mimique qu’il fit. Elle le vit partir avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, il allait sûrement chercher Kira pour le repas, bah qu’importe. La louve vit approcher le familier de son frère armé d’un instrument de musique apparemment et en effet juste après il se mit à taper sur les pièces de fer pour faire une mélodie assez harmonieuse, bien que maladroite. Il lui tendit ensuite la baguette pour, apparemment lui apprendre d’après ce qu’il « disait » par sifflement.

Réprimant un rire elle donna un petit coup sur chaque touches pour écouter les sonorités, puis elle se mit à jouer, d’abord hésitante, puis se laissant guider par un rythme qui était siens ses mouvements devinrent assez fluides. Elle finit par rendre la baguette au serpent qui se remit à jouer. En attendant son frère et Kira elle lui gratouilla le sommet du crâne doux du serpent, doux à cause du pelage, il était sympathique finalement cet Opilian, même si parfois il lançait des pics à son frère et bien sûr lorsqu’elle était là elle le rabrouait gentiment puisqu’elle se doutait que malgré tout ce qu’il pouvait dire, il appréciait Dinaholt et inversement. Elle commençait tout de même à avoir faim à force d’avoir sous les yeux les entrées préparées par son frère.

« J'espère qu'ils ne vont pas tarder, sinon je commence sans eux ! »

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mar 19 Fév - 0:08
Kira se redressa instantanément au moment ou elle entendit frapper à la porte et se retourna, sur ses gardes, pour apercevoir Dinaholt. Son cœur se calma un peu. Avant de repartir, accentuant son trouble. Alors qu'elle avait fait un rapide tri dans sa tête, toutes ses idées s'étaient de nouveau embrouillées. Pourquoi était-elle si troublée et plus important encore, pourquoi n'arrivait-elle pas à se contrôler comme à son habitude ? Elle avait des émotions mais habituellement, elle exerçait un contrôle ferme sur ce qu'elle affichait.

Elle se releva et adressa un sourire au Lycan, essayant de ne pas se fermer encore une fois :

"Pardonnez moi, j'arrive."
Pourquoi pardon ? Et pourquoi un empressement à le rejoindre ? Sans parler de sa maîtrise d'elle même qui venait d'éclater encore une fois. Elle tira sur son débardeur pour le remettre en place et se recoiffa rapidement d'un mouvement de main. Ses doigts se perdirent dans sa chevelure et l'espace d'une seconde, la pointe de son oreille fut à découvert. Sans qu'elle ne s'en rende compte. Enfin, elle vérifia si le foulard qui cachait son tatouage était en place et leva les yeux pour croiser ceux de Dinaholt. Elle annonça, en tentant de ne pas avoir l'air plus bête qu'elle ne l'était déjà :
"Voilà je suis prête."

Elle traversa la chambre, prenant garde à ne pas tomber et surtout à ne rien faire tomber avec son pas léger habituel. La Yogaï franchit la porte de la chambre en frôlant le Lycan ce qui accentua son trouble. Elle s'arrêta et se retourna, s'apprêtant à dire quelque chose mais s'abstint au dernier moment. Kira plongea son regard dans celui de Dinaholt, ne sachant plus comment réagir. Elle resta ainsi, ce qui lui sembla être une éternité et pourtant cela ne dura que quelques rapides secondes. Elle ferma les yeux un bref instant et déclara enfin d'une voix calme :
"Et si on allait prendre ce dîner ?"

Elle descendit les marches et aperçut Alyna déjà installée, prête à tout dévorer. Elle sourit, affichant presque une expression amusée :
"Vous nous avez laissé de quoi manger j'espère Alyna ?"

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Jeu 21 Fév - 5:49
La jeune femme était debout, elle semblait a peine avoir bougé depuis son départ. Mal a l'aise, dérangée ou attachée a son apparence? Toujours est-il qu'elle remit ses vêtements en place, se recoiffa rapidement, troublant le pauvre lycan au plus au point. Il tenta avec un succès relatif de garder son regard fixé sur le visage de son invitée, conservant un sourire poli qui se voulait surtout ouvert et engageant. Mais quand il croisa reelement son regard, il sentit ses résolutions faiblir.
"Fait un effort Din, comme tu voudrais que les autres soient avec Alyna"
Et puis cette femme méritait respect, pas d’être considérée pour sa seule beauté.

Etait-elle complètement inconsciente de son effet sur Dina? Ou se jouait-elle de ses réactions? Il la laissa calmement passer la porte, frémissant a son contact. Elle repris la parole, dissipant quelque peu le trouble du lycan qui la suivit dans les escaliers. Ils arrivèrent en bas et retrouvèrent Alyna qui semblait s’être débarrasse de Slimon.
Avant qu'elle ne s'avance vers la table, Dina retint Kira en lui posant doucement la main sur le bras

- Kira... Vous... Tu peut me tutoyer.
Il lui sourit, naturel et la "relâcha" pour repasser en cuisine apporter une carafe d'eau et une bouteille de vin qu'il pose sur la table et s'assit a coté d'Alyna, elle même assise face a Kira. Faisant confiance a sa soeur pour se sentir suffisamment a l'aise pour commencer le repas sans attendre un quelconque signal. Il poussa un plat vers leur invitée et lui tendit les couverts.

- Et c'est à Sen' que vous vous etes rencontrées?
Demanda-t-il avant de preciser ironiquement sa question: A une soirée dansante ou sur un terrain d'entrainement?

Invité

Anonymous

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mar 26 Fév - 21:26
La jeune femme entendit des pas dans l’escalier, Ha ils arrivaient, elle étira ses lèvres d’un sourire amical et attendit qu’ils prennent place à table, elle-même déjà assise, elle se plaça correctement face à l’assiette, puis prit la liberté de se servir, cependant, aussi gourmande qu’elle l’était, elle prit le temps de sentir le parfum dégagé par le plat. Une odeur savoureuse d’où l’on pouvait détailler les moindres subtilités de chaque ingrédient, du saumon bien sûr, avec un soupçon d’aneth et de citron, celle de la salade et bien d’autres parfums. Elle fit la sourde oreille à l’évocation de Sen’tsura et se saisit des couverts avec délicatesse pour commencer à manger, laissant la chaire du poisson fondre sous sa langue, son frère était un véritable cordon bleu, la crème des crèmes.

-Non on s’est rencontrées la première fois dans les plaines, elle était poursuivie par des villageois. Diny, je sens que, vu l'odeur, tu nous as encore fait une merveille !

Elle afficha un sourire joyeux en prenant une seconde bouchée, c’était véritablement un délice, de la même façon que l’odeur pouvait être décomposée par quelqu’un avec un bon odorat, la saveur pouvait être détaillée ingrédient par ingrédient, il y avait juste les bonnes quantités pour tout sentir à la fois et ne pas faire de concurrence à un autre composant. Qui plus est le poisson était parfaitement cuit pour fondre sous la langue et les arêtes se détachaient facilement, bien que les quelques qu’elle pouvait rencontrer finissaient broyées entre ses crocs sans que personne n’en sache jamais rien. Elle continua de déguster le saumon et son accompagnement, elle sourit intérieurement en remarquant les coups d’œil furtif que lançait son frère à Kira, tient donc son frère serait-il amoureux ? Elle posa ses couverts pour servir de l’eau à tout le monde et but une gorgée avant de parler.

-Un vrai régal, qu’en penses-tu Kira ? moyen subtil pour essayer de lancer la conversation et par la même occasion faire parler la rouquine.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10Mer 27 Fév - 12:37
Lorsque Dinaholt posa sa main sur son bras, Kira se sentit assez perturbée. Elle n'arrivait pas à décrire ce sentiment étrange qui naissait dans sa poitrine et dans son ventre à chaque fois qu'elle regardait le Lycan. Les quelques mots de jeune homme la tirèrent de ses pensées. Elle acquiesça maladroitement, et répondit avec une esquisse de sourire :
"Cela vaut aussi pour vo... toi Dinaholt."

Comme il était étrange de le tutoyer, c'était comme si elle entrait dans son intimité, comme si elle se rapprochait de lui d'une certaine manière. Chassant ses pensées, la Yogaï alla s'installer face à Alyna. L'odeur qui se dégageait des plats fit gronder doucement son estomac. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était affamée. Elle n'était pas spécialiste dans le domaine mais rien que la vue de la nourriture lui indiquait la qualité de ce qu'elle allait manger.

Une fois que son amie se fut servie, Kira jeta un oeil à Dinaholt pour observer sa réaction puis se servit à son tour. Lorsqu'il mentionna Sen'Tsura, la rouquine ne put s'empêcher de remarquer l'attitude d'Alyna. Elle se promit intérieurement d'aller se renseigner sur le trouble de son amie plus tard et porta un peu de poisson à sa bouche. Elle acquiesça et commenta à son tour :

"Alyna nous a aidée, mon ami et moi, à échapper aux paysans de manière... musclée. Malgré les intentions pacifistes, je suis guérisseuse, j'ai tendance à effrayer certaines personnes aux convictions bien ancrées par mes méthodes. En tout cas, ta sœur est unes excellente combattante."

Elle avait légèrement buté sur le "ta" lors de sa tirade. Alyna lui demanda ce qu'elle pensait du plat. La Yogaï regarda Dinaholt avant de répondre :
"C'est délicieux."
Elle porta une autre fourchetée à sa bouche, appréciant les saveurs. C'était bien meilleur que tout ce qu'elle avait mangé jusqu'alors.
"Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon depuis que je suis née."
Ce qui était vrai. En sept-cent ans, la rouquine n'avait jamais eu le bonheur de goûter à quoique ce soit de vraiment bon. Elle s'était surtout nourrie comme elle le pouvait et même si elle pouvait acheter ses repas depuis qu'elle avait rejoint Voëlkara, elle ne connaissait rien de comparable. Elle piqua un peu de poisson dans son assiette et le porta à sa bouche. Un régal.

Puis, motivée par la volonté d'alimenter la conversation et curieuse de savoir, Kira demanda aux jumeaux :

"Comment vous êtes vous retrouvés ?"

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :

[ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly] Sand-g10

Contenu sponsorisé