Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Kira

Kira Sand-g10Lun 26 Nov - 10:46
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Suivez le guide
Présentation ~ Qui suis-je ?
Épreuve ~ Au service pas si secret de sa Majesté
Relations ~ Comment se faire des amis
RP ~ Comment bien s'amuser
voëlkara ~ la famille, il n'y a que ça de vrai

KIRA

Forte : son esprit est plus puissant que son physique et heureusement !
Impulsive : Parfois il vaudrait mieux faire tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.
Rationnelle : si tu me respectes, je te respecte, manque moi une fois de respect et tu as intérêt à courir très vite…
Façade : ce que je te montre n’est qu’une façade, prend garde aux apparences.
« La liberté est une illusion, elle a toujours un prix. »

Informations

Surnom : Le Phénix
Age : Sans doute oublié depuis longtemps. Elle sait juste qu’elle est née le 10 Welnorr.
Nationalité : Terre
Profession : Guérisseuse
Camp : Indépendante : Guilde Voëlkara
Titre de noblesse : si elle en possédait un, elle l’a perdu depuis longtemps.
Mort: sans doute un jour mais elle voudrait vivre de belles expériences avant tout.
Yogaï
C’est une charmante demoiselle Yogaï.
Physiquement, elle est assez proche des Yogaïs avec ses cheveux à la couleur inhabituelle et ses yeux bleus. Ses oreilles sont également pointues. Dans ses veines coule aussi le sang bleu comme pailleté de sa race et qui intrigue toujours autant.
A l’instar des membres de son peuple, elle possède de grands pouvoirs de régénération. Coupure, brûlure, entaille profonde, elle peut tout guérir sans grand soucis. Il en va de même pour son immunité aux poisons quels qu’ils soient. Elle a la possibilité de faire partager ses dons avec qui elle souhaite. Son sang permet de guérir les blessures et ses larmes empêchent les poisons d’agir. Cependant tout don à une limite et elle ne peut guérir quelqu’un à l’agonie. A moins qu’elle ne se sacrifie. Décision à ne surtout pas prendre à la légère. Elle possède de plus un pouvoir intéressant et très dangereux telle que la capacité d’hypnotiser n’importe quelle créature par contact visuel et avec un minimum de concentration. Faites attention à vous car cette capacité pourrait vous mettre dans l’embarras !
En plus de ces dons extraordinaires, elle doit vivre avec une terrible malédiction. Autrefois membre d’un clan, elle fut touchée par le sortilège maudit qui asservit son peuple. Aujourd’hui elle est autant libre qu’on pourrait l’être avec une entrave secrètement cachée aux yeux des autres. Sa liberté est en sursis.

Caractère

« Combien se croient libres alors qu'ils ne sont que prisonniers sans chaînes »
Certains la qualifieraient de petite fille, d’autres de folle mais elle sait très bien de quoi la vie retourne. Autrefois asservie que ce soit dans un manoir ou dans un bordel, où malgré son apparence juvénile elle devait accomplir des corvées peu ragoûtantes, elle a développé une force de caractère et une résistance morale à toute épreuve, ou presque. Sa situation lui a permis d’avoir un certain recul sur sa vie et elle peut parfois faire preuve de profondeur et surprendre ses proches. Le recul lui a fait développer des valeurs dont elle ne se serait pas doutée et qui semble aller de pair avec son rôle de guérisseuse. Cependant, sa condition d’esclave ne lui a pas apporté que de jolies qualités de « gentil chevalier servant » : elle lui a fait développer certains comportements destructeurs. Alors que l’on pourrait penser que la sagesse vient avec le nombre d’années, Kira est impulsive. Elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir et s’est souvent mise dans l’embarras à cause de ses actes irréfléchis. Elle ne fait pas souvent cas de ses blessures et aura tendance à minimiser son état. Elle base ses relations sur le respect réciproque. On peut aussi la croire exubérante mais ce qu’elle montre aux autres n’est qu’une façade pour éviter de se livrer. Très peu de personnes la connaissent vraiment. Juste elle à vrai dire. Et elle n’en est pas totalement sûre.

Physique

Quand Kira passe dans la rue, les yeux sont tout de suite attirés par l’imposante chevelure rouge et ondulée qui suit la jeune femme tel un feu follet. La méfiance s’installe alors car les cheveux rouges sont loin d’être humains. Ensuite, on remarque ses yeux d’un bleu lumineux et on se sent transporté. Serait-elle magicienne ? Oui certainement diront certains. Non diront les plus instruits, c’est une Yogaï. Le regard se déplace alors vers les oreilles de la jeune femme pour vérifier les dires et c’est à cet instant que l’on se rend compte qu’elles sont bien cachées dans sa chevelure. Une fois le premier regard passé, on se rend compte que Kira est assez féminine. Pas d’épaules carrées, pas de muscles apparents. Elle semble toute frêle toute douce ce qui contraste étrangement avec sa volumineuse masse de cheveux rebelles. C’est alors qu’après l’avoir contemplé que l’on se rend compte qu’elle affiche un sourire mystérieux de ses lèvres fines. C’est sa manière de dire : je t’ai vu. On baisse les yeux, on regarde à l’opposé et quand la tentation est trop forte et on la cherche de nouveau. Tiens, c’est bizarre elle a disparu. Pourtant elle ne passe pas inaperçu cette gamine…
Habituellement, elle est vêtue d’une tenue souple en cuir noir usé composée d’un pantalon (qui peut devenir un short), d’une tunique moulante sans manche laissant joliment apparaître ses attributs tout féminins et d’une veste plus large dans lequel elle range son matériel. Elle porte aussi une sorte de bandage autour du poignet droit sous lequel elle cache ses chaînes.
Capacités

Arme : Elle possède une lame discrète et tranchante qu’elle utilise surtout pour s’entailler ainsi qu’une banale arbalète. Quand la force fait défaut, la précision est un atout.
Pouvoirs : Entre guérison et charmes. Elle peut se guérir, guérir les autres voire presque les ressusciter grâce au pouvoir de son sang. Elle n’est pas insensible à la douleur mais cicatrise très rapidement. Pour soigner, et bien, il lui faut se délester d’un peu de son liquide vital. Cependant, si elle veut accomplir un miracle, elle devra se sacrifier. Elle a aussi le don d’être un anti poison sur pattes. Elle est immunisée même si elle souffre de ses effets pendant le traitement. De plus, ses larmes suffisent à contrer n’importe quelle substance habituellement mortelle. Enfin, elle peut hypnotiser n’importe quelle créature et en faire ce qu’elle désire dans la limite où elle ne peut forcer le suicide, le meurtre d’un être cher et le changement des sentiments les plus forts.

Histoire

Kira naquit sous le signe de la Forêt dans un village Yogaï. Sa venue apporta la joie car sa race a toujours eu des difficultés à se reproduire. Elle vécut dans la douceur ses premières années. Enfant, elle apprit ce qu’impliquait d’être une Yogaï. Ses parents, sages personnes, voulaient qu’elle en sache le plus possible pour ne pas souffrir de son ignorance. Ils lui apprirent ce dont elle était capable et à ne pas trop offrir de sa personne pour survivre. Son enfance aurait pu se dérouler de la même manière, tendre et douce, si son clan n’avait pas été touché par un maléfice pervers, asservissant le peuple Yogaï. L’enfant, à cette noire époque, vit apparaitre sous ses yeux horrifiés un noir tatouage en forme de Phénix sur son petit poignet. Le clan prit la décision de rester prudent. Cependant ils ne purent éviter le pire. Le sorcier, source de leur malheur, envoya des hommes dans son village qui, armés de la connaissance de la langue de sa race, asservirent toute la population. Les hommes attrapaient les Yogaï et cherchaient le symbole sur leur peau. Les familles furent déchirées, le village en partie détruit. Kira fut séparée de sa famille et emmenée dans une grande ville au loin. Elle fut réduite en esclavage par des générations de familles riches qui s’entredéchiraient pour le pouvoir. Cette période de sa vie reste assez floue. Kira se déconnecta de la réalité pour ne pas devenir folle. Les ordres les plus dégradants les uns que les autres lui étaient imposés. Et elle ne pouvait qu’obéir.
Le seul moment où elle reprit contact fut lorsqu’elle échoua dans un bordel. Elle fut mise au service de Daena avec qui elle se lia d’une certaine manière. Elle fut à son service pendant de longs mois jusqu’à ce qu’elle réussisse à négocier sa libération. Daena accepta de se séparer d’elle seulement si elle lui rendait un service plus tard. Kira ne put qu’accepter et le lendemain, sa tentative d’évasion réussi.
Elle commença par errer dans les rues sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Kira était à la fois heureuse est en colère. Au moins Daena aurait pu être plus claire ! Au final, la demoiselle ne savait pas où aller, cela faisait des heures qu’elle cherchait quelque chose à faire. Sa première occupation avait été de cacher sa chaine sous un bandage de fortune avec un bout de tissu volé à un marchand inattentif. Chose accomplie en moins d’une heure.
C’est sur de sombres pensées que la jeune femme remarqua quelque chose d’inhabituel dans la ruelle. Quelque chose avec une démarche étrange et qui s’écroula presque aussitôt. D’abord sur ses gardes, la demoiselle Yogaï scruta l’obscurité et n’écoutant que son instinct, elle s’approcha prudemment. Elle distingua une forme humanoïde. Elle fit un pas de plus et elle découvrit un homme de charmante constitution. Malheureusement pour lui, il était très amoché et, détail surprenant, totalement nu. Loin d’être gênée par ce manque flagrant de pudeur, elle observa les blessures de l’homme. Il avait de la chance que Daena vienne juste de l’aider sinon elle ne se serait jamais arrêtée et cet homme semblait avoir grand besoin de son aide. Kira sentait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose. Etrangement, il lui renvoyait sa propre image de créature non épargnée par le mauvais sort. Elle recommença à s’approcher quand l’homme braqua sur elle un regard animal qui la fit légèrement sursauter.
« Oh tout doux ! On se calme je viens juste voir ce que tu as ! »
La résistance du jeune homme sembla faiblir et elle se rapprocha encore un peu. Elle constata l’étendue des dégâts avec une grimace :
« Ecoute je vais essayer un truc ne cherche pas à te débattre reste calme et surtout obéis à ce que je dis. »
Elle chercha des yeux un objet tranchant et repéra un cercle métallique de tonneau sur le sol. Elle le saisit et en serrant les dents, elle s’entailla les poignets.
« Tiens regarde ça va te guérir », dit-elle en appliquant fermement son poignet sur la plaie de l’inconnu.
Ses capacités régénératrices n’aidant pas le moins du monde, elle dut s’entailler trois fois pour aider l’homme étendu sur le sol. Elle dut arrêter le traitement lorsqu’à sa plus grande surprise, il se transforma en gros chien brun et sombra dans l’inconscience. Kira ayant donné beaucoup de son sang se sentit faiblir et se retrouva dans un état de semi conscience. Elle alternait des périodes d’éveil et d’autre où elle ne semblait plus maîtresse de son corps. A son réveil, le gros chien la fixait avec un air curieux.
« Tu ne vas pas me manger hein ? »
Le chien grogna légèrement.
« C’est ma veine je ne parle pas le chien ! »
Elle se releva, haussa les épaules et se détourna dans le but de reprendre sa route qui pour l’instant ne la conduisait nulle part. Un bruit léger la fit se retourner. Le chien la suivait.
« Oh et puis pourquoi pas ! »
Au fil du temps, Kira commença à comprendre son agréable compagnon de voyage. Il avait tendance à préférer sa forme animale ce qui força la Yogaï à apprendre à déchiffrer son langage corporel. Au début, pour gagner de l’argent, elle décida de vendre ses services de guérisseuse. Elle conserva cet argent jusqu’à ce qu’elle tomba sous le charme d’une arbalète exposée sur l’étal d’un marchand. Kira utilisa son pouvoir de persuasion pour en tirer le meilleur prix et décida de s’entraîner jusqu’à ce qu’elle touche à chaque fois sa cible. Le chien la protégeait des dangers de la nature, des hommes et dissuadait les voleurs. En échange, elle le guérissait parfois. La vie aurait pu rester la même si elle n’avait pas croisé Daena à Sen'tsura qui semblait fort bien accompagnée. C’est alors qu’elle réclama son dû. Kira devait mettre au service de la guilde ses talents pour honorer son pacte.
Elle intégra alors Voëlkara toujours en compagnie de Fendir. Les premiers temps, elle n’eut pas grand-chose à faire, une petite entaille par ci, un peu de poison par-là, quelques missions qui sollicitaient ses talents d’arbalétrière aussi. Rapidement, elle tissa des liens cordiaux avec Ashae – la moins psychopathe du groupe à son humble avis. Cela ne l’empêche tout de fois pas de s’entendre avec Daena et de se délecter de leur petit combat pour Baarl. Elle partage toujours son lien privilégié avec Fendir qui semblait, comme à son habitude, vouloir se mêler au moins de monde possible.

Citation :
"Elle fut mise au service de Daena avec qui elle se lia d’une certaine manière."

▬ Raconte cette période de sa vie en détaillant les tâches qu'elle effectuait pour Daena ainsi que les raisons qui ont fait qu'elles sont liées aujourd'hui.

Vous avez un nouveau succès

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche sur internet
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui pleins ! Eragon-Online, Caar, Via Noctis, …
Vos passions : la musique, le jeu de rôle, les jeux vidéo et la littérature fantay
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? C’est un forum prometteur avec un graphisme et une organisation que j’apprécie
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas vraiment.
Phrase fétiche : Qui s’y frotte s’y pique
Code du règlement : Ok by Linvala.

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général

Kira Empty
Kira Sand-g10Lun 14 Jan - 11:49
Kira Voalka10

Kira Fen10
Fendir
Mon premier ami. Je ne sais pas pourquoi sur un coup de tête j'ai décidé de te venir en aide, toi un parfait inconnu. Toujours est-il que je ne le regrette pas du tout. Tu m'as apporté la protection et l'affection dont j'avais besoin. Nous avons parcouru les routes ensembles pendant un certain temps jusqu'à ce que mon passé nous rattrape. Même si notre vie actuelle est différente, je ne peux pas dire qu'elle soit pire ou meilleure. Mais une chose est sûre : je te suis redevable autant que tu l'es pour moi.
Ma dernière maîtresse. Même si tu m'as collé de grandes frayeurs avec ta nature de Succube, je n'arrive pas à éprouver pour toi autre chose qu'un mélange de respect, d'une certaine affection mais aussi d'un dégoût quant à tes activités avec les hommes. Ta dernière prise doit avoir un drôle d'effet sur toi vu comment tu t'y es attaché. Une chose me gêne particulièrement, tu connais mes faiblesses. Et c'est en jouant là-dessus que tu m'as fait rejoindre Voëlkara...
Kira Dae10
Daena

Kira Ash10
Ashae
Une amie précieuse. Au départ je t'ai trouvé bien jeune par rapport à ce que tu prétendais être puis je me suis laissé approcher pour apprendre à te connaître. Nous avons eu de longues discussions ensemble et partagé des aventures plus ou moins risquées. Dans les jours à venir, je souhaite apprendre plus à te connaître et surtout que tu m'apprennes à me défendre un minimum, histoire que je puisse coller la pâtée aux gringalets psychopathes qui nous servent de cible.
Un chef. Tu me respectes, je te respecte. Malgré ta jeunesse, tu me sembles prometteur et apte à remplir ton rôle de chef de guilde.
Kira Baa10
Baarl

Kira Erw10
Erwin
Drôle de bonhomme. A vrai dire je suis très curieuse à ton sujet même si nous n'avons jamais discuté toi et moi. A venir ?
Nouveau visage. Tu m'as l'air compétent et tu possèdes de nombreux atouts nécessaires et utiles à la guilde. Une recrue prometteuse ?
Kira Rel10
Relonzi

Kira Amis10
Kira Aly10
Alyna
Une nouvelle amie. Nous nous sommes rencontrées dans des circonstances musclées à vrai dire. Des paysans, de la violence et du sang. Tu nous as aidés à repousser l'assaut d'hommes pas très malins et c'est pour quoi je te suis reconnaissante. De plus, tu m'as invitée à un dîner très prometteur.
Tu m'intrigues au plus haut point. Tu es si jeune et pourtant tu me troubles. Je n'arrive pas à rester cohérente avec moi même en ta présence. J'ai envie de t'ignorer et de rester avec toi. En quelques mots : tu m'intrigues...
Kira Dina10
Dinaholt

CRÉDIT - CSS

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :

Kira Empty
Kira Sand-g10Lun 14 Jan - 12:02
Chronologie

Une discussion qui a du chien
~~~
Battre la campagne
~~~
Première réunion de travail
~~~
Sortez vos maillots de bain
~~~
La douce, la brute et les truands
~~~
Le hasard fait bien les choses
~~~
Les monstres d'Adhès
~~~
Invité surprise, plus si affinité
~~~
L’argent rend les voyages plus tranquilles, dit-on.
~~~
Un deux trois, petits chats...

RP en cours

Battre la campagne
Alors qu'une nouvelle journée commence, Fendir et Kira marche vers le prochain village pour gagner leur pitance. Ils sont suivis par une lycan répondant au nom d'Alyna. Alors que la rencontre aurait pu se dérouler de manière pacifique, un groupe de paysans vindicatifs décide de s'en mêler et de mêler leur sang à la boue de la campagne.

La douce, la brute et les truands
Ashae et Kira partent à Abyssaï en bateau pour récupérer un artéfact magique décuplant la force de son propriétaire. Le voyage se déroule calmement et la mission s'annonce facile. A priori...

Les monstres d'Adhès
A l'aventure compagnon ?

Invité surprise, plus si affinité
Invitée à l'auberge du jumeau d'Alyna par cette dernière, Kira est confrontée à elle-même sur un plan dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

L’argent rend les voyages plus tranquilles, dit-on.

Un deux trois, petits chats...

RP achevés

Une discussion qui a du chien
Un soir, après une journée comme les autres, Kira s'ennuie ferme et décide d'en apprendre plus sur le passé de Fendir. Elle ne se doute pas cela ferait resurgir de vieux souvenirs ainsi que de mettre en évidence leurs grandes ressemblances. Leur amitié en est renforcée.

Sortez vos maillots de bain
La guilde s'accorde une pose détente après un contrat réussi...

Première réunion de travail
Baarl nous a trouvé un contrat ! Un petit briefing pour essayer de déterminer quelle startégie suivre pour amener la cible à bon port...

Le hasard fait bien les choses
Kira tout comme ses compagnons accueille un petit nouveau dans leur guilde. Première étape : discussion !

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :

Kira Empty
Kira Sand-g10

Contenu sponsorisé

Kira Empty

Page 1 sur 1