Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Battre la campagne [PV Kira - Alyna]

 
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Lun 14 Jan - 23:36
Après une nuit plutôt calme, Fendir et Kira plièrent le camp. Enfin surtout Kira, Fendir ne s'était pas transformé, restant sous forme canine pour s'étirer, et chasser un petit déjeuner, dont il offrit un bout volontiers a Kira.

Ils reprirent ensuite la route pour un nouveau village, ou ailleurs, Fendir ne savait pas trop, il ignorait tout de ces plaines, et du monde qui les entourait, il était a peine sortis de sa cave il y a quelques jours, et de la ville encore plus récemment... Alors il suivait Kira, sa nouvelle amie, sa seule amie, remuant la queue doucement. Mais restant aux aguets, les oreilles bougeant au moindre bruit, truffe reniflant l'air en quête d'odeurs inhabituelles...Mais il était entouré d'odeurs inhabituelles depuis ces derniers jours...

Mais il se mit a grogner doucement, se rapprochant de Kira, en entendant des craquements, quelqu'un, ou quelque chose approchait...

Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mar 15 Jan - 0:07
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira avait rangé le camp pendant que Fendir partait chasser le petit déjeuner. Elle ramassa quelques baies pour accompagner sa part de viande. Elle repéra un petit ruisseau où elle remplit son gobelet pour se désaltérer. Une fois son repas avalé, ils se dirigèrent vers les plaines. L'air frais balayait nonchalamment les herbes hautes, charriant une odeur d'herbe coupée et de menthe poivrée. Le soleil timide perçait les quelques nuages qui s'étiraient à l'horizon. La journée s'annonçait bonne.

Fendir trottinait à ses côtés, alerte, comme à son habitude. Kira ressentit un élan d'affection pour lui et songea à leur dernière discussion. C'était si agréable de se confier à quelqu'un ! La Yogaï marchait d'un pas léger en admirant la campagne environnante. Elle avait entendu parler d'un village non loin où elle pourrait exercer son art. Bien sûr, elle ne s'entaillait pas les poignets devant tout le monde et préférait administrer son sang à partir d'un gobelet. Déjà qu'elle était traitée de sorcière pour pas grand chose... C'était souvent des religieux et de vieilles bonnes femmes aigries qui la menaçaient. Les maris suivaient plus pour éviter les histoires que par réelles convictions.

Cependant, cela n'empêchait pas la rouquine d'aller de villages en villages. Et puis avec Fendir à ses côtés, ses assaillants ne perdaient rien pour attendre... Justement il s'était rapproché d'elle et semblait guetter quelque chose dans l'air. Puis des craquements montèrent jusqu'aux oreilles pointues de la Yogaï qui sortit instantanément son arbalète. Elle recula d'un pas face aux bruits et laissa son ami devant elle, prenant une pose stable grâce à laquelle elle pourrait tirer efficacement.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mar 15 Jan - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle marchait tranquillement à travers les plaines, légèrement essoufflée par sa course de plusieurs heures pour rejoindre ce lieu. Elle avait alterné course et marche depuis deux jours, simple voyageuse en quête de paysages et d’horizons nouveaux. Elle avançait donc à travers champs, reprenant son souffle lentement, mémorisant les points de repère qui l’environnaient.
Elle s’arrêta un instant au bord d’un étang pour boire quelques gorgées d’eau, puis se remit en route d’un bon pas, sa chouette volant au-dessus d’elle paresseusement, apparemment heureuse de pouvoir enfin se déplacer librement dans le ciel. Il faut dire que c’était son premier vol aussi long depuis qu’Alyna l’avait trouvé à Glace.

La louve sourit et appela doucement l’oiseau qui vint se poser sur son poignet droit portant son gant d’archère, ainsi les serres de la jeune chouette s’agrippèrent au cuir sans blesser la jeune femme. Elle lui caressa le plumage, en pénétrant sous les arbres d’un petit bois sans faire particulièrement attention aux sons qu’elle produisait en marchant. Elle restait cependant une certaine légèreté dans ses déplacements, restant ainsi assez discrète hormis quelques branches qui craquaient sous ses bottes.

Elle dressa l’oreille en entendant un grondement et se tourna vers le son, cela venait de l’orée de la forêt, elle s’approcha, devenant cette fois totalement silencieuse, ses pieds ne frôlaient plus les branches, ni les brindilles. Telle une ombre elle se glissa jusqu’aux abords des bois, restant dissimulé par la végétation. Elle observa un instant les deux personnes présentes, un énorme chien au pelage obscur qui avait les oreilles dressées et une jeune femme magnifique aux cheveux roux et aux yeux bleus comme le ciel du désert. En tous les cas une chose était certaine, ni l’un, ni l’autre n’était humain, elle ne reconnaissait pas leur odeur.

Cependant elle n’avait aucune, mais vraiment aucune envie de tâter de l'arbalète que tenait dans sa main la femme, ni aux crocs de l’animal d’ailleurs, c’est ce qui la poussa à reculer silencieusement pour reprendre son chemin moins normalement vers leur localisation, sortant des buissons en levant sa main gauche, la droite occupée par sa chouette.


-Paix, je ne vous veux pas de mal.

Elle s’immobilisa pour éviter toute réaction de la part des deux personnes et par la même occasion éviter donc de recevoir un carreau d’arbalète dans le corps, certes cela ne lui aurait rien fait à part mal, mais tout de même, même lorsqu’on est presque immortel ça n’est jamais agréable d’être ainsi blessé. Alors elle préférait ne plus bouger.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mer 16 Jan - 19:10
Fendir continuait de grogner, même si les sons s’estompèrent. Les oreilles aux aguets, n'entendant plus rien, le grognement commence a s’estomper. Surement un lapin, ou un animal qui eut bien vite fait de détaler. C'était mieux qu'une bande de brigands ou une foule en colère comme dans le dernier village.

Mais il fut bien vite pris en faux, en voyant la jeune femme sortir des fourrés. Le grognement revint bien rapidement, le clamarian se plaçant bien devant Kira, fixant la jeune femme, prêt a bondir...

Mais elle avançait doucement, avant de s'arrêter, levant les mains, montrant qu'elle ne voulait pas les attaquer, disant même qu'elle venait en paix. Fendir comprit, plus les gestes que les paroles, la "paix" était encore un concept plutôt flou pour lui. Son grognement se calmait doucement, mais il rester sur ses gardes, prêt a riposter si elle se montrait agressive.

Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mer 16 Jan - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira se fia aux grognements de Fendir pour déterminer s'il s'agissait où non d'une menace et a priori la chose qui avait osé faire trop de bruit s'était rendu compte de la menace... Ou pas. La Yogaï abaissa son arbalète mais la garda à la main. Comme dit l'expression on n'est jamais trop prudent... La chose se révéla vraie quand la rouquine repéra une belle jeune femme aux traits doux qui s'avançaient vers eux. Kira sursauta et faillit déclencher accidentellement le mécanisme de son arbalète. Troublée par sa réaction vive, elle baissa son arme pour être sûre de ne pas trop faire de dégâts.

La Yogaï s'intéressa à la jeune femme. Elle disait venir en paix. Ses beaux traits affichaient une expression non menaçante qui rassura Kira. Fendir quant à lui restait méfiant. Il resterait le plus efficace de toute manière. En combat rapproché, la demoiselle ne valait pas grand chose. Elle resta bien derrière son ami et prit un air neutre. La rouquine s'éclaircit la gorge et répondit :


"Soyez tranquilles, nous ne vous voulons aucun mal. Vous pouvez approcher."

Restant toute fois prudente, la rouquine garda sa main à proximité du poignard. Des complices pouvaient sortir des fourrés et les attaquer par surprise. Même si Kira se sentait bien en compagnie de la jeune femme. Elle ne semblait pas être une mauvaise personne. Elle espérait qu'elle ne se trompait pas en lui faisant signe.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mer 16 Jan - 23:29
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Une fois certaine de ne pas recevoir de carreau d’arbalète en plein ventre, elle s’avança vers la femme et le grand chien sombre qui la regardaient. Elle ne faisait pas de gestes brusques qui pouvaient être mal interprétés, afin toujours d’éviter de finir embrochée.
Elle s’approcha tout d’abord du grand chien avec lenteur en relevant le menton pour dévoiler sa gorge, signe ainsi que s’il la jugeait menaçante il pouvait mordre. C’était une façon naturelle pour elle de signifier « je suis à ta merci si tu me juges menaçante. », de lui montrer aussi qu’elle ne leur voulait pas de mal. Elle s’accroupit légèrement, toujours exposant sa gorge et parla d’une voix douce et apaisante à l’animal, s’étant arrêté à environ un mètre de lui.


-Je ne ferais rien à ton amie, ni à toi.

Elle se redressa ensuite pour regarder la jeune femme et fit une légère révérence, en s’inclinant, gardant son bras droit totalement immobile pour éviter de déloger la chouette posée dessus. Elle sourit poliment et se présenta, n'omettant pas sa véritable nature, sentant que les deux personnes n'auraient probablement pas peur d'elle.

-Alyna Minami... votre ami l’aura sûrement deviné ou sentit... je suis une lycanthrope, ce qui le rend nerveux c'est sûrement mon odeur de loup. Mais où donc allez-vous ainsi ? Si nos routes vont vers le même lieu nous pourrions faire la route ensemble.

Elle fit un léger geste de son bras droit et la chouette s’envola dans le ciel pour s’éloigner, elle la suivit du coin de l’œil pendant un moment, tout en gardant son regard fixé sur les deux compères. La demoiselle rousse n’avait pas l’air méchante, ni dangereuse et peut-être un peu maladroite et tête en l’air, en tout cas elle était méfiante pour le moment encore, quant au chien sombre, son avis premier était qu’elle ne voulait absolument pas se frotter aux crocs de l’animal.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Ven 18 Jan - 20:54
Il continuait de regarder la jeune femme, mais le grognement s'estompait tandis qu'elle continuait les signes de paix et soumission, présentant sa gorge, et s’accroupissant a sa hauteur pour lui dire qu'elle ne leur voulait aucun mal...

Fendir s’arrêta de grogner, et s'assit sur le sol, toujours en fixant l'inconnue, et restant devant Kira, toujours prêt à la protéger si besoin, cette jeune femme avait quand même une odeurs particulière.

Il les écouta parler, et ne comptait pas se transformer devant une inconnue, préférant rester efficace. Il resta donc assis, observant la femme et ce drôle d'oiseau s'envoler, se redressant et le suivant du regard, il n'avait jamais rien vu de tel

Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Lun 21 Jan - 14:00
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira observa la jeune femme avec un mélange de suspicion et de confiance. Elle avait envie de lui accorder sa confiance mais ne savait pas si cela était vraiment un bonne chose. L'inconnue eut d'abord une attitude qui surprit Kira : elle s'adressa à Fendir. Comment pouvait-elle savoir qu'il n'était pas un simple chien ? Et puis sa manière de se comporter n'était pas celle d'une vraie jeune femme. Elle détailla pensive la jeune femme et prit enfin conscience de la présence de la chouette sur son bras.

La rouquine lui rendit sa révérence. Elle remarqua que l'inconnue faisait des gestes précautionneux pour ne pas déranger l'oiseau installé sur son bras. La jeune femme reprit la parole pour se présenter. Alors elle s'appelait Alyna et était une demoiselle Lycan... Cela expliquait son comportement vis à vis de Fen... Elle proposait même de les accompagner. Kira resta songeuse un instant, son regard se perdant dans le vol de l'oiseau qu'Alyna avait fait s'envoler.

Quelques secondes passèrent avant qu'elle puisse se reprendre. Elle inspira doucement et répondit d'une voix douce et neutre :

"Je me nomme Kira. Et voici Fendir. Nous voyageons de villages en villages. Nous avons l'air de nous diriger dans la même direction non ?"
Elle s'interrompit quelques instants. Cela serait la première fois qu'elle ne serait plus seule avec Fendir. Et cette idée la dérangeait tout de même un peu... Elle n'avait pas non plus annoncé sa race. Elle restait méfiante. Quelques centaines d'années d'esclavages ne vous aidait pas vraiment dans les relations avec les autres. Au moins, la présence de Fendir à ses côtés était un gage de sûreté. Et il ne semblait pas du tout la considérer comme une menace imminente.

Elle regarda Alyna avec des yeux inexpressifs. Le visage de la Yogaï restait neutre. Elle ne tenait pas à afficher ses émotions. Ses lèvres formèrent cependant un léger sourire dans le but d'installer un climat de confiance. Sourire qui se transforma en grimace quand elle entendit de grosses voix menaçantes. Elle se tourna vers Alyna et lança froidement :

"J'espère que ce n'est pas toi qui les as attirés..."
Elle attrapa son arbalète et la pointa vers la source bruyante. Elle jeta un coup d’oeil à Fendir. Les têtes des premiers paysans apparurent à l'horizon et Kira soupira :
"On les abîme juste un peu... Je ne veux pas de morts."

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Lun 21 Jan - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Kira et Fendir, elle nota les noms dans un coin de son esprit et sourit aimablement. En effet la jeune femme avait raison, ils allaient dans la même direction pour l’instant, elle hocha donc la tête à la question de Kira, tout en analysant ses réactions. Étrange, les yeux de la rouquine étaient particulièrement froids, comme dénué de sentiments. Un léger sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme, mais juste après il se transforma et Alyna y vit de la colère et de la déception à ce changement et elle ne bougea pas quand Kira lui dit froidement qu’elle espérait que ce n’était pas la louve qui les avait attirés. La lycan tendit l’oreille et huma légèrement l’air en toute discrétion. La femme avait une bonne ouïe, ou alors c'était elle qui ne faisait pas assez attention.

-Il y a quelques secondes à peine j’ignorais même jusqu’à votre existence...

La jeune femme porta la main à une sangle, tira dessus et son carquois glissa à sa hanche gauche, elle en sortit son arc, puis encorda ce dernier. Elle prit une flèche à l’empennage bleu et l’encocha lentement avant de tendre la corde et lever son arc vers le ciel. Elle tira jusqu’à ce que les plumes à la queue de la flèche lui effleurent l’arrière de la mâchoire, puis libéra la corde, la flèche se planta devant le groupe qui s’arrêta à environ 250 mètres d’eux, la flèche à leurs pieds.

-J’espère que ça suffira à leur faire changer d’avis... qu’est-ce qu’ils vous veulent au juste ?

Elle avait déjà encoché une autre flèche, mais l’arc était baissé devant elle, la pointe de la flèche vers le sol, elle n’avait aucune envie de tirer, même simplement pour blesser, sur des gens comme eux, de simples paysans mécontents pour une raison qu’elle ignorait. Quoi qu’il en soit elle devrait attendre qu’ils s’approchent plus si vraiment ils voulaient en découdre, car plus proche elle pourrait viser les zones nerveuses et non dangereuses et ainsi les épargner.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mer 23 Jan - 20:18
Fendir continuait d’observer l’inconnue, restant calme, assis sur le sol, tandis qu’elle discutait avec Kira, restant silencieux. Mais des bruits commencèrent à se faire entendre au loin, un grondement. Il redressa la tête, et se mis à grogner, mais pas vers Alyna, mais derrière elle, avant que le grondement de villageois ne se fasse entendre par les deux femmes.

Le clamarian se redressa et montrait ses crocs, le poil hérissé, prêt à en découdre avec cette foule en colère, mais Kira semblait vouloir les épargner… Décidément il n’arrivait pas à comprendre cette facette de son amie, ne voulant pas tuer…Sans vraiment penser que sans cette facette elle ne l’aurait pas soignée et accompagné…

Il bondit et se précipita vers la foule, se posant juste devant la flèche plantée dans le sol, le dos rond, le poil hérissé, grognant, babines retroussées devant le groupe qui s’était arrêté. Il faut dire que le clamariant était imposant sous cette forme, et encore plus en colère.


« Sorcière ! » « Monstre ! » « On veut pas de vous ! » « Cerbère ! »

Tels étaient le genre d’exclamations que les villageois proféraient envers Kira et son compagnon a fourrure. L’un tenta même de donner un coup de pique à Fendir, mais il se retrouva vite avec des crocs enfoncés dans le bras. La pique tomba, mais Fendir eut à étier une fourche, et un autre bras dans la mâchoire… Il se retenait, faisant de son mieux pour seulement les désarmer, ni mutiler, ni tuer…Et c’était un effort surhumain, il voyait leurs artères, même pas protéger, et le sang dans sa gueule commençait à le faire voire rouge…Mais il devait résister.


Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Jeu 24 Jan - 23:08
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira soupira. Ce n'était pas gagné d'avance. Elle n'allait pas pouvoir raccommoder tout le monde. Elle visa avec son arbalète. Un carreau frappa une épaule, traversant la chair et ressortit de l'autre côté. La blessure handicapa l'homme qui lâcha son arme et s'écroula avec un rugissement de douleur. C'était des paysans. Pas des soldats... De surcroît, ils étaient dans un état de peur qui s'était transformé en rage pure et simple. La Yogaï rechargea son arme et visa avec soin. Elle pressa la détente de l'arme et un nouveau carreau fendit l'air, creusant une plaie dans un bras sans aller jusqu'à l'os. Elle ne voulait pas tuer. Pas plus que nécessaire du moins.

Visiblement Fendir faisait preuve d'un gros contrôle de lui même. Le sang autour de lui ne devait pas l'aider à contenir sa part animale. Elle chargea à nouveau son arbalète et chercha un nouvel endroit pour tirer. Elle essayait de ne pas tirer trop près de son ami. Il avait des mouvements trop rapides et impossibles à identifier pour elle. La Yogaï s'avança en courant pour pouvoir viser avec plus de précision. Elle en profita pour crier par dessus le vacarme :


"Allez vous en ! Partez !"

Malgré ses protestations, les hommes continuaient à s'acharner sur Fendir. *Au moins j'aurais essayé...* Kira espéra qu'elle n'aurait pas besoin de le soigner... Attiré par ses cris, l'un d'entre eux eut la mauvaise idée de contourner ses compères pour s'attaquer directement à elle... *Tu parles d'honneur... A trente contre trois donc deux femmes...* La rouquine chercha à capturer dans le sien le regard de son assaillant tout en rechargeant son arme. Il avançait avec un air menaçant sans se presser tout en la détaillant du regard. Il la regarda avec un air qui n'annonçait rien de bon. Une fois qu'elle réussit à croiser son regard, elle hurla :

"Arrête-toi !"

L'homme frissonna mais ne s'arrêta pas vraiment. Kira renchérit :

"Pas un pas de plus ou je vous tue !"

L'homme s'ébroua mais s'immobilisa enfin. La Yogaï s'approcha sans le lâcher du regard. Une fois assez proche de lui, la rouquine lui lança avec une voix douce :

"C'est l'heure de dormir. Fais de beaux rêves."

Elle lui asséna un coup avec son arbalète sur la tête plus par mesure de sécurité que par réelle nécessité car l'homme s'était endormi debout. Satisfaite, elle se sentit euphorique jusqu'à ce que trois hommes d'approchèrent d'elle en courant. Elle visa avec son arbalète et tira une fois. Un de moins... Elle rechargea en vitesse. Les hommes étaient de plus en plus près et elle n'allait jamais avoir le temps de tous les arrêter...

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Ven 25 Jan - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[N'hésitez pas à réclamer si mon poste ne vous conviens pas '-' (ou qu'il n'est pas clair)]

Fendir était parti au-devant du danger et commença à attaquer les villageois à coup de crocs bien placé, ceux-ci essayaient de le repousser à coup de fourche et de piques, mais peine perdue, c’était bien connu que les animaux, ou apparentés, étaient très souvent plus rapides que les êtres humains. Alyna étant elle-même en partie louve elle sentait venir le danger d’une telle confrontation, l’excitation et le sang entraînaient facilement vers la soif de tuerie.

Elle s’approcha un peu, en même temps que Kira, qui toucha un homme en pleine épaule, la lycan leva son arc et décocha une flèche qui se planta dans le genou d’un homme qui s’approchait d'elles deux de front, il s’écroula immobilisé par la douleur. Au fil de ses déplacements elle se trouva isolée de la rouquine et l’entendit soudain crier deux fois et se tourna vers elle, voyant trois hommes s’approcher en courant alors qu’elle en assommait un qui semblait s’être endormi debout. Elle vit que la femme se débarrasser de l’un d’eux, mais une arbalète se réenclenche moins vite qu’un arc et elle risquait d’être blessée et par conséquent son compagnon risquait de perdre complètement le contrôle de lui-même.

Il ne lui en fallait pas plus pour se mettre en mouvement. Elle feinta un homme qui lui fonçait dessus, faisant mine de partir sur la gauche, pour au final aller à l’opposé et accéléra soudain pour rejoindre Kira alors qu’elle avait réarmé son arbalète, s’apprêtant à viser l’adversaire le plus proche, ce qui était une réaction tout à fait naturelle et logique.


-Visez l’autre, je m'occupe de celui-là !

Elle profita d’un rocher pour prendre appui dessus et avoir un peu de hauteur, elle atterrit sans ménagement sur l’homme le plus proche de la rouquine et il tomba au sol lourdement, Alyna chutant à côté de lui. Chose surprenante il se remit debout plus rapidement que la lycan, empoignant sa fourche et la plantant dans le sol, là où s’était trouvé le visage de la louve juste avant, elle se remit debout souplement, entre Kira et le paysan, une légère coupure à la joue. Elle entendit son instinct pester et le sentit essayer de prendre le contrôle, mais elle le repoussa.

Distraite par l’intervention de son double elle ne vit qu’à la dernière minute la fourche fondre sur elle et tendit la main devant elle par réflexe, le mouvement de l’homme lui semblait lent et le sien tellement rapide. Elle glissa sa main entre les dents de la fourche pour attraper le fer, elle tira vers elle et de son autre main attrapa le manche, gardant son arc en main, puis leva son pied pour l’envoyer se loger dans l’estomac de l’homme qui s’écroula, sonné par le choc.

Elle lâcha la fourche et reporta son attention sur ce qui se passait autour, deux autres villageois téméraires s’approchaient dans le dos de Kira et cinq avaient réussi à entourer Fendir, le maintenant à distance avec leurs armes.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Lun 4 Fév - 22:49
(Encore désoler pour le délai, la semaine dernière fut assez dure x3)

Fendir grognait, et mordait les bras, les jambes alentours… Ils étaient trop nombreux, et commençaient à encerclé le clamarian, qui fit de son mieux pour éviter les coups de piques ou de fourche… Mais la vision commençait à se troubler, le gout du sang, un coup de pique dans la cuisse, un coup de fourche dans le dos…Il commençait a vraiment voire rouge…

Il ne pouvait plus tenir sa promesse de ne tuer personne, et un bras se retrouva bien vite arraché par les mâchoires puissantes du monstre canin. Ce qui bien sur fit tomber son ancien propriétaire en criant, les autres eurent un mouvement de recul, le molosse la gueule pleine de sang, un bras sans corps sur le sol. Sans attendre d’autres coups de piques, Fendir bondit à la gorge d’un assaillant, qui semblait le plus hargneux avec sa fourche et sa torche. Et se vengea d’une blessure à la cuisse en plantant ses crocs dans la carotide…
Les vieux souvenirs, des années de dressage, tout reprenait le dessus sous la douleur des blessures et le gout du sang, le clamarian était incontrôlable… Il se jetait sur un troisième, mordait une jambe, un bras, une gorge… Il ne s’était jamais battu avec autant de personnes en même temps, et l’adrénaline le submergeait.

Un autre coup de pique sur le flanc lui fit pousser un jappement de douleur, mais il en grognait de plus belle. La douleur ne fit qu’augmenter cette soif de sang, et une autre jambe fut déchiqueter, ajoutant un nouveau geignard sur le sol qi se vidait de son sang, puis une gorge… La fourrure du clamariant dégoulinait, aussi bien de son sang, que de celui des assaillants…

Il avait perdu le compte, et ne se rendait pas compte de ce qui se passait autours de lui, aussi bien du côté de Kira que d’Alyna, encore moins du nombre de villageois restant…

Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Ven 8 Fév - 12:40
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira se retourna, un miracle de son instinct peut-être et surprit les deux hommes qui s'étaient glissés sournoisement dans son dos. Elle jura à voix haute et tira avec son arbalète qu'elle venait juste de recharger. L'homme prit un carreau dans la cuisse et s'effondra dans un cri de douleur satisfaisant. Elle aperçut le désastre plus loin. Les paysans s'en prenait presque tous à Fendir qui avait fait en sorte de ne plus faire dans la dentelle... La Yogaï rechargea encore une fois son arbalète tout en reculant pour laisser de la distance avec l'autre homme. Elle visa avec soin mais il trébucha à ce moment là et évita le carreau d'un cheveu. Cela donna au paysan un avantage certain. Il franchit les dix mètres agilement et se jeta sur la rouquine sans lui laisser le temps de recharger. Elle chuta en même temps que son adversaire et se cogna la tête contre le sol. Le paysan passa les mains autour de son cou dans l'optique de l'étrangler. Les gros doigts enserrèrent son fragile cou, l'étouffant avec efficacité. Kira ne chercha pas son arbalète. Elle ne pouvait pas non plus se dégager du poids de son adversaire. Elle glissa sa main difficilement à sa ceinture et attrapa son poignard. La Yogaï remonta la lame le long de son torse avec lenteur pour ne pas attirer l'attention. En suffoquant elle la planta dans le dos du paysans qui poussa un cri aigu et s'effondra sur le côté. Passablement énervée, elle se releva en se massant le cou et donna deux coup de pied : un dans le poignard et l'autre dans la tête de l'homme. Elle jeta un regard aux alentours. Elle devait aller aider Fendir... En toussant, elle ramassa son arbalète et la chargea avec des gestes fébriles. La rouquine se mit à courir pour prêter main forte à son ami. Elle chercha des yeux Alyna, elle avait besoin de son aide.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Ven 8 Fév - 18:52
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lycan la rouquine en mauvaise posture et son ami qui semblait entrer dans une frénésie tueuse assez... prévisible en fait, surtout lorsque l’on était soi-même à moitié loup. Quand Kira parvint à se débarrasser de ses adversaires Alyna avait disparu du champ de vision, passant à travers bois pour bénéficier de l’effet de surprise. Ses pas rapides foulaient la mousse en silence, elle surgit soudain des bois pour bondir sur le dos d’un des villageois qui s’apprêtaient à attaquer Fendir à nouveau à coup de fourche, elle le cloua au sol de son poids et se repoussa en arrière pour éviter l’autre paysan s’approchant à son tour. Il voulut l’assommer, abattant son fléau vers son crâne, elle roula au sol et l’autre se releva. Bien ils ne s’occupaient plus du chien pour le moment et probablement qu’ainsi la rouquine pourrait aider son ami, puisqu’il ne restait que deux adversaires visibles dans l’immédiat.

-On se calme...

Elle recula de quelques pas, ils la suivirent, elle ne s'était pas adressé à eux, mais à Fendir pour qu'il apaise sa colère maintenant que lui n'avait plus d'adversaire, du moins pour le moment. Celui armé du fléau donna un coup vers son épaule et elle fit un pas sur le côté tandis que l’autre donnait un coup de fourche à l’endroit où elle bougeait, la louve pivota pour se présenter de profil et éviter de finir transpercée, puis attrapa le manche sous son bras et abattit la tranche de sa main sur le cou de l’homme qui s’effondra assommé, elle se retourna pour interposer son avant-bras pour bloquer le fléau, elle profita de ce court laps de temps pour envoyer son genou vers l’estomac de son adversaire qui s’écroula à son tour, là elle s’immobilisa complètement pour calmer l’énervement qui montait et menaçait de lui donner envie de finir cette petite joute en massacre, l’agressivité était plus contagieuse que le calme et elle s’évertua donc à l’empêcher de l’atteindre. Espérant toute fois qu'il n'y ait pas un de ces imbéciles de villageois qui se décide intelligemment à l'approcher.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Mer 13 Fév - 19:19
Fendir n’avait pas ressentis ça depuis un moment. Une telle rage, une telle soif de sang…Sa vision avait tournée rouge, le gout métallique dans sa gueule, la douleur dans sa cuisse avait réveillé cette rage qu’il avait essayé de réprimer depuis qu’il s’était enfuis.

C’est après avoir donné quelques coups de crocs et de griffes dans le vide avant de se rendre compte qu’il n’y avait plus personne autours de lui. Il se retourna, grognant et haletant, le pelage rougit de sang, regardant Kira, qui semblait aller relativement bien, et l’autre femme qui s’était occupé des derniers assaillants.

Il essaya de se calmer, grognant en reprenant son souffle, haletant, guettant le moindre mouvement des derniers villageois qui semblait rester en retrait, plutôt intimidé par cette démonstration de barbarie, et la boucherie qui se tenait devant eux, certains rescapés gémissant encore en se vidant de leur sang..

Il se dressait devant eux, le dos rond, les babines retroussées, les yeux injectés de sang…Tout en essayant de garder son calme. Il était redevenu un animal sauvage pendant quelques instants, mais il devait se contrôler. Son attention s’était tourné ailleurs, sa blessure à la cuisse. Mais il ne devait montrer aucun signe de faiblesse, resté droit, grognant, menaçant. Il était certain que laisser ne serait-ce que trembler sa patte le montrerait comme un faible et il ne voulait pas ça.

Il restait immobile, les défiant du regard, voulant plus les intimider qu’autre chose, ils semblaient déjà bien effrayés. Son cerveau s’était remis en « attente », comme on lui avait appris, attendant un signal pour attaquer, qui ne viendrait surement pas, mais les vieilles habitudes ont la peau dure…

Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Ven 15 Fév - 22:36
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Au final Fendir avait réussi à se débarrasser seul de ses adversaires. Kira fit demi-tour et récupéra sa lame en évitant de croiser le regard vide de l'homme qu'elle avait poignardé. Elle essuya l'arme contre les vêtements du cadavre et repartit en courant pour rejoindre Fendir. Elle se dressa derrière lui, regardant les paysans qui battaient en retraite. Malgré le fait qu'elle avait l'air inoffensive, elle s'autorisa un regard mauvais en direction des fuyards. Une fois sûre qu'ils n'allaient pas revenir, la Yogaï regarda les blessures de son protecteur avec une grimace et décida de le calmer avant de le guérir :
"C'est bon Fen... On les a repoussés. Laisse-moi regarder tes blessures. Je vais m'occuper de tout ça."

Elle s'agenouilla pour se mettre à la bonne hauteur puis leva sa lame et entailla son poignet au niveau de la veine. Le sang bleu sortit, propulsé par les battements de son coeur. La rouquine serra ses mains pour aider le liquide à sortir plus vite et positionna son bras au dessus de toutes les blessures qu'avait reçu son ami. Maugréant contre les paysans peu reconnaissants, Kira surveillait l'avancement de la guérison des plaies. Au bout d'un long moment, elle dût rouvrir sa peau car sa propre cicatrisation gênait l'opération. Une fois sûre qu'elle n'avait rien oublié. Elle pressa sa paume contre la blessure, se releva et se tourna vers Alyna :
"Et vous ? Etes-vous blessée ? Pendant que j'y suis..."
La lycan n'avait n'avait pas besoin d'elle. Tant mieux pour elle.

Le sang bleu coulait entre ses doigts fins qui n'arrivaient pas à contenir l'hémorragie. Mais qu'importe, elle allait guérir rapidement de toute manière... Cependant, elle se sentait un peu faiblarde et porta sa main à sa gorge. L'homme qui l'avait étranglée n'y était pas allé de main morte... En parlant de mort... La Yogaï regarda autour d'elle, jaugeant l'étendue du massacre. Au moins pour une fois, elle avait servi à quelque chose pendant un combat... Elle se rendit compte alors qu'elle avait saigné plus que prévu en avisant la traînée bleue qu'elle avait laissée. Elle chercha sur elle une blessure et vit alors une entaille sur son flanc qui se refermait paresseusement. Elle avait surement été causée lors de sa chute. D'où son état de guérison... Kira jeta un air dédaigneux à la plaie et regarda tour à tour Fendir et Aly :

"Beau combat non ?"

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Sam 16 Fév - 12:14
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Une chance que les villageois restant aient trop peur pour relancer un assaut vers les trois personnes, sinon il y avait fort à parier que Fendir, qui commençait à se calmer un peu, les aurait massacrés. La lycan perdit sa posture à demi courbée pour se redresser, détendue, voyant fuir les quelques hommes restants, emportant les blessés au passage, mais laissant les morts sur place. Elle observa la rouquine s’ouvrir les poignets pour soigner son ami et s’interrogea brièvement sur l’étrange propriété de tout ceci et sur la nature de la jeune femme.

"Et vous ? Etes-vous blessée ? Pendant que j'y suis..."

Elle jeta un coup d’œil à ses vêtements, ne trouvant pas de blessures et étira ses lèvres en un sourire amusé avant de répliquer :

-Non, je crois que tout va bien, au pire des cas quelques écorchures sans gravités.

Elle observa à nouveau Kira qui venait de remarquer une blessure à sa hanche, mais semblait s’en moquer pas mal. Tient donc elle avait la même attitude vis-à-vis de ces blessures que les lycans, donc elle avait une capacité de régénération importante, une bonne chose à noter.

"Beau combat non ?"

Alyna esquissa un nouveau sourire et se contenta d’un haussement d’épaules.

-Rapide et efficace, surtout ton ami, mais que voulaient-ils au juste et pourquoi ?

Et surtout qu’était donc l’étrange faculté du sang de la rouquine, cela intriguait grandement la jeune lycan qui essaya d’analyser l’odeur de son interlocutrice, pas une senteur commune. Qu’importe, ce qui l’inquiétait plus était son compagnon canin, Fendir était redoutable en combat et elle n’aurait pas aimé s’en faire un ennemi, il voyait vite rouge. Mais était-elle seulement en mesure de faire la leçon là-dessus, elle qui avait un instinct parfois complètement assoiffé de sang, probablement pas.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Jeu 21 Fév - 21:17
Fendir continuait de grogner tandis que les villageois fuyaient en courant. Mais une fois qu'ils s'étaient bien éloignés, et un peu réveillé par la voix de Kira, Fendir se laissa un peu tomber sur le sol, s'allongeant sur le côté pour reprendre son souffle, se calmer, et la laisser examiner ses blessures...

Il savait qu'elle pouvait le soigner, mais ce qu'il ignorait jusque-là c'est qu'elle devait s'entailler les veines pour ça... Il eut un petit sursaut en la voyant empoigné sa dague pour se trancher le poignet... Mais bien vite la douleur dans son flanc et sa cuisse se dissipèrent, puis disparurent complètement tandis que les plaies se refermèrent.

Et comme si de rien était, le clamarian se redresse et donne un coup de langue affectueux sur la joue de son ami, avant de retourner son attention sur Alyna, l'observant. Elle les avait aidé lors du combat, alors qu'elle aurait pu facilement en profiter pour en finir avec eux, ce qui montrait bien qu'elle n'avait pas d'intentions hostiles, mais il n'était pas prêt pour autant a lui faire confiance comme ça...

Invité

Anonymous




Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Dim 24 Fév - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira sourit lorsque Fendir lui lécha la joue. Elle s'amusait toujours du fait que son ami réagissait souvent plus comme un chien que comme un homme. Après tout, sa forme de canidé lui semblait être la plus naturelle. La Yogaï leva un regard vers Alyna lorsqu'elle lui demanda la raison de cette attaque. Elle regarda à droite et à gauche pour s'assurer que tout danger était réellement écarté et satisfaite, répondit :
"Et bien, pour faire simple, je suis une guérisseuse un peu particulière et mes méthodes ne plaisent pas à tout le monde..."

Elle s'interrompit et désigna sa hanche qui ne saignait presque plus déjà :
"Mon sang est... magique ? Oui c'est le mot, magique. Ainsi que mes larmes. Je propose mes services en échange de nourriture ou de logement pour une nuit. J'ai déjà sauvé beaucoup de vie. Mais malgré tout, je m'attire le courroux d'hommes et de femmes qui pensent que mes méthodes sont dignes d'un démon. Argument motivé par ma chevelure rouge. Et parfois la présence de Fendir qui serait un démon chien. J'adore la mentalité des paysans..."

Le sang cessa totalement de couler de sa plaie. Ce n'était qu'une éraflure. La rouquine remit en place le bandeau de tissu cachant son poignet et proposa à Alyna :
"Et si nous nous mettions en chemin ? Les paysans pourraient venir et des charognards vont bientôt être attirés par les cadavres. Mais avant je voudrais vérifier quelque chose..."

Tour à tour, Kira toucha les corps étendus sur le sol pour s' assurer que la vie les avait bien quittés. Aucun souffle de vie. Tant pis. Elle ne pouvait en vouloir qu'à leurs agresseurs...

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10Sam 2 Mar - 16:37
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna écouta l’explication de Kira, oui elle avait raison, il valait mieux s’éloigner d’ici, tout ceci allait bientôt empester à plusieurs lieux. Hum, un sang magique qui attire le courroux, en un sens elle était proche des ennuis que pouvait s’attirer la lycan si par malheur elle prenait sa forme animale en pleine ville. Bien des êtres craignaient les loups et les évitaient le plus possible, bien sûr ils sont conscients qu’ils peuvent se cacher parmi eux, enfin pour ceux qui savent. John n’avait pas ces scrupules, à Dahalia il avait ouvertement affiché sa supériorité de force, mais là-bas les truands qui se battaient étaient fréquent, donc l’incident était passé inaperçu, mais si une femme avait fait le même exploit il en aurait probablement été tout autre.

C’est pourquoi dans les villes et villages elle ne dévoilait pas la vivacité dont elle avait fait preuve pendant l’affrontement. Cependant elle comprenait du coup les problèmes qu’avait la rouquine à être acceptée et ne pas passer pour une sorcière. La louve regarda le clamerian qui semblait toujours aussi méfiant, comme s’il avait apparemment décidé qu’elle n’était pas hostile, mais qu’il allait la surveiller attentivement. Elle sentit son instinct gronder dans son esprit envers l’impertinence de Fendir, cependant elle le fit taire avec fermeté, il n’était pas question qu’elle s’attire la colère et la méfiance d’une créature plus grande qu’elle. Elle avait réussi à ne pas être abîmée pendant le combat, alors ce n’était absolument pas le moment de l’être maintenant.


-Je comprends votre point de vue sur la raison pour laquelle ils vous ont attaqués. Être lycan apporte également le même genre de soucis, du moins assez souvent, elle esquissa un sourire, puis fixa Fendir avec un regard aimable. J’imagine que toi tu ne me feras pas confiance de sitôt, mais sache que je ne te veux aucun mal, ni à toi, ni à ton amie.

Elle récupéra sa flèche plantée dans le sol et la rangea dans son carquois, puis retira la corde de son arc pour ranger celui-ci avec ses flèches, la corde termina dans une petite bourse à sa taille, dans le mouvement pour ranger ses affaires elle dévoila la dague pendue à sa cuisse gauche, elle prit garde cependant à ne pas approcher ses mains de la poignée pour ne pas inquiéter le clamerian, elle n’avait vraiment, mais vraiment pas envie de l’affronter.

-Allons-y, du moins si vous acceptez que je vous escorte jusqu’à votre destination pour être certaine qu’ils ne reviennent pas vous attaquer.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Battre la campagne [PV Kira - Alyna] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une raison de se battre...
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» L’argent rend les voyages plus tranquilles, dit-on. [PV Kira]
» Commentaires fiche Kira.
» La douce, la brute et les truands [PV Kira]