Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 La douce, la brute et les truands [PV Kira]

 
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Mar 22 Jan - 20:16
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Baarl avait été clair, simple et concis, comme d'habitude. Il avait besoin de deux volontaires pour partir rapidement à Miraï. La mission consistait à récupérer un artéfact aux mains d'un marin indépendant qui résidait là-bas, mais dans un premier temps il faudrait identifier l'homme et l'artéfact. Effectivement, on connaissant les pouvoirs qu'il procurait, mais le commanditaire ne savait pas quelle était sa nature. Il pouvait s'agir de n'importe quel objet. Il avait juste précisé qu'il donnait à son porteur une force incroyable. Ashae s'amuser à jeter des aiguilles sur une cible qu'elle avait dessiné sur le mur quand Baarl avait parlé. Elle sut que cette mission était faite pour elle. Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'ennuyait énormément. Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle se porte volontaire en même temps que Kira. Elle regarda son amie, surprise. Implicitement, la mission impliquait un combat. Néanmoins, elle était contente de partir en mission avec elle et ne fit aucun commentaire.

Les deux femmes se préparèrent, empaquetèrent ce dont elles avaient besoin, et partirent le lendemain matin. Elles se rendirent au port et cherchèrent un bateau qui faisait navette entre le continent et Miraï. Etant donné que la capitale de l'eau n'était pas sous les ordres d'Aile Ténébreuse, il était quelque peu rare d'en trouver, mais elles eurent de la chance: un bateau s'apprêtait à lever l'ancre. Elles payèrent le prix du voyage au capitaine et s'installèrent sur le pont. Elles seraient arrivées dans la soirée du lendemain, et avaient donc un peu de temps devant elles. Accoudées contre le bastingage, les deux femmes discutèrent un moment de la façon dont elles allaient s'y prendre. Miraï avait une partie aquatique et une partie terrestre. Elles ne pourraient clairement pas chercher dans la partie aquatique, mais les marins ne se trouvaient pas non plus là-bas, en général. Certains bâtiments de la sous-ville étaient protégés par la magie et l'on pouvait y respirer normalement, notamment le plus grand hotel de la ville, mais ce n'était pas le genre d'endroit où les marins allaient pour s'y retrouver.

Soudain Ashae eut une idée, qu'elle décida d'exposer à son amie.

- Kira, les marins de ce bateau peuvent avoir des renseignements au sujet de l'homme que l'on cherche... Ils font le trajet couramment, ils peuvent connaître notre homme... Un marin qui se vante d'avoir une force surnaturelle, ça ne doit pas être si courant que ça... Quant à moi... Je vais aller recharger mes réserves, fit-elle en tapotant sa trousse de cuir. L'infiltration sera plus simple si je prends l'apparence de l'un d'entre eux.

Sur ces bonnes paroles, Ashae s'éclipsa. Elle suivit l'un des hommes, qui semblait chercher un endroit tranquille pour se reposer, ou faire ses besoins, elle n'en savait trop rien. Une fois qu'il n'y eut plus personne dans les parages, elle sortit de l'ombre et posa sa dague sur un point stratégique de la moëlle épinière de l'homme.

- Si j'enfonce encore ma dague, tu perdras pour toujours l'usage de tes jambes. Ce serait dommage pour un marin, de devoir rester au lit à terre pour toujours.
- Que... que me voulez- vous? Je n'ai... rien...
- Je veux ton sang, mon bonhomme. Et ton silence aussi. Mais tu ne vas me donner ni l'un ni l'autre gratuitement.
- Je ferais tout ce que vous voulez... Ne me tuez pas... J'ai une famille... Une petite fille...
- Ne joue pas la carte de la pitié avec moi. Je ne vais pas te tuer, mais pas parce que tu as une famille. Je ne tue pas par plaisir, je tue pour le travail. Personne ne m'a payé pour que je te tue. Alors je ne te tuerais pas. C'est plutôt simple, non?
- Non... enfin... oui... oui... c'est très simple...
- Bon. Je vais t'expliquer ce qu'on va faire. Tu vas continuer à avancer. Et descendre. Oui, voilà, comme ça. Il y a-t-il des cachots dans ce rafiot?
- Oui... Tout en bas...
- Parfait! Descends.


Elle mena l'homme jusqu'aux cachots. Aucun prisonnier n'était transporté, il n'y avait donc aucun garde non plus. C'était juste ce qui lui fallait.

- Rentre dans la cellule. Où sont les clés?
- Là-bas... Sur la table...


Ashae attrapa les clés et rentra dans la cellule avec le marin. Elle le détailla. Il était grand, bien plus qu'elle. De gros muscles. La trentaine. Un tatouage représentant une vague sur l'épaule. Un gros visage de lourdaud. Sa fille ne devait pas être très belle. Il était terrifié par la dague d'Ashae. Il aurait pourtant pu se défendre... La jeune femme s'approcha de lui. Elle lui asséna un coup sur la nuque avec le plat de la main. L'homme s'effondra sur le coup, assommé. Puis elle prit un petit scalpel et lui entailla les veines. Elle remplit deux flacons de son sang, puis stoppa l'hémorragie avec un morceau de sa chemise. Ashae étiqueta tout de suite les flacons avant d'oublier. Elle déshabilla le marin, arracha un autre morceau de sa chemise pour faire un bâillon qu'elle enfonça dans la bouche de sa victime, puis lui lia mains et pieds avec une corde qu'elle avait dans son sac. Après ça elle se déshabilla aussi, puis but la moitié d'un flacon de sang, avec quelques difficultés. Quand la transformation fut finie, elle mit les habits de l'homme, rangea les siens dans son sac, ainsi que sa trousse en cuir qu'elle ne pouvait attacher aux habits du marin, puis elle sortit de la cellule et la ferma à clef. Clef qu'elle mit dans son sac avec le reste. Puis elle remonta sur le pont, posa son sac avec le reste de ses affaires et celles de Kira, et alla retrouver la Yogaï, qui était un peu plus loin.

- Alors?, lui demanda-t-elle.

Devant son air surpris, elle sourit discrètement.

- C'est moi, Ashae. Je suis l'Hermine. Tu es le Phénix. Tu n'es pas humaine et tu es vieille de plusieurs siècles. Tu te balades d'habitude avec le Chien. Le Loup est mon frère. Nous habitons dans une auberge qui s'appelle le Chien qui dort. Le tavernier s'appelle Tarkas. J'ai pris plusieurs fois son apparence et depuis il sort rarement de la cuisine quand on est dans les parages. Ce qui fait rager le Loup. Ça te va ou je continue?

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Mer 23 Jan - 11:13
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Baarl avait parlé d'une mission. La récupération d'un artefact magique qui décuplait la force de quiconque le portait. D'abord, elle fit mine d'être inattentive à la tirade de leur chef puis montra de l'intérêt quand elle comprit qu'il n'était pas question que d'éviscérer quelques bandits. Bon, la force brute allait être utilisée mais Kira comprit que cela n'allait pas être la seule manière de faire. Elle laissa aux autres le temps de se désigner et à la surprise de tous, elle rangea le poignard avec lequel elle s'entaillait les veines depuis tout à l'heure et déclara :
"J'en serai."

Elles devaient partir pour le lendemain matin. Cela lui faisait bizarre de se dire que demain matin, Fendir ne la suivrait pas. Une sorte de serrement la prenait au cœur et elle se rendit compte à quel point il allait lui manquer. Elle lui dirait au revoir demain. Ce qui était rassurant, c'est qu'elle ne serait pas seule. Et cela importait beaucoup pour elle. Elle qui n'avait jamais appris à être seule... Toute à ses pensées, elle rangeait ses quelques possessions dans son sac de voyage. Elle cala son arbalète au fond du sac et le recouvrit d'une tenue plus normale pour une femme disons... normale.

Elle souffla la chandelle et s'endormit rapidement. Elle savait que la route risquait d'être mouvementée et elle devait être en forme. Le lendemain, après avoir salué Fendir d'un baiser sur la tête, elle prit la direction du port avec Ashae. Direction Miraï. La chance leur sourit et elles purent embarquer rapidement dans un des rares bateaux qui avait ce lieu pour destination. La guerre n'avait pas que des points positifs finalement. Elle permettait à la guilde de remplir ses bourses mais elle avait la fâcheuse manie de rendre les trajets entre deux contrées opposées difficiles.

Kira laissa Ashae se charger du paiement et admira le bateau. Cela allait être son premier voyage à bord d'un navire. Tout en montant sur le bateau d'un pas agile, la rouquine analysait l'environnement. Elle ne savait pas nager donc elle n'avait pas intérêt à tomber dans les eaux froides et sombres qui caractérisaient les ports. Une fois sur le bateau elle n'aurait qu'à rester à proximité d'un endroit où elle pourrait s'accrocher... C'est ainsi qu'elle déposa ses affaires dans un coin et se mit à discuter avec Ashae en scrutant l'océan. Accoudée au bastingage, les deux demoiselles échangeaient jusqu'à ce que son amie décida qu'elle devait se séparer. La Yogaï acquiesça, trouvant l'idée excellente et laissa la métamorphe agir à sa guise.

Kira s'approcha, en essayant d'avoir un sourire convainquant, des marins qui étaient regroupés de l'autre côté du pont. Les regards se tournèrent vers elle et quelques marins la sifflèrent. Elle décida de ne pas faire cas d'un si grand manque de manière et demanda :

"Qui est le plus fort des marins de ce monde mes beaux mâles ? Je rêve de le rencontrer."
Elle provoqua des rires gras et des gestes enthousiastes. S'appuyant nonchalamment contre le bastingage, elle mit en valeur au maximum son corps, provoquant quelques regards avides. Jouant encore un peu, elle laissa flotter ses cheveux dans le vent marin. Elle pencha sa tête de côté et prit un air innocent :
"Alors ? Qui est le plus fort ?
- C'est moi m'dame, répondit un homme musclé et tatoué sur tout le corps.
- Tu dis n'importe quoi ! C'est moi ! Tu veux mon poing dans ta gueule pour te le prouver ?" s'exclame un autre.
Les voix fusèrent et la tension monta d'un cran. La rouquine en profita pour scruter les groupe autour d'elle. Tout le monde vociférait et faisait de grands gestes. Sauf un homme un peu à l'écart. Plutôt jeune et impressionnable, il ne disait rien et fuyait le regard des autres. Elle s'en approcha avec un sourire enjôleur et demanda d'une voix suave :

"Pourquoi ne vantes-tu pas tes mérites comme tes autres compagnons ?
- Parce que je suis loin d'être le plus fort m'dame."
La Yogai s'avança encore d'un pas et les rires gras redoublèrent. Elle parla d'une voix douce comme le miel :
"Et d'après toi, qui est le plus fort des marins de ce monde ?"
Son regard croisa ceux du marin, le piégeant dans ses yeux bleus hypnotiques. Elle redemanda avec encore plus de douceur et toucha l'avant bras du marin :
"Qui est-il ?"
L'homme eut un regard vitreux et balbutia :
"Je ne le connais que de réputation, il... il est dans une taverne du port... la loutre agile...
- Merci," l'interrompit Kira.
Elle lui souffla un baiser et s'éloigna légèrement pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits.Toujours au milieu des marins, elle sourit, confiante.

"Comment puis-je vous remercier ?"
Les marins rirent et lui proposaient des choses qui allaient d'un baiser à une nuit dans un hamac avec Ashae en prime. Loin d'être impressionnée, elle entrait dans leur jeu. Elle ne craignait pas grand chose de ces hommes. C'est pourquoi elle joua son rôle à la perfection pendant quelques minutes puis les marins furent rappelés à l'ordre. Kira les laissa partir avec un sourire léger. Elle avait déjà le nom d'une taverne. Cela allait réduire considérablement le secteur de recherche. Elle s'accouda au bastingage mais cette fois dos à la mer. Elle regardait pensivement les marins quand un gros spécimen se planta devant elle et lui adressa la parole. D'abord assez surprise, elle ne le reconnut pas dans les marins auxquels elle avait adressé la parole. C'est alors qu'il s'expliqua... Enfin elle. C'était Ashae. Kira acquiesça et répondit d'un ton léger :
"Je pense que tu m'as convaincu mais évite ce genre de chose je ne suis toujours pas habituée. Cela va que je ne tue pas tout ce qui me surprend..."
Elle s"interrompit en souriant. Elle ? Tuer quelqu'un de cette manière? Quelle bonne blague. Elle enchaîna en regardant le marin :
"En tout cas ce n'est pas sous cette apparence que les gens vont te chercher des noises. Ta nouvelle apparence nous servira bien je t'en félicite."
Sa voix se fit plus sérieuse.
"J'ai interrogé les marins en utilisant mes... capacités naturelles. Ils sont assez bavards en fait. L'un d'eux m'a confié qu'un marin possédant une force incroyable crèchait en ce moment à la taverne de la loutre agile dans le port. Il sera plus facile de le retrouver comme cela."
Kira suivit des yeux les mouvements des marins qui lui faisaient des clins d'oeil plus ou moins équivoques. Elle regarda le ciel avec un sourire puis reprit d'une voix neutre, les yeux fixés sur les rares nuages :
"Ne reste pas trop loin de moi je crois que j'ai légèrement échauffé les esprit. Un à la fois je pourrai me débrouiller mais pour l'instant, ils ont la tête pleine de promesses... J'attendrai ce soir pour leur soutirer plus d'informations..."

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Mer 23 Jan - 23:50
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae écouta Kira en silence, cherchant de quoi occuper ses mains. Elle faillit éclater de rire dans un premier temps quand son amie lui dit qu'elle avait de la chance qu'elle ne tuait pas tout ce qui la surprenait. Kira ne tuait pas. Point. Ce n'était pas son boulot, ni son tempérament. Un petit sourire la trahit, mais Kira continuait à parler, donc elle décida d'attendre un peu avant de revenir sur ce point-là. Elle la félicita pour sa nouvelle apparence. La Yogaï semblait la trouver plus pratique pour mener à bien la mission. Ashae était aussi de cet avis-là. Il espérait juste ne pas avoir à rendre de compte au capitaine: deux femmes étaient montées sur le bateau, une seule allait en descendre... Elle ne se préoccupait pas pour le marin aux cachots. Personne n'aurait l'idée d'aller là-bas, il n'y avait aucune raison à cela. Et puis elle lui amènerait à manger dans la nuit, certainement. Histoire qu'il ne meure pas, cela serait plus embêtant qu'autre chose.

Soudain la voix de Kira se fit plus sérieuse, et Ashae prêta l'oreille plus attentivement. Les informations récoltées par la demoiselle étaient très utiles. Elles savaient au moins où chercher. La mission allait se dérouler bien plus rapidement que prévu. Après cela, la Yogaï lui recommanda de ne rester pas trop loin. Ashae soupira. Elle savait quelles étaient les "capacités naturelles" de son amie. Elle-même savait se servir de ses atouts. Il ne lui manquait que l'hypnose pour obtenir des résultats aussi parfaits que ceux de Kira. Le problème résidait toujours dans le fait que la Yogaï ne savait pas se défendre, contrairement à Ashae.

- Il faut vraiment que je te donne quelques cours de combat au corps à corps. Imagine que tu te retrouves seule un jour... Comment est-ce que tu vas t'en sortir? Mais je suis un marin maintenant, je dois aller travailler avec eux.

Ashae leur jeta un coup d'oeil. Ils regardaient Kira avec envie, et elle-même tantôt surpris, tantôt suspicieux.

- Si je reste à côté de toi ça va sembler louche. Je vais essayer de ne pas trop m'éloigner et je garde un oeil sur toi, mais toi ne cherche pas trop les ennuis non plus. Là ils doivent travailler donc je ne pense qu'ils viennent t'embêter. On verra comment ça se passe ce soir. En tout cas je te félicite, c'est du bon boulot. L'information que tu as obtenue nous sera très utile. Ça va grandement nous faciliter la tâche! Je vais te laisser maintenant. Mais je suis pas loin, promis.

Ashae s'éloigna de quelques pas, puis fit volte-face d'un coup.

- Bouh! Oh, que j'ai de la chance, tu ne tues pas les gens qui te surprennent. Je vais rester en vie encore quelques temps!

Elle éclata de rire et partit rejoindre les autres marins. Ceux-ci l’interpellèrent dès qu'elle fut avec eux.

- Bah alors Youri, tu dragues la demoiselle?

*Oh, pensa-t-elle. Je m'appelle Youri, c'est bon à savoir.*

- Non! J'lui disais juste que son amie est malade. Genre... Vomissements, toute cette merde. Y'a des gens y supportent pas l'eau! J'l'ai amenée dans une chambre en-d'sous. Elle disait vouloir dormir.
- T'es un brave gars Youri! Un peu bête des fois mais bon...


Cette remarque provoqua des éclats de rire. Ashae se dit qu'elle devait se défendre.

- Redis ça et je t'enfonce mon poing dans la figure. Moi au moins je perds pas mon temps à essayer de draguer une fille inaccessible!
- Oh ça pour sûr, vu la tête de ta femme...
- Tu me cherches toi?


Ashae s'approcha de l'homme en bombant le torse. L'autre en face fit la même chose, puis se ravisa lorsqu'un troisième marin lui posa une main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il devait se calmer.

- Ca va Youri, je rigolais. Je m'excuse.

*Bon à savoir aussi. Youri est fort. Les autres n'ont pas envie de se battre avec lui.*

Ashae poussa un grognement et se remit au travail. La petite scène avait calmé les esprits, ce qui était le but de la jeune femme. Kira pouvait rester en paix un moment.
La journée passa ainsi, et bientôt le soleil se coucha à l'horizon. Les marins et les quelques voyageurs prirent un repas tous ensemble. Kira se trouvait entre deux hommes qui ne cessaient de lui parler, lui jeter des petits regards, la relancer sur les avances qu'elle leur avait fait dans la matinée. Ashae décida de prendre les choses en main. Elle se leva de sa place et s'approcha de Kira.

- Ma demoiselle, il faudrait peut-être aller voir votre amie qui est malade... Lui apporter à manger.

Elle regarda Kira d'un air entendu, qui ne tarda pas à se lever avec quelques victuailles dans les bras. Ashae la guida dans le bas du bateau. Quand elle fut sûre qu'elles étaient seule, elle put lui parler en toute liberté.

- Je leur ai dit que j'étais malade pour expliquer mon absence. Mais j'ai besoin que tu me rendes un service. Il faut que tu hypnotises le capitaine. Pour qu'il te propose sa cabine pour dormir, enfin à nous deux. Tu iras dormir seule, vu que moi je suis Youri, mais tu feras croire que tu y es avec moi, que tu me soignes. Je dormirais sur le pont avec d'autres des marins, donc si quelqu'un essaye de venir t'embêter durant la nuit je pourrais l'en empêcher. Pour expliquer que je ne descende pas du bateau il faudra faire autrement, on avisera. On a encore toute la journée de demain pour réfléchir à un plan. A moins que tu n'aies une idée?

Elle marqua une pause pour permettre à Kira de répondre, jetant des regards autour d'elle. Ashae aperçut un mannequin de combat recouvert de tissus. Elle se demanda ce que cet objet faisait-là. Sûrement une commande. Un peu insolite, mais bon. Puis elle se dit que ça pouvait lui servir.

- Pour ce soir, voilà comment on va faire: quand tu auras hypnotisé le capitaine, tu descendras m'en informer et je monterais avec ça dans les bras, elle montra du doigt le mannequin, que j'aurais au préalable recouvert d'un drap. Ni vu ni connu, ils croiront que c'est moi. Qu'est-ce que tu en dis?

Ashae continua à marcher et arriva aux cellules. Youri s'était réveillé et gigotait en essayant de se détacher. La métamorphe ouvrit la porte. Le marin la regarda avec de grands yeux ébahis.

- C'est encore moi! Oui je sais tu ne me reconnais pas. Je suis venue t'apporter à manger!

Elle enleva délicatement le bâillon de la bouche de l'homme. Celui-ci était trop surpris pour parler. Elle prit alors la soupe qui avait été servie et alimenta l'homme, petit à petit. Quand ce fut fini, elle remit le bâillon en place. Il la regardait toujours avec ses grands yeux. La jeune femme refit son mouvement avec le plat de la main et l'assomma. Cela valait mieux pour lui. Elle ressortit alors de la cellule, ferma la porte et se tourna vers Kira.

- Prête?

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Jeu 24 Jan - 22:30
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira avait acquiescé lorsqu'Ashae lui avait parler de lui donner des cours de combat. Quand elles seraient rentrées pourquoi pas... Mais elle ne se faisait pas d'illusions. Elle ne serait jamais une combattante. Actuellement, elle pouvait surprendre les autres juste avant un affrontement mais une fois ce temps passé, elle était aussi démunie qu'un chaton. A moins qu'un imprudent croise son regard. Elle pouvait en faire son esclave ce qui était en quelque sorte une ironie du sort. Rien qu'à cette pensée, la rouquine massa distraitement la tatouage cachés des regards des autres par un bout de tissu. Elle avait essayé une fois t'enlever le morceau de peau sur lequel s'était imprimé la marque. Elle avait énormément souffert malgré ses capacités. Son poigner avait guéri rapidement mais le tatouage n'était pas parti. Un nouvel échec. Les mots d'Ashae la tirèrent de sa rêverie. C'est vrai qu'elle n'aimait pas donner la mort. Sa nature de guérisseuse prenait le dessus. Elle pouvait tuer malgré ce que la métamorphe insinuait dans sa pique. Mais elle ne le voulait pas voilà tout. Elle retint un "sale gosse" qui était monté spontanément et se retourna pour admirer l'horizon un court moment.

En effet, des éclats de voix se firent entendre et la Yogaï fit volte face.. Ashae semblait engagée dans une joute verbale avec les marins. Tant que cela n'allait pas trop loin, Kira ne voulait pas intervenir. Et puis si elle intervenait elle n'allait pas pouvoir faire grand chose de toute manière. Elle devait vraiment apprendre à se défendre... Ou alors elle serait à jamais dépendante des autres. Visiblement, les choses rentrèrent dans l'ordre et la rouquine changea de point d'observation. Elle se dirigea vers le capitaine qui tenait la barre avec fierté. La demoiselle se dit qu'elle devrait peut-être songer à porter autre chose que des vêtements de cuir noir moulant lorsqu'elle était en si virile compagnie. Le pas agile malgré le mouvement du bateau, elle fut rapidement aux côté du capitaine. Elle se déplaça à ses côtés et demanda d'une voix douce :

"Capitaine, je voulais vous demander quelque chose d'assez... particulier..."
L'homme d'abord agacé d'être dérangé lança un œil réprobateur à la Yogaï qui se transforma en une expression attendrie lorsqu'il croisa son regard aussi bleu que les eaux des criques :
"Tout ce que vous voulez mon enfant."
Kira grimaça intérieurement : *J'ai l'âge d'être une de tes aïeules si éloignée que tu n'as aucune idée de son existence...* Mais elle se reprit et continua avec un air charmeur :
"Et bien, vos marins m'ont parlé d'un certain homme qui était le plus fort de tous. Il aurait la force de cent hommes et pourrait porter cent femmes avec une main. Serait-ce une légende ? De tels faits me paraissent... invraisemblable."
Elle ponctua son discours d'un regard admirateur et d'une moue adorable. Et de quelques accents hypnotiques aussi à vrai dire... Le capitaine perdit ses moyens quelques secondes puis se reprit dans un léger sursaut, comme s'il sortait d'une rêverie. Il lui répondit en essayant de détourner le regard :
"Ce que vous avez entendu est vrai quoiqu'exagéré, m'dame. Mes marins aiment bien grossir la vérité pour se donner de l'importance et attirer les belle dames telles que vous."
La Yogaï éclata d'un rire clair digne d'une jeune fille en fleur et répondit en souriant :
"Et que savez vous de la vérité mon capitaine ?"
Elle relâcha un peu son emprise sur l'homme consciente qu'il dirigeait tout de même un bateau et qu'en plus elle était dessus.
"En fait, il ne paie pas de mine. On pourrait dire qu'il est assez discret voyez vous. Un peu comme Turgut en fait."
Il désigna la dernière cible du charme de la rouquine avec un air absent. La demoiselle remercia le capitaine et décida de s'installer à la proue du navire. Elle laissa son esprit vagabonder au fil de la journée, descendant régulièrement voir si "Ashae allait mieux" pour ne pas éveiller de soupçons. Elle jetait des coups d'oeil à "Youri" de temps à autres pour s'assurer que tout allait bien de son côté.
Quand vint le soir, elle fut conviée à partager le repas des marins pendant lequel elle n'arrêta pas de recevoir des regards en coin et des propositions indécentes. Elle réussit en jouant de persuasion et d'un peu d'hypnose à détourner l'attention. L'intervention de Youri/Ashae lui évita d'éconduire ses partisans une énième fois. Kira soupira de soulagement intérieurement et chargea ses bras avec ce qui lui tombait sous la main :

"Je vous rejoins bientôt mes braves."
Elle se leva et se précipita à la suite de son amie sous les huées des autres marins qui s'imaginaient surement des choses malgré la justification de leur "camarade". Une fois arrivée dans le bas du bateau Kira écouta Ashae. Elle lui proposait d'emprunter la cabine du capitaine pour la nuit et la journée suivante et de la couvrir. La métamorphe comptait garder cette forme tout le voyage alors. Très bien. Cela pouvait être un moyen de récolter des informations.
"Je t'ai entendu parler de ta maladie, j'espère que tu t'en remettras. Je suis d'ailleurs descendue plusieurs fois pour aller "voir comment tu allais". De plus, j'ai déjà commencé à cuisiner le capitaine. Il ne me faudra pas grand chose pour qu'il rampe à mes pieds. Malgré son poste, il est plutôt un esprit faible... Pour la journée de demain... J'y réfléchirai pendant la nuit... Après tout, elle est censée porter conseil."
Kira suivit le regard d'Ashae qui s'était posé sur un mannequin banal pour le combat. Elle nota l'intelligence de la jeune femme avec de l'approbation dans le regard. Elle répondit à son tour :
"Je devrais rester vers le capitaine le temps que tu ailles jusqu'à sa cabine, histoire de détourner l'attention. Ce serait bête qu'il revienne à lui alors que tu pilles sa marchandise. Mais pour le reste cela devrait marcher."
La Yogaï tendit les provisions à Ashae et lui laissa le soin de s'approcher de la cellule et prit soin de rester dans l'ombre pour que le prisonnier ne puisse la reconnaître plus tard. Pendant ce temps, elle réfléchit à la manière de distraire le capitaine. Obtenir la cabine n'allait pas être bien difficile. Par contre, il lui faudrait trouver une raison pour l'attirer... Ne jouer qu'avec ses formes devenait un peu trop facile et Kira n'aimait pas trop manipuler les autres.
Quand Ashae eut fini, elle lui demanda si elle était prête. La rouquine acquiesça et lui lança dans un murmure :

"Oui. Comme tu as fini avec bébé on peut y aller..."
Elle grimpa les marches et s'avança jusqu'aux marins. Elle se penche vers le capitaine et minauda :
"Mon capitaine, je peux vous entretenir... en privé."
Le capitaine se leva et la suivit sans rien dire. Elle s'arrangea pour qu'il soit dos aux marches qui conduisaient dans les entrailles du bateau. Une fois hors de portée des oreilles, il lui demanda avec hésitation :
"J'espère que ce n'est rien de grave m'dame !
- Mon amie craint le mouvement du bateau, c'est ce que vous appelez le mal de mer c'est cela ?
- Tout à fait m'dame.
- Et bien... Je me demandais si... Elle regarda le capitaine droit dans les yeux. Vous nous prêteriez bien votre cabine pour le reste de notre trajet. Mon amie sera bien mieux installée."
Kira le regardait en souriant innocemment. Il était déjà sous son charme. Il hocha la tête distraitement et elle fit un signe discret de la main adressé à Ashae. Elle pouvait y aller. La Yogaï occupa le capitaine en lui faisant croire sous hypnose qu'il y avait une surprise qui l'attendait si il restait là bien sage. Quand son amie revint les mains vides, la rouquine posa un lapin au capitaine et la rattrapa :
"Passe une bonne nuit au milieu de tous ces mâles."
Elle se dirigea vers la cabine, remarqua le mannequin avec un air amusé, se coucha dans son nouveau lit et s'endormit.

Au petit matin, Kira se leva d'un bond du lit et sortit directement sur le pont. Elle brossa pensivement ses magnifiques cheveux de ses longs doigts fins. Elle croisa le regard de Youri et sourit intérieurement. Le reste du voyage se déroula calmement. La Yogaï restait à proximité de la cabine pour éviter que quelqu'un découvre la supercherie. Quand elle aperçut la ville d'Abyssaï à l'horizon, elle entra dans la cabine pour passer une robe discrète en tissu beige qui la mettait en valeur mais qui restait moins tape à l'œil que sa tenue habituelle. Le bateau arriva peu après midi. Une fois l'ancre jetée, elle commença la première étape de son plan. Une idée avait germé dans son esprit. Elle s'approcha d'où vers Ashae travaillait et lui murmura :

"Je vais faire diversion. Arranges toi pour faire croire aux autres que la véritable Ashae est descendue pendant l'agitation. Je descendrai ensuite. Rejoins moi à la taverne de la cible je t'y attendrai. Et j'ai un nouvel indice..."
Elle se dirigea vers la cabine du navire et sortit avec un objet caché dans sa cape. Une fois au bord du bateau, à l'opposé du port, elle lâcha discrètement le mannequin tant que personne ne faisait vraiment attention à elle et cria :
"Un homme à la mer ! C'est terrible ! Venez voir ! Vite !"
Elle continua à crier, alertant tout le bateau. Certains marins sautèrent à l'eau pour essayer de sauver le pseudo homme mais ne trouvèrent pas âme qui vive.... Profitant de la confusion, Kira s'excusa de sa bévue, prétextant avoir vu un animal à la forme humanoïde en fait, puis alla chercher ses affaires et celles d'Ashae et descendit du bateau sans précipitation.
Elle rabattit son capuchon pour cacher ses cheveux rouges et se dirigea vers la loutre agile d'un pas aérien. Une fois attablée tranquillement devant une bière, la Yogaï se fondit dans le décor, écoutant les conversations. Son amie allait bientôt arriver. Elle en était sûre.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Sam 26 Jan - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Le plan d'Ashae se déroula sans aucun accrochage. Kira était vraiment très douée. Son pouvoir d'hypnose était un magnifique atout, qui compensait bien souvent son incapacité à mener un combat. La Yogaï alla se coucher dans la cabine. Ashae se sentit tout de suite beaucoup plus sereine. Elle aurait beaucoup moins d'ennuis là-bas. Elle repensa alors à ce que son amie lui avait dit: elle avait encore de nouveaux renseignements sur la cible. La métamorphe sentit monter une pointe de jalousie. La récolte d'information était son domaine, elle avait même pris l'apparence d'un marin pour pouvoir s'infiltrer mieux, et Kira en avait appris plus qu'elle avec des paroles et des gestes. La jeune femme se calma tout de suite: elle n'avait pas de raison de jalouser son amie, elle avait réussi à faire avancer leur mission. De plus, son infiltration n'avait pas non plus été inutile, puisqu'elle avait appris à se comporter et à parler en marin. Leur cible serait beaucoup plus simple à approcher si c'était un marin qui le faisait plutôt que deux jeunes femmes. Ashae se dit que son tour viendrait.

Elle jeta un regard vers le ciel et une ombre fila devant elle. Elle sourit et reçut quelques secondes plus tard une image mentale. Il s'agissait de la mer, vue depuis le haut du bateau, avec la lune se réfléchissant sur l'eau. Delkhar les avait suivies. Le faucon était vraiment très intelligent. Il avait même reconnu Ashae alors qu'elle n'avait pas son apparence habituelle. Il devait certainement ressentir son aura, sa présence. Elle le vit se poser sur le mât du bateau. Son regard doré fixait Ashae. S'il avait pu sourire, la jeune femme sut que c'est cette expression qu'il aurait eu sur le visage à ce moment-là. D'un mouvement discret de la tête, la jeune femme salua l'animal et s'éloigna pour aller rejoindre ses compagnons qui se préparaient à passer la nuit. L'un d'eux héla Ashae.

- Bah alors Youri, t'étais passé où? Encore avec la jolie p'tite dame? Tu l'aimes bien hein?
- L'est gentille oui. Elle m'a demandé de l'aide pour transporter son amie qu'est malade.
- Ouais c'est vrai qu'elle dort dans la cabine du cap'taine. M'étonne pas qu'elle ait réussi à le convaincre! L'a du charme la demoiselle!
- J'irais bien la r'joindre moi... Avec tout ce qu'elle nous a promis... En plus l'est avec son amie... L'a beau être malade, elle reste un joli brin de femme, quoi qu'un peu jeune. M'enfin on fait pas son difficile quand on est en mer...
- T'as envie de te faire vomir d'ssus?
- T'as pas eu de problème toi Youri... Pourquoi est-ce moi j'd'vrais en avoir? Hein?
- Ecoute, fais comme tu veux. Mais le cap'taine y va pas être content s'tu vas là-bas. T'sais qu'il aime pas qu'on touche à ses affaires. Alors si c'est une femme ça va, mais ça m'étonnerait qui reste gentil avec toi si tu vas là-bas avec les intentions qu't'as.


Le marin se retourna et fixa Youri pendant plusieurs secondes.

- Depuis quand t'es d'venu intelligent toi?
- Répète ça pour voir!
- Nan nan d'accord c'est bon je vais aller me coucher. Ce que tu peux être susceptible en ce moment! Chais pas si c'est la présence des femmes qui te fait ça mais du coup je plains ton épouse!


Le marin s'éloigna en riant. Ashae s'apprêtait à le suivre, elle devait garder le comportement d'un marin en colère, bien qu'elle considère cette joute totalement inutile et futile.

- Laisse tomber Youri, tu sais bien qu'il est toujours comme ça.
- Ouais mais il m'énerve.
- T'sais bien qu'il est toujours aigri, surtout au sujet des femmes...


Ashae émit un grognement, attendant de voir si le marin allait en dire plus. Quand il se remit à parler elle se dit que c'était son jour, enfin son soir, de chance.

- Je croyais que tu connaissais l'histoire... C'est d'puis que sa fiancée est partie avec un autre. T'sais, le gars là. Celui de la Loutre Agile. Qui collectionne les femmes et les objets précieux, qu'il s'achète avec l'argent des paris au bras de fer. Celui qui paye pas de mine mais qui n'a encore jamais été battu. Chais pas ce qu'il mange pour avoir cette force, mais j'aimerais bien trouver le même truc!

Quelques rires s'élevèrent et Ashae fit comme ses compagnons pour passer inaperçue. Voilà. Elle aussi avait obtenu des informations. Il fallait faire un bras de fer avec la cible. Ce ne serait pas dur, il serait convaincu qu'il allait le plumer. Et cela servirait à se rapprocher de lui. Et de l'artéfact. La jeune femme alla se trouver une place pour dormir avec ses compagnons.

La nuit se passa sans aucun soucis, tout comme la matinée. Peu après midi, la vigie cria "Miraï en vue!". Les marins s'activèrent. Ce fut dans cette agitation que Kira vint retrouver Ashae et lui fit part de son plan. Peu après, elle criait à qui voulait l'entendre qu'il y avait un homme à la mer. Ashae jeta un petit coup d'oeil par-dessus le bastingage et aperçut le mannequin qui s'était révélé si utile. Elle sourit, adressa un salut discret au mannequin et se remit au travail. Le navire finit d'accoster dans l'agitation. Il fallait le décharger. Ashae se demanda ce qu'elle allait faire du véritable Youri. Elle allait descendre le voir quand on l'appela.

- Dis, Youri, t'as vu partir la malade?
- Oui! L'est partie quand y'avait tout le bazar là sur le pont avec un homme à la mer et tout ça.
- Je vois. Et tu vas où là?

*Mais je t'en pose des questions moi?*

- J'ai oublié un truc en bas, vais le chercher.
- Ouais! Dis tout de suite que t'as oublié ta bouteille de rhum!


L'homme éclata de rire. Ashae lui fit un sourire de circonstance puis passa la porte. Elle descendit dans les cales. Youri était là, toujours bâillonné et attaché. Juste au moment où elle arriva devant la cellule, l'apparence de la jeune femme changea pour redevenir celle qu'elle avait d'habitude.

- Il était moins une! Bon Youri. Tout le monde ou presque est descendu du bateau. Donc je vais te détacher, et je vais te laisser à manger ici. N'essaie pas de crier il n'y aura personne. Tu sais comment ça se passe. Les rares qui restent dans le bateau pour le surveiller sont tellement bourrés qu'ils n'entendent rien. Quand le bateau repartira je viendrais te libérer. On reparlera à ce moment-là.

Elle s'exécuta alors, et détacha l'homme, lui enlevant même son bâillon. Elle posa un sac plein de nourriture à l'entrée de la cellule et ressortit. Juste avant de remonter, elle rebut un peu du sang de Youri. Il ne lui en restait pas beaucoup. Elle aurait dû faire des stocks. Elle se dit qu'elle aurait au moins de quoi tenir jusqu'au matin... Enfin sauf si au cours d'un combat elle perdait du sang. Il faudrait éviter ça. Elle descendit du bateau tranquillement. Delkhar la suivait en hauteur, passant inaperçu.

Quand elle arriva à la Loutre Agile, elle vit tout de suite Kira attablée. Malgré son capuchon la Yogaï était reconnaissable. Ashae passa près d'elle et fit semblant de trébucher pour pouvoir lui parler en toute discrétion.

- Notre homme aime les femmes et les bijoux. Je sais pas si c'est lui qui les porte ou les femmes qui l'accompagnent, mais je pense qu'on le reconnaîtra facilement. Tout ça m'a l'air un peu trop simple. N'agis pas sur un coup de tête sans m'en parler. J'ai un mauvais pressentiment.

La jeune femme se releva lentement, en écoutant ce que Kira avait à dire. Puis elle alla s’accouder au comptoir et commanda une bière. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle. Leur homme n'était pas encore là.

Elle but quelques gorgées. Soudain elle entendit des gloussements, et elle vit que plusieurs femmes plutôt courts vêtues descendaient les escaliers qui menaient aux chambres. Elle furent bientôt suivies par un... matelot? Gosse? Bon Ashae ne pouvait pas utiliser ce mot, elle-même n'était pas bien vieille, mais le jeune homme qui se trouvait là avait une toute petite vingtaine. Il était petit, maigre, banal. Il portait une chemise qui cachait parfaitement ses bras, un pantalon de toile et une ceinture de cuir. Des chaussures tout ce qu'il y a de plus banal. Et des dizaines de bijoux. N'importe lequel d'entre eux pouvait être l'artéfact. Mais il en avait de partout. Colliers, bracelets, boucles d'oreilles... La tâche s'annonçait ardue. Il vint s'asseoir à la table à côté de celle de Kira. Ashae vit bien distinctement comment son regard détaillait la Yogaï, avec une étrange lueur dans les yeux. Il s'approcha de sa table et l'invita à se joindre à lui. Ashae s'approcha alors de lui avant que Kira n'ait le temps de répondre.

- Hé le gosse! Parait que t'es un dur à cuire imbattable au bras de fer! J'ai du mal à le croire!
- Bah viens essayer, la brute.


Il semblait contrarié, mais bientôt ce sentiment se dissipa et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Ashae avait presque peur. Ce garçon était un psychopathe, sadique et violent. Elle le savait. Elle les reconnaissait. Elle avait été éduquée aux côtés de Baarl. Ce genre de personnes n'avaient pas de secrets pour elle. Elle jeta un coup d'oeil aux femmes qui accompagnaient le garçon. Malgré le grand sourire qu'elles arboraient toutes, et qui semblait sincère, elle avait des marques dans le dos, des bleus, des griffures plus ou moins profondes, qu'elle avait tenté de dissimuler avec des crèmes, des onguents, des poudres. Avait-il lui aussi un pouvoir d'hypnose? Si oui, serait-il insensible à celui de Kira?

Ashae vint s'asseoir en face du garçon. Elle croisa le regard de son amie et se rappela ce qu'elle avait à peine dix minutes plus tôt. Ne pas agir sur un coup de tête. Exactement ce qu'elle venait de faire. Elle posa le poing sur la table, impassible. Le garçon attrapa sa main. Il avait des mains douces, des mains qui n'étaient pas habituées à travailler. Ashae douta un moment. Le contrat stipulait que c'était un marin à qui ils auraient affaire. Qui donc était ce gosse? Le combat commença et Ashae dut alors se concentrer. Elle s'en fichait de perdre, elle avait juste voulu attirer son attention, et peut-être donner le temps à Kira d'en savoir plus sur l'artéfact. Mais pour cela il fallait qu'elle tienne assez longtemps. Heureusement, Youri était très fort. La brute. Oui. La gentille brute.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Mar 5 Fév - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Ashae l'avait rejoint rapidement ce qui n'était pas un mal. Rester seule trop longtemps rendait Kira très nerveuse ce qui pouvait se révéler être une faiblesse - encore une, qui s'ajoutait au lot. La crainte d'être de nouveau asservie, abusée, battue et traitée comme un objet planait en elle à chaque instant de sa vie. Elle était dépendante des autres.
*Il faut que cela change. Et vite...*
Une fois qu'Ashae, enfin Youri, s'était accoudée au comptoir, la Yogaï essaya de se concentrer pour entendre quoique ce soit d'important mais le brouhaha ambiant l'empêcha de comprendre ne serait-ce qu'une bribe de conversation. Avec un soupir empli de dédain, elle décida de porte son attention sur sa bière histoire de se changer les idées.

Un ensemble de gloussements digne des plus belles dindes d'une basse-cour la tira de ses pensées. Quelle ne fut pas la surprise de la rouquine quand elle aperçut un gringalet plutôt mal vêtu et entouré de pintades idiotes. N'étant pas aussi observatrice que sa complice, Kira ne remarqua pas tout de suite les blessures que chaque femme avaient cachées.
Un mauvais pressentiment la saisit et elle croisa le regard dudit gringalet qui la regardait avec une expression loin d'être douce et attentionnée. Elle fut frappée par ce regard, un regard qu'elle avait déjà vu lorsqu'elle était esclave... Un regard qui n'avait jamais rien présagé de bon... Kira se reprit, elle n'était plus une esclave, elle était maîtresse d'elle même et cela allait rester ainsi jusqu'à sa mort.
Ashae s'interposa alors entre l'homme et elle, proposant un bras de fer. Bien qu'étant une réaction spontanée, elle avait le mérite au moins d'identifier pour de bon la cible. Profitant de l'agitation, Kira se faufila jusqu'à la basse-cour du jeune homme dans l'intention de récolter des informations. Une fois au milieu des femmes, elle chuchota :


"Excusez-moi. Qui est cet homme ?
- Vas-t-en de là il est déjà pris !
- Hmpf..."

La Yogaï soupira et recula légèrement. L'hypnose allait prendre trop temps face à ces vipères convaincues d'être la future heureuse élue. Elle préféra utiliser une autre manière d'approche. Elle contourna la table et vint s'asseoir entre les deux joueurs. La rouquine rejeta son capuchon en arrière et lança un regard fasciné au jeune homme et un clin d'œil furtif à Ashae "je sais ce que je fais". Sans plus de cérémonie, elle s'accouda à la table et prit l'image parfaite de la jeune femme captivée. Bien sûr, elle attira d'autres regards que celui de l'homme qu'elle visait mais ce n'était pas plus mal. Une femme désirée d'un grand nombre est encore plus désirable aux yeux des autres. Avec un air enjôleur, la Yogaï observa le duel qu'elle devinait mauvais pour son amie... Mais elle ne devait pas l'interrompre si elle voulait être sûre. Elle préféra analyser de ses yeux chaque objet que le marin portait. Des bijoux, encore des bijoux, toujours plus de bijoux. Et cela pouvait être n'importe lequel. Kira se mordit les lèvres. Elle devait se rapprocher du gringalet à tout prix pour en savoir plus. Même si ça voulait dire se retrouver seule avec lui...
*Ne pas y penser, ne pas y penser...*

Le résultat du bras de fer fut prévisible. Le gringalet l'emporta avec facilité ce qui renforça le doute énorme de Kira. Alors qu'il se délectait de sa victoire, il ne pouvait s'empêcher de promener son regard lubrique sur le corps de la Yogaï.
*Regarde bien, tu ne vas plus trouver ça agréable tout à l'heure...*
Elle lança un regard à Ashae pour vérifier son état d'esprit puis observa de nouveau le gamin, une lueur intéressée dans les yeux. C'est alors qu'il prit la parole et la rouquine faillit se trahir tellement il lui parut puéril :

"Alors mademoiselle, on cherche l'aventure ?"
Elle pouffa d'un rire proche de celui des dindes qui la regardaient furieusement et pencha la tête sur le côté avec la bouche en cœur :
"Cela se pourrait bien.
- Tant mieux ! Je vais te la montrer l'aventure ! Viens avec moi ma belle."


Il se leva, accorda un air dédaigneux à Ashae et entreprit de monter dans la chambre suivit de son escorte. Kira chuchota rapidement à son amie :
"Reste dans le coin surtout. Je vais chercher à savoir où est le bijou. Je veux juste que tu restes à portée d'oreilles. Il croit qu'il peut avoir ce qu'il veut, faisons le chuter de son piédestal..."
Elle abandonna discrètement son sac aux pieds de sa complice, il ne faudrait pas que la cible tombe sur son arbalète... Elle vérifia que son couteau pendait toujours à sa ceinture puis se dirigea à la suite du jeune homme. Une fois arrivée au premier étage, la Yogaï fut surprise de voir que la basse-cour s'était tue.
*Parfait, elles me casseront moins les oreilles...*

Le gringalet se tourna vers elle avec avidité et lui demanda d'une voix mielleuse :

"Quel est votre nom douce créature ?"
Kira n'avait jamais aimé tuer mais à cet instant précis, une petite voix dans sa tête commençait à lui murmurer de sortir son poignard et d'égorger le gamin. Se reprenant, elle se mit à minauder :
"Je me nomme Evänesca. Qu'es est-il de vous beau et fort jeune homme ?
- Vous ! Je vous veux vile flatteuse..."

Une lueur mauvaise passa dans ses yeux. Cet homme était un psychopathe à ne pas en douter... Il lui lança un regard lubrique et ouvrit la porte de la chambre. Sa suite tenta d'entrer avant la rouquine mais elle attira l'attention du jeune marin. Il se retourna et la fixa droit dans les yeux :
"Oui ?"
*Gagné !*
"Je n'ai pas besoin d'elles pour vous appartenir et vous divertir... Je suis l'artiste de vos rêves."
Les yeux de la Yogaï étaient rivés sur ceux de sa cible. Il la regardait, comme hypnotisé par le regard de la femme qu'il pensait en son pouvoir depuis le début. Concentrée comme si sa vie en dépendait, la rouquine tentait de convaincre le gamin de virer sa suite. Il n'était pas un esprit fort mais le pouvoir l'avait corrompu jusqu'à la moelle ce qui était nettement plus problématique. Les exclamations dédaigneuses de ses rivales la firent sourire intérieurement. A l'extérieur, elle se contenta d'une moue adorable. Chacune avait ses raisons de désirer d'être seul avec le gosse. Mais Kira remportait souvent ce genre de bataille.
*Tant pis pour elles, allez à la pêche au gros plus loin... Cela vaudrait mieux pour vous !*

L'homme acquiesça à la plus grande déception de ses partisantes et lança avec une voix glaciale :

"Laissez nous seuls. Mais attendez moi en bas quand j'en aurai fini avec ce doux morceau."
*C'est toi qui va finir en morceaux...*
Par peur ou par dépit, les demoiselles s'en allèrent en pestant doucement et en maudissant la sorcière aux cheveux rouges qui leur avait volé leur amant.
*Ashae, j'espère que tu n'es pas loin...*
Le gamin s'effaça pour la laisser entrer dans la chambre qui sentait la sueur et les ébats. Il claqua la porte et sans prendre la peine de s'enfermer, qui pourrait lui nuire ?, et la plaqua contre le mur sans ménagement. Kira se retint de grimacer en entendant ses côtes hurler de douleur. Au moins, elle n'avait rien de cassé...
*Le neutraliser avant qu'il ne me brise...*
La rouquine sait difficilement le visage du gamin entre ses mains fines pendant que la cible tentait de glisser ses propres mains fébriles sous sa robe. Elle attira le regard du gosse :

"Ne serions pas mieux installés dans le lit ?
- J'y viens ma douce... Un peu de patience !
- Mais je ne suis pas patiente..."


Il la souleva alors et la transporta jusqu'au lit où il la jeta brusquement sur le matelas. Kira se redressa tant bien que mal et laissa la cible s'approcher d'elle. Il vint à elle presque instantanément, transportant avec lui ses mauvaises intentions et sa perversion. Il l'apostropha en défaisant sa ceinture :
"Alors on va faire ça vite...
- Vous n'êtes pas fatigué ?"
demanda la Yogaï d'une voix douce en accentuant son emprise. "Laissez-vous aller... Tout ira bien... Je vais m'occuper de vous..."

La voix de la rouquine était ensorcelante et si rassurante. Elle voulait l'endormir pour le dépouiller de ses bijoux à l'aide d'Ashae. Le gosse hésitait. Le peu de lucidité qui lui restait lui hurlait de ne pas s'endormir dans les bras de la douce inconnue. Kira lui asséna le coup final :
"Fermez les yeux... Je m'occupe de vous... Reposez vous quelques minutes..."
Elle lui caressa la joue avec tendresse puis il s'effondra sur le lit, endormi. Elle appela Ashae :
"Hé ! L'hermine ? J'ai besoin de toi !"
Elle commença à défaire tous les bijoux qu'elle pouvait et à les entasser à côté d'elle dans un drap. Il lui fallait faire vite, si elle n'avait pas enlevé la bonne babiole, elle allait le payer très cher... Lorsque la porte s'ouvrit, Kira aperçut son amie et lui lança précipitamment :
"Aide moi à prendre tout ça, on les testera au retour ! Il ne dormira pas longtemps et sa basse-cour en veux à mort..."
Elle fouillait partout pour être sûre de ne rien oublier....

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Sam 23 Fév - 19:50
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
/hrp: Désolée c'est (beaucoup) plus court que d'habitude./hrp/

Le bras de fer se termina bien rapidement, et de la façon dont Ashae l'avait attendu. Le gamin n'eut pour elle qu'un sourire de prédateur avant de se détourner vers Kira. On aurait dit qu'il allait lui sauter dessus. Celle-ci regarda alors Ashae, et la métamorphe comprit que son amie avait un plan en tête. Se rapprocher de la victime, visiblement, vu l'échange qui suivit. Le garçon jeta un dernier regard à la métamorphe avant de partir avec ses suivantes, direction les chambres. La Yogaï se pencha vers elle et lui demanda de veiller sur elle. Ashae fit un signe de tête, montrant qu'elle avait parfaitement compris. Puis Kira posa son sac par terre et partit avec le marin.

Ashae attendit un moment, se frottant les mains pour faire disparaître la légère douleur due au bras de fer qu'elle avait perdu. Puis une partie de la basse-cour du garçon redescendit, visiblement irritée. La métamorphe continuait à se demander ce que ces femmes faisaient avec ce garçon bien plus jeune qu'elles, et qui en plus osait les battre. Ashae prit le sac de Kira avec le sien, monta à l'étage, et identifia rapidement la chambre du gamin, car quelques femmes étaient encore devant la porte, à surveiller. En attendant qu'elles s'en aillent comme le marin leur avait distinctement demandé, la métamorphe alla jusqu'au bout du couloir et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Celle-ci donnait sur une petite ruelle par laquelle les deux femmes pourraient facilement s'échapper. Les dindes descendirent enfin, comme leur avoir demandé leur patron, ce qui facilita la tâche à Ashae. Celle-ci prit une aiguille dans sa trousse et crocheta la porte à côté de la chambre où se trouvaient la victime et Kira, puis entra dans cette chambre vite avant de refermer derrière elle. Ainsi elle pouvait entendre tout ce qui se passait à côté, en se collant contre le mur.

Il lui fallut attendre plusieurs longues minutes avant que Kira ne la réclame. Elle sortit alors rapidement de la chambre et entra dans celle d'à côté. Le gamin était allongé sur le lit, et la Yogaï lui dit de l'aider à prendre tous les bijoux. C'était une bonne idée. Ashae sortit un morceau de toile de son sac et l'étendit sur le lit à côté du marin. Puis les deux femmes mirent un à un les bijoux sur le tissu. Quand ils furent tous réunis, Ashae attrapa la ceinture du jeune homme pour refermer la toile tel un sac. Puis elle se tourna vers Kira.

- Il y a une fenêtre au bout du couloir, ça donne sur une ruelle. Descends par là, je te rejoindrais. Il ne faut pas que les femmes te voient partir, elles se douteraient de quelque chose. Tiens je te rends ton sac!

Ashae sortit de la chambre, s'assura que tout allait bien dans le couloir et montra la fenêtre à Kira avant de partir dans le sens opposé. Elle redescendit dans la taverne, paya sa consommation puis sortit. Elle fit le tour de la Loutre Agile pour rejoindre Kira qui l'attendait déjà derrière le bâtiment. Delkhar vint alors se poser sur son épaule. Ashae jeta un coup d'oeil vers le ciel pour observer la position du soleil.

- Dépêchons-nous, je viens bientôt perdre l'apparence de Youri et ce sac est lourd. Il faut nous trouver une chambre dans une auberge pour étudier ces artéfacts.

Il ne leur fallut pas longtemps pour trouver ce qu'elles cherchaient. Le gérant jeta un regard surpris à ce couple qui semblait apparemment mal assorti mais ne posa pas de questions. A peine Ashae posa-t-elle le sac sur le lit qu'elle subit une transformation pour retrouver son corps habituel. "Juste à temps", souffla-t-elle.

***

Plusieurs heures plus tard, Ashae s'affala sur un fauteuil, exténuée.

- Ce n'est pas possible... On a essayé tous les bijoux, trois fois, et aucun ne donne la supposée force surnaturelle que l'on cherche... Qu'est-ce qu'on a bien pu manquer...

Elle soupira, regardant Kira.

- On aurait dû lui demander quel était l'artéfact qu'on cherchait... Le problème c'est que maintenant il ne va pas te laisser revenir, il connait ton visage... Moi je peux évidemment en changer, mais pour qui pourrais-je me faire passer afin de rentrer là-bas, l'amadouer, et l'obliger à me dire où est l'artéfact... Je suis trop fatiguée pour réfléchir ce soir... Tu as une idée toi?

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10Lun 25 Fév - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
hrp : ce n'est pas grave, tiens regarde ! un post "court" !

Kira acheva de remplir le tissu des bijoux et laissa Ashae le fermer. Elle lui indiqua un lieu où sortir et la Yogaï acquiesça en récupérant ses affaires. Elle se dirigea d'un pas léger jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit et enjamba avec précautions. Le sol n'était pas très loin mais elle ne tenait pas à se briser les chevilles en retombant de manière très peu adroite. La rouquine saisit le rebord en bois de ses deux mains, passa sa jambe par dessus la fenêtre. Elle se laissa doucement glisser le long du mur jusqu'à en avoir les bras tendu et lâcha.

Kira se reçut souplement et plutôt satisfaite, elle laissa un sourire flotter sur son visage. Elle s'adossa au bâtiment et attendit Ashae qui arriva plutôt rapidement. Suite à son discours, elles se mirent en quête d'une auberge. La rouquine guettait son amie de peur qu'elle ne reprenne son apparence en pleine rue et cause un trouble plutôt conséquent. C'est avec soulagement qu'elles dégotèrent ce qu'elles cherchaient et entreprirent de tester tous les bijoux.

La Yogaï passa un collier à son cou et tenta de casser le dossier d'une chaise comme on déchirerait une feuille de papier. Déçue, elle jeta le bijou au sol et entreprit de continuer ses expériences. Lorsqu'elles arrivèrent à la dernière babiole, Ashae résuma assez bien le découragement général. Kira s'assit sur le lit et se mit à réfléchir :

"Tu pourrais prendre l'apparence d'une de ses dindes mais j'ai bien peur qu'il te joue un mauvais tour. Ce gamin est un psychopathe et je suis prête à parier que sa basse-cour va en pâtir à son réveil. Le combat est à proscrire puisqu'il possède surement toujours l'artefact avec lui."

Elle s'interrompit et commença à jouer distraitement avec la ceinture qui reposait sur le lit. Agacée de leur impuissance, elle tapa du poing dans le matelas :
"Mais c'est impossible que nous n'ayons pas pu récupérer le bijou ! Je veux dire, j'ai fouillé partout sur son corps. J'ai tout vérifié, même dans ses bottes, et ce n'était pas beau à voir. Il n'aurait pas pu l'ingurgiter ? Le soustraire à notre en vue en le cachant dans son corps ? Si c'est le cas, la mission risque de finir en boucherie..."

La Yogaï était de plus en plus agacée même si elle gardait toujours le même ton légèrement énervé :
"Et puis il ne se laissera pas facilement approcher. Tu pourrais prendre d'abord l'apparence d'un homme et faire de la reconnaissance. Nous avons du rater quelque chose d'important. Et si l'artefact n'était pas un bijou..."
Elle maudit intérieurement le commanditaire pour son manque de précision et recommença à réfléchir en triturant la ceinture.
"Une chose me tracasse... Comment un simple môme pouvait-il être en possession d'un tel artefact. A qui l'a-t-il dérobé ? Ou qui lui a donné ? Et pourquoi ?"

Kira se leva du lit et marcha jusqu'à la fenêtre où elle regarda la nuit qui avait recouvert le paysage. Elle voulait comprendre et ne supportait pas de ne pas savoir. Appuyant son front contre la fraîcheur de la vitre, elle essaya d'ordonner ses pensées.
*Comment agir ?*
Elle se retourna enfin au bout de quelques minutes pour voir Ashae endormie. La rouquine laissa échapper un sourire affectueux et, le plus silencieusement qu'elle put, se dirigea jusqu'à la chandelle qui éclairait la pièce pour la souffler. Pas encore suffisamment apaisée pour se reposer, elle se dirigea vers la fenêtre pour continuer à scruter la nuit à la recherche d'une réponse.

Au bout d'une heure de réflexion, elle se leva de son perchoir et alla se coucher dans le lit tout en se massant les tempes. Elle s'allongea et sentit une gêne dans son dos. Grognant légèrement, elle attrapa la ceinture qui lui blessait la colonne et l'envoya de toutes ses forces à l'autre bout de la pièce. Kira se coucha sur le côté et s'endormit assez rapidement. Ce qu'elle ne vit pas, c'est qu'elle avait lancé l'objet en question avec beaucoup trop de force par rapport à la sienne... Et qu'elle allait avoir une sacré surprise au réveil...


Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
La douce, la brute et les truands [PV Kira] Sand-g10

Contenu sponsorisé





La douce, la brute et les truands [PV Kira] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle, la brute et les truands (enfin, les ex-truands) [PV : Ezaria]
» [Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]
» Battre la campagne [PV Kira - Alyna]
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» L’argent rend les voyages plus tranquilles, dit-on. [PV Kira]