Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ...

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Jeu 3 Jan - 0:02
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Voyager protégée? Assurance de sécurité...
VICTO & TYSSIANA


Mission se rendre dans le pays du ciel. D'accord, le Ciel était largement sous la domination d'Aile Ténébreuse et par conséquent elle pouvait s'y rendre sans problème. C'était facile de dire une chose pareille quand on était un combattant ou un assassin bourin qui se battait tous les deux jours avec ses 14 sabres, ses 25 épées et ses 36 masses... Tyssania ne voyait elle pas du tout les choses sous cette angle ! Elle préférait les voyages seule à l'abri de la nuit, ou sous une couverture qui tiendrait les autres en respect. Cette fois, elle devait se rendre dans la ville du Ciel nue de toute artifice. Avec pour seule défense son arbalète dans le dos et surtout en plein jour ! Car on ne l'avait pas prévenu assez tôt, sinon c'était trop simple. Elle aurait tout de même deux mots à dire à l'imbécile qui avait ramené ces informations à moitié périmée dont elle devait finir le travail.

Et pourtant cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle chevauchait sur la route de Sylfiria. Imperturbable sur le cheval qu'elle avait l'habitude de monter avec aisance, ne s’arrêtant que vers midi pour repartir dès que la nuit tombait. Elle n'avait heureusement pas fait de rencontre fâcheuse. Mais par la force de l'habitude, son anxiété grandissait à l'approche de la ville. Bizarrement, la chance en laquelle elle ne croyait absolument plus semblait avoir décidé de lui sourire. En arrivant au petit trot à environ une journée de marche de la ville, elle aperçut un feu qui s'élevait au bord de la route. Un feu, plutôt une légère fumée d'un repas qui devait être en train de se terminer (ou du moins elle l'espérait). Arrivant à hauteur, elle put reconnaître un gladiateur qu'elle avait déjà vu. Elle ne savait plus ou, elle ne savait plus comment, mais elle se souvenait de la puissance de l'homme et de la tête de son adversaire après le combat... Rien de beau à voir d'ailleurs. ••• Bonjour... excusez moi de vous déranger. Vous ne seriez pas un des gladiateurs de Sen'tsura? ••• commença-t-elle en se rapprochant de lui.

Elle descendit rapidement de sa monture afin de paraître moins hautaine. A vrai dire elle ne tenait que peu en estime les combattants si ce n'était pour leur force brute. Fragile, elle attrapa les rênes du cheval pour se cacher à demi derrière la tête du destrier. Timide, elle se rapprocha de l'homme hésitante, jouant sans gêne de sa condition de pauvre jeune fille qu'il était si tentant de venir sauver... ••• C'est que j'ai déjà vu vos exploits et ça me rassurerait de me joindre à vous pour le reste de la route. On m'a dit que des brigands étaient présents en ce moment sur la route de Sylfiria. Un peu de protection est toujours bienvenue pour une jeune fille... •••
Et elle désigna le chemin du bout de ses doigts fins. Comme une invitation à la suivre. Pourtant elle ne bougeait pas attendant la réponse du gladiateur avec une légère flammèche de peur dans le regard qu'elle n'avait pas besoin de feindre en regardant le reste de flamme à quelques mètres d'elle.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Ven 4 Jan - 0:27
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Cela faisait maintenant une semaine que le champion était arrivé à Sylfiria. Le choc avait été incroyable tant le dépaysement était important. Le champion avait perdu tout ses repères à tel point que même après ses 7 derniers jours, il ne comprenait pas tout ce qu'il l'entourait. Et parmi ces choses, s'il y en avait bien une qui, en plus de l'enquiquiner, l'intrigué au plus haut point, c'était l'aérosphère qu'il était obligé de porter autour du cou. Il avait tenté plusieurs fois de l'enlever, et à chaque fois il avait manqué de s'étouffer dans les minutes qui suivaient. Un habitant lui avait expliqué que c'était du à l'altitude, et que seul ceux qui en avait l'habitude pouvait s'en passer. Il avait donc trouvé de quoi s'occuper durant les semaines qui allaient suivre: survivre dans ce pays sans aucun artefact quelqu'il soit. Il s'équipa alors de tout son attirail, prit de quoi se ravitailler pendant quelques jours, et s'éloigna de la ville.

L'entraînement se faisait étapes par étapes. Alors que le premier jour il ne pouvait tenir 5 minutes sans son aérosphère, après 4 jours de voyages, il réussissait à s'en passer pendant 3 bonnes heures. Mais cet exercice avait faillit lui coûter la vie plusieurs fois, car il n'avait pas prévu qu'il rencontrerait des bandits sur la route, et bien que sa supériorité était évidente, le manque d'air avait faillit lui faire perdre connaissance.
Ses provisions arrivaient à terme, et il jugea qu'il était temps de rentrer à Sylfiria. Contrairement à l'allée, le retour se fit sans embûche. Il lui restait à peu près une journée de marche avant d'arriver à destination, et il décida donc d'établir son campement.

La nuit se passa tranquillement, et il se surprit à faire la grasse matinée. Au réveil, il prit le temps de petit-déjeuner et profita du beau temps pour méditer. Il s'allongea, bras croisés derrière la tête, retira son aérosphère et ferma les yeux.

Deux bonnes heures passèrent lorsqu'un visiteur inattendu vint interrompre son entraînement.


- Bonjour... excusez moi de vous déranger. Vous ne seriez pas un des gladiateurs de Sen'tsura?

* Comment ça "un des gladiateurs" ? Je suis LE gladiateur ! *

Vexé par la façon dont la jeune demoiselle avait formulé sa question, il se contenta d'ouvrir un oeil pour voir à qui il avait à faire, sans vouloir lui répondre.

- C'est que j'ai déjà vu vos exploits et ça me rassurerait de me joindre à vous pour le reste de la route. On m'a dit que des brigands étaient présents en ce moment sur la route de Sylfiria. Un peu de protection est toujours bienvenue pour une jeune fille...

C'est non pas le discours de la jeune femme qui le fit se relever d'une traite, mais plutôt la vision de la magnifique créature qui lui demandait de l'aide ! Il se leva d'un bond, se dépoussiéra brièvement son pantacourt et son torse, et s'inclina:

- Comment pourrais-je refuser quoique ce soit à une jeune femme aussi belle que vous !?

Il se redressa et s'approcha de Tyssania, lui tendit la main et demanda:

- Vous avez fait appel à la bonne personne ! J'ai déjà eu affaire à ses lâches ! Je suis Victo, gladiateur et champion de Sen'tsura ! A qui ais-je donc l'honneur ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Ven 4 Jan - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

[HRP : On se demande un peu pourquoi orange et darkorange rendent un peu exactement de la même couleur mais bon ><]


Bouger, se déplacer, elle en avait l'habitude. Elle n'avait même pas de maison à elle dans la capitale de l'Empire d'Aile Ténébreuse, elle n'en avait pas l'utilité. Mais cette vadrouille en pleine journée lui donner vraiment envie de se terrer. C'est pourquoi la jeune fille était plus que contente de croiser le gladiateur. Certes, il n'avait pas l'air très alerte, mais un corps grand et si musclé ne pouvait que faire fuir les ennemies, aussi avait elle engagé la conversation. ••• Comment pourrais-je refuser quoique ce soit à une jeune femme aussi belle que vous !? ••• Le sursaut du guerrier aussi bien que le compliment la firent rire, d'un rire léger et frais. Tyssania s'amusait souvent des compliments qu'on pouvait lui faire sur son physique. Après tout, ces corps qu'elle empruntait n'étaient que des moyens de se promener dans le monde. Mais oui, sa soeur était belle de son vivant, et elle l'était maintenant à son tour. Mais comment se vanter d'une chose qui n'était même pas à elle, un objet qu'elle avait volé. Elle se contentait donc de la fierté qu'une voleuse de diamant pouvait ressentir en recevant un compliment sur sa dernière acquisition.

Elle tira un peu plus son cheval pour se rapprocher de l'homme qui s'était mis debout. Elle devait bien avouer que son corps à lui devait plaire aux femmes aussi. A elle? Mais oui, elle était une femme comme les autres pour ses choses là. Pourtant dévoiler son jeu de séduction tout de suite aurait été un pur gâchis. ••• Vous avez fait appel à la bonne personne ! J'ai déjà eu affaire à ses lâches ! Je suis Victo, gladiateur et champion de Sen'tsura ! A qui ais-je donc l'honneur ? ••• Il avait déjà eu affaire aux brigands? Ca expliquait probablement pourquoi elle n'avait pas eu à se plaindre de rencontre durant la première partie de son voyage. Des brigands de grand chemin n'avait probablement pas la carrure de Victo. Elle inclina légèrement la tête pour répondre à son enthousiasme tout en répondant à sa question. ••• Je me nomme Tyssania. ... Je viens de Sen'tsura, moi aussi. Enchantée et soulagée de vous rencontrer par hasard sur cette route. ••• sourit-elle dégageant ses cheveux multicolores de son oreille d'un geste de la main.

L'air timide qu'elle avait d'abord prit s'évanouit tout à fait. Elle se dégagea un peu de son cheval lui laissant le loisir de la contempler tout entière. ••• Vous vous rendez vous aussi à Sylfiria? Il parait que c'est une jolie ville. J'aurais aimé la visiter mais je n'y suis que de passage. ••• demanda-t-elle pour engager une conversation badine le temps que le héros ne ramasse ses affaires. Elle se ravisa soudainement et lui proposa alors que le cheval porte tout. ••• Oh, je suis mal élevée. Mettez vos affaires sur mon cheval si vous le désirez. Je marcherais à côté de vous de toute façon, il n'aura que cela à porter... ••• et lui serait beaucoup plus libre pour sauter à la gorge du premier crétin téméraire qui viendrait les importuner. C'était de bonne guerre à l'avis de la demoiselle.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 8 Jan - 15:31
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Ce voyage le changeait, et il le sentait de plus en plus. Autrefois grand guerrier solitaire, au point qu’il avait voulu refuser d’entreprendre ce voyage en compagnie de quelqu’un, il s’était ravisé et avait accepté de tenter l’expérience, et depuis, il appréciait et espérait pouvoir continuer cette route avec des compagnons de voyages. Veerazi, Amos, Cathane, SpaAdj et Arya. Chacune de ses rencontres l’avaient épanouît, il avait découvert des personnalités, et s’était découvert des qualités et défauts qu’il n’avait jamais soupçonné.

Maintenant, il allait continuer sa route avec cette Tyssania. Bien que sa beauté y soit pour énormément, il prenait tout de même du plaisir à savoir qu’il ne voyagerait pas seul, tout simplement.


- Vous vous rendez vous aussi à Sylfiria ? Il parait que c’est une jolie ville. J’aurais bien aimé la visiter mais je n’y suis que de passage.

La jeune femme s’était dégager du cheval et le champion avait maintenant tout le loisir d’admirer tout entière le corps de l’ange qui se tenait devant lui. Il plia bagage, mais ne put s’empêcher de jeter de rapides coups d’œil à la femme, profitant de cette chance qu’il avait d’être en compagnie d’une telle créature.

- Je suis parti de Sylfiria il y a quelques jours pour m’entraîner, j’étais sur le trajet du retour. C’est une belle ville, assez déstabilisante il faut l’avouer, mais rien de comparable à notre belle Sen’tsura !

Il rangea son épée dans son dos, par-dessus laquelle il enfila son sac à dos.

- Oh, je suis mal élevée. Mettez vos affaires sur mon cheval si vous le désirez. Je marcherais à côté de vous de toute façon, il n'aura que cela à porter...

Victo ne put retenir son récurent sourire de prétentieux. Il apprécia le geste de la jeune femme, mais il refusa. Ce sac faisait partie de son entraînement, car si 25% du sac contenait le strict nécessaire à sa survie, le reste était simplement des poids d’entraînement, qui lui permettait de s’entraîner tout en avançant. Accepter de laisser porter le sac au cheval aurait été contre sa nature. Il profita de cette situation pour jouer les gentlemans :

- Allons, allons, je suis le champion, je n’ai pas besoin que l’on porte mes affaires, d’autant plus que leur poids me permettent de m’entraîner continuellement.

Il se dirigea vers la jeune femme et sa monture, la saisi par la taille et la fit grimper sur la bête.

- Et puis, je ne me permettrai pas de vous laisser marcher simplement pour un simple bagage.

Il saisit la bride du cheval et ils prirent la route.

- Et vous, Tyssania. Qu’est-ce qui vous amène à Ciel ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Sam 12 Jan - 0:30
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania



La stature du gladiateur ainsi que sa musculature était impressionnantes. Et meme si ce n'était qu'une assurance de pouvoir fuir comme une gazelle à la moindre occasion, Tyssania était rassurée de pouvoir compter sur la présence du jeune homme. Surtout quand celui ci était si enthousiaste à l'idée de se sacrifier pour elle à la moindre occasion. Comment cela ce n'était pas exactement ce qu'elle lui avait offert ? Mais si c'était juste qu'en prime elle faisait bonne et jolie compagnie et meme la conversation ! ••• Je suis parti de Sylfiria il y a quelques jours pour m’entraîner, j’étais sur le trajet du retour. C’est une belle ville, assez déstabilisante il faut l’avouer, mais rien de comparable à notre belle Sen’tsura ! ••• La jeune fille lui sourit avec affection. Elle avait toujours trouvé drole cette fierté que les "sédentaires" avaient à parler de l'endroit d'où il venait. Elle n'avait aucun souvenir de la ville de ses parents dans le pas du feu. Et elle ne s'était jamais posé depuis. Meme sa petite chambre de soldat lui paraissait étouffante par rapport aux espaces de foret où elle avait l'habitude d'élire domicile pour une nuit ou l'autre. ••• Vous me rendez encore plus curieuse. D'ailleurs on m'a dit quil fallait porter cette petite sphère? Je ne la vois pas sur vous ? ••• demanda-t-elle en désignant du doigt l'aérosphère qu'elle portait autour du cou. Elle ne la dérangeait pas au demeurant, l'objet était plutot joli mais il était toujours interessant pour l'armer d'Aile Ténébreuse de savoir comment s'en passer.

Se remettant en marche, Tyssa proposa à son garde du corps improvisé de déposer ses affaires sur son cheval. Bien loin d'elle l'idée de le vexer, pourtant lui ne semblait pas trouver cette idée à son gout malgré son sourire arrogant.••• Allons, allons, je suis le champion, je n’ai pas besoin que l’on porte mes affaires, d’autant plus que leur poids me permettent de m’entraîner continuellement. •••
Vous ne faites jamais de pause sauf pour déjeuner? ••• plaisanta-t-elle en désignant de la main les restes de campement. Soudain, elle se sentit soulever comme une plume et déposée avec douceur sur le dos du canasson qui n'avait heureusement pas bougé.Elle rattrapa les rènes qu'elle venait de lacher en se penchant légèrement sur l'encolure de la bete, juste pour se tenir.

Se laissant lentement diriger la bete se mit en mouvement sous l'étreinte de Victo. ••• Et puis, je ne me permettrai pas de vous laisser marcher simplement pour un simple bagage. Et vous, Tyssania. Qu’est-ce qui vous amène à Ciel ? ••• Une fois enccore elle éclata de rire devant la façon dont il tentait de l'impressionner. C'était maladroit et ... mignon dans un certain sens. Une façon de rechercher l'attention sans rien dévoiler de personnel. Elle devait avouer etre maitre dans cette art.•••Je dois rencontrer plusieurs personnes. Rien d'aussi passionant que vous... ••• soupira-t-elle sincèrement. Pour une fois, elle avait dit presque tout ce qu'elle savait de sa mission. Attendre qu'on la contacte était tellement barbant.Le cheval continuait à suivre avec docilité tandis qu'il était maintenant à une dizaine de metres du campement.•••D'ailleurs, il va falloir que je trouve un endroit pour dormir et j'aimerais aussi visiter la ville si j'ai le temps. Vous pensez rester ici longtemps ? •••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Sam 19 Jan - 1:59
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Je suis parti de Sylfiria il y a quelques jours pour m’entraîner, j’étais sur le trajet du retour. C’est une belle ville, assez déstabilisante il faut l’avouer, mais rien de comparable à notre belle Sen’tsura !

Le champion venait de finir de ranger ses affaires, il ne lui manquait plus que son épée.
- Vous me rendez encore plus curieuse. D'ailleurs on m'a dit qu'il fallait porter cette petite sphère? Je ne la vois pas sur vous ?

- Vous parlez de ça !? Dit-il en sortant son aérosphère de sa poche. On m'a dit la même chose, mais quand vous arriverez à Sylfiria, vous vous rendrez compte qu'aucun des habitants ne la porte. Du coup je me suis dis qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais faire comme eux. Résultat, je m'en sors très bien sans ! Mais j'dois avouer que ça a été difficile au début ...

Ils prirent la route, et bien que la jeune demoiselle voulut faire preuve de gentillesse en proposant au champion de faire porter ses affaires au cheval, Victo refusa catégoriquement.

- Vous ne faites jamais de pause sauf pour déjeuner? plaisanta la belle.

Victo se contente de rire, car en effet, Tyssania n'avait pas totalement tord. Il déposa la jeune femme sur le cheval et reprirent leur route vers la capitale de Ciel.

- Et vous, Tyssania. Qu’est-ce qui vous amène à Ciel ?
- Je dois rencontrer plusieurs personnes. Rien d'aussi passionnant que vous... D'ailleurs, il va falloir que je trouve un endroit pour dormir et j'aimerais aussi visiter la ville si j'ai le temps. Vous pensez rester ici longtemps ?

Officiellement, Victo était loin de connaître suffisamment la ville pour se prétendre être un bon guide, mais chaque opportunités étaient bonnes à saisir, et Tyssania était une de ses opportunités. Cette question était une perche qui lui était tendu, lui garantissant de passer plus de temps avec elle, et qui sait, d'aller peut-être un peu plus loin. Attention, le genre de plan que pouvait manigancer le gladiateur ne visait en aucun cas à établir une relation sérieuse, oh ça non. D'ailleurs, pour rien au monde il ne voudrait changer son addiction aux aventures sans lendemain !
Le chemin était donc tout tracé pour lui !

- J'ai passé la nuit dans une très belle auberge, la "Rose des Vents" ! On y dort très bien, et leur spécialité culinaire est le nuage ! Non non je rigole pas ! Apparemment, ils viennent tout droit d'un village appelé Alesia. Bon, honnêtement, ça n'a rien d'exceptionnel, mais c'est assez drôle comme expérience. Après je vous avoue que je n'ai pas de calendrier à respecter, donc si jamais vous cherchez un guide, je serai honoré de vous faire visiter la ville !

La route défilait lentement mais surement, et aucun danger ne semblait vouloir pointer le bout de son nez !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mer 23 Jan - 1:20
HRP : Je suis juste ici pour faire de l'inférentiel, donc gérer tout de même votre RP de la façon dont vous le souhaitez, j'ajoute, et je joue juste des éléments perturbateurs, d'où des postes assez cour de façon à ne pas contraindre votre RP, mais juste à ajouter de l'originalité, de la difficulté, et un peu d'humour ^^

Le voyage des deux compagnons aurait ma foi très bien pu se passer, si ce n'est qu'on ne raconte pas d'histoire de voyage ou tout se passe bien, tout simplement car personne ne l'écouterait et ce ne serait plus une histoire.

Le master RP fait un jet de dé et tire 3 et 4.


Voyons voir... 3 et 4... Ah oui ! Un classique, mais toujours aussi efficace... sur le chemin de ces aventurier se dresse un obsctacle grondant de plus de 3 mètres de hauts, arqués sous son propre poids... Un pont....
Mais c'est nul un pont !

Le master RP regarde dans la table


Pont... blablabla... relancer un dé.... blablabla... a voilà.

Le master RP relance un dé


Alors 5... c'est quoi déjà?.... Voyons voir, à oui ! Un troll ! Ah non ça c'est 4, alors 5 ...

...

Quoi?...

Un gobelin armée d'une canne et portant un grand chapeau usé garde le pont.

...


Libznhkilmmns, troisième du nom, orphelin de sa condition depuis que son père s'était étranglé en essaye de l'appeler, regardait approcher les étrangers avec un regard vicieux.
Quand les étrangers se furent suffisament approché, il sauta d'un coup et se mit debout sur l'une des barrières du pont, puis, d'une fois aussi autoritaire que possible, il clama :

Haltes, intrus, si vous voulez passer, vous aller devoir m'affronter dans un jeu...

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mer 17 Avr - 11:49
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

[HRP : A ce niveau là, les excuses ne suffisent plus hein? *sort* Bon en plus ca a rien de terrible désolée ^^' ]

La discussion ouverte, Tyssania ne se génait pas pour demander des informations personnelles. Au pire elle passerait pour une jeune fille un peu trop curieuse, un peu trop facile. Ce qu'elle était pour une fois en réalité. Le gladiateur ayant finit de tout ranger, elle le questionna donc sur l'absence d'aerosphere à son cou ou sur ses mains. ••• Vous parlez de ça !? On m'a dit la même chose, mais quand vous arriverez à Sylfiria, vous vous rendrez compte qu'aucun des habitants ne la porte. Du coup je me suis dis qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais faire comme eux. Résultat, je m'en sors très bien sans ! Mais j'dois avouer que ça a été difficile au début ... ••• Tyssania ouvrit des yeux ronds d'étonnement. ••• Vous êtes vraiment impressonant! ••• répondit-elle flatteuse tout en regardant le gladiateur prendre son épée. Une proposition et un porté plus tard, elle se retrouva en amazone sur son cheval.

Laissant donc de coté sa proposition, Tyssania lança une perche à Victo pour trouver une auberge confortable et surtout une personne à qui parler de la vide. Certes elle ne manquerait pas d'occupation en réalité, mais avoir une point de chute ou quelqu'un derrière qui se cachait était toujours une excellente chose. Surtout quand la personne derrière qui vous vous cacher est un gladiateur de près de deux mètres constitué presque uniquement de muscle. ••• J'ai passé la nuit dans une très belle auberge, la "Rose des Vents" ! On y dort très bien, et leur spécialité culinaire est le nuage ! Non non je rigole pas ! Apparemment, ils viennent tout droit d'un village appelé Alesia. Bon, honnêtement, ça n'a rien d'exceptionnel, mais c'est assez drôle comme expérience. Après je vous avoue que je n'ai pas de calendrier à respecter, donc si jamais vous cherchez un guide, je serai honoré de vous faire visiter la ville ! ••• Tyssania allait répondre avec l'enthousiasme quand au détour de la route elle aperçut un pont.

Enfin, soyons précis, ce n'était pas le pont qui lui fit perdre momentannément l'usage de la parole mais plutôt la... chose ? l'être? qui semblait vouloir le prendre pour son aire de jeu personnelle. Vous allez me dire qu'il est gonflé de la part d'une personne qui n'a pas de forme propre de décrire un simple gobelin de chose, mais l'accoutrement de celui-ci avait le mérite de heurtait de beaucoup le bon goût de la jeune femme. Superficielle? A ses heures.

Et la chose sauta sur une des barrières du pont, la jeune fille fronça les sourcils à cause de cette interruption désagréable de leur conversation. Décidément, même sur le territoire du Démon on ne pouvait pas se balader sans crainte. Une chose bien désolante. ••• Haltes, intrus, si vous voulez passer, vous aller devoir m'affronter dans un jeu... ••• Cette fois, un soupir agaçé passa les lèvres de l'espionne. Etait-il si utile de lui faire une difficultés à chaque travail. ••• Mais monsieur, nous ne sommes pas des intrus. La route est à tout le monde, et ce royaume appartient au Maître de Terra.... ••• dit-elle à l'attention du gobelin tout en se laissant glisser de sa selle. Elle n'allait pas s'enfuir au galop quand même. ••• Ca m'étonnerait qu'il veuille faire un jeu d'esprit... ••• chuchota t elle à l'attention de Victo avec une moue agacée. ••• Si ça ne vous gène pas je risque de vous laisser faire. Ce sera plus vite régler que si j'essaye de vous aider... ••• et en plus ça lui évitais de se salir les mains...

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mer 17 Avr - 23:06
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Alors que les deux jeunes gens avalaient les kilomètres les uns après les autres, ils arrivèrent à un lieu ou le continent de Ciel était séparé en deux, chacune des deux parties étant reliés par plusieurs ponts. Tandis qu'ils arrivèrent à l'un deux, une créature aussi immonde que stupide vint se dresser contre eux.

- Haltes, intrus, si vous voulez passer, vous aller devoir m'affronter dans un jeu...

* C'est qui ce troufion ? *

Le champion fut agacé, car il allait encore devoir nettoyer le sang qui allait bientôt joncher les barrières du pont. Il s'apprêta à annoncer la future mort du Gobelin, mais il fut interrompu par l'intervention de Tyssania, qui au final, n'avait fait que retarder l'échéance.

- Mais monsieur, nous ne sommes pas des intrus. La route est à tout le monde, et ce royaume appartient au Maître de Terra....

Elle quitta alors la selle pour rejoindre son garde du corps en lui suggérant plusieurs choses à l'oreille:
- Ça m'étonnerait qu'il veuille faire un jeu d'esprit... Si ça ne vous gène pas je risque de vous laisser faire. Ce sera plus vite régler que si j'essaye de vous aider...
- Peu importe le jeu, j'vais en faire du sushi s'il ne dégage pas de là !

L'évidence des paroles du la jeune femme fit sourire le gladiateur. Bien sur qu'il ne la laisserait pas sans charger, sinon à quoi servirait-il !?

Aussi il dégaina son épée et la pointa en direction de son adversaire:
- J'ai une tête à vouloir jouer espèce d'abruti ?! Bouge de là, face de limace, ou jte dégomme en moins de deux !

Plein d'arrogance, le jeune homme commençait déjà à s'approcher du gobelin, armé de sa lame d'une main, et préparant une boule de feu de l'autre.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Jeu 18 Avr - 13:48
Le master Rp furetait avec colère dans son livre :

Un gobelin? Mais c'est grotesque, qu'est-ce qu'il fait là déjà lui? J'ai pourtant réglé la difficulté sur confirmé non?

Il arriva enfin à la page descriptive du gobelin : Force... Inexistante... Vitesse... pour fuir seulement... résistance... inexistante...
Ne décolérant pas, le master RP continua sa lecture et fini par lever un sourcil
Ah?... C'est donc ça....

Retour au pont, alors que Victo s'avançait d'un pas furieux envers le gardien, celui-ci ricana : Pas jouer?
Il frappa une fois de son baton sur le sol.
Une main velue attrapa la jambe de Victo, alors que le sol s'ouvrait sous ses pieds, et le tira avec une vivacité certaine sous terre. Alors que le Grok, une créature à mis-chemin entre le yéti et l'élémentaire de terre, émergeait du sol, la terre se referma autour du gladiateur, ne laissant émerger que la tête.
Alors? Vous voulez jouer maintenant?
Ajouta le gobelin avec un petit rire moqueur, faisant tournoyer son bâton dans un crépitement d'éclairs menaçant.
Le Grok souligna le propos en se laissant aller à une flatulence tonitruante au visage de Victo.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Dim 21 Avr - 23:16
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Décidément l'escorte n'était pas de trop . S'attendre à voir cette... créature n'était pas vraiment dans les plans de la demoiselle. Et dire que son voyage s'était très bien passé jusque là. Il fallait vraiment penser à sécuriser certaines routes. Bref, C'était tant pis en tout cas le champion n'avait pas l'air décidément à se laisser faire. ••• Peu importe le jeu, j'vais en faire du sushi s'il ne dégage pas de là ! ••• Bon pour la discrétion il devrait repasser mais sa conviction fit sourire et papillonner l'espionne une nouvelle fois. ••• J'ai une tête à vouloir jouer espèce d'abruti ?! Bouge de là, face de limace, ou jte dégomme en moins de deux ! ••• Voilà une bonne baffe et ils pourraient reprendre leur chemin.

Sauf que la suite se déroula pas tout à fait comme Tyssania l'avait prévu. ••• Pas jouer? ••• L'horrible créature et l'ouverture du sol la surpris autant que les hennissements du cheval qu'elle du calmer pour qu'il ne s'enfuit pas. Un Grok? Rien que ca mais au moins ce n'était pas un élémentaire de feu qui était sorti du chapeau baton du gobelin. ••• Humpf... Forcément... ••• soupira la jeune femme en regardant la "chose" qui était sortie du sol. Son arbalète passa presque comme par magie de sur son bardas à dans son dos sa main crispée sur la gâchette. Elle n'était pas encore sure d'en alors besoin mais la précautions ne paraissait pas totalement superflus. ••• Alors? Vous voulez jouer maintenant? ••• Tyssania releva les yeux vers ce gobelin stupide content dans sa stupidité du tour qu'il venait de leur jouer.

Cafard ! ••• Nous n'avons plus vraiment le choix, mais la partie serait plus égale si mon ami pouvait sortir de ce... trou... ••• dit la jeune fille en s’avançant juste de quelques pas. Le danger était serait toujours plus grand tant que Victo serait coincé dans le sol, alors il fallait tenter le coup. Même si ce déchet semblait un peu plus intelligent qu'on aurait pu le penser. Au pire il dirait non et poserait avec un peu de chance les règles de son satané jeu.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Dim 21 Avr - 23:37
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Il avait beau être fort et astucieux, le gladiateur fut obligé d'admettre qu'il ne l'avait pas vu venir celle-là ! Enterré jusqu'au menton, Victo ne pouvait tout simplement pas faire le moindre geste. Si l'adversaire souhaitait lui marcher dessus, voire même le décapiter, il pouvait le faire sans aucun mal ! Enragé jusqu'à la moelle, le gladiateur avait envie d'exploser ! Se faire humilier de la sorte par ce misérable insecte, mais surtout, devant une aussi belle femme, s'en était trop. Il s'apprêta à laisser libre cours à sa colère en laissant Aeon prendre le relais et donc revêtir sa forme démoniaque, mais Tyssania intervint, armée de son arbalète, optant pour une solution plus ... diplomatique. Le Grok et son invocateur se tenait devant lui, arborant un visage d'attardé mental.

- Alors, vous voulez jouer maintenant ?
- Nous n'avons plus vraiment le choix, mais la partie serait plus égale si mon ami pouvait sortir de ce... trou...

Furieux d'être obligé d'en arrivé là, Victo gromela entre ses dents - Et c'était pas une question ... ! - Bien entendue, il espérait que ce soit disant jeu serai une épreuve de force ou d'adresse, et non quelques chose de mental. Non pas qu'il n'était pas doué dans ce genre d'épreuve, mais il était convaincu qu'il perdrait moins de temps ... Heureusement, sa camarades semblait savoir garder son calme, et avec un peu de chance toute cette histoire serait terminé en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Lun 22 Avr - 13:48
Bien bien bien... Alors, à quel jeu allons nous jouer? Des énigmes? Non déjà fait ce matin... Un bras de fer avec Grokinounet? Non... ça a mit plein de sang partout la dernière fois... Ouh ! Je sais.

Le gobelin regarda ses interlocuteur avec un petit regard sadique.

On va faire un parcoure du combattant vice et versa. !


Le gobelin trépida un moment sur place, puis regarda ses adversaires :

Vous avez jusqu'à demain pour atteindre mon repaire.
dit-il en désignant une tour d'un château qui venait semblait-t-il juste d'apparaître.
Dans un jour, heure pour heure, le maître rentre, et s'il vous découvre à l'intérieur, il vous fera sûrement rôtir.
Le gobelin fit tournoyer vivement son bâton : En attendant, pour ajouter un peu de piment, pourquoi ne pas échanger un peu vos points de vus sur la question?...

Il y eut alors une explosion de lumière vive. Le gobelin et son animal de compagnie avaient disparus, cependant, Victo et Tyssania étaient maintenant tout deux dans le corps de l'autre.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 23 Avr - 9:20
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Cet idiot allait vraiment les retarder finalement ça ne faisait aucun doute. Et elle, elle allait se faire taper sur les doigts. Tout le monde ne pouvait pas comprendre l'art de l'espionnage, d'accord mais certains étaient plus incompréhensif que d'autre. Et cet idiot de gobelin flanqué de son Troll des neiges là, n'était pas du tout compréhensif pour les voyageurs !!! Entrer dans son jeu n'était peut-être pas une bonne idée, mais une fois Victo immobilisait il n'y avait plus vraiment le choix... Alors Tyssania proposa au gobelin de libérer le jeune homme pour qu'il puisse "jouer" ••• Et c'était pas une question ... ! ••• grommela-t-il ce qui fit intérieurement sourire la jeune fille. L'ego vexé était quand même ... mignon.

Le gobelin semblait satisfait du retournement de situation. Ce qui eut un peu le don d'énerver la jeune fille d'ailleurs.••• Bien bien bien... Alors, à quel jeu allons nous jouer? Des énigmes? Non déjà fait ce matin... Un bras de fer avec Grokinounet? Non... ça a mit plein de sang partout la dernière fois... Ouh ! Je sais. ••• Ouh... Tyssania sentait que ça n'allait pas lui plaire ! Les yeux illuminés de la créature ne pressentait vraiment rien de bon. L'espionne du démon aurait bien lancé une flèche sur le gobelin, si il y avait eu une chance qu'il tombe à la renverse dans le vide... Mais il aurait peut-être fallut faire ça avant que le monstre des neiges ne débarque. ••• On va faire un parcours du combattant vice et versa. ! ••• Compte dessus... pensait la jeune fille avant d'entendre le vice et versa. Qu'est ce qu'il entendait par là exactement ?

Elle n'eut cependant pas vraiment le temps de poser sa question. Une tour était apparue de nulle part derrière le gobelin. Et si ce truc trouvait un moyen de les obliger à y aller, trouver un château invisible n'allait pas être très simple. ••• Vous avez jusqu'à demain pour atteindre mon repaire. Dans un jour, heure pour heure, le maître rentre, et s'il vous découvre à l'intérieur, il vous fera sûrement rôtir. En attendant, pour ajouter un peu de piment, pourquoi ne pas échanger un peu vos points de vus sur la question?... ••• Et en plus il a un maître. C'était qui l'idiot du village qui laissait ses serviteurs venir embêter les voyageurs plutôt que de les faire bosser tranquillement dans leur chateau quitte à les réduire à une vraie forme d'esclavage. Les nobles ne savaient décidément plus s'occuper de leurs serviteurs, entre celui là et Roxo qui les avait tous laisser se faire massacrer !

Tyssania vit le baton du gobelin se soulevait et instinctivement ses bras vinrent protéger son visage au cas où il sortirait encore un mauvais tour. En rouvrant les yeux le sol se trouvait bien plus proche. Non il ne les avait pas enterré tous les deux. La jeune fille avait compris un peu trop vite... Il avait pas fait ça ! ••• Oh putain ! Mais je déteste être dans un corps de mec ! ••• s'exclama l'espionne en criant de rage (la testostérone quoi, on s'étonne que les mecs soient caractériels après). Ok elle allait retrouver ce gobelin, il allait les remettre dans le bon corps et ensuite elle remangerait un bout de Victo pour pouvoir l'étouffer à main nue cet abruti ! ••• Bon d'abord tu peux te me déterrer s'il te plait? ••• grogna la jeune fille en essayant de tourner la tête vers... elle-même en quelque sorte?


Cette situation était vraiment ridicule... Et pourtant elle avait déjà pris des corps ridicules hein ! ••• Je crois qu'il faut qu'on fasse un détour... ••• dit elle en désignant de la tête la direction dans laquelle le chateau était apparue. Une fois sortie de son "trou", elle épousseta par habitude les affaires du gladiateur. ••• Euh... juste pour te prévenir... Fait attention à ce que tu manges si possible. Il ne faut pas qu'il reste de la peau humaine ou quoique ce soit dessus. ••• précisa la jeune fille avec un sourire.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 23 Avr - 11:48
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Bien bien bien... Alors, à quel jeu allons nous jouer? Des énigmes? Non déjà fait ce matin... Un bras de fer avec Grokinounet? Non... ça a mit plein de sang partout la dernière fois... Ouh ! Je sais.

Le champion ne l'écoutait même pas. Croyait-il vraiment l'impressionner avec ces belles paroles !? Plutôt que de se prendre la tête sur son baratin, Victo essayait tant bien que mal de se dégager. A force de se dandiner, un espacement se créé au niveau de ses épaules, mais toujours insuffisant pour en sortir les bras.

- On va faire un parcours du combattant vice et versa !

En revanche cette phrase il avait entendu ! Un parcours du combattant !? La pauvre limace ne savait décidément pas à qui elle avait à faire. Il affichait alors déjà un sourire victorieux tout en pensant tout haut:

- Héhéhé, jte prends quand tu veux mon gros !
- Vous avez jusqu'à demain pour atteindre mon repaire.
- Ton repai...

Le château qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent troubla le jeune homme. Il était déjà passé par-là, et il se souvenait très bien de ne pas avoir vu de tels structures auparavant. Intrigué, il sentait que ce parcours n'allait pas être qu'une épreuve de force, et dieu sait comme le champion n'aimait pas les jeux magiques !

- Dans un jour, heure pour heure, le maître rentre, et s'il vous découvre à l'intérieur, il vous fera sûrement rôtir.
- Tu parles, c'est moi qui vais le bouffer ton maître à la con ! Murmura-t-il en s'activant du mieux qu'il pouvait pour se dégager.

C'est alors que le gobelin fit tournoyer son bâton. Le gladiateur fronça les sourcils, car il ne s'était pas trompé, il y aurai de la magie. A bout de nerf, les veines luisantes de Victo montrait clairement qu'il y mettait tout sa force pour sortir de ce fichu trou !

- En attendant, pour ajouter un peu de piment, pourquoi ne pas échanger un peu vos points de vus sur la question?...
- Qu'est-ce que ...

Une lumière aveuglante obligea le jeune homme a fermer les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, il sentait qu'il était enfin en dehors du sol, mais il se sentait ... bizarre.

- Il est ou cet encu... O.o

Le son de sa voix stoppa net la phrase du champion. Les yeux écarquillé, il tourna la tête et vit son "double" enterré au sol. Sa bouche s'ouvrit lentement de pousser un cri alors inhumain, semblable à une femme lors d'un accouchement, sorti de sa gorge.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Victo tomba a la renverse, affolé.

- M...mais ... mais c'est quoi ce bordel ! Et pourquoi j'ai une voix de pucelle !?

Cherchant son épée du regard, Victo la trouva posée au sol à côté de son autre lui. Il se pencha pour la saisir, prêt à torturer cette saloperie de monstre ...

- Grrrrr .... Allez !!!

Il ne parvenait tout simplement pas à soulever l'immense lame.

- Oh non ... pas ça ...

Victo regarda alors tout son corps, ses cuisses, ses biceps et regarda sous son haut pour vérifier la présence de ses pectau...

- QUUOOIIII ? Mes pec's !? Il sont ou mes pec's !? Pourquoi je me retrouve avec une paire de nibards !?

Hors de lui, le gladiateur se jeta sur l'arbalète puis se mit en équilibre sur le rebord du pont, afin de prendre un peu de hauteur et espérait apercevoir ce foutu gobelin.

- Putain de bordel de merde !

Dégoutté, le champion se laissa glissé au sol. Il reporta alors son attention sur Tyssania, toujours prisonnière du sol, qui lui demandait de la déterrer. Il se dirigea alors vers elle et commença à creuser.

- Je crois qu'il faut qu'on fasse un détour ...
- Pfff, jte jure que si je choppe cette mauviette, il s'en sortira pas vivant !

Une fois sortie du sol, Victo se dirigea vers le cheval et y déposa les quelques affaires qu'il avait malencontreusement éparpillé lors de l'apparition du Grok.

- Euh... juste pour te prévenir... Fait attention à ce que tu manges si possible. Il ne faut pas qu'il reste de la peau humaine ou quoique ce soit dessus.
- Pourquoi dis-tu ça ?! J'suis carnivore mais pas cannibale tu sais !

Le champion commençait a s'habitué à son nouveau corps, mais il sentait clairement le manque de puissance et de force qui le caractérisait tant. Mais autre chose l'inquiétait ... il ne ressentait plus la présence d'Aeon, sa partie démoniaque ... aussi cela voulait dire qu'il était toujours dans son corps respectifs. Pour une personne n'ayant jamais affronté mentalement un démon, cela pouvait être terrible, voire mortel. Il surveilla alors de près les comportements de Tyssania, espérant qu'elle ne succomberait pas à sa colère. Aussi par précaution il préféra la prévenir:

- Mon corps, enfin .. ton corps ... bref t'as compris, abrite une autre personne que moi ... évite de t'énerver ou d'avoir des sentiments négatif, tu risquerais de le réveiller, et ça serai pas bon pour toi ...

Arbalète sur l'épaule, Victo invita sa camarade à le suivre en direction du bâtiment.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 23 Avr - 14:54
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


C'était royal vraiment ! L'éclat de lumière, le changement de corps , le petit crapahutage vers un château invisible... une vie de rêve ••• Il est ou cet encu... O.o AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH M...mais ... mais c'est quoi ce bordel ! Et pourquoi j'ai une voix de pucelle !? QUUOOIIII ? Mes pec's !? Il sont ou mes pec's !? Pourquoi je me retrouve avec une paire de nibards !? ••• Et là dessus, Tyssania s'entendit hurler comme si elle allait se faire égorger. Vraiment ? Il lui fallait juste un changement de corps pour ça... Attendez comment ça une voie de PUCELLE >< Et lui qui gesticuler comme une adolescente empotée, on allait en reparler du tas de muscles sans cervelle non mais ! Fallait pas pousser l'elfe au milieu des harpies là ! Et ces seins étaient TRÈS bien par la même occasion. En tout cas, quand il louchait dessus tout à l'heure ça n'avait pas l'air de le déranger !

Victo revint dans son champs de vision sautant un peu partout avec SON arbalète. C'était ... ridicule, d'abord ! Bon il allait se calmer là ? Parce qu'elle allait pas rester là 5000 ans non plus. ••• Pfff, jte jure que si je choppe cette mauviette, il s'en sortira pas vivant ! ••• Le tout était de le choppais comme il venait de le dire... Et tant qu'elle serait coincée dans la terre il n'allait choppée personne. En fait il n'allait même pas BOUGER d'un pouce ! Bon rester calme. Elle n'était pas vexée... Et changer de corps ce n'était pas si grave en soit... Elle avait l'habitude après tout. Rester Zen et sortir du trou... Ça allait le faire...

Elle sortie de Terre assez facilement et rapidement à sa grande surprise. Ok ça avait un peu de bon d'avoir du muscle, elle avait pu se dégager dès que Victo avait un peu creusé n'empêche. Bon sinon vallait mieux le prévenir de sa particularité ••• Pourquoi dis-tu ça ?! J'suis carnivore mais pas cannibale tu sais ! ••• Tyssania éclata d'un rire un peu trop grave pour ne pas la perturber avant de se reprendre. Ok elle n'avait jamais vu ça comme ça mais effectivement... ••• Mon corps, enfin .. ton corps ... bref t'as compris, abrite une autre personne que moi ... évite de t'énerver ou d'avoir des sentiments négatif, tu risquerais de le réveiller, et ça serai pas bon pour toi ... •••

D'accord. En gros elle avait un truc dans le corps qu'elle savait pas ce que c'est, et qui pouvait devenir méchant... Bah ça au moins ça change ! ••• Je risquerais de réveiller quoi? Tu es possédé ou quelques chose comme ça? Sérieusement, pour être plus claire moi je suis métamorphe. Je suppose qu'un changement de corps te suffit pour la journée? ••• plaisanta-t-elle véritablement amusé par la situation. Après tout Tyssania aimait ce qui changeait de l'ordinaire...

Une fois bien épousseté, la jeune fille se dirigea vers l'épée que son corps n'avait pas pu soulevé un peu plus tôt. Elle respira à fond avant de soulever l'épée de toute sa force.... Enfin plutôt de toute la force de Victo. Ce qui eut pour effet de la faire tomber en arrière sur les fesses, emportées par son élan les bras tendu tenant l'épée au dessus de sa tête. ••• Ha... je pensais pas que ce serait... aussi facile. Dans une certaine mesure... ••• dit elle en manquant d'éclater de rire. Ok, elle allait aussi prélever des cheveux de Victo parce que la prochaine fois qu'elle se faisait emmerder dans la rue, elle prendrait son corps directement ! Bref il était temps de se mettre en route... ••• Tu as vu ce château pendant que tu t'entraînais par ici? •••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 23 Avr - 21:35
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Je risquerais de réveiller quoi? Tu es possédé ou quelques chose comme ça? Sérieusement, pour être plus claire moi je suis métamorphe. Je suppose qu'un changement de corps te suffit pour la journée?

Malgré sa frustration, Victo riait de bon coeur à la réflexion de Tyssania. Il était vrai que c'était la première fois qu'il se retrouvait à changer de corps:

- Hahaha c'est clair ! J'dois t'avouer que c'est bien la première fois qu'il m'arrive un truc pareil ! D'ailleurs jm'excuse pour ce que j'ai pu dire de ton corps, il est juste splendide ! dit-il en regardant une nouvelle fois "sa" poitrine. C'est simplement que j'ai consacré toute ma vie à entraîner ce corps, j'en suis très fier !

Le champion comprenait maintenant mieux pourquoi la jeune femme n'était nullement perturbé par le sort lancé par le gobelin. Alors que lui peinait à trouver ses repères, elle avait parfaitement assimiler le fonctionnement de son corps, à peu de choses près. Comprenant qu'elle ne connaissait pas Victo malgré son statut de champion, il lui révéla ses véritables origines:

- C'est simple, j'suis un sang-mélé ! Mi-humain mi-démon ! Celui qui habite mon cœur se nomme Aeon. Si tu fais pas gaffe et que ton esprit est trop faible, tu pourrais y laisser la peau. Il est sensible aux émotions négatives, et crois moi que dans le genre je réagis au quart de tour, il est pire que moi ! Plaisanta le gladiateur malgré le sérieux de son discours.
Quant au château, non. Pourtant j'ai passé quand même pas mal de temps ici, et je doute avoir manqué un tel monument ! Il doit encore s'agir de magie ou un truc du genre.

Les deux compagnons d'infortune arrivèrent à l'entrée de la bâtisse. Avant de rentrer, il suggéra à Tyssania de ré-équiper son aérosphère, car l'abstraction de celle-ci tenait plus d'une force psychologique que physique. De plus, il ne savait pas ce qui les attendrait à l'intérieur du bâtiment !


Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mer 24 Avr - 23:26
Alors que les aventuriers s'approchait du château, le premier obstacle se dressait devant eux... la porte d'entrée.
Porte en bois ma foi banale pour ce genre d'établissement : des ronces avec des ossements, des gravure de fée torturant des mortels, enfin bref...
Le verrou était en fait constitué d'une "reconstitution" d'un squelette humain, serrure qui se décida soudainement à parler.

Tieeeeens donc... des aventuriers.... cela fait au moins...


Le squelette se frappa le côté du crâne plusieurs fois avec ce qui semblait à l'origine être une de ses jambes, un peux de poussière tomba au sol.

Vous savez, le temps est une notion bien vague quand on à l'éternité pour référence. Même le jour et la nuit sont des références tout à fait relative par ces jours. Démon, humain, autre, les différent plans de l'univers se mélange et se confondent... Enfin bref, vous verrez bien en temps voulu.

Le squelette fit une pause, observa la tête contrarié de ses invité, et soupira.

Enfin je supposes que mon caquetage ne vous intéresse pas... Qui de nos jour à le temps de bavarder avec une porte... ma foi... Je continuerais de faire la discussion à la fenêtre. Vous voulez rentrer je supposes? Et bien il suffit d'utiliser la sonnette là à gauche, puis de pousser la porte. Mais avant que vous ne sépariez mon corps en deux, laissez moi vous donner un avertissement : Chaque porte est orné d'un numéros... n'empruntez pas les portes 19 et 115, je ne dis pas que leur contenu n'en vaut pas la peine... mais est-ce que le risque en vaut la chandelle? Je l'ignore.

Petite musique de fond : Quête annexe ajoutée : Pourquoi il faut pas mettre les doigts dans le fe...
Visiter les salles 19 et 115.

Par ailleurs, si jamais tombez sur les salles de tortures, j'aurais un petit service à demander... Voyez vous, j'étais une puisse sorcière venu délivré mon incapable de prince charmant, mais j'ai comme beaucoup eus le malheur de tomber sur le maître de ces lieux, et suis maintenant condamné à l'éternité cloué sur cette planche en bois. Si jamais vous tombez dans les salles de tortures, récupérez mon coeur, et ramener le moi... je vous récompenserais grassement.

Petite musique de fond : Quête annexe ajoutée : Conquérir le coeur de la dame.
Ramener son coeur à la serrure d'entrée.

Dès que les aventurier appuyèrent sur la sonnette, la porte s'ouvrit largement, donnant accès au hall d'entrée. De nombreuses bougies y flottait, donnant une ambiance à la fois feutrée et sinistre à la pièce. Trois portes s'y tenaient : La 33, la 118, et la 18.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Lun 6 Mai - 15:53
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Au moins, le chemin vers la tour se fit assez facilement. Bizarrement la batisse apparut de nulle part en se dirigeant dans la direction indiquée par le gobelin. Ce qui manquait cruellement de logique au gout de l'espionne mais à quoi bon encore se poser des questions... Elle était en train d'essayer de photographier mentalement la façade avant d'être surprise par le blablatage incessant de la femme-serrure. Tyssania dans son corps de mastodonte leva les yeux aux ciels. Ne pas pouvoir se laisser aller au ralage était bien plus ennuyeux qu'elle ne l'aurait cru, et pourtant elle était relativement patiente.

Dans le corps de Victo, les muscles bougèrent rapidement pour pousser la sonnette et ouvrir la porte. ••• Ok visitez les portes 19 et 115, trouver un organe desséché dans une salle de torture et surtout éviter les habitants des lieux. C'est à se demander pourquoi personne ne vient jamais ici. ••• ironisa l'espionne avec un sourire amusé. C'était vraiment n'importe quoi cette histoire ! Elle regarda les numéros inscrits en chiffres gravés sur les trois portes qui leur faisaient face. ••• Avec un peu de chance si on passe par la 18 il y aura la 19 juste derrière. Ca m'étonnerait mais si c'est au hasard de toute façon on ne risque rien ? A moins qu'il y est ton nombre porte bonheur dans le tas ? •••

La jeune fille coincée dans le corps soupira. Les jeux de hasards et de devinettse n'étaient pas forcément difficiles mais pouvait se réveler longs... très longs. Et elle n'avait aucune envie de mourir ici avant d'avoir rempli sa mission à Sylfiria. Sans compter que cette partie de son anatomie qui se baladait entre ses jambes étaient particulièrement pénible à bouger tout le temps comme ça! Contente pour le champion qu'il n'est pas à se plaindre du don de la nature mais elle elle vivait beaucoup mieux sans !

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 7 Mai - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
>> HRP: Myriade, allons nous gagner réellement des objets ou ce genre de chose si on réussit des "épreuves annexes" ou est-ce seulement pour rajouter un peu de piquant au Rp ? Smile <<

Si Victo avait été dans son corps, il aurait sans aucun doute explosé la porte avant qu'elle ai eut le temps de leur donner ses avertissements ! Mais l'épaisseur musculaire de ce corps oblige, il n'eut le choix que de garder son calme et espérait qu'elle fasse vite. Bien entendu, il ne retint pas les numéros qu'elle leur avait déconseillé, puisque de toute manière il affronterait n'importe quel danger et en viendrait à bout. Pour l'aspect mémoriel, il comptait sur Tyssania, qui avait l'air bien plus soucieuse de ce genre de détails ... ou pas:

- Ok visitez les portes 19 et 115, trouver un organe desséché dans une salle de torture et surtout éviter les habitants des lieux. C'est à se demander pourquoi personne ne vient jamais ici.

Aussi lorsqu'elle ouvrit la porte, ce n'est pas moins de 3 portes qui se tenaient devant eux.

* 33, 118 et 18 ... quelle importance, on a aucun indice de toute façon ... *

Il se tourna alors va sa camarade, qui suggéra:

- Avec un peu de chance si on passe par la 18 il y aura la 19 juste derrière. Ça m'étonnerait mais si c'est au hasard de toute façon on ne risque rien ? A moins qu'il y est ton nombre porte bonheur dans le tas ?

- Haha non, et puis je ne crois pas en la chance ! Au stade actuel, on se fou de la porte que l'on choisis, donc on à cas prendre la 18 comme tu le penses !

Prenant les devant comme il l'aurait fait avec son corps, il voulu défoncer la porte d'un puissant coup de pied, leur offrant ainsi un effet de surprise au cas où des ennemis se trouveraient derrière ! Mais il manqua cruellement de puissance et il ne fit que rebondir sur l'épaisseur du bois, lui causant un bien désagréable douleur au genou.

- Merde ... j'avais oublié ... C'est vraiment pas pratique d'avoir de si fines guibolles !

Il se releva et se résolu à utiliser son arbalète, qu'il arma du mieux qu'il put d'un carreau.

- J'ai pas souvent utiliser une telle arme, aussi il est pas impossible que tu te reçois une flèche dans le cul ! Plaisanta le champion, bien qu'il y avait un peu de vrai dans ses paroles ...

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Ven 10 Mai - 1:56
HRP : Oui, je ne vois aucun soucis à vous attribuer un item, par contre si vous tentez votre chance vous allez vraiment vraiment en baver.

Les aventuriers poussèrent la porte de la salle et pénétrèrent dans ce qui semblait être... un bar?!
Partout des tables avec des personne d'origines et de races diverses en train de rire bruyamment autour d'une choppe. Il ne semblait pas y avoir d'autre porte nul part dans la pièce, et celle que venait d'emprunter les aventuriers avait disparu.
A la vision des deux inconnus, la population du bar leva son verre et un grand

Bienvenu aux nouveaux !

résonna dans le bar.

Depuis derrière le comptoir, le barman, un gros bonhomme au visage jovial les interpela :
Bienvenu au bar des âmes perdus. Ne vous fiez pas au nom, on y vit bien, et on y vit éternellement surtout ! Le temps ne s'écoule pas ici, si vous souhaitez rester, on vous trouvera un coin de la pièce pour dormir !

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Sam 1 Juin - 14:51
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Tyssania ferma les yeux en voyant le pied de Victo essayait d'enfoncé la porte. Non mais on avait pas idée d’être aussi violent avec un corps si... bah son corps en fait. Le bruit lui confirma que la porte avait tenu bon. Elle allait se récupérer avec des bleus partout à ce rythme ! ••• J'ai pas souvent utiliser une telle arme, aussi il est pas impossible que tu te reçois une flèche dans le cul ! ••• Techniquement ce sont tes fesses. C'est pas moi qui pourrait plus m'asseoir après... ••• plaisanta-t-elle pour le motiver à faire attention. Après tout, une chochotte surmusclée qui n'arrive plus à s'asseoir ça ne plairait pas vraiment aux filles. Il devait en être conscient. Elle prit malgré tout les devant et ouvrit la porte où ils pénétrèrent rapidement.

L'ambiance à l'intérieur n'était... pas tout à fait celle escomptée. Les rires joyeux et gras qui fusaient de toute part. L'accueil chaleureux. Tout ça donnait à l'espionne envie de vomir. Non mais vraiment c'était quoi cet endroit. Et question encore plus importante., Où était passé la stupide porte derrière eux ? ••• Bienvenu au bar des âmes perdus. Ne vous fiez pas au nom, on y vit bien, et on y vit éternellement surtout ! Le temps ne s'écoule pas ici, si vous souhaitez rester, on vous trouvera un coin de la pièce pour dormir ! ••• Elle tourna la tête vers le barman avec un sourire un peu inquiétant. Il se fichait d'eux en plus? Parce que cette fois, elle n'avait pas trop le physique pour demander des infos gentiment.

Se tournant vers Victo, elle murmura ••• Surtout ne le prends pas mal... Mais je préfère mourir demain que de vivre éternellement dans ton corps... •••. Et ça n'avait absolument rien de personnel. Elle se rapprocha ensuite du barman. Elle faillit demander poliment avant de se raviser et attraper l'homme par son col pour le rapprocher. ••• C'est bien ça. Et si on veut pas rester, on passe par où? ••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 4 Juin - 22:53
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le pauvre champion se sentait totalement impuissant. Il sourit aux remarques de la jeune femme, mais au fond, il espérait que cette histoire serait vite réglée. Il suivit sans discuter Tyssania et la laissa agir à sa guise. Cette dernière jouait vraiment le jeu dans ce corps qui n'était pas le sien, et on ressentait clairement que c'était une chose dont elle avait l'habitude. Quant à lui ? Il écoutait sagement les menaces que la métamorphe préférait, tout en surveillant que personne n'essaie de les égorger par-derrière. Il vit alors plus d'un homme commençait à lorgner sur sa généreuse poitrine. Sans plus tarder, il arma son arbalète et commença à les menacer:

- Vous avez un soucis bande de pervers !?

Tournant la tête comme pour murmurer à l'oreille de Tyssania, il restait tout de même vigilant:

- Grouilles-toi de nous sortir de là, j'ai aucune envie de me faire violer par ces gros tas de graisses !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Mar 4 Juin - 23:05
Le barman se laissa secouer un moment avant de répondre, par accoue, alors que sa machoir claquait aux rythme des bras du corps de Victo :

Il... y ... a ... bien... un ...moyen... mais... la... porte... n'appa...raît... que... pour...

Tyssania arrêta de le secouer.

ceux qui sont ivre au point d'à peine arriver à marcher. En général les aventuriers considèrent que quitte à parcourir le monde pour gagner de l'argent et le dépenser dans des tavernes, autant passer le restant de son existence directement dans une taverne.


Le barman se saisit d'une choppe, et la remplie de bière :

Allez-y, c'est gratuit, ces tonneaux ne se vident jamais de toute façon... La meilleurs bière que vous aurez jamais gouté ! Et croyez moi, du temps ou j'étais aventurier, j'en ai fait quelque unes de tavernes.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10Lun 9 Sep - 12:09
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
[HRP : Oui je sais c'est un miracle (a)]


Finalement c'était pas si mal de jouer la brute épaisse. On avait les réponses vachement vite et ça! C'était super plaisant. En relâchant le barman elle avait sourit à la remarque de Victo. Elle aurait bien renvoyé une remarque sur l'avantage de faire plaisir à des hommes mais vu la population de l'auberge il était hors de question qu'on touche à son corps. Elle arrivait à avoir le choix dans ses amants - et en général elle arrivait à faire suffisament prestigieux- c'était pas pour se rabaisser à se faire culbuter devant tout le monde dans une taverne enchanté ! ••• Merci. ••• gronda-t-elle en arrachant la choppe de la main du barman. Les yeux dans la bière, elle observa son propre corps à la dérober avant de la tendre à Victo.

••• Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de laissez un de ces idiots me touchez. Se laisser dépérir dans un endroit pareil c'est vraiment pitoyable. Par contre je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui boive. Déjà ça ira plus vite et puis, je pourrais te porter alors que l'inverse serait difficile. ••• dit-t-elle en riant. Déjà qu'une porte lui résistait facilement alors porter le corps du champion était totalement hors de question. Elle tira vers eux une table et deux chaises, histoire de rester à proximité du barman et de pouvoir avoir de nouvelles chopines rapidement.

••• A la tienne ? •••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]L'art de la séduction
» [Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf]
» [Terminé] Aux origines
» La rencontre [terminé]
» [Terminé - Mission] Qui à osé ?!