Dim 28 Oct - 20:11 | | | | Enilos +Fidèle -Individualiste +forte -Vicieuse Aime les chiens, la musique et la bagarre - Déteste les beaux parleurs et tout ce qui lui parait étrange Informations Surnom : Enilos Age : 21 ans Nationalité : Les Glaces Profession : Forgeron Camp : Neutre Titre de noblesse : / Croyance : Agnostique pour le moment Mort : J'accepte de mourir grâce au système de combat ou autre | Race Yogaï | Caractère Enilos ne fait confiance en personne qui ne lui ait prouver mille fois sa valeur. De nature entêtée, elle aura toujours tendance à sous-estimer ou sur-estimer son prochain. Outre, sa fierté mal placée lui suffit à se faire des raisons sur son jugement corrompu de ce qui l'entoure. Toutes fois, dans de rares moments, il est possible de percer sa carapace, vous serez alors son meilleur ami pour l'heure mais surement son pire ennemi à l'avenir. Elle ne consent pas laisser vivre bien longtemps les personnes qui la connaissent. Question de principe. Bien souvent sa fascination pour la destruction se contrôle par l'intermédiaire de son métier. Forger est tout ce qui l'importe réellement. Vous l'aurez compris, il en faut peu pour que la jeune femme s'énerve, elle est à ce jour incapable de combattre ses pulsions pourtant si détestées. Elle se mène la vie dure avec peu de répit depuis ses 9ans, depuis lors il lui a été imposé ce mode de fonctionnement qui est devenue son habitude. Aussi, elle tuerait pour aider un chien qui à ses yeux est la race qui a le plus de valeur sur ces terres. Le fait qu'un chien massif la sauva du haut de ses 9ans fut surement le déclic -cf.Histoire-. D'ailleurs, son rêve est de rencontrer un Clamerian. Cette personne sera sans doute la seule pour laquelle Enilos n'aura aucun mal à mettre son aspect agressif et méfiant de côté.
Physique Physiquement Enilos peut paraître fébrile, sa faible consistance laisse néanmoins entrevoir le relief de quelques uns de ses muscles finement sculptés. Sa peau est pâle va de paire avec ses cheveux délavés qu'elle laisse retomber ou qu'elle cache sous une capuche. Seul un tatouage d'un noir ébène représentant un petit dragon tranche avec son teint, celui-ci est capable de prendre tout son dos comme de se rétracter dans sa nuque, cela dépend de son humeur. Dans ses yeux se cache une étincelle qui souvent s'anime lorsqu'elle choisit d'abattre son courroux sur quelqu'un. D'apparence, tout peut porter à la confondre avec un garçon. D'ordinaire elle préfère porter une armure qu'elle avait trouvé sur un cadavre au détroit d'un chemin dans la Toundra. Cette grosse carapace lui donne un air bedonnant qui repousse facilement la plus part des gens qu'elle croise. Ce qui l'arrangeait beaucoup. En bas, un pantalon déchiré laisse entrevoir des bottes en cuir et des plaques métalliques qu'elle porte en guise de jambières. Ces plaques en aciers recouvrent également ses avant-bras qui se terminent en mitaines au niveau des doigts. Et sous l'épaisse cuirasse qui lui sert d'armure mal forgée est dissimulé un corset qui lui serre correctement la taille afin de lui tenir un minimum chaud. Aussi, un manteau en fourrure à capuche recouvre tout cet attirail.
|
Capacités Armes : Une chaîne qu'elle garde autour de la taille (mesurant près de 6mètres de long). Un mécanisme permet à Enilos d'activer des piques à qui jailliront de la chaîne après l'exécution d'un mouvement très précis. Un couteau étrange qui orne sa ceinture (25cm de diamètre). Pouvoirs : Grâce à la régénération cellulaire elle peut guérir des plait ou blessure graves sauf si le cerveau est touché, si il s'agit d'une amputation ou autre blessure aussi importantes. Son sang permet également de soigner au même titre autrui. Ses larmes son un puissant anti-poison et elle ne peut en mourir à moins qu'elle ingère une quantité trop importante d'un coup. Peut être appliqué à autrui. Son regard peut fortement déstabiliser voir immobiliser un court instant quelqu'un en se concentrant fortement. Enilos a déjà fait appel plusieurs fois à son pouvoir sans s'en rendre vraiment compte cependant elle n'est pas plus entrainé que ça pour autant. Donc pour le moment elle ne peut pas forcer quelqu'un à exécuter une action. Familier : Un cheval blanc. Artefact magique : Aucun. Autre : A des plaques en acier sur les avants bras (avec 2 pointes métalliques au milieu) et des jambières de la même matière. |
Histoire
Fier et puissant, le clan Yogaï avait pourtant perdu de son prestige depuis que le Seigneur Lisenlem avait trouvé les mots-chaînes de chacun des membres de la tribu, réduisant à l'état d'esclavage les pauvres êtres. Parmi ce peuple se trouvaient deux Yogaïs un peu particuliers, Xion (le père d'Enilos), un homme dont les rêves de liberté ont été brisés lors de l'arrivée de son maître, et Titania (la mère d'Enilos), sa femme, qui contrairement à son époux ne voyait en cela qu'une occasion d'utiliser à foison ses terribles pouvoirs. Durant cette sombre période, les deux amants virent naître et grandir la petite Yaelle, leur nièce, qui n'échappa pas à la règle et naquit avec le fameux tatouage. Touchés par l'enfant, Xion et Titania voulu à leur tour assurer leur descendance, mais les années passèrent et chacune de leurs tentatives fut vaine, jusqu'au jour au Titania tomba miraculeusement enceinte.
Les semaines passaient et la mort du Seigneur Lisenlem vint bouleverser le quotidien du couple. Juste avant son décés, le maître légua les mots-chaînes à son fils, afin qu'il puisse garder le contrôle sur le peuple Yogaï. Mais la succession de pouvoir demanda quelques jours, annulant durant ce laps de temps le contrôle qu'avait le seigneur sur la tribu. Xion vit en cela un signe du destin, un signe qui lui permettrait de protéger son futur enfant de cette vie d'esclavage. Les futurs parents prirent alors la décision de s'enfuir des plaines Mystiques et de partir aussi loin que possible, laissant derrière eux leurs amis et leurs origines.
La route fut longue et périlleuse pour la future maman, mais elle tint le coup jusqu'à leur arrivée à Glace, dans un petit village au milieu de la Toundra. Là-bas, ils savaient que personne ne viendrait chercher leur enfant adoré. C'est ainsi que naquit la petite Canaan, mais qu'elle ne fut pas la surprise et la tristesse de ses parents lorsqu'ils virent que l'enfant avait hérité du tatouage, la liant ainsi à un mot-chaîne, et donc à une vie de servitude à celui qui le trouverai. Ils prirent alors la décision de ne jamais révéler à Canaan ses origines, et firent promettre à tout ceux qui étaient au courant de se taire à jamais. Dans le but de développer leurs pouvoirs, le nouveau Seigneur envoya à plusieurs reprises Yaelle et d'autres Yogaïs à Glace, qui profitaient de ces occasions pour rendre visite à la famille. Yaelle enviait le nourrisson, car contrairement à elle, Canaan échapperait à cette horrible vie de servitude, et pourrait vivre sa vie comme elle l'entendrait.
Elle avait pour ami le fils du forgeron qui ne manquait aucune occasion pour rigoler. Tous deux étaient inséparables et avaient prit pour habitude d'aller toujours plus loin. Au matin des 9ans de Canaan, ils s'enfoncèrent tout deux dans la "mort blanche" jusqu'à s'y perdre. Victo tremblait et la petite savait que si il mangeait quelque chose, il irait mieux. Elle lui tendit alors quelques baies toxiques qu'elle digérait parfaitement. Le garçon plein de confiance mangea goulument les fruits empoisonnés puis il fut rapidement saisit de spasme et cracha du sang. Canaan était choquée, elle s'agrippait à lui, le secouant dans tous les sens pour qu'il lui dise ce qu'il se passait mais sa seule réponse était des cris à moitié étouffés et des larmes. Durant la plus longue demi-heure de sa vie la gamine appela à l'aide de toutes ces forces puis Victo s'arrêta. Son corps commençait à refroidir au contact de la neige.
C'était la fin. Il fallait qu'elle aille chercher de l'aide et très vite, elle se refusait à croire qu'il était trop tard. Elle partie alors dans une direction qui lui semblait être bonne mais très vite la fatigue entraina de nombreuses chutes. Lorsqu'elle ne put plus lutter contre la neige dans laquelle elle s'embourbait chaque pas un peu plus, la fillette arrêta sa course. Sur ses joues quelques fines gouttes se cristallisaient au contacte du froid glacial. Elle baissa alors la tête, sans discerner grand chose tant son regard se brouilla par les larmes. La tempête se levait, bientôt elle serait morte gelée. C'est alors qu'un grognement survient à ses oreilles. En redressant la tête elle découvrit un immense chien qui la regardait d'un œil suspect. Elle tendit alors une main vers lui qui ne bougea pas. Lorsqu'elle effleura ses poils, ce dernier se mit en marche. La petite chassa donc les dernières larmes de son visage avant de découvrir un paysage blanc à perte de vu.
Le décors se recouvrait peu à peu sous ses yeux par le déchainement du vent qui entrainait progressivement la neige avec lui. Elle était totalement perdue. C'est à ce moment là qu'elle décida de suivre l'étrange animal. Après une longue marche aux côtés de l'énorme chien, la petite commençait à discerner sa maison à travers la tempête. Elle reprit alors espoir. Elle avait enfin réussit à retrouver le chemin du retour et tout cela grâce au chien. En toute hâte elle alla retrouver ses parents pour tout leur expliquer mais lorsqu'ils demandèrent la direction elle fut incapable de la leur montrer. Le trop plein d'émotions brouillait tout ses repaires, de plus la géographie était vraiment sa bête noire. Les jours s'enchaînèrent et les recherches infructueuses se multipliaient.
L'adolescente fut choquée durant de nombreuses semaines, car elle se savait responsable de la mort de son meilleur ami. Bien que terriblement rancuniers envers la jeune Canaan, les villageois n'osèrent pas s'en prendre à la gamine. Pour eux, elle était la cause directe de la mort de Victorien qui était si apprécié au village. Heureusement, Titania avait su se montrer très persuasive en leur prouvant ce dont elle serait capable si quelqu'un oserai lever la main sur son enfant. C'est alors que le destin de cette dernière bascula. L'existence de Xion et Titania était parvenu aux oreilles du nouveau Seigneur des Yogaï, qui ne tarda pas à lancer une expédition pour les retrouver. Les parents n'avaient d'autre choix que de se rendre s'ils voulaient protéger leur fille dont l'existence était restée secrète. Avant de partir, ils rendirent visite au père de Victorien, en lui demandant s'il accepterait de protéger Canaan. La gamine étant le seul souvenir qu'il lui restait de son fils adoptif, le forgeron accepta la requête. Et une nuit, sans mots ni adieu, ils partirent, laissant leur précieuse fille livrée à elle même.
A son réveil la jeune fille alla d'elle même se réfugier chez le père de son meilleur ami. Il la recueillit et il lui apprit le métier de forgeron, métier auquel elle se donna cœur et âme, en l'honneur de son défunt ami. Mais la colère et la haine des villageois se faisaient de plus en plus grande, et sans sa mère pour la protéger, l'adolescente fut rapidement humiliée et frappée par ses anciens amis. Accablé par la perte de son fils, le forgeron sombra dans l'alcoolisme et ne put tenir son engagement envers les Yogaïs. Acculée et persécutée, Canaan prit la décision de s'enfuir et de tout quitter, emportant avec elle le fruit de son dur labeur ; une immense chaîne de métal, un couteau, et le souvenir d'une vie qu'elle n'aurait plus la joie de connaître. Elle arpenta alors la Toundra en direction de Sent'sura sur le dos de Matas, le cheval du forgeron car elle craignait qu'il le néglige. Ainsi elle prit pour nom Enilos reniant par ce fait son passé.
Liens :Victo Ami - Durant son enfance, on ne voyait jamais la petite sortir sans son meilleur ami, ils étaient inséparables, jusqu'à ce que la "mort" ne les sépare... Yaelle Cousine - Enilos ne la connait pas vraiment mais puisqu'elle l'a vu à de nombreuses reprises étant enfant, son visage lui sera familier lors de leur rencontre. Dans la vraie vie Âge : 22 ans Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre membre - bouche à oreille Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? kaos, ninja-rpg Vos passions : Ordi, ps3, musique, moto, graphisme, air soft et bien d'autre Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? regrouper les topiques explicatifs ^^ Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non, aucun ^^ On est bien guidé Phrase fétiche : "Par le Sang de Kilgharrah" Code du règlement : Ok by Linvala. |
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|