Bienvenue et bienvenue, Enilos ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
Concernant l'avatar, s'il y a quelqu'un qui l'utilise déjà, il faut effectivement vous arranger entre vous, pour ne pas se retrouver avec un doublon. (J'ai effectivement déjà vu ce personnage, mais j'avoue qu'il m'est incapable de me souvenir sur quelle membre...)
Entre nous, si tu pouvais clarifier un point, également, le fait que ton IP sois la même que celle d'Odysse, c'est parce que vous êtes de la même famille, que vous venez sur le forum sur le même ordi', ou c'est un double compte ?
Rien à dire sur le fond de ton histoire, ni ton physique. Un caractère un peu court, peut être ? J'ai aussi longuement polémiquer sur ton couteau, mais si tu te débrouilles, tant mieux ! xD (Demandes à Léandre, il a dû me supporter pendant quinze minutes !)
Au niveau de ton pouvoir, quelle est l'énergie que nécessites une utilisation ? Ou alors, il faut juste que tu te concentres quelques secondes (et dans ce cas, tu ne peux rien faire d'autre) ?
Également, les dialogues ne doivent pas contenir de smiley, tout se fait dans la narration.
En résumé pour obtenir ton épreuve :- Régler histoire d'avatar
- IP ?
- Quelques lignes en + pour caractère
- Énergie pour pouvoir ?
- Pas de smiley
Et voilà, bon courage pour la suite