Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
Absence ponctuelle - Enilos | |
| Lun 4 Mar - 17:35 | | | | Absence ponctuellePseudo(s) : Enilos Dates de l'absence : d'il y a une semaine à dans deux semaines... quoi ça fait pas bien ? bon ok je la refais : du 04/03 au 14/03. Raisons : A vrai dire ça fait maintenant 1 semaine que je pensais pouvoir faire tout à la fois mais je me rends bien compte que j'ai du mal à tenir le rythme ; je rentre en période d'exams et pas des moindres donc je me dois de lâcher du lest. Bien entendu je ferai une exception pour l'event mais concernant les autres rp, je ne pourrais pas être active durant cette période. J'essaierai tout de même de passer au moins une fois par jour (pour le journal et mes filleuls) donc pas de souci à ce niveau là. J'VAIS TOUT EXPLOSER !!!!!! Mouhahahaaaa
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
| | |
| |
|
|