Sur une piste potentielle, mais peu probable [PV Newen] | |
| Ven 19 Oct - 11:36 | | | | Nostalgie du temps passé (thème principal d'écriture) Il est chose terrible que de revoir un lieu qui existait il y a 2000 ans, un paysage qui semble si similaire, mais aussi tellement différent. Ces plaines qu’il avait connues, ce décor il l’avait mainte et mainte fois parcouru seul ou en compagnie de ses amis chevaliers. Il sentit la tristesse lui étreindre le cœur et, dans une même mesure, eut soudain l’espoir fou que tout allait redevenir comme avant. Avec cet espoir, il le savait, illusoire, il se mit à courir sous sa forme humaine, allant vers l’endroit où il savait se trouver l’emplacement du château de son seigneur. Mais le loup ralenti avant d’y parvenir, voyant bien que le lieu n’existait plus. Il ne restait que des bosquets, de l’herbe et un souvenir dans le vent. Ses fantômes qu’il avait affrontés dans les limbes revenaient le hanter, il avait choisi de sacrifier sa vie... il n’aurait pas dû abandonner ses camarades, il aurait voulu continuer à les protéger...
Le lycan secoua la tête pour chasser de son esprit tout cela, se ressaisissant. Ilidwën inspira profondément, laissant la brise jouer un moment avec ses cheveux bleutés, puis il repartit, allant vers un bosquet. Il ne devait pas oublier pourquoi il était ici… il avait entendu une rumeur au sujet du commandant de l’archi-démon, ce chef d’infanterie maniait une belle épée, unique en son genre et était réputé pour être doué au combat. Le chevalier connaissait bien son roi pour être pratiquement certain que cette personne ne pouvait être son souverain, mais il devait s’en assurer à tout prix, ne voulant laisser aucune piste de côté.
Comme il aurait voulu que tout soit comme avant… Il s’arrêta près d’une mare d’eau et plongea ses mains à l’intérieur pour en recueillir le liquide, puis s’en aspergea le visage. La fraicheur lui fit du bien, l’aidant à se reprendre, il lâcha cependant un lourd soupire avant de boire un peu.
Un oiseau s’envola dans le ciel, affolé par quelque chose, le lycan se redressa lentement et tendit l’oreille. Avant d’être chevalier il était loup, ainsi ce qui touchait à la chasse et la vie en forêt il le connaissait, assez pour savoir qu’un oiseau qui s’envolait signifiait l’arrivée de quelqu’un. Il n’avait pas d’ennemi pour l’heure, aussi il adopta une attitude calme et s’accroupit à nouveau au bord de l’eau pour boire tranquillement. Des pas. Au son… il y avait plusieurs personnes, mais une seule approchait, tandis que les autres semblaient s’installer plus loin. Une séparation donc… Non ! Stop ! Il s’empêcha de penser stratégie, il était là en pacifiste et n’avait aucune raison de se battre. Ilidwën se redressa lorsqu’il entendit la personne toute proche et se retourna tout à fait naturellement.« Hum... Une femme... Chevalerie ou pas ? Un mélange entre les deux serait bien venu je suppose. Un simple bonjour suffira pour le moment. » -Bonjour.Il s’éloigna de quelques pas de l’étendue d’eau afin de ne pas avoir l’air de se placer en travers de son chemin. Une habitude donnée par ses relations sociales au sein de la meute qu’il dirigeait, il y a de cela bien trop longtemps à son goût. Elle était relativement fine, semblant fragile, de longs cheveux bruns lui arrivant au-bas du dos et des yeux marron brillant d’une lueur déterminée. Il ne se permit pas de l’observer plus amplement, préférant ne pas s’attirer ses foudres en la dévisageant, un coup d’œil avait suffi pour remarquer son apparence générale.« Hum... j’ai le sentiment qu’il vaut mieux éviter mon vêtement de chevalier avec cette demoiselle, heureusement que je préfère voyager sans ma lance et mon armure. »Il y avait quelque chose dans le regard de la femme qui démentait son apparence frêle, c’est pourquoi il se félicitait de n’avoir sur lui, pour tout vêtement, qu’une tunique sombre en laine à manches courtes, un pantalon d’un mélange de bleu et de marron, ainsi qu’un manteau brun foncé recouvrant le tout. De cette façon il ne paraissait, du moins il l’espérait, pas dangereux. Quoi qu’il en soit, il n’était pas armé.
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
| | Ven 19 Oct - 22:21 | | | | S’entraîner pour devenir plus forte est une tâche longue et difficile, mais entraîner ses propres troupes pour qu’elles frôlent la perfection n’est pas moins compliqué ! J’en faisais les frais assez régulièrement, à mon grand regret. Car s’il est facile de reporter la faute sur l’incompétence des soldats, le Général ne voit en celle-ci que mon manque de capacités à diriger, à me faire comprendre et craindre… Autant dire que, une fois sortie d’une remontrance avec mon supérieur, ma volonté et mon moral subissent un violent coup de pied au derrière.
Cette fois-ci, il s’agissait d’une discussion à propos du manque d’endurance de l’infanterie lourde dont j’avais la charge. Ces derniers, incapables de tenir debout sur une distance supérieure à quelques centaines de mètres me posaient quelques réels soucis… J’avais donc décidé, sans intervention extérieure, de les regrouper afin de leur assigner un entraînement spécial, sous mon aile bien entendu ! Et pas meilleur endroit pour s’entraîner qu’une étendue plate abordée par un léger ruisseau, un lac et quelques arbres… Le tout à un ou deux jours de marche de Sen’Tsura ! « Escortée » par un cortège de pas moins de 120 hommes, je dirigeais mes pas en direction de mon terrain de jeu, préalablement préparé pour accueillir toutes ces brutes sous mon contrôle.
Une fois sur les lieux, nous établîmes un campement de fortune - la lune étant déjà haute dans le ciel - avant de laisser reposer le gros des troupes. Quelques gardes parqués un peu partout pour assurer la protection de leur supérieure suffirent à me faire ressentir cette sensation de protection, comme si un véritable château vivant m’enfermait dans ses murailles ! La nuit fut très courte, pour moi comme pour tout ces Soldats mais, contrairement à eux, mon travail ne consisterait qu’à hurler et à observer leurs corps musclés imbibés de sueur et d’eau, reluisants sous le sole… Hum. Je m’égare !
C’est ainsi que, après une journée longue et épuisante pour la majorité des êtres présents sur le terrain, je me décidais à prendre un bain mérité… Loin de tout ces amas de muscles, ca va de soit. Préférant tout de même être accompagnée pour ma propre sécurité, j’autorisais deux hommes à venir avec moi, avec comme consigne de se tenir à au moins 20 mètres et surtout, SURTOUT, de ne jamais, au grand jamais, tourner la tête dans ma direction sauf sous obligation… Je ne vous dis pas pourquoi ?
C’est alors que, sur son chemin, un homme assez bien construit m’apparut. N’ayant visiblement pas envie de me déranger, il ne m’adressa qu’un « bonjour » très peu marqué, et s’écarta de mon chemin sans ajouter un mot de plus… Bien étrange, mais je ne lui fit pas remarquer. Après avoir tourné rapidement la tête derrière moi pour surveiller mes deux Gardes du corps, je m’empressais de l’avertir.
« Je crains devoir vous demander de partir d’ici, jeune homme. Mes deux gardiens, plus loin, vont sans aucun doute m’espionner durant mon bain et j’aurais un poids sur la conscience s’ils décidaient de vous tuer par crainte de représailles. »
Sans lui adresser un sourire, je le dépassais et vint m’installer prêt de la bordure du lac, retirant avec lenteur l’armure qui me resserrait la poitrine. Mes cheveux, une fois détachés, vinrent narguer mes joues et formèrent une petite frange, gênante, devant mon visage…
|
| |
| | Sam 20 Oct - 13:58 | | | | Chevalier toujours prêt (Thème) « Je crains devoir vous demander de partir d’ici, jeune homme. Mes deux gardiens, plus loin, vont sans aucun doute m’espionner durant mon bain et j’aurais un poids sur la conscience s’ils décidaient de vous tuer par crainte de représailles. »Ilidwën s’inclina légèrement et respectueusement, comprenant parfaitement ce que voulait dire la jeune femme. Il commença à s’éloigner, alors qu’elle retirait son armure. Le chevalier partit dans une autre direction que celle d’où était venue la demoiselle, ainsi il espérait ne pas croiser les gardes dont elle avait évoqué l’existence. Comble de malchance il se retrouva nez à nez avec les dits hommes qui avaient apparemment contourné la marre pour pouvoir espionner la femme.-Tu fais quoi là, toi petit.-Je cherche quelqu’un.-Déguerpis d’ici, où ta tête va tomber.« Ho j’ai peur... »
-Mais c’était dans mes intentions de toute façon.Il contourna les deux gardes et s’éloigna de quelques pas, il n’allait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, les deux allaient se faire houspiller, donc peu importe, la femme n’était pas en danger, il n’avait pas besoin de lui porter secours. L’ancien chevalier se figea soudain et se retourna vivement tout comme les deux gardes, au moment où retentit un cri de femme.-Chef !« Bon sang ! Pourquoi je n’ai pas senti le danger ! »
Il réagit plus vite que les deux gardes qui le virent s’éloigner en courant vers l’étendue d’eau. Le chevalier, une fois hors de vue des hommes, fit apparaitre son armure et sa lance verte se matérialisa dans sa main. Il poursuivit sa course pour voir cinq hommes, deux immobilisaient la femme qui ne portait plus aucun vêtement et trois autres riaient méchamment. Le lycan resta interdit un moment par la scène –et surtout la beauté de la femme- avant d’avoir un adversaire en face de lui, il fût donc obligé de se mettre en mouvement, évitant le coup d’épée, il fit tournoyer sa lance pour qu’elle le touche à l’arrière du crâne, l’assommant.
Un sifflement à sa droite indiquait une attaque à la hache, il prit appui sur la hampe en sautant en arrière pour atterrir près de la femme et des deux qui l’immobilisaient. Le chevalier fit tourner sa lance, touchant l’un à la tempe, l’autre reçut un coup de genou dans le plexus, suivit, lorsqu’il se courba en avant le souffle coupé, d’un coup de coude à l’arrière du crâne. Il se retrouva alors devant la jeune femme, pouvant humer son odeur de très près, sentant presque son souffle sur sa peau. Cependant les deux autres agresseurs restant, pardon les trois, puisque le premier venait de se relever, avançaient vers eux, le lycan se retourna et se mit en garde, tenant la pointe de la lance vers le bas, prêt à protéger la femme qu’il ne connaissait même pas.-Vous devriez vous vêtir pendant que je les retiens.Ilidwën se prépara à se mouvoir pour repousser les trois adversaires qui venaient vers eux. Les deux gardes apparemment mettaient du temps à arriver.
« Ils se sont perdu en chemin ou quoi ces deux escargots endormis ! Bah ça en fait plus pour moi. »
Le chevalier se mit en mouvement, tournant la lance pour trancher de bas en haut le premier qui ne vit pas l’attaque venir et s’effondra, puis un coup dans les côtes d’un autre pour le repousser avec la hampe, contrant ainsi un coup de hache qui aurait pu être dangereux pour lui. Il para la dague du dernier avec le manche de la lance et lui transperça le cœur. Le second revint à la charge en faisant tournoyer sa hache de guerre. Le lycan le regarda un moment, l’air de s’ennuyer ferme, puis il esquiva le premier coup, se baissa pour éviter le second qui passa au-dessus de sa tête, il profita de ce que l’homme ne pouvait pas attaquer pendant les quelques fractions de seconde pour ouvrir la gorge de l’agresseur avec la pointe de Gae Bolg. Il donna un coup dans le vide pour chasser le sang de sa lance, puis se tourna vers la femme, espérant qu’elle s’était rhabillée. Il vit soudain les deux derniers hommes, qui immobilisaient précédemment la jeune femme, se relever. Mais il était trop loin pour agir assez vite.
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
| | Dim 21 Oct - 13:51 | | | | Quelle idiote avais-je bien pu être pour m’aventurer aussi loin dans ce lac, sans armes et sans réelle protection ? Avant que je ne puisse réagir, trois personnages s’étaient jetés sur moi pour m’empêcher de me mouvoir, puis deux autres les avaient rejoints… Des rebelles ? Peu probable, ils m’auraient déjà tuée et découpée en morceaux ! Je pensais plutôt à des bandits en manque de présence féminine. L’un essayait déjà de profiter de la situation afin de combler sa soif, mais il fut arrêté par un coup de pied bien placé que je lui administrais après m’être sauvagement débattue. Cependant, bien vite, je fus de nouveau bloquée et incapable de bouger ne serait-ce que de quelques centimètres…
« Alors ma belle, on prends un bain toute seule au milieu de nulle part ? »
« Lâchez-moi tout de suite, LACHEZ-MOI ! »
Peine perdu ! Ces hommes n’étaient pas du genre à écouter les plaintes d’une pauvre femme, surtout quand celle-ci se trouvait être en position de faiblesse… Par désespoir, je ne trouvais rien de mieux à faire qu’hurler le plus fort possible, un hurlement si strident que les hommes crispèrent leurs visages quelques secondes, avant qu’un ne se décide à me frapper violement au visage, me laissant une marque rouge très visible sur la joue.
« T’as intérêt à arrêter ca et rester calme, sinon… »
Le bandit qui venait de me frapper sortit un couteau de sa poche et le plaça sous mon cou, plaquant la lame contre ma peau. La sensation de froid du métal me fit frissonner, et j’espérais de tout cœur que mes idiots de Garde du Corps avaient entendu mon appel au secours… Mais, alors que je perdais espoir et que mes paupières se refermaient, je les rouvris aussitôt en apercevant l’une des brutes à terre ainsi qu’un homme en armure équipé d’une lance, face à moi. Mes yeux se mirent à scintiller, et j’observais cette personne comme l’on observe un véritable Héros… Il balaya rapidement mes agresseurs, ne leur laissant aucune chance… Ses mouvements, gracieux et efficaces, suffirent à mettre K.O trois des bandits, tandis que les deux autres se relevaient non loin de moi. Problème : mon sauveur ne les remarqua que bien trop tard, et je n’avais plus que ma propre force pour me sortir de cette situation.
Je n’eus pas à réfléchir bien longtemps : mon regard se plaça sur le premier à ma droite qui s’approchait dangereusement et une explosion le frappa au visage, le laissant pour mort dans l’eau, à la dérive… Le second s’arrêta en plein élan et m’observa attentivement, une goutte de sueur visible sur son front. Alors qu’il se mit à marcher à reculons, je me dirigeais vers lui et le fit chuter dans l’eau, avant d’enfoncer son visage plus profondément et de me plaquer contre lui, afin qu’il ne puisse par reprendre sa respiration. Par pitié, je le fis tout de même remonter et le laissa déguerpir, persuadé qu’il n’essaierait pas à nouveau de s’en prendre à moi.
Et soudainement, je sentis mon visage chauffer et mon cœur battre la chamade. Je tournais dos à mon sauveur, totalement sortie de l’eau, fesses parfaitement visibles… Sans hésiter, je me replongeais à une vitesse impressionnante dans mon « bain », gênée et vexée au plus haut point !
« Vous n’avez-rien vu, autant pour ces hommes que pour mon corps ! Non mais, quelle idée de venir me rejoindre ! Vous êtes tous pareil, je suis sure que vous m’espionniez, vous aussi ! »
Sur ce coup, je vous avoue volontiers que ma réaction était un peu exagérée, surtout envers la personne qui venait de me sauver la vie ! Mais peu importe, mon corps était la chose la plus importante que je possédais, et je n’étais pas le genre à le montrer si facilement… Quoique…
|
| |
| | Dim 21 Oct - 20:30 | | | | Parlementer et recherche d'information (pas de musique cette fois-ci ^^) Le lycan détourna le regard, laissant la femme se débarrasser des deux hommes restant, par respect pour sa pudicité, il se retourna cependant en l’entendant parler, mais regarda à nouveau ailleurs quand elle replongea dans l’eau, gênée. Le chevalier ne put s’empêcher de lâcher un soupire devant la réaction de la jeune personne.-Aurai-je donc dû vous laisser être déshonoré par ses hommes ? Si vous suivez mes traces vous remarquerez que je me suis bien éloigné sans chercher à vous observer...« En tout cas les deux endormis eux ne vont pas tarder je les entends. »
Le loup avança vers les arbres et planta sa lance dans le sol, il saisit une branche basse et souple dans chaque main, puis les tira vers lui. Les deux gardes apparurent devant lui en courant et soufflant comme des bœufs, il les regarda ces idiots foncer sur lui en hurlant à l’affront, croyant qu’il avait touché à leur chef. Le lycan attendit patiemment qu’ils soient presque sur lui et lâcha un sourire ironique.
« Trois… deux… un… »
Il lâcha la première branche, puis la seconde et se baissa pour les éviter, elles sifflèrent dans l’air avant d’aller frapper les deux gardes qui les reçurent en pleine figure avant d’avoir le temps de se baisser pour éviter et ils s’effondrèrent au sol, assommé par l’impact. Voilà qui était fait, au moins ses deux idiots n’allaient pas ennuyer le chevalier qui ne voulait pas se lancer dans de longues explications avec des personnes bornées et qui ne l’écouteraient pas. Il préférait de loin négocier avec la jeune femme.-Je ne veux pas vous regarder, il restait soigneusement tourné. Je souhaite juste vous parler pour vous expliquer la raison de mon arrivée avant vos deux gardes.Il marqua un temps d’arrêt pour regarder sa lance et la faire disparaître, puis il s’accroupit, toujours sans regarder et ferma même les yeux.-Je suis parti après que vous me l’ayez demandé et ait croisé ces deux-là qui contournaient pour venir, probablement, vous observer. Je vous ai entendus crier et suis venu, eux ont mis plus de temps, en tous les cas assommés comme ils sont, ils ne se relèveront pas pour le moment, garde ou non il n’est pas normal de regarder une femme nue contre son gré… Et je m’excuse de l’avoir fait, cas de force majeure dirons-nous.À présent la jeune femme pouvait choisir ou non de lui demander de partir, quoi qu’il en soit le chevalier ne regardait plus l’apparence de la jeune femme. Cependant en y songeant pour qu’elle lui fasse confiance il devrait peut-être se présenter ou du moins donner la raison de sa venue par ici. Le chevalier, ne regardant toujours pas, rouvrit les yeux et leva la tête vers le ciel en songeant à ses motivations de venir ici.-Je suis ici à la recherche de quelqu’un en réalité, peut-être pourrez-vous m’aider.
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
| | Mar 23 Oct - 23:13 | | | | En deux temps trois mouvements, l’inconnu se débarrassa des hommes venus me porter secours – un peu tardivement, certes – comme s’il ne s’agissait que de vulgaires Soldats de première division… Incroyable ! Tout simplement… Epoustouflant ! Ordinairement, j’aurais remis en question l’habileté de mes troupes mais cette fois-ci, je devais m’incliner devant les prouesses de mon sauveur. Alors qu’il me tournait dos, il se mit à m’expliquer la raison de son arrivée soudaine, qui me semblait d’ailleurs plus que logique…
Ainsi donc, il avait précédé mes deux « gardes du corps » en ayant entendu mon cri ? C’était gênant, très gênant… Autant pour moi que pour ces hommes que je semblais avoir surestimés !
- Je suis à la recherche de quelqu’un en réalité, peut être pourriez-vous m’aider.
A la recherche de quelqu’un ? Il est vrai que j’étais assez bien placée, hiérarchiquement parlant, pour savoir qui, ou quoi, se trouvait où et pourquoi. Celui que je considérais, il y a quelques minutes, comme un simple vagabond semblait très empressé de connaître les informations que je pourrais lui apporter, si je pouvais lui en apporter. Et au fond de moi, j’étais curieuse de savoir que-ce qu’un homme comme lui pourrait bien chercher… Ou plutôt, « qui » pourrait-il chercher ? En attendant, je me décidais à sortir de ce lac - ou j’avais pris un bain plutôt mouvementé - après avoir ressentit un léger frisson au contact du vent sur ma peau. Sachant pertinemment que plus personne ne pouvait m’apercevoir, je me relevais afin de me diriger vers le bord du lac ou étaient déposes soigneusement mes vêtements. Sans grand empressement, je les enfilais, malgré l’eau encore présente sur mon corps… Tant pis ! Mon armure cacherait le tout, ce n’était pas bien grave… Le plus important était de répondre à cet homme : je lui devais au moins ca ! C’est donc en m’équipant de ma protection que je lui répondais, bien plus calme que précédemment…
- Cela dépendra des informations que vous me donnerez à son sujet.
Mon épée ? Ou était mon épée ? Ah… Juste à coté de moi, quelle idiote ! Trop captivée par cet individu, j’en arrivais à oublier l’emplacement de mon âme sœur ! D’ailleurs, ce n’était pas la seule chose que j’avais oublié…
- Je vous remercie, sans vous, je ne sais pas ce que ces brutes m’auraient fait.
Je m’étais inclinée devant lui par politesse, mais aussi par respect. Cet homme m’en avait mit plein la vue, et j’étais quelque part jalouse de sa prestation étonnante.
- J’ai une énorme dette envers vous, excusez le comportement irrespectueux que j’ai adopté, tout à l’heure.
|
| |
| | Mer 24 Oct - 11:56 | | | | Un indice? Thème La jeune femme était venue près de lui et s’était inclinée en s’excusant. Elle avait dit peut-être pouvoir l’aider dans ses recherches. Le chevalier se releva une lueur intéressée dans les yeux et regarda la jeune femme en armure avec un sourire doux et amical et s’inclina légèrement en réponse à ses excuses et remerciements.-Vos excuses sont toutes acceptées, vous n’avez aucune dette envers moi, il était de mon devoir de vous protéger.« Même maintenant je reste chevalier… »
Le lycan regarda la jeune femme un moment, songeant à ce qu’il allait lui dire pour voir si elle connaissait son seigneur. Il se souvenait parfaitement de lui, son visage de jeune homme gravé dans sa mémoire. Des traits jeunes, les cheveux couleur du soleil et des yeux d’un bleu azuré. Une grande prestance, une allure royale, bref il n’avait pas été le roi à qui il avait prêté serment pour rien… bon certes à la base cela était une malédiction, mais c’était devenu bien plus, une amitié profonde et une envie de le protéger coûte que coûte… Il n’aurait jamais dû être blessé, jamais il n’aurait dû mourir. Ilidwën oui, lui non, le chevalier aurait dû s’interposer, faire office de bouclier, il n’avait pas été assez rapide. Ensuite il n’avait pas été capable de le soigner, n’ayant pas assez de puissance et David non plus en avait été incapable. Quand bien même ils avaient reçu des ordres à ce moment. Détruire le monstre à tout prix et faire honneur à leur titre.
En y repensant le lycan rageait contre lui-même, il aurait dû désobéir rien que cette fois, cette unique fois, à un ordre direct. Il aurait dû se replier avec Arthurios et l’entraîner en un lieu où il aurait été soigné peut-être. Mais il avait obéi, comme il devait le faire et aujourd’hui il en était là, à chercher quelqu’un qui peut-être ne reviendrait jamais. Le loup revint à la réalité, regardant toujours la jeune femme et il sourit avec une légère tristesse avant de se décider à lui demander si elle savait quelque chose.-Tout d’abord il serait normal que je me présente. Ilidwën, je suis à la recherche d’une personne d’à peu près ma taille, les cheveux de la couleur d’un épi de blé et aux yeux bleus, la peau couleur claire… hum… un peu plus large de carrure que moi. Éventuellement portant une armure. J’ai également entendu parler d’un commandant d’infanterie qui manie une épée unique en son genre et grand combattant, mais je ne suis pas certain que ce soit lui.« Voir même j’en doute fortement que ce soit lui vu qui en est le meneur. Je vois mal le roi suivre un démon. »
Il espérait qu’elle pourrait le renseigner à ce sujet, mais ne se faisait pas trop d’illusions. Combattre 2000 ans dans les limbes était chose ardue, pour n’importe qui, alors peut-être que ses compagnons avaient fini dévoré par leurs fantômes, ou bien ils avaient trouvé le repos éternel. Ou encore ils étaient comme lui revenus, mais ne sachant pas, l’esprit ne voulait pas se faire de faux espoirs, même si c’était pourtant lui qui le maintenait en vie. Il chercherait jusqu’à la fin des temps s’il le fallait, car il n’avait plus d'autres raisons d’exister.
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |