Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 30 Avr - 10:13
Bienvenue ^^
Invité
Lun 30 Avr - 15:47
Bienvenue chez nous ! =D
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 30 Avr - 16:13
Merci à vous ! ^w^
Invité
Mar 1 Mai - 13:35
Bienvenue, désolée pour l'attente tu as finis ta fiche ^^?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 1 Mai - 15:51
Elle est terminée ! Désolée de ne pas l'avoir précisé =)
Invité
Mer 2 Mai - 19:05
Alors ton personnage est bien sympathique mais il reste un détail qui j'espère se révélera dans l'épreuve de confirmation : pourquoi est elle attiré par l'empire d'AT (je veux dire par là qu'elle n'a aucun gout particulier pour le sang etc... Sachant cela, voici donc ton épreuve (ton histoire étant relativement courte, je te donne une épreuve relativement longue. XD):
Citation :
"Ce fut peine perdu, car elle devînt, suite à un coup du destin, un emblème au sein même des forces d’Aile Ténébreuse, et obtînt une augmentation plus qu’alléchante" (= ton ascension au poste de commandant^^) raconte ce fameux moment ou elle devint un emblème au sein d'Aile Ténébreuse. Tu devras aussi raconter la mort de ton prédecesseurTon épreuve devra comporter au moins un combat.
Voilà ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 3 Mai - 11:37
Ma fois, je n'ai qu'une chose à dire : Validée ♥ J'ai beaucoup aimé ton épreuve, tu peux donc dès a présent RP, je te conseil d'aller dans le forum secret d'Aile Ténébreuse (dans guerre)
Ayael