Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Onibi

 
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Mer 11 Juil - 10:13
Bonjour et bonne chance pour ta fiche

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Mer 11 Juil - 10:55
Hey.
Nooon, fallait pas regarder, y'a un gros fail dans le code, mais je vais m'en sortir, pas d’inquiétude *repousse le pistolet* *encore un peu* *le met encore un peu plus loins* *sort*
Merci beaucoup sinon :3

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Mer 11 Juil - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue petite folle et bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Mer 11 Juil - 12:24
Merci.
Le surnom m’honore !
Il me reste plus qu'à manger et à finir l'histoire *O* ou à finir l'histoire en mangeant... c'est plus réaliste. /sbaaf

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Mer 11 Juil - 15:40
Fini =)
J'espère que je n'ai pas trop décalé par moment x')

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 8:05
Moi j'dis, t'as une tête a appartenir a l'Empire des Glaces

...T'es d'Eau ? Ah ben j'suis pas loin !

Alors pour préciser, et reprendre en RP, si, a TM, ya des mercenaires, il y en a même un bon paquet, mais ils se planquent en ce moment x)

Enfin bon, bienvenue la petite sirène de la famille Addams ! =D

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 8:15
Citation :
Enfin bon, bienvenue la petite sirène de la famille Addams ! =D
!!! XD
C'est adorable ce que tu me dis là =')
Merci.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de mercenaire par la suite en faite x) C'est dommage qu'il n'y est pas de guilde car je trouve que c'est une organisation importante dans les rpg médiévaux. Et mon personnage ne convient pas trop pour la créer, je ne fais pas de dessin... :
"La grande Guilde des Mercenaires de Terra Mystica, contrôlée par une femme détraquée !"
En faite ça sonne bien ! X'D
(bref... on le devine peut être pas, mais je garde un peu de serieux Wink)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 13:10
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 13:13
Merci.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 18:10
Bah oui, comme je l'ai dit, les mercenaires se cachent, et s'il n'y a pas de guilde de mercenaire, c'est parce qu'il y a un royaume qui est réputé pour être le refuge des mercenaires (qui est Feu). Donc cela explique surement en partie qu'il n'y ait pas de guilde de mercenaire a proprement parler !

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 18:13
Ah ok, merci de l'info. Je n'ai pas retenue cette partie x_X

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 18:14
C'est pas grave, c'est une info comme une autre ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Jeu 12 Juil - 18:16
Bah ça aurait peut être influencé l'histoire de mon perso en faite x') mais bon... il me convient comme il est là *O*
pressée de jouer =')

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Dim 15 Juil - 9:22
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, non je vous en prie arrêtez d'applaudir, vous me gênez ! Navré du retard, mais j'ai eu quelques imprévus, et j'avais dit à Ayael que c'est moi qui m'occuperai de ta fiche ! Je me charge de ça dans la journée !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Dim 15 Juil - 9:25
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap !
Non, je dois avouer que tu étais attendu XD
Mais je ne t'en veux pas hein (du moins pas tant que je serais à ta merci pour me faire valider /SBAAF !)
Huum hum, merci en tout cas =D
3 minutes chrono (si, j'ai autre chose dans la vie, si ca peut rassurer XD)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Dim 15 Juil - 16:14
Pauvre Albar, il est surmené °w°

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Dim 15 Juil - 16:36
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Eh bien je me rends compte que c'est dommage de t'avoir fait attendre en sachant que je n'ai pas grand chose à dire, tout du moins niveau "contenu". Ton personnage assez étrange s'accorde bien avec ce qu'il est (sa race j'entends), le caractère suit parfaitement bien, le physique ne pose pas problème, l'histoire non plus, et comble du comble, comme disait le couvreur, je n'ai strictement rien à redire sur ton pouvoir, tu as su trouver l'équilibre parfait entre pouvoir et modération !

Si jamais c'était mon genre de chipoter sur les détails - et tout le monde ici pourra témoigner que ce n'est pas le cas, pas vrai? - je parlerai un peu de certaines tournures de phrases qui les rendent difficile à comprendre à la première lecture, que l'on trouve ça et là, un peu partout (notamment lorsque tu parles de ton familier à pageoire - un mélange de pattes et de nageoires), mais qui ne rendent pas l'ensemble déplaisant et tout de même compréhensible. Non, il faudrait vraiment être pinailleur pour s'attarder là dessus, ou même en parler...

Mais comme je ne suis pas ce genre de personne je ne t'en ai pas parlé et je peux donc dès maintenant te donner ton épreuve de confirmation, que voici :

Citation :
"Raconte une mission où tu as du protéger un prêtre de Zelphos qui avait, auparavant, refusé violemment une des oeuvres de ta famille. Libre à toi de décider du résultat de ta mission de protection : succès ou échec."

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Dim 15 Juil - 19:10
Merci !
Ça me fait vraiment plaisir car j'ai passé beaucoup de temps dessus, ça m'aurait mis un froid si je m'étais fail x). Même si j'avoue avoir fait l'histoire vraiment en me tirant les cheveux XD

J'ai déjà remarqué que mes phrases étaient difficilement fluides, je crois que j'ai tendance à en utiliser des beaucoup trop longues, ou même de façon à trop éviter les répétitions. Ça ira peut être mieux par la suite, car ça fait des lustres que je n'ai pas rp ! (mon premier depuis un an si je ne compte pas les contextes de fofo x))
En tout cas si tu as la moindre remarque à faire sur ma façon de rédiger, n'hésite pas, ça m'intéresse vraiment ! (et je ne jugerais pas ton avis)

Le teste est super intéressant ! Merci ! Je vais m'y mettre dès que j'aurais plus d'heure de sommeil sur la conscience x)

Ah, par contre il y a un truc que je n'ai pas saisie :
Citation :
(notamment lorsque tu parles de ton familier à pageoire - un mélange de pattes et de nageoires
C'est la visualisation qui te pose problème ? Parce que quand je dis "pattes palmés" c'était surtout en référence aux chiens comme les Terre-Neuves qui ont des poils entre les doigts de tel sorte qu'ils facilitent leur déplacement dans l'eau. Mais c'est vrais que ce n'était pas inné de penser à ça XD

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Dim 15 Juil - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ah non, le coup de la pageoire n'était qu'un trait d'humour douteux, je voulais dire que j'ai eu plus de mal à comprendre certaines phrases tandis que tu parlais de ton familier ! ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Lun 16 Juil - 5:09
X'D !!!! Je n'avais pas fais le rapprochement. Vu comme ça oui ! Fidèle toutou, juste =3

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Lun 16 Juil - 6:25
T'façon, j'préfère la mangeoire...pour les oiseaux.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Lun 16 Juil - 16:34
Moi je préfère les fils électriques pour les oiseaux ! Parce que les pégases peuvent se poser sur les fils électriques, pas sur les mangeoires !! huuuum...

J'ai finii ! http://www.terramysticarpg.com/t1659-allie-avec-un-ennemi-ou-l-inverse#29466

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Lun 16 Juil - 16:51
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Epreuve excellente, tu es validée ! Tu souhaites donc rejoindre la guilde de l'ordre des gardiens, c'est cela?

Ah et, un léger doute, que j'avais déjà eu en lisant ta fiche : tu parles tout le temps de "l'aile Ténébreuse", et du coup, pardonne moi, mais je ne suis pas certain que tu ais compris le personnage comme je le comprends

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10Lun 16 Juil - 17:12
Vi
Un démon ? ^^ Juste j'aime bien parler du grand méchant loup de façon ironique XD mais ne t'inquiète pas, j'ai lu tout les topics, donc je vois qui il est =3
(ça fait partie de mon perso aussi ^^)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Onibi Empty
Commentaire fiche Onibi Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Onibi Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Tkyros2
» Commentaire fiche Lunéra
» Commentaire fiche Zelphos
» Commentaire fiche Caïn