Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Newen

 
Newen Sand-g10Lun 30 Avr - 0:47
NEWEN HISTRAL

Lunatique ; Charmeuse ; Exécrable ; Dangereuse ; Prodige ; Insolente ; Humble ; Tétue


Informations

Surnom : La Demoiselle de Magie
Age : 25
Nationalité : Feu
Profession : Commandant de l'infanterie
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Baronne
Mort : Oui
Race
Chistël. Les chistëls sont une branche divergente des humains, datant d’une époque très lointaine. Ils ne se différencient pas d’eux physiquement, mais possèdent des caractéristiques très particulières dues à leur forte attirance pour la magie. En effet, ces « humains » d’autrefois ont été maudits suite à l’utilisation trop fréquente de sorts, et ne peuvent désormais vivre sans elle. Cette dépendance causa leur déchéance, les rendant très rares. Cette espèce n’est réellement reconnaissable que lors d’une exposition prolongée au froid : leur peau « s’évapore », rongée par la magie, et celle-ci les recouvre alors, mettant en danger le chistël concerné. Leur espérance de vie dépasse néanmoins celle des humains, pouvant atteindre les 250 ans.

Caractère


Tantôt souriante et agréable, tantôt exécrable et méprisable… Cette grande lunatique est une spécialiste de l’imprévisible ! Pourtant, elle conserve parfois quelques traits de caractère, qu’elle soit de bonne ou de mauvaise humeur. Newen n’aime pas les gens hautains et surs d’eux. N’allons pas dire que ce sont les personnes qu’elle hait le plus dans ce monde, mais elle les placerait bien au-delà de beaucoup d’autres. Elle-même très humble, elle attache de l’importance à ce qui est simple et modeste. Pourtant, malgré cela, elle ne peut nier qu’elle aime se faire courtiser et noyer d’éloges, mais elle dédaigne reconnaître son talent et ses capacités, même lorsqu’elles paraissent évidentes ! Newen est une combattante aguerrie et une bonne stratège, mais elle reste avant tout une femme, et attache de l’importance à sa carrure, à son être, à la façon dont les gens peuvent la percevoir. C’est pour cela qu’elle s’efforce d’être toujours le plus présentable possible, et ce dans n’importe quelles conditions !







Physique
« Charmante », « attirante », « rayonnante de beauté » … Quelques mots que prononcent bien souvent les hommes lorsqu’ils ont affaire à la belle ! Et bien que Newen soit très dure à supporter, on ne peut nier qu’elle ait de bons atouts pour plaire à la gente masculine… Un visage fin, des lèvres rosées et un teint frais, des yeux marrons en harmonie avec le brun de ses cheveux, noués, lui arrivant à peine plus haut que les fesses. Ses courbes sont gracieuses, mais bien trop souvent dissimulées derrière une armure de plaques, et sa taille allongée lui permet de se mouvoir avec aisance malgré le poids de ses armures. Un petit mètre soixante-dix pour quelques cinquante-huit kilos, rien qui pourrait effrayer un homme … Mais méfiez vous des apparences : au-delà de son visage angélique, cette dame cache bien des talents !
Capacités

Arme : Une longue épée argentée d’environ 80cm, possédant des gravures uniques sur le manche. Forgée par un grand maître, il s’agit d’une arme très rare qui à une valeur commerciale et sentimentale très importante pour Newen. Outre cette lame, elle possède aussi une petite dague dissimulée dans son dos, pouvant être utilisée en dernier recourt.
Pouvoirs : Aucun.
Familier : Aucun.
Artefact magique : Newen possède un « collier spirituel », ou est enfermée une charge importante de magie. Sans cette précieuse amulette, la demoiselle pourrait perdre la vie en quelques jours. Cet objet est rare et très recherché par les mages, ces derniers pensant pouvoir en extraire la magie afin de l’utiliser à des fins scientifiques (et parfois personnelles).
Autre : La particularité principale des Chistëls est leur harmonie avec la magie. En effet, qu’elle soit offensive ou défensive, ces êtres ont la capacité de pouvoir absorber n’importe quel type de sorts. Cependant, cet atout présente des défauts non négligeables : si un Chistël engloutit une dose trop importante de magie, son corps peut être totalement embrasé par la surcharge. Plusieurs fois par jour, les chistëls peuvent libérer une petit quantité de magie, qui se manifeste souvent par une explosion plus ou moins violente.
En outre, le sang des Chistëls s’évapore après quelques secondes d’exposition à l’air. Il possède des vertus thérapeutiques pour les hommes, mais est un poison pour les autres éspèces. La quasi-impossibilité de le traiter sans le voir disparaître rend difficile sa manipulation.


Histoire



Newen naquit un des rares soirs de pluie du Pays de feu, de l’union d’une Chistël et d’un humain. L’être de magie, par crainte, n’avait jamais révélé son identité à son amant, redoutant que l’humain la rejette par peur. A aucun moment de sa longue vie elle ne lui avoua la vérité, si bien que lorsque la mort vint lui rendre visite, il mourut le sourire au lèvres, sans même se douter que sa « famille » n’était en rien semblable à lui. La jeune fille, âgée d’à peine 10 ans, n’eut aucun mal à vivre sans son père car il fut remplacé rapidement par un autre homme, un des rares Nobles vivant à Faestelia. Après s’être éprit de sa mère – une femme plus qu’attirante – l’humain lui avait proposé de vivre sous son toit avec sa fille. C’est ainsi qu’ils vécurent pendant de très nombreuses années, sans souffrir de la faim. Cependant, alors que le couple lui vouait un destin de « princesse », Newen les surprit en choisissant de devenir combattante au service d’Aile Ténébreuse. Elle n’avait jamais avoué à sa mère, ni à celui qu’elle considérait comme son père qu’elle s’entraînait depuis bien longtemps à l’art du combat, sous la tutelle d’un excellent professeur. Lui s’opposa, tandis que sa mère restait silencieuse, ni pour, ni vraiment contre… Vexée, la jeune Chistël n’en devînt que plus bornée. Alors qu’elle participait à contre cœur aux cérémonies et bals organisés par ses parents, elle continuait son entraînement auprès de son maître, jusqu’à l’âge ou elle put décider de quitter le refuge familial. Son père, ne pouvant réellement s’opposer à sa décision, se contenta de soudoyer en secret les Hommes d’AT afin qu’ils l’empêchent d’avancer dans des conditions normales. Ce fut peine perdu, car elle devînt, suite à un coup du destin, un emblème au sein même des forces d’Aile Ténébreuse, et obtînt une augmentation plus qu’alléchante : Commandant des Forces d’Infanterie. Néanmoins, elle garda un titre de noblesse, qui fit d’elle une figure de proue parmi les démons et les hommes des différents régiments d’infanterie.








Dans la vraie vie


Âge : 16... Non, 24 ! ... En fait, 20. Ou peut être plus...
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'a passé le lien ! =P
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? J'ai oublié leurs noms !
Vos passions : La musique, les mangas/animés, le sport (escalade), les amis...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pas du tout, ne changez rien !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Aucun.
Phrase fétiche : Si c'est bon, c'est du cochon !
Code du règlement : [Ok by Dan]

Invité

Anonymous




Newen Empty
 
Page 1 sur 1