[FLOOD] Héros du mois [Juin] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Sam 25 Juin - 14:35 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 25 Juin - 14:50 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 25 Juin - 15:31 | | | | Petite MAJ ! Albar : 13 Lara : 6 Tira : 31 Shinku : 5 Roxo : 5 Ukufa : 2 Elly : 1
Je remet un peu d'ordre : Tira : 31 Albar : 13 Lara : 6 Shinku : 5 Roxo : 5 Ukufa : 2 Elly : 1
|
| |
|
Sam 25 Juin - 18:58 | | | |
|
| |
|
Sam 25 Juin - 20:13 | | | |
|
| |
|
Sam 25 Juin - 21:01 | | | |
|
| |
|
Sam 25 Juin - 23:10 | | | |
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Dim 26 Juin - 0:32 | | | | Bien Bien... aujourd'hui ça sera EllyJ'en profites aussi pour rappeler que le nom de la personne pour laquelle vous votez doit être mis en gras, sinon il ne sera pas compter ! Pensez-y jeunes fougueux !
|
| |
|
Dim 26 Juin - 7:56 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 26 Juin - 17:29 | | | |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 17:38 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 26 Juin - 20:42 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 26 Juin - 21:11 | | | | Allez Shinku, parce qu'elle a des idées terribles !
|
| |
|
Lun 27 Juin - 2:13 | | | | Je vais voter Nihasa aujourd'hui, elle vient juste d'être validée et est ma partenaire de RP pour la quête personnelle de BlackHost. Une nouvelle qui pourrait bien nous surprendre !
|
| |
|
Lun 27 Juin - 8:42 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 27 Juin - 9:28 | | | |
|
| | Albar
|
|
Lun 27 Juin - 9:34 | | | |
|
| |
|
Mar 28 Juin - 3:28 | | | | Aujourd'hui je vote pour Silvius, car il a eu la patience d'écouter ma théorie farfelue sur Sucker Punch (presque) jusqu'au bout sur la ChatBox, et que ça, ça vaut bien un vote ! Si Lou était validé, j'aurais sûrement voter pour elle, qui l'a écouter jusqu'au bout vraiment, mais bon ! ^^ Ça sera pour une prochaine fois j'imagine. J'essaierais de nous faire une petite MAJ après la sieste, là... j'ai pas envie :p !
|
| |
|
Mar 28 Juin - 8:49 | | | | Comment ça, "sieste"? Quand tu vas roupiller à 3h du matin, moi j'appelle ça le sommeil de nuit (ou peu s'en faut), mais pas la sieste, xD.
Shinku, pour ses quêtes
|
| | Albar
|
|
Mar 28 Juin - 10:49 | | | | Voilà,la MAJ Tira : 35 Albar : 14 Lara : 6 Shinku : 10 Roxo : 5 Ukufa : 2 Elly : 5 Nihasa : 1 Silvius :1 Le classement est tout boulversé ! Je remet un peu d'ordre ! Tira : 35 Albar : 14 Shinku : 10 Lara : 6 Roxo : 5 Elly : 5 Ukufa : 2 Nihasa :1 Silvius :1 Albar ==> Et bien quand je ne peux pas dormir mes 7h règelementaires, j'appele ça une sieste ^^" ! En plus l'expression "sommeil de nuit" est incroyablement moche, je préfère largement ma petite "sieste"
|
| |
|
Mar 28 Juin - 11:09 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 28 Juin - 12:07 | | | | Je vote Tira pour sa présence et son jonglage avec BlackHost et tous ses Rps !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 28 Juin - 13:44 | | | | Je vote Cathane car elle a trouvé mon vava' et que c'est ma partenaire d'RP =) Merci Titi' pour le vote
|
| |
|
Mar 28 Juin - 20:21 | | | | Allez Tira aussi parce qu'elle le mérite!
|
| | Ayael
|
|
Mer 29 Juin - 3:52 | | | | Bon je vote et je retourne à ma sieste ! Disons qu'aujourd'hui j'ai envie de voter pour mon chien, mais il ne veut pas s'inscrire sur le forum, il dit qu'il n'a pas le temps pour ça ! En même temps, c'est vrai qu'entre dormir/manger/faire semblant de dormir/aboyer pour rien/et re-manger, ce vieux toutou a déjà largement de quoi faire ! M'enfin ! du coup, après mon chien, la personne pour laquelle j'ai envie de voter c'est Lara, pour l'aider à tenir le coup face à sa punition des plus cruelles ! On est avec toi Lara ! Bats-toi ! Plus qu'un an et une semaine et demi avant la liberté XD !
|
| |
|
| |
|
|