Bon les cocos ! Le mois de Juin est terminé ! Voyons le palmarès : - 10eme à égalité, nous avons Cathane et Nihasa, avec chacune 1 vote, qui ne sont d'ailleurs qu'une seule et même personne alors y aura pas de bagarre pour savoir qui mérite le plus sa 10eme place !
- En 8eme position, nous avons encore une égalité, entre Silvius et Ukufa, avec 2 voix chacuns ! Je n'ai pas de solutions pour vous deux sorry ! Vous pouvez vous tapper d'sus :/!
- A la 6eme marche, on a encore un duo, composé d'Elly et de Roxo, ayant 5 voix chacuns ! Mariez-vous et appelez vous 6 comme ça il y aura pas de problème non plus !
- A la quatrième place on retrouve la grande, et vampirique Lara Lidwin, qui rassemble un total de 8 votes ce mois-ci ! Comme je t'aime bien, je t'offre la médaille en chocolat ! Mais ne t'expose pas au soleil trop longtemps avec ! Elle coûte plus cher qu'elle en a l'air !
- La troisième place revient à Shinku qui gagne sa place sur le podium avec un total de 10 votes ! Bravo Shinku, tu as droit à la médaille de bronze !
- Celui qui prend la deuxième place est bien sûr Albar ! Il récolte un total de 15 votes, bravo Albar, tu gagnes la médaille d'argent !
Bon vous l'aurez deviner, par élimination, la seule personne qu'il reste... bein c'est moi !
- En première position, avec un total de 41 votes, c'est Tira qui brandit ce mois-ci la coupe dorée !
Merci à tous pour vos votes, et en espérant vous voir encore plus nombreux ce mois-ci, je vous dis encore un grand MERCI !
Je laisse le forum ouvert encore quelques jours si vous voulez poster vos réactions, crier à l'imposture ou contestez le classement ^^" ! Mais pour voter, direction le héros du mois de Juillet !!!