[FLOOD] Héros du mois [Juin] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Lun 20 Juin - 12:36 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 21 Juin - 11:26 | | | | Tira, puisqu'elle est en bonne voie =)
|
| |
|
Mar 21 Juin - 12:20 | | | | Tira ! présidente ! Tira présidente xD
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 21 Juin - 14:08 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 21 Juin - 14:23 | | | | Merci ! Je vote pour Roxo !!!
|
| |
|
Mer 22 Juin - 0:11 | | | | [DSL double post mais personne n'a répondu] Aujourd'hui je vais voter pour...Albar, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas voté pour lui !
|
| |
|
Mer 22 Juin - 12:59 | | | | Je vote Tira parce qu'elle a voter pour moi *o*
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 22 Juin - 14:07 | | | | Allez, je m'y mets aussi xD
Je dirais Tira, simplement parce qu'elle est partout à la fois xD
|
| |
|
Mer 22 Juin - 14:48 | | | | Je suis le mouvement et je dirais donc Tira =) pour son vava, ses perso si bien travaillé et une passion commune
|
| |
|
Mer 22 Juin - 18:08 | | | | Tira, parce qu'à force on va oublier que son perso premier est Blackhost... On va te prendre pour une fille très cher xd
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 22 Juin - 18:10 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 22 Juin - 18:50 | | | | "H" majuscule à BlackHost !!! Sinon pour mon genre, je ne me fait aucun soucis, mon addiction aux JV et au corps à la musique de Rihanna est censée mettre la puce à l'oreille de ceux qui ne savent pas XD Merci pour ton vote en tout cas !
|
| |
|
Jeu 23 Juin - 0:17 | | | | Bon, bon, bon, qui pour aujourd'hui ? Hum...disons..., Lara Lidwin !
|
| |
|
Jeu 23 Juin - 10:10 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 23 Juin - 11:56 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 23 Juin - 12:55 | | | | Tira (et merci Aya pour tous tes votes ^^)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Jeu 23 Juin - 15:06 | | | | Tira encore ( elle va gagner @_@ )
|
| |
|
Jeu 23 Juin - 19:15 | | | | Ayael m'a demandé de faire une MAJ, on en a bien besoin ^^" ! Albar : 13 Lara : 5 Tira : 27 Shinku : 2 Roxo : 5 Ukufa : 2 Elly : 1
|
| |
|
Jeu 23 Juin - 21:35 | | | | Eh ba, on dirais que tu es indétrônable pour ce mois Tira (Je viens juste de remarquer que tu avais voté pour moi ! Merci ! =D)
|
| |
|
Ven 24 Juin - 0:22 | | | | Aujourd'hui je vote pour Shinku ! Parcequ'elle dessine bien ^^ !
|
| |
|
Ven 24 Juin - 7:56 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 24 Juin - 10:07 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Ven 24 Juin - 10:33 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Sam 25 Juin - 1:30 | | | | Shinku pour sa magnifique version d'Eisrine Drossel !
|
| |
|
Sam 25 Juin - 13:11 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|