Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 13 Juin - 19:33
Invité
Lun 13 Juin - 19:34
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 13 Juin - 19:37
Invité
Lun 13 Juin - 19:37
faudrait peut-être arreter nan? xD on es pas sur le bon sujet (a)
Roxanne Sombresang
Mar 14 Juin - 1:06
Oui il paraît ^^" ! Today je vais voter pour...Ukufa ! Be bad 4 life ! Je voulais mettre Ayael/Mystic mais me suis souvenu que c'était interdit ce mois-ci !
Invité
Mar 14 Juin - 9:13
Pareil pour moi, ça me trouble de pas pouvoir mettre ça ^^".
Tira : un membre actif ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mar 14 Juin - 13:42
Tira
Roxanne Sombresang
Mar 14 Juin - 16:33
Tira ^0^
Pour te remercier de tes votes, chose que j'aurais dû faire il y a un bail... Et pis... j'ai trop hâte de lire le 3 des hungers games OO
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 14 Juin - 19:17
ça m'a fait pareil ! sauf que moi quand j'ai fini le 2, le 3 n'était pas sorti -_-"
Invité
Mer 15 Juin - 0:05
Tira
Roxanne Sombresang
Mer 15 Juin - 0:13
Lara !!! Pour lui donner une raison de plus de ne pas me poser un lapin demain ! D'ailleurs, je te précises que j'arriverai un peu avant 14h, mais Sab y sera dés 12h50 normalement :p !
Invité
Jeu 16 Juin - 11:39
Tira : ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un actif comme toi !!!
Lara Lidwin
Jeu 16 Juin - 13:30
Tira
Roxanne Sombresang
Jeu 16 Juin - 14:04
Albar
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 16 Juin - 17:22
Merci à Lara et Roxo, mais vu que j'ai déjà voté Lara hier, aujourd'hui c'est Roxo !
Invité
Ven 17 Juin - 9:18
Albar !
Lara Lidwin
Ven 17 Juin - 10:10
Ukufa !!
Invité
Ven 17 Juin - 12:44
Tira
Roxanne Sombresang
Sam 18 Juin - 12:16
Je ne vous connais pas encore, mais je vais dire Tira, parce que j'adore son vava.
Invité
Sam 18 Juin - 13:52
Merci ! Moi comme j'adore ton pseudo qui me fait penser à un perso de FF 13 ( Lightning ) je vote Elly Thunderblades !!
Invité
Dim 19 Juin - 19:43
Tira pour son personnage plus que recherché avec une psychologie "profonde" et une histoire des plus complètes !
Invité
Dim 19 Juin - 19:44
Tira
Roxanne Sombresang
Dim 19 Juin - 19:46
Tira aussi, même si je n'ai absolument aucun courage à dire pourquoi
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Dim 19 Juin - 19:48
Albar
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente