Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra]

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10Mer 9 Mai - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
Voila notre petite zone pour le parrainage. Pose moi toute les questions que tu souhaites, j'y répondrai. Tu peux faire une liste. dés que je repasse, j'y répond et je t'aiderai s'il le faut. Smile

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Empty
Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10Mer 9 Mai - 21:49
Je n'ai pas vraiment de question en fait, c'est surtout un gros problème et un manque d'idée. J'explique le problème. J'ai beaucoup de mal à rp sur les forums. Il n'y a que sur un ou j'ai vraiment pu m'intégrer correctement et ou je rp régulièrement. Je pense aussi que cela joue sur ma motivation à faire correctement une histoire pour un personnage. ^^" Je ne sais vraiment pas quoi faire pour faire l'histoire d'Anaëlle. Je suis complètement perdue, je ne trouve plus d'idée. J'ai beau essayer et essaye, le résultat est le même, pourri. J'en ai marre. >.<" Si tu avais des conseils ou encore des idées pour m'aider, ça serait vraiment très gentil de ta part. ^^" Car j'ai tout de même envie de la finir cette fichue fiche. >.<"

Invité

Anonymous

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10Jeu 10 Mai - 19:57
Déjà, le premier point a avoir, c'est la race de ton personnage. Ensuite il faut regarder si tu veux que ce soit un noble ou qu'il ai une autre fonction et enfin dans quel camps il jouera. Après ça, des idées je peux t'en proposer, mais il faut que tu me dise comment tu te vois jouer ton personnage et comment il réagirait dans tel ou tel circonstance.

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10Jeu 10 Mai - 22:24
La race ainsi que le reste, je l'ai déjà. Tout ça j'ai déjà. Ce n'est pas le problème. =/ C'est l'histoire en elle-même. Il n'y a pas grand-chose à dire ...

Invité

Anonymous

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10Ven 11 Mai - 22:06
Essaye de me dire quel évènement important tu veux que ton personnage vive... Il en faut deux trois, ainsi tu as encore de la marge pour tes rp... Et puis les raccorder, ce sera presque du remplissage. Faut une petite trame en quelque sorte.
Je vais lire ta fiche en entier et voir un peu pour te donner des idées.

p.s tu peux aussi franchement m'envoyer un mp avec ce que tu écris comme histoire, même si tu juges ça exécrable et moi je verrai pour rendre le lien entre les phrases.

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10Ven 11 Mai - 23:19
Ok, je vais voir ça. ^^" Faut dire que mon envie de rp en as prit un coup avec tout mes problèmes, je n'ai plus trop envie d'en faire. x.x M'enfin je m'y force tout de même. Je vais voir ce que je peux faire...

Invité

Anonymous

Anaëlle S. Alexander [by Lunéra] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1