Anaëlle Serra Alexander
Envers ces Congénères :: Mystérieuse - douce - impose le respect à autrui - romantique - coquine - dragueuse - provocatrice - réfléchis.
Envers les Autres :: Rencunière - respectueuse - insensible - méchante - sans cœur - pitié.
Informations Surnom : La Veuve Noire. Age : 17 ans. Nationalité : Glace. Profession : Assassin. Camp : Guilde. Titre de noblesse : Aucun. Mort : Oui. | Race Animorphe. Anaëlle est une Animorphe. Elle a la capacité de se transformer en n’importe quel animal de son choix. Le gêne est acquis lors de la naissance de l’enfant. Le pouvoir met du temps à se développer. C’est seulement lords d’un contact avec un animal quelconque que le pouvoir commence à se manifester. Par la suite, elle doit apprendre à le maitriser pour éviter tout dérapage qui pourrait lui être fatale. Ce n’est pas une tâche facile, mais au fur et à mesure des années le pouvoir peut être acquis et être un véritable atout pour la personne le possédant. |
Caractère
Envers ces Congénères.
Anaëlle ... Que dire sur elle ? Elle est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord nous le qualifierons de douce. La jeune femme aime se laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour vous satisfaire, des paroles douces pour vous captiver, un sourire rassurant pour vous aider, un grognement pour vous avertir. C'est ainsi qu'elle vous fera comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Elle est d'autant plus douce avec ceux qu'elle apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, notre jeune demoiselle est aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas elle songe à leur faire du mal, c'est un mot qu'elle s'est interdit de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, elle ne se le pardonne jamais... Malgré cela, Anaëlle est une Animorphe qui ne manque pas d'être direct dans ces propros. Elle ne tourne jamais autour de pot, préférant vous dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par la détester à cause de ce défaut, néanmoins cela n'a pas empêché à la jeune femme d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez elle, elle est froide voir détestable aux yeux de certains. Elle déteste la compagnie des autres, elle préfère agir seule et cela elle vous le fait savoir bien vite. Elle n'aime pas du tout qu'on se mêle de sa vie privée ainsi que de ses problèmes. C'est deux contres-partie ne l'on pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, Anaëlle est une Animorphe qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que c'est une grande romantique. Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les hommes. Pour elle, toutes hommes se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu’elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela lui arrive de temps à autre d’utiliser ses charmes pour conquérir des cœurs. Sa froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler sa véritable personnalité. Niveau provocation, elle doit toucher le prix nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, elle n'hésite pas à utiliser ce "don". Vous ne parviendrez jamais à la faire taire, elle veut absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne l'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissé sans mesurer les conséquences n'a jamais été son fort. Elle veut toujours calculer l'envergure des situations.
Envers les Autres.
Envers les autres Êtres Vivants, vous aurez à faire à une toute autre Anaëlle. Son passé douloureux en est à la cause. Elle est rencunière désormais. Mettez un Humain devant elle, elle n'hésite pas une seule seconde à le tuer... Néanmoins, son côté respectueuse fait qu'elle contrôle ses pulsions meurtrières. Elle se retient, difficilement, mais elle se retient d'agir tel un loup affamé ... Insensible, elle ne porte aucun secours à l'un de ces Êtres. Jamais, elle ne risque sa peau pour ces bouts de viandes sur patte ... Elle les méprise, leur vue lui donne envie de vomir. Ce lié avec l'un d'entre eux ? Jamais. Si l'un de ces Êtres s’approche de trop prêt, elle devient tout de suite moins agréable à regarder. Elle devient méchante, sans cœur et sans pitié ! Quelques mètres entre la Sylène et vous est a respecté. Elle vous met en garde, soit en montrant les crocs, soit en balayant l'air de sa queue. A partir de là, vous prenez cela comme vous souhaitez ... Oui, elle ne les porte pas du tout dans son cœur ... Elle préfère les voir morts que vivant ...
Physique J’ai des cheveux de couleurs mauves dont je prends soins régulièrement. Je laisse d’ailleurs une mèche cacher mon œil droit. J’ai des yeux mauves étincelant tel le soleil et la lune. Ma peau est de couleur blanche, elle est aussi douce qu’une peau d’un nouveau née. Aucune ride n’apparait sur mon visage chose assez logique étant donné mon jeune âge. Je m’habille de façon normale, je n’ai rien d’une dragueuse ou encore d’une allumeuse. Je déteste ce genre de chose dont je me passe parfaitement. Je préfère mettre des habilles simples tel que des vêtements possédant une capuche. Ça me permet de mieux me dissimuler parmi les autres êtres vivants. |
Capacités Arme : Une épée à la lame aussi rouge que le sang lui-même. Anaëlle a la sale habitude de tremper la lame dans des poisons. D'où son surnom " La Veuve Noire. " Pouvoirs : Animorphisme ♦ C’est un pouvoir qui lui permet de prendre n’importe que forme animal. Il ne lui fait guère d’énergie sur le moment même. Cependant, il lui faut une grande concentration pour éviter que l’esprit animal ne prenne le dessus. Ce qui provoquerait un non-retour possible tant qu’elle n’aura pas pu reprendre le contrôle.
Contrôle des animaux ♦ Une capacité qui lui permet de communiquer avec les animaux sans devoir prendre la même forme. Elle peut aussi les contrôler. Les animaux contrôlés ne sont jamais blessées. Elle ne se permettrait jamais une telle chose.
Régénération cellulaire ♦ Elle peut guérir ses propres blessures sauf les blessures trop importantes causant une grosse perte de sang. Ce pouvoir lui demande beaucoup d’énergie, elle doit donc l’utiliser en cas d’extrême urgence.
Familier : Nathawël, un corbeau aux pelages des plus sombres. Artefact magique : Aucun. Autre : Rien.
|
Histoire
Je ne me souviens plus de rien. Tout est flou dans ma tête. Mon enfance comme mon adolescence est ignorée par moi-même. Un choc des plus puissants m'aurait-il frappé ? Ooh ! Attendez ! Je me souviens d'un évènement !
Je marchais tranquillement dans une forêt, il y a faisait doux, l'astre de feu brillait de toutes sa splendeur. Le sol était coloré de mille e une couleur grâce aux fleurs encore trempée de la rosée du petit matin. Au sol, une bête couchée, la gueule ouverte, la langue pendante. Curieuse de savoir ce qui lui était arrivé, je m'y approchai. Lentement, ma main parcouru le corps de la bête musclé. Elle vivait encore, je pouvais entendre les battements de son corps ainsi que voir les mouvements de son ventre à chaque fois qu'elle respirait. Ces oreilles semblaient bougées, je me penchai pour observer les yeux de cet animal. Jaune ! Aussi jaune qu'une abeille, aussi lumineux que l'astre lunaire. Je me couchai, posant délicatement ma tête sur le ventre de l'animal sans lui faire du mal. Mes yeux se fermèrent. A mon réveil, ma tête était sur le sol, mais étrangement, je n'avais pas froid. La soif me tiraillait ... Je me levai pour me diriger vers le point d'eau le plus proche. Là, ce fut le choc.
Mon apparence avait changé. Mes oreilles étaient pointue, mes dents aussi coupante qu'une lame de rasoir, mes yeux aussi rond et jaune que le soleil lui-même, mon corps recouvert de poils. Un loup, voilà ce que j'étais devenue. Que c'était-il produit ? Pourquoi étais-je ainsi ? Je ne comprenais pas ... Des perles salées roulèrent sur mes joues. Je me laissai tomber aux bords du lac, tombé dans un des plus profonds chagrins. Finalement la fatigue l'emporta de nouveau, seul le bruit du vent se fit entendre. A mon réveille j'étais dans une cage, dans un endroit humide et froid. En me regardant dans un morceau de verre éclaté, je pus constater que j'avais regagné ma forme humaine. De nouveau, je ne compris rien du tout ... Avant j'étais une louve, maintenant une humaine. Et pourquoi j'étais dans une cage ? L'un des hommes me surveillant murmura un mot : Animorphe. Ne comprenant guère le sens de ce mot, j’inclinai la tête sur le côté.
Il glissa un bout de papier, j’observai ce morceau de feuille me mettant à lire ce qui était visible dessus. « Personne d’une espèce pouvant se présenter sous plusieurs formes animal différentes. » J'avais du mal à croire ce qui était écris ... Je m’écroulai dans ma cage, regardant le plafond, je fermai de nouveau les yeux.
Et là, de nouveau plus rien, le néant. Je ne me souviens de plus rien d'autre si ce n'est qu'une haine envers l'espèce humaine m'ayant enfermé dans cette petite prison. La suite, je ne la connais pas, les fragments qui forment mon esprit viennent de temps à autre se rencontrer pour me rappeler de certaines choses ... Qui sait ce que l'avenir nous réserve ...
Dans la vraie vie
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, trop pour les dire tous.
Vos passions : Je les ai déjà dis. >.<
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien à redire dessus.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non.
Phrase fétiche : J'ai faim. o/
Code du règlement : Je dois le remettre vue qu'on me l'avais validé avant qu'on me demande de remettre un autre formulaire ? ^^'