Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf Sand-g10Dim 19 Juin - 11:07
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
LUNERA WEERWOLF

sauvage - disciplinée - esprit critique et psychologue - loup solitaire - dominante - n'aime pas la magie - n'aime pas les ténèbres - combat pour libérer les peuple et offrir à leur descendant la possibilité de vivre dans la paix - espionne - escrimeuse - archet - Rebelle

Informations

Surnom : Luna', Luné' et d'autre
Age : Lunéra a l'allure d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Pour la date de naissance, personne ne le sais vraiment. Elle remonte à plus d'une centaine d'année. On l'estime proche des 120 ans voir un peu plus.
Nationalité : La terre -> La forêt de Drayame
Profession : rodeuse, voyageuse et Chef des espion Rebelle
Camp : La Rebellion
Titre de noblesse : aucun
Mort : oui
Race
Lycanthrope: être vivant mi-humain, mi-loup. Il est capable de se transformer en loup quand bon lui semble sans aucune influence de la lune. Il possède également une forme hybride entre les deux forme.

Caractère

Lunéra est quelqu'un d'étrange. Ayant été recueillie par une louve dès sa naissance, ayant grandi à son contacte, elle comprend chacun des comportements des loups. Malgré la formation reçue par son « père adoptif », elle reste sauvage, préférant courir à travers bois que de rester assise dans une tente. Vivant d'ailleurs une grande partie de son enfance comme un louveteau et non une enfant normale. Malgré tout elle a retenu les instructions et s'y plie dès qu'il le faut. Respectant les êtres plus hauts gradés qu'elle. Ayant un bon esprit critique, elle sait quand et à qui elle peut s'exprimer librement, sachant également s'exprimer de manière calme tout en développant son point de vue sur le sujet de la conversation. Elle possède aussi un esprit très psychologue qui lui permet de comprendre les gens autour d'elle, de déceler la vérité et les mensonges dans le comportement des autres. Après qu'elle soit partie du camp, elle devint solitaire, ne vivant qu'avec son loup, redevenant la demi-louve recueillie bien des années avant. Ne se montrant quasiment plus que sous sa forme de louve gigantesque. De temps à autre, elle se dirige vers les villes pour pouvoir manger plus humainement. N'ayant plus eu de longues discutions avec un quelconque humain, sa voix devint rauque et ses propos plus réfléchit, prenant le temps avant de répondre à son interlocuteur.

Physique
Lunéra Weerwolf, son nom l'indique déjà parfaitement : Lunera signifiant la lune et Weerwolf voulant dire Loup-garou, elle est une Lycan de la couleur de la lune, une louve de la nuit et née un soir de pleines lunes. Sous sa forme humaine, au complet, sa forme normale sans son esprit lycan, elle ressemble à une jeune femme de petites tailles, environ un mètre cinquante-cinq. Ses cheveux sont d'une couleure noir profond et lui descendent en nattes jusqu'au creux de ses reins. Elle porte une grande cape sombre qui la recouvre entièrement, lui cachant son visage. En dessous, elle porte souvent un pantalon de cuir tanné noir, un corset sombre avec des lacets rouges. Parfois elle porte une ample robe pourpre. Son corps est fin, musclé et la peau mate et sombre. A son cou pend toujours un collier représentant un magnifique loup argenté. Son visage fin et délicat est entouré de petites oreilles rondes où pendes deux paires de boucle d'oreilles. Ses yeux sont d'un bleu ciel pale, lui donnant un air albinos. Son nez est petit et légèrement retroussé. Ses mains sont petites et fine, mais possède une très grande force. A ses poignets pend un petit bracelet fait de trois chaînes d'or tressée et a qui est relié par de fine chainette, dix bagues en or qui sont placés à ses dix doigts.

Lorsqu'elle se présente sous sa forme humaine dirigée par son esprit Lycan, elle parait plus massive sans pour autant l'être. Son aura est plus sauvage, plus subtile. Ses yeux vire à l'anthracite avec des nuance ambrée, ses dents paraisse plus pointue et son rire plus canin. Lors des combat, elle gagne en force, en rapidité comme tout les hybride Lycan. Souvent elle peut agir de manière agressive et dire des choses qu'en temps normale elle ne penserait pas ou ne dirait pas.

Sous sa forme louve, elle apparait comme un loup de plus de deux mètres de haut, le pelage est argenté, avec autour de son cou un collier de couleur gris plus foncé et sur sa tête, le masque des loups gris. Ses yeux sont d'une couleur étrangement doré feu, comme des morceaux de soleil. Ses canines et ses griffes sont d'un blanc comme de l'ivoire avec à la base, une fine trace d'orée représentant ses bagues.

Lors des combats elle utilise principalement son épée blanche sous, sa forme humaine, et ses crocs et griffes sous sa forme louve. Sa ruse est également un atout qu'elle aime développer lors des combats. Sinon elle maitrise également l'arc, les poignards et dague qui sont souvent ses armes de prédilection en chasse.

Spoiler:
Capacités

Arme :
  • Principalement un épée blanche comme la lune, extrèmement solide. Mais elle sait également manier l'arc, les couteaux et les dagues.

Pouvoirs :

Par défaut:
  • Lunéra est une jeune femme-louve pouvant se transformé comme bon lui semble, ne ressevant aucune directive suivant les pleine lune.
  • - Une force plus qu'inhumaine.
  • - Elle ne vieilli pas, ou très peu. c'est ainsi que depuis longtemps, elle a l'allure d'une jeune femme d'une vingtaine d'année.
  • - Elle est une née lycan. Ce qui signifie qu'elle est née avec ces pouvoir, ses transformation et n'a pas d'eu être mordue pour le devenir. elle sera toujours plus forte qu'un simple humain devenu lycan, ayant appris très jeune a se contrôler et a utiliser ses forces avec modération.

Particulier:
  • Elle peut communiquer mentalement avec les loups, tout les loups, pas seulement le sien.

Familier :
  • La louve qui la receuillie dés sa naissance, une louve qui représente pour elle la mère qu'elle n'a pas eu. Et un cheval de grande taille, la robe pie bai, doté d'une forte musculature, qu'elle a dressé a supporter la présence d'être tel que les vampire, les loups et autre créature maléfique qui pourrait le nuire et le prendre pour proie.

Artefact magique : aucun

Autre :
  • Elle peut être blessée par n'importe qu'elle arme, mais cela ne peut la tuer. Seul l'argent ou l'aconit (plante des montagne appelée également tue loup) peut l'empoisoner, l'affaiblir et, si elle n'en vide pas son organisme, la tuer. Elle a horreur du feu et cela peut lui être fatale si elle est prise dedans.

Histoire

• Il y a plus de cent de cela, par une nuit de pleine lune, un convoi fut attaquer et détruit. Par cette nuit lugubre, une seule personne garda la vie dans l’attaque du convoi. Une femme qui parvint pendant que les créatures s’en prenaient à ses confrères, à se glisser dans la forêt de Drayame. Une femme qui courait à en perdre haleine, retenant son ventre grossit par sa maternité de ses mains. Une future mère qui s’écroula en hurlant sous l’effet des premières contractions. Il y plus de cent de cela maintenant, la forêt de Drayame retentit des hurlements d’une femme mettant au monde son enfant. Des hurlements de douleur et d’agonie, puis brusquement tout ce tut. Le calme nocturne ne fut bientôt plus coupé que par les vagissements d’un bébé nouveau né au quel répondait les hurlements de douleur d’une louve aillant perdu ses petits. En ce soir de pleine lune, une mère mourut, une louve perdit ses louveteaux, une enfant de la nuit naquit, orpheline à vie. En cette nuit de pleine lune, une louve recueilli une orpheline. Orpheline dont la vie sera tracée par les loups. Cette orpheline portera le nom de Lunéra Weerwolf, la demi-louve de la lune. Une orpheline dont la mère adoptive sera à jamais une louve. Mère qui fut le premier signe de la direction de sa vie. En règle générale, les loups sauvages n’approchent pas les humains et encore moins d’un bébé encore couvert du liquide amniotique sans le manger. Et pourtant cette louve ne tua pas le nourrisson et le protégeât au prix de sa vie, sentant sur lui la lycanthropie. Elle le porta, le conduisit à travers la forêt jusqu’à une petit maison reculée où habitait un homme à l’apparence d’une trentaine d’année, mais dont l’âge dépassait les connaissances de beaucoup. Un homme faisant partie des premier né lycan. La louve avança sans crainte jusque dans la maison en passant par une fenêtre ouverte. Elle s’avança souplement entre les petits meubles et se coucha près d’un lit dans lequel une silhouette dormait. Déposant le nourrisson qu’elle tenait délicatement dans sa gueule devant elle, elle feula doucement pour attirer l’attention de l’homme loup. Comme personne ne réagit, elle s’enroula autour de la petite créature afin de lui tenir chaud.

Lorsque le matin arriva et que l’homme se leva pour une journée solitaire, il fut attendri de découvrir ce spectacle attendrissant de la louve protégeant un enfant nouveau né. Sentant lui aussi la lycanthropie sur la petite chose, il caressa la tête de la louve, pris l’enfant et le coucha dans son lit sur un nid de couverture, sa mère adoptive couchée au pied du lit, surveillant les moindres gestes du lycan. A partir de ce jour, Lunéra vécu entre l’éducation que lui offrit le vieux lycan et les jeux qu’elle partagea avec sa sauveuse et mère adoptive. Apprenant à maitriser au mieux ses facultés de loup et d’humain. Faculté qu’elle maitrisait de mieux en mieux au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge. Son « père adoptif » lui apprit à maitriser des armes telles que l’épée, l’arc, le poignard et les dagues. Plus elle grandissait, plus elle devenait puissante et redoutable. Transformant la petite fille en une jeune femme forte, au caractère sauvage. Devenant un né lycan éduqué et formé par un né lycan redoutable. Après bon nombres d’année passé au près de son père adoptif, elle parti accompagnée de sa louve, entrant dans les rangs des rebelles après des années passée à vivre sauvagement sous sa forme de loup, ne retournant que rarement au près de son père. Un jour où il devait fuir, son père acheta un jeune cheval de trois ans pie bai qu’elle éduqua de manière naturel par la suite. Mais même maintenant qu’elle appartenait au groupe des rebelles, elle reste réservé face au autre, ne se révélant jamais totalement, se méfiant des autres et se fiant seulement à sa monture Quintus et sa louve, qui étrangement, vit toujours pour l’accompagnée partout où elle va et la dirigé sur le chemin de sa longue vie.

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? par la pub de Roxo sur la box de .jeun XD
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Eragon.jeun, Nylémios et d'autre
Vos passions : oula... parler de moi... alors je suis violoniste, pianiste à mes heures, cavalière (j'aime faire du sport)... métier... je dirais que je vais me dirigé vers la médecine vétérinaire ou l'éthologie équine. J'ai des gout très varier, surtout en musique.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? non
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non
Phrase fétiche : il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Code du règlement :
Code du règlement :

Citation :
"Raconte ton entrée officielle dans la Rébellion et les raisons qui t'on poussé à en faire partie"

EPREUVE

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)

Lunéra Weerwolf Empty
Lunéra Weerwolf Sand-g10Jeu 30 Aoû - 18:54

Liste des rp's de
Lunéra weerwolf

Cathane:

Elio:

Celeborn Faenor:

Léandre:

premier combat du tournois:

exemple:

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :

Lunéra Weerwolf Empty
Lunéra Weerwolf Sand-g10Jeu 30 Aoû - 19:10

Mémoires de
Lunéra weerwolf

Le 30 Dennarès de l’an 114.

Des années, j’en ai vu passé… énormément même. J’ai regardé le monde bouger, les gens avancer en tout sens, comme des fourmis qui se dépêchent de rentrer le beau morceau qu’elles ont trouvé avant que la pluie ne tombe. Depuis ma naissance, j’ai l’impression de vivre dans un monde en accéléré. Les gens naissent, grandissent, apprennent, travaillent, font des conneries, se marient, se disputent, ont des enfants… ces enfants grandissent, apprennent, travaillent, font des conneries, se maries, enterrent leur parents, se disputent, ont des enfants et l’histoire se répète encore et encore… Dans ma vie, j’ai rencontré énormément de créature, énormément de personnes… Je les ai vus construire leur vie pour ensuite disparaitre sous terre, enterré par ceux qui font leur héritier. Tel est ainsi la triste réalité de l’univers. Vivre pour mourir. Et moi là dedans ? Je suis toujours là, toujours la même, inchangée, pas une ride de plus… pas une de moins. Voila six générations qui passent… six générations… Les temps ont changé et moi j’ai assisté à son évolution comme un spectateur regarde les protagonistes d’un film se dépêtré dans leur tragédie.

Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi pas demain, dans un an, dans cent ans ?... Je n’en sais rien moi-même. Peut-être que j’ai besoin d’écrire ces mots pour réaliser qu’autant de temps aujourd’hui a passé… Peut-être pour me souvenir du passé… Il est plus facile de notre cent ans de vie lorsqu’on en a bientôt cent-vingt que quand on en a passé le double…

J’ai assisté au début de la grande guerre. Je n’y ai pas participé tout de suite. Personne ne l’aurait fait. J’ai simplement observé les changements qui s’opéraient suffisamment lentement pour que personne ne les voie, sauf un immortel… N’importe qui aurait put pressentir l’arrivée du démon s’il avait fait le rapprochement entre tels ou tels évènements…

Mais une vie a toujours un début… alors commençons par celui de la mienne. Ce que vous lirai à la suite de ces lignes sont mes mémoires, aussi pur et vrai que je les ai vécus.

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :

Lunéra Weerwolf Empty
Lunéra Weerwolf Sand-g10

Contenu sponsorisé

Lunéra Weerwolf Empty

Page 1 sur 1