Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Convaincre un joueur / Choisir un camp

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Dim 16 Sep - 4:14
Intéressant, alors j'accepte de faire partie du groupe de AT dans un avenir proche Razz Pas tout de suite Wink

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mer 5 Déc - 11:36
Qu'est-ce qu'une hybride comme moi aurait à gagner à choisir un camp ou un autre ?

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mer 5 Déc - 12:23
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Viens chez les neutres ! On a des cookies ! \o/

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mer 5 Déc - 21:10
Je ne suis pas gourmande à ce point xD
Et vu que j'aime me battre, il vaudrait mieux un aamp totalement investi je pense xD

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mer 5 Déc - 21:11
Reste Neutre comme ça tu va frapper qui tu veux !!!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mer 5 Déc - 21:53
Bonsoir!

Je pense déjà que tu as déjà tout interet a rejoindre un camp, Rebellion ou Pro-AT. Personnelement, mais je pense que qu'une majorité des autres pro AT ET des rebelles seront d'accord avec moi, je trouve que la neutralité n'est pas adapté à un forum qui fait autant d'effort pour rendre les choses les plus crédibles possible. Honnetement, si un tel conflit prenait place dans n'importe quel monde, qui pourrait reelement rester neutre?

On a forcement une opinion, et rejoindre un camp ne signifie absolument pas que notre personnage va passer sa vie, voir donner sa vie pour ce camp! Il peut très bien continuer une vie normale, mais rares sont ceux qui ne pencherons pas pour un camp ou l'autre. Surtout dans le contexte donné sur Terra.



Après tu peut choisir les rebelles. Ils sont plus nombreux, ont de l'avance, de belles valeurs à defendre, de la famille ou des amis a venger, ... J'ai envie de dire solution de facilité mais qui peut aussi se comprendre, on vient sur un forum pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.



Le meilleur pour la fin, les partisans d'AT. xD
Moins nombreux, quelques points de retards, un coté méchant bourrins qui peut ne pas faire envie a première vue.

Maintenant, je pense que la meilleure raison de venir nous rejoindre c'est que le groupe est en train de se rélever et ne demande que des bonnes volontés pour achever de se reconstruire.
C'est la possibilité de vraiment prendre part à un camp et d'entrer dans l'histoire comme une de ceux qui auront donner une victoire au groupe. Les postes sont nombreux, les possibilités pour faire progresser les pro-AT nombreuses et parfois très simple.
Notre retard actuel nous permet d'avoir l'occasion de progresser et rend le groupe très dynamique puisque nous avons un premier but très concret.

Au niveau de ton personnage, c'est l'occasion de le faire évoluer, tester ses limites, découvrir des aspects inconnus qui lui donneront plus de consistance.
Comme je l'ai dit en parlant des neutres, entrer chez les pro AT (mais c'est vrai pour les rebelles) ne veut pas dire rendre ton perso fanatique et demoniaque. Elle peut très bien rester independante, mais aussi atteindre des postes élevé par ambition personnelle.
De même on ne peut reduire un pro-AT à un etre vil, cruel, voir stupide (même si il y en a!). On peut tout a fait garder un coeur très dévoué a ses proches, le sens de l'honneur, ... tout en allant taper sur les rebelles pour des raisons qui peuvent être multiples (interet personnel, amusement à se battre, vengeance, logique familiale, ... ).
Enfin, si tu rejoins les bleus tu aura toute ma reconnaissance eternelle! xD

Olala, ce que je voulais eviter... un pavé! xD
Quoiqu'il en soit le plus important reste déjà de ne pas rester neutre! xD Et un choix n'est jamais definitif!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Dim 13 Jan - 13:37
Golem de pierre, cherche un camp à rejoindre après sa validation. 'v'

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Dim 13 Jan - 14:11
Comme ta fiche perso n'est pas fini je vois pas du l'histoire et le caractère de ton Golem x) désolé donc si ma réponse est un peu abstraite

D'abord si tu a le courage, lit mon poste juste au dessus, il date mais est toujours d'actualité.

Ensuite parce que tu merite bien qu'on prenne le temps de te repondre, voila comment je dirais les choses aujourd'hui.

Choisir un camp ne peut etre qu'un plus, je suppose que si tu viens poster ici tu le sais mais rapellons que:
- ça ne t'empeche pas de t'investir dans une guilde
- ça ne force aucune action de ton personnage qui peut etre partisants d'une ideologie sans s'y plier systematiquement
- la guerre est un peu LE moteur de l'action sur Terra, passer a coté serait dommage.

Donc tout ça pour dire que quelque soit ton choix, il sera surement en partie bon!

Un point sur les deux camps maintenant. Gardons le meilleur pour la fin x) et commençons par les rebelles. C'est un camp prestigieux, les personnages y sont pleins de bonnes volontés, ils ont une avance qu'on ne peut nier dans la guerre et sont plus nombreux. La bas, le soleil brille meme en plein hiver /SBAF/
Un truc sympa donc, un peu club med mais ça ne fait de mal a personne. Je retiendrais juste ton attention pour dire que ça manque un peu de defi pour le joueur et que le personnage risque de s'enlisser dans une quête pour la justice et la liberté peut etre un peu trop creuse... Le coté victime prete a tout pour s'opposer au mal à déjà été vu et revue, ce que tu comprendra surtout si tu as déjà parcouru quelque forum rp.

Ce qui me mène aux Pro ATs. Les faits ne changent pas par rapport au paragraphe superieur, nous avons quelques points de retards. Mais si tu es là pour jouer, c'est l'occasion de relever un defi, un vrai qui n'est pas gagné d'avance.
ça demande aussi de trouver une justification pour que ton personnage s'engage dans l'Empire, ce qui force a explorer sa personnalité sous toutes ses coutures! Rend le plus complexe, plus insaisisable! Est ce qu'il sera là pour l'argent, pour s'occuper, pour venger quelqu'un, parce que une force mystique agira sur lui, ... ? Les possibilités sont infinies dans un Empire qui accueille autant des soldats, des religieux, des créatures plus vielles qu'AT, des simples hommes embarqué dans la guerre, ...
Ton personnage n'a pas l'air commun, epargne lui de tomber dans le cliché de l'être fort et calme qui ira s'aimanter sur les rebelles x)

Enfin, je crois savoir que tu aime les phoenix, or les phoenix ont des ailes. Puisque AT a des ailes, tu aime AT ! xD A vrai dire ce dernier argument vaut sans doute mieux que tout les autres!

Up ou mp quand tu aura ta fiche perso si je peut t'aider a adapter ton choix a ton personnage. Et dans tout les cas bienvenu a ce nouveau compte, au plaisir de le retrouver avec ou contre moi mais toujours pour Terra!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Dim 13 Jan - 16:16
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Rejoins les Cianopsittas ! On fait une réunion fracassante Lundi ! \o/

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mar 21 Oct - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
je ne sais pas quel camp choisir... aidez-moi

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Mar 21 Oct - 21:30
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bonjour jolie elfe !

Je me présente, Lara Lidwin, Ombre de l'idéologie Espoir. Comme tu t'en doute certainement, je viens pour te présenter mon idéologie qui est un petit peu particulière. En fait, on a des cookies, on fait des câlins et on est les gentils *fuit vite avant de se faire frapper par un bleu*

Plus sérieusement, nous luttons contre l'Aile, le despote qui a pris le pouvoir sur Terra Mystica, et ce envers et contre tout. Les membres d'Espoir, sont tous des personnes qui ont été rudement touchées par les dégâts de l'ultime bataille ou qui sont blessées dans leur conviction profonde, que ce soit physiquement ou moralement. Un peu à la manière des résistant de la seconde guerre mondiale, nous luttons corps et âmes contre le démon.

Par conséquent, on essaie d'agir sur l'histoire du forum pour renverser AT, même si on se doute bien que ce n'est pas une dizaine de personne qui va réussir quoique ce soit. Pour le moment, on se contente surtout de réfléchir à différentes façons d'affaiblir l'empire pour aider les Glaces à éliminer le démon.

Nos membres sont libres de leur agissement tant qu'ils conservent le secret pour Espoir. Effectivement, nous veillons à demeurer les plus discrets possible, de peur de voir nos ennemis nous tomber dessus, car nous avons en nos rangs pas mal de tête soit connu, soit haut placée.

Si tu veux plus de renseignement, je t'invite à me contacter par MP, je me ferais une joie de te répondre !

En attendant, voici la fiche d'Espoir : Framboise !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Jeu 23 Oct - 2:29
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Bonjour petite elfe !

Sache tout d'abord que je te déteste, toi et tous nos autres frères de race ! Mais cela n'est pas grave. En effet, malgré les apparences, L’Empire est un camp excessivement tolérant, qui rassemble des individus d'origines très diverses autour d’une seule ambition : le pouvoir. Concrètement, nous n'avons à te promettre que du sang, de la sueur et des larmes. Mais en échange de cela, tu recevras un pouvoir sans limite ! Et le pouvoir, c'est comme l'argent. En soi ça sert pas à grand chose, mais ça permet de s'offrir plein de trucs sympas. On a jamais trop d'argent, pas vrai ?

Tu l'auras compris, l'idéologie impériale est centrée autour de l'ambition, la puissance, et toutes ces choses radieuses et parfaitement légitimées par la loi du plus fort. Comme l'a si justement fait remarquer Lara, nous sommes des despotes, et très fiers de l'être. Donc, si tu préfères agir en fonction de valeurs comme la justice, l'honneur et une conception personnelle du bien, alors tu serais effectivement plus à ta place au sein de l'Espoir, ou des Glaces (bien que les choses ne soient pas totalement manichéennes, et que l'Empire présente une part de lumière, comme ceux qui s'opposent à lui présentent une part d'ombre).

Voilà ! J'espère surtout t'avoir donné envie de t'intéresser à ce camp, et si jamais tu veux en savoir plus, voici le lien qui te conduira vers les différentes affiliations : Mûre !

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10Dim 26 Oct - 19:37
Je suis neutre ! J'aimerais rejoindre un camps, mais je ne sais lequel m'attire le plus, pouvez vous m'aidez ?

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Convaincre un joueur / Choisir un camp - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2