Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Convaincre un joueur / Choisir un camp

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Sam 21 Avr - 17:38
Vous hésitez à rejoindre un camp ou l'autre ? Ce forum est fait pour vous, que vous soyez validé ou pas, postez ici vos hésitations et les partisans de chaque camp s'empresseront de vous courtisez en vous montrant les avantages de leur camp.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Dim 22 Avr - 12:32
Inauguration du sujet ! Sourv cherche un camps , arriverez vous a le convaincre?

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Lun 23 Avr - 0:37
Viens chez AT! on a des cookies. Paskon est le dark side. En plus on domine le monde!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Mer 25 Avr - 23:31
Hum ! Vu que je suis nouveau et neutre je me demande qu'elle avantages j'aurait si jamais je rejoins un des deux camps par curiosité ?

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 0:00
Poy grim! Moi c'est Horu ^^! Tu veux savoir quels avantages il y a à rejoindre le camp des vainqueurs, eh bien je me charge de t'expliquer.

Nous sommes une entreprise dynamique et explosant les quotas, notre principal concurrent étant les affreux rebelles qui déclinent. En même temps, le secret de notre réussite est une équipe dynamique et motivée! Prête à relever les défis proposés et un emploi du temps flexible! Enfin, les carrières se font rapidement et tu pourrais te retrouver rapidement dans le conseil d'administration ou president d'une de nos succursales! Alors qu'attends tu joins toi à notre belle équipe et rejoins les vainqueurs!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 7:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
XD Concrêtement ça te donne des copains de RP, (tout ton groupe, il y a même une cb privé dans chaque camp! mais aussi l'autre groupe qui sont donc tes ennemis) et l'accès à un sous forum secret avec une liste d'objectif pour faire gagner votre camp,
Cela complexifie aussi ton personnage qui à forcément de nouveaux éléments à prendre en compte, il est aussi plus facile de devenir "important" lors des events par exemple et ça fais plaisir aux admins XD!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 18:45
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Entrez dans la rebellion, c'est la satisfaction d'avoir accompli son devoir ! Comment peut on rester les yeux fermés devant l'atrocité des crimes perpétrés par Aile Ténébreuse qui s'arroge le pouvoir par la force?! Il faut lutter et rejoindre la rebellion te permettra de trouver une place digne dans ce bas monde!

PNJ

avatar




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 19:12
C'est beau de rêver ^^. C'est une question de destinée, les affreux rebelles ne pourront pas empêcher AT de devenir le maître du monde! En plus y a un truc bien! Si AT gagne ce qui va arriver, nous serons tou unifiés et détruirons le voile qui nous isole des autres dimensions. Imagne les incomparables tresors que nous pourions découvrir. De plus AT n'est pa le monsre qu'on essaye de te montrer, la preuve il a décidé de protéger les elfes sur ses terres. Enfin, je rappelle à Sir Galaad que si prendre des terres de force est illégal, alor l'histoire est parsemée de criminels et qu'il est issu d'un peuple de couard n'ayant jamais os. faire ce qui était juste. Ou alors serait-ce différent? Parce que notre seigneur vient d'une autre contrée il n'aurait pas le droit à la même tolérance ue les autres monarques? AT ne fait qu'unir le mnde sous la même bannière, il n'apporte pas la destruction mais la paix. Rejoins ceux qui construisent le monde de demain, rejoins nous!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 19:43
Bien , je crois que j'ai choisit mon camps '-'

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 19:59
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Belles paroles que voilà Horuna, mais tu parles d'unification. Mais quelle unification. Ce ne sera qu'un règne de terreur qu'il imposera, éliminant tous ceux qui tenteront de s'opposer à lui. Les peuples qui ont capitulés face à lui. L'ont-ils fait de leur propre volonté ? Ou ont-ils cédé par peur de voir leurs familles et amis mourir sous leurs yeux. Je veux bien que le monde soit imparfait, et il ne le sera peut-être jamais mais veut dominer entièrement Terra. Nous nous battons pour une cause que nous jugeons juste. Nous sommes la preuve vivante qu'Aile Ténébreuse ne peut dominer par la terreur et la force, et qu'il existe des personnes qui ne l'ont pas choisi en tant que souverain. Il s'est imposé par la force et nous ne pouvons permettre quelqu'un de gouverner ainsi les contrées de Terra Mystica.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 20:35
Je suis émue sisi! Quelle intensité dans tes pensées, dans tes intentions! Malhereusement ton coeur et tes connaissances ont été alterées par les rebelles. Permets moi de te démontrer comment. Tu dis que les peuples se sont soumis par crainte de représailles. Sauf erreur de ma part Drayame et Sen'rin ne lui appartiennent pas. Ensuite, quand je reconnais qu'il cherche à prendre de force le contrôle du monde, j'aimerais te rappeler qu'avant l'Hiver éternel, vous vous affrontiez constamment! Et parlons aussi de cette cause! Les rebelles, menés par Galaad travaillent à empêcher l'expansion de notre empire, par la violence et par le sang, vous le traitez de monstre mais vous tuez, pillez, massacrez et terrorrisez les gens qui vivent dans nos frontières et tout ça au nom de quoi? La paix? Ca ne me semble pas si loin du monstre que vous faites de notre maître à tous. Pire, vous le menacez avec l'harmonium. Dis moi, toi qui as été corrompue par les idéologies des rebelles, peux tu appeler cette menace permanente qui pèse sur nous, la paix?

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 20:39
Je valide donc mon camp , je reste neutre , je ne vois vraiment pas ce que rejoindre un camp ou l'autre peut me donner...

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 20:59
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Peut-être ne leur appartient-il pas, mais ce que j'en ais dis n'en reste pas moins véridique. Je ne dis pas que tous les habitants de Terra sont contre lui, mais tu ne peux pas nier que nombre d'entre eux le crains suffisamment pour n'oser s'opposer à lui. Et tu ne peux pas dire que mon coeur et mes connaissances ont été altérées par les rebelles. Je fais ce qui me semble juste pour les miens. C'est de mon propre chef que j'ai rejoins les rebelles. Et si ce que tu dis est vrai, alors combien penses-tu qu'il est parmi les rebelles qui agissent ainsi ? De votre côté, combien de personnes avez-vous tuées, fait souffrir... ? Si certains peuvent se montrer aussi haineux envers vous, ne penses-tu pas qu'ils ont leurs raisons ? Mais la Rebellion n'est pas seulement un groupe de personnes prêt à tuer et à faire la guerre, dans un bain de sang. C'est aussi parmi eux que l'on rencontre de nouvelles personnes. Des personnes qui non seulement d'être des alliés peuvent devenir des amis, en qui tu peux avoir confiance. Pour d'autres, elle devient même comme une seconde famille.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 21:42
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
L'Empire est violent et féroce dans sa façon et de s'établir et de gouverner. Et on ne combat pas l'épée uniquement avec des mots. Pour repousser la mort, il faut la combattre. Ainsi les rebelles font ils ce qu'ils jugent nécessaire pour sauver notre monde. Ce qui compte ce 'est pas le combat, c'est l'issue : si certaines vies doivent êtres sacrifiées pour le bien d'un plus grand nombre, alors qu'il en soit ainsi. C'est là notre but, tandis que le votre, vous, partisans du Roi Démon, est d'asseoir votre propre domination, sur Terra tout entier. Une fois cela fait, la soif de conquête s'étant évanouie, Dieu seul sait quelle folie meurtrière vous accomplirez, voulant vous fixer un nouveau but.

Conquérir le monde est faisable, et violent. Une fois cela fait, il vous faudra quelque chose de plus compliqué, et de plus violent encore, c'est logique. Tandis que nous, nous combattons le mal, nous voulons l'éradiquer totalement, ce qui est impossible. Ainsi nous aurons toujours un objectif juste qui ne changera pas, et nous ne pourrons sombrer dans une quelconque folie.

Tu dis qu'avant l'Hiver éternel, nous étions comme vous? Je le confesse, mais j'ai envie de dire : et alors? En quoi nos erreurs passées viendraient elles perturbées nos bonnes actions présentes? Parce que notre peuple était cruel et stupide par le passé, cela nous empêche de faire amende honorable? Si c'est cela la philosophie des démons, je comprends que vous ayez fui votre propre monde. Mais le notre n'est pas pour vous non plus.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 26 Avr - 23:18
Je suis tellement, tellement désolée Ley, mais je crains que ta vision ne soit pas objective. Les gens craignent son armée, comme ils craignent les rebelles qui les pillent et les tuent au nom de la liberté. Quand au nombre de personnes que nous avons tées et faites souffrir. Crois tu qe nous nous sommes jetés sur eux sans qu'ils ne réagissent. Ils n'ont pas accepté notre maître, notre dieu et se sont armés contre nous. Ceci était de la légitime défense ne penses tu pas? Quand à ceux qui nous haïssent, les agissemnts isolés de quelques individus ne son pas de notre fai, sinon AT qui a quand même un grand territoire à gérer et à cause de ça une patience plus réduite, ne leur aurait pas donné l'occasion de le haïr. Quand à la deuxième famille, tu peux aussi retrouver ça chez nous. Personnellement j'ai trouvé une nouvelle maman et un nouveau papa.

Albar maintenant. Tu veux savoir ce que nous ferions une fois le monde annéxé? Nous partirons visiter ce qu'il y a au-delà, après tout nous aurons ouvert une nouvelle faille et un autre monde nous attendra. Quand à ta pensée de grandeur, nous combattons le mal et tant pis si quelques innocents doivent y trouver la mort. J'aimerais que tu réflechisses à ce proverbe.

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.

Tu me prouves surtout que vous n'avez toujours pas fait amende honorable, sacrifier des gens à une cause. Comment peux tu prétendre combattre le mal quand vous commettez de pires exactions que celles dont vous nous accusez. La perte d'un pays est elle plus outrageante, en sachant que le mode de vie des habitants n'en sera pas changé que le massacre d'une personne qui n'avait pour seule défaut que de travailler pour le seul dieu qui ait jamais exprimé de l'interêt pour ce peuple? Et là je me contiens, parce que vous avez aussi dans vos rangs des chasseurs de démons. Tous les démons sont mauvais et doivent périr? Aile ténebreuse va réduire le monde à néant? C'est ce que vous racontez à vos membres quand sourd aux supplications d'un innocent vous lui arrachez la vie. Si c'est ca le bien je préfère rester avec mon maître qui nous permet de lutter contre votre intolérance!

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Ven 27 Avr - 1:37
Comment Aile Ténébreuse a prit le pouvoir ? par la force. Comment fait-il accepter sa domination? par la force. Comment le combattrons nous? par la force.

Nous sommes en guerres, chacun des deux camps a commit des atrocités et cela va continuer jusqu'au moment ou il n'en restera plus qu'un.

Tu nous dis que ton "Dieu" veut unifier notre monde? alors pourquoi vouloir ouvrir une nouvelle faille vers Zelphos? ce ne seront pas des trésors qui nous attendrons... ho que non, ce sera l'enfer !!!! Donc il est légitime que les rebelles ou toutes autres forces combattent ton "Dieu", c'est pour notre monde, pour nos vies et pour nos enfants qu'on le fait.

Maintenant, tu pourra dire se que tu veux, tourner les événements comme tu le souhaite et dire que j'invente tout...

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Ven 27 Avr - 2:07
BEN NON! Si je disais que tu inventais tout ce serait faux. Oui mon maître a pris le pouvoir de force, parce que la force lui a été opposé. Sa domination n'est pas acceptée par tous puisque les rebelles existent. Et tant qu'il rencontrera la force il luttera contre.

Quand à Zelphos, ceci n'est rien d'autre qu'une nouvelle route commerciale, nos deux mondes ont tellement à apprendre l'un de l'autre, et c'est pour éviter ce genre d'intolérances et de discriminations contre notre peuple qu'il desire établir l'ordre sur toute Terra Mystica. Mais sache que votre anéantissement comme tu pourraile croire n'est pas dans nos plans. Vos enfants grandiraient en apprenant la tolérance et de nouvelles valeurs de Zelphos et nous aurons réalisé votre rêve de paix. Aors ne nous battons plus, unissez vous à nous afin que nous puissions permettre à cette harmonie d'exister ^^.

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Ven 27 Avr - 9:24
Pourquoi vous entêtez vous avec le même argument: nous utilisons la force ?
Nous accuseriez-vous d'être un peuple violent ? Mais ne l'êtes vous pas vous même pour la plupart ?
J'entends "nous combattrons le mal" mais qu'est-ce que le mal ? Demandez dans l'Empire, beaucoup de gens vivent tout à fait normalement, heureux d'avoir un commerce qui fonctionne, des gardes pour les protéger de vos attentats et un chef vers qui se tourner en cas de problème. Vous avez souffert de la perte d'êtres cher pendant les combats ? Mais vous n'êtes pas les seuls voyons. Nous aussi avons vu mourir nos amis, nos congénères, nos partenaires et parfois même nos rares enfants. Pour beaucoup, Zelphos est une religion qu'ils ont rejoint de plein gré et qui leur apporte de la satisfaction. Et à nos yeux, vous êtes le mal, l'élément perturbateur. Il n'y aurait pas de résistance, nous pourrions avancer sans combattre et rapidement établir un système de paix dans tout Terra.

Je tremble à l'idée que vous puissiez être aveugle au point de vous croire la main armée de la paix et de la justice. Une fois les démons anéantis, à quelle race passerez-vous ? Quelle race trouverez-vous nuisible pour vous ? Les vampires ? Les lycans et les loups-garous ? Au nom de votre paix et de votre bien vous avancerez pour écraser tout ce qui représente un danger pour vous. Ouvrez donc les yeux: vous êtes la plus grande menace de Terra, dirigé par un humain terrorisé par nous car oui, nous sommes capable de choses que vous ne pourrez jamais faire. Mais cela ne vous donne pas le droite de nous haïr et de vouloir nous chasser comme de la vermine. La vermine est nuisible pour tout le monde. Nous, nous protégeons et guidons dans la voie de Zelphos tous ceux qui en feront la demande.

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Ven 27 Avr - 10:03
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Nous vous accusons d'être violents? Mais évidemment que oui, et je vous conjure de ne pas vous en offusquer si vous n'avez ne serait-ce qu'un minimum de décence. Vous souhaitez réduire cela à un conflit entre espèce? Soit, faisons le, l'espace d'un instant. Vous, démons, êtes statistiquement plus violents que les humains, personne n'aura l'outrecuidance de me dire le contraire. Cela s'explique sans doute par votre nature profonde, et aussi par vos pouvoirs, puissants et orientés presque tous vers la destruction (je parle de la force, de la magie noire, etc... Je n'ai jamais vu un démon guérir quelqu'un par imposition des mains par exemple). Vous êtes également moins nombreux que les habitants de Terra Mystica. Si c'est un conflit de race uniquement, il est évident dans ce cas que, si l'une des deux doit absolument être détruite, ce sera la votre, car vous êtes bien plus dangereux.

Mais ce n'est pas un conflit de race uniquement, il y a un patriotisme forcené derrière, patriotisme qui est le meilleur moyen de faire n'importe quoi pour une raison fallacieuse. Vous dites que nous avons accueilli votre maître par la force? Ce n'est pas tout à fait vrai, nous l'avons accueilli par la méfiance la plus logique. Nous aurions du le renvoyer par la force immédiatement, mais au contraire, jamais tous nos pays ne se sont ligués contre lui, et ainsi a-t-il pu les conquérir uns par uns à son gré. Nous ne l'avons pas accueilli par la force, mais avec une mollesse tout aussi méprisable.

Attendu qu'il a pénétré dans notre monde avec vous tous, toute une armée, il est évident que nous n'allions pas l'accueillir les bras ouverts. Auriez vous fait de même? Allons allons, cessons de se voiler la face, vous auriez fait au moins la même chose que nous : vous méfier.

Maintenant que ceci est clarifié, j'aimerai en venir à l'argument risible que vous avancez : le mal est une notion subjective. Certes, et si vous étiez resté dans votre monde cela irait parfaitement bien. Mais voilà, le votre ne suffit apparemment pas, et vous avez décidé de pénétrer dans le notre. Soit, admettons, je ne vois pas là quelque problème, il y a de quoi nourrir et loger tout le monde. Cependant, vous tentez de vous l'approprier. Vous aimez dire que nous vous le refusons parce que vous "n'êtes pas d'ici". Pour certains, c'est le cas, en effet, mais pour les plus cultivés et intelligents, la vraie raison n'est autre que votre nature profonde. Nous ne vous refusons pas le droit de cité parce que vous êtres étrangers, mais parce que vous êtes dangereux.

Seïra, tu dis que nous chercherons a exterminer les nuisibles si nous vous battons? Mais tout nuisible mérite d'être écrasé, c'est évident. La seule différence, c'est que Terra, sans vous, était depuis peu un monde en paix. Combattre le mal serait alors l'action des pouvoirs en place, et non de quelques fous qui rejoignent un combattant quelconque. Pourtant, vous n'en êtes pas, des nuisibles, vous, vous êtes un danger pour notre monde.

Je répugne devoir recourir à un exemple aussi banal et presque dénué d'intérêt tant il est évident, mais vous savez tous que l'on juge de la valeur d'un homme à la façon dont il traite ses inférieurs, et non ses égaux. Voyez l'attitude de votre maître à tous, Aile Ténébreuse, vis à vis de ses conseillers, c'est à dire ceux dans le royaume qui sont les plus proches de lui au niveau de la hiérarchie. On ne compte plus le nombre de morts. Si vous, démons, prenez pour un Dieu un être d'une telle violence, il est évident que vous ne valez pas mieux.

Je ne veux pas entendre, en réponse, de phrase du genre "oh mais vous avez vu, quelle violence dans ses propos !". Je me contente d'être honnête, ce qu'aucun de vous n'a fait jusqu'à présent, en targuant que la domination militaire mondiale apportera unité et bonheur. Elle était apparue avant votre arrivée, et c'est vous qui l'avez détruite, pour faire croire aux simples d'esprits que vous alliez la rétablir.Pour lutter contre la violence, il n'y a rien d'autre que la violence à lui opposer, car celui qui a l'épée peut trancher la gorge de celui qui parle.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Lun 3 Sep - 14:37
Hum... Je vais remonter ce topic car à vrai dire, je n'ai pas envie de rester neutre très longtemps.
Ayant survolé les échanges ci dessus, j'ai une petite idée de où aller, mais encore faut-il que cela en vaille la peine pour mon personnage...

Car Brack, Yndaphos, etc, en a marre des velléités humaines, et des guerres incessantes qui font souffrir et rougir la Terre. C'est pourquoi il se désintéresse peu à peu de la cause des hommes, bien que des fois, il peut lui d'aider certaines personnes.

Quels sont les avantages de rejoindre AT ou les Rebelles pour la BG et la façon de penser de mon personnage ? Enfin, les Guildes peuvent-elles proposer un bon épanouissement à Brack ?

Vous qui jouez depuis plus longtemps que moi dans cet univers, j'espère que vous aurez des réponses à me proposer ^.^


Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Lun 3 Sep - 17:01
Étant un incube, au début j'avais pensé rejoindre AT... mais je suis neutre finalement parce que je n'arrive pas a me decider moi-meme alors à vous de me vendre votre équipe! J'ai lu vite fait les précédents messages, mais cette fois le débat est dû a ma race! On verra quelle équipe a nos séduire! Wink

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Mer 12 Sep - 9:32
bon horuna n'étant visiblement pas la, je vais essayer de faire aussi bien qu'elle!
D'abord, comme tu l'a dit, étant incube c'est naturellement chez AT que te pousse la nature.
Ensuite tu pourra avoir un caractère de personnage bien plus interessant en venant chez nous. ça t’évitera le cliché classique du pauvre orphelin decidé a lutter pour la justice déjà étudier sous toutes ses formes sur le forum, dans les film, les livres, ...
Chez nous tu pourra teste tes limites, mettre ton personnage a l’épreuve, découvrir ses coté les plus noirs mais aussi les plus forts.
Devenir c'est aussi évoluer avec des personnages étrange, hors des clichés classique.
Faut pas croire qu'on est tous des brutes épaisses sans coeur! (a part John)
Tu trouvera des gentils méchant, des méchants méchant, des méchant drôles, ... La ou chez les rebelles tu n'aura que des gentils gentils (ou du moins majoritairement)
Enfin, je me permetterais de preciser quand nous, sans l'armée d'AT et ben les rebelles... Il existent plus!
BRef, voila bel incube la voie que je te montre si tu veut avancer et devenir quelqu'un.

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Mer 12 Sep - 16:10
http://www.terramysticarpg.com/t1864-kazuya-takeda-un-ami-qui-vo
Et bien, un tel débat, ça ne peut qu'être fascinant. Mais, maintenant que j'y pense, n'est-il pas bon d'avoir des personnes qui portent un regard neutre à un conflit pour mieux juger quelle serait la meilleure solution?

Vu que les médecins sont neutres par excellence, car oui un médecin a un serment, celui d'aider tout le monde, quel que soit le camp. Donc pour le médecin que je suis, choisir un camp n'est pas possible. Pour d'autres, c'est possible de choisir.

Kazuya Takeda

Kazuya Takeda


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Mer 12 Sep - 16:52
Oui, mais trop de medecins tue les medecins!
Comme dit Ayael dans son premier message ça fait plaisir aux admins et modo de voir que les gens essayent de faire avancer l'histoire de TM au lieu de rester neutre.
Un peu, d'accord, mais vu le nombre que vous êtes, ça fait too much.
Chez nous, on est pas nombreux et ça nous empeche pas d'etre actif et c'est grace a nous que le forum et son histoire evolue!

*sort parce que pendant dix jours il n'est pas bleu.. XD

Invité

Anonymous




Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10Jeu 13 Sep - 23:56
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Je vais même renchérir sur le propos d'Elyin en disant que si les rebelles sont soudé par une haine commune d'AT et de ce qu'il représente, l'empire vous offre, à mon humble avis, un plus grand spectres de motivations, notamment toutes celles qui sont relativement "personnelle".
Si vous mettez vos talents au service de l'empire, vous serrez récompensé, en bien ou en nature (attention, pour ceux qui pensent que nature c'est uniquement ce qui se passe au lit, sachez que vous devrez négocier avec John pour votre nuit d'amour ^^ :p)

Je me permet d'ajouter que la milice de l'ombre recrute, tous talents d'ailleurs, que ce soit du combat bourrin (John !! Convaincre un joueur / Choisir un camp 3167840276 ) ou des capacités plus subtiles (comme Elyin par exemple).
Les motivations n'ont aucune importance, vous serrez payé dans la devise qui vous intéresse, que ce soit du pouvoir, de l'or, un réseau de contacte fort...

Actuellement, nous ne sommes encore que trois, et j'aimerais développer ça plus avant, en essayant d'avoir un véritable impacte sur le forum à l'aide de travail de groupe (de la même façon que la meute fait bouger les choses)


Une petite description, conçu par mes soins, pour vous donner une idée de ce que l'ont vous propose, car effectivement il est dommage qu'il y est autant de "neutre" sur le forum, s'ils venaient à prendre parti (on demande pas un véritable fanatisme non plus) cela pourrait dynamiser le forum


Citation :
La milice de l'ombre vient jouer le rôle de force d'élite, elle rassemble des compétences très variées pour pouvoir opérer en effectif réduit sur des missions délicates. Son objectif premier est la lutte contre les rebelles, pour ce faire, traque, sabotage, interrogatoire et attaques d'objectifs clés sont son quotidien. Elle peut aussi intervenir pour ruiner les efforts des rebelles dans une de leur tentative d'agression à l'égare de l'empire.
Là où les missions hautement spécialisées reviendront à l'armée, aux assassins où aux espions selon leur talents respectifs, la milice de l'ombre pourra soit travailler avec eux pour des missions complexe, soit prendre en charge des missions plus délicates, ne relevant pas des spécialités des autres corps de l'armée.
Même si elle travaille dans une relative discrétion, la milice de l'ombre n'est pas "secrète".
On pourrait l'apparenté aux travaille des forces d'élite modernes, les droits de l'homme en moins.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
Convaincre un joueur / Choisir un camp Sand-g10

Contenu sponsorisé





Convaincre un joueur / Choisir un camp Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur, es-tu là ? [Complet]
» Les poèmes d'un joueur
» Demande de kit d'un joueur
» Apprendre ou souffrir, faut choisir.
» Transferts d'AB à un autre joueur