Transferts d'AB à un autre joueur | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Sam 24 Jan - 1:56 | | | | Dans ce sujet vous aurez la possibilité de transférer des Abs à un autre joueur en échange d'un service rendu. Et j'insiste sur ce point, la transaction doit être justifiée de sorte à ne pas voir apparaître un trafic d'ABs fort douteux !
- Les transferts de compte à compte d'un même joueur ne sont pas acceptés afin de limiter les trafics d'Ailes de Bronze qui rendraient leur obtention trop aisée !
- Explicitez bien la raison de votre donation dans le détail !
→ Principe Si vous souhaitez remercier un graphiste de son travail, un joueur pour une aide inRP (un mercenaire qui se met à votre service par exemple, et accompli pour vous un contrat), ou encore un système de don d'Abs pour chaque nouveau venu dans votre guilde/famille/idéologie, c'est ici qu'il faut venir demander ! Merci de remplir ce formulaire en postant à la suite : - Code:
-
[b] Pseudo du donneur : [/b] [b]Nombre d'AB à transférer : [/b] [b]Raison de la donation : [/b] [b]Pseudo du receveur :[/b] Précédents Commentaires
|
| |
|
Mar 3 Mar - 0:31 | | | |
|
| |
|
Mer 11 Mar - 23:25 | | | | Pseudo du donneur : Alys Calywiel Nombre d'AB à transférer : 400 Raison de la donation : Pour l'aider dans son projet qui promet ^^ Pseudo du receveur : Khrom Crâne-Brisé
Pseudo du donneur : Alys Calywiel Nombre d'AB à transférer : 399 Raison de la donation : Pour aider la Néo-Voëlkara, que je devais reprendre et qu'au final je laisse à Ilélyne, en espérant que ça suffira Pseudo du receveur : Ilélyne
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Jeu 19 Mar - 18:35 | | | |
|
| |
|
Mar 24 Mar - 15:10 | | | | Pseudo du donneur : Sophiane Lindsey Nombre d'AB à transférer : 82 Raison de la donation : Mise en mort Pseudo du receveur : Feygor Statch ! Mon capitaine !
|
| | Sophiane Lindsey
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang, Stribog ZimaVitesse de réponse : rapide ^^
|
|
| |
|
Mar 31 Mar - 2:13 | | | | Pseudo du donneur : Khrom Crâne-Brisé Nombre d'AB à transférer : 134 Raison de la donation : Je souhaite que Nakhunekouille nous fasse une vague rouge qui dépote du tonnerre ! Ou a défaut un personnage vachement intéressant Pseudo du receveur : Nakh le Massacreur
|
| |
|
Sam 4 Avr - 13:10 | | | | Pseudo du donneur : Trataïr Nombre d'AB à transférer : 100 Raison de la donation : Transformation de ma donzelle ! Pseudo du receveur : Iryo
Merci et bonne journée !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 7 Avr - 20:01 | | | | Pseudo du donneur : Feygor Statch Nombre d'AB à transférer : 624 Raison de la donation : Pour l'aider à libérer l'archipel Pseudo du receveur : Tatiana Morisotto
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Mar 7 Avr - 20:05 | | | | Pseudo du donneur : Ulrik Ludolf Nombre d'AB à transférer : 41 Raison de la donation : Pour l'aider à botter le cul de l'empire Pseudo du receveur : Harald Wallah
|
| |
|
| |
|
Dim 12 Avr - 22:36 | | | | Pseudo du donneur : Délyë Nombre d'AB à transférer : 25 Raison de la donation : Pour qu'elle ait un point de prestige en plus Pseudo du receveur : Andromaque Ardhanarîshvar
Pseudo du donneur : Délyë Nombre d'AB à transférer : 50 Raison de la donation : Parce qu'il a abandonné Rydia à cause de moi Pseudo du receveur : Zalde
Pseudo du donneur : Délyë Nombre d'AB à transférer : 150 Raison de la donation : Nos projets sont finis, et ce fut une belle aventure Pseudo du receveur : Victo Féral
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 14 Avr - 17:33 | | | |
|
| | Mirage
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide
|
|
Lun 20 Avr - 0:32 | | | | Pseudo du donneur : Akira Nombre d'AB à transférer : 80 Raison de la donation : Mise en mort et parce que j'aimerais voir cette petite réussir , si elle en est capable . Pseudo du receveur : Nephtys
Pseudo du donneur : Akira Nombre d'AB à transférer : 59 Raison de la donation : Mise en mort et parce que je souhaite qu'elle ai vite son familier , histoire qu'elle avance un peu . Pseudo du receveur : Ahyliss
|
| | Akira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Devine !Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 20 Avr - 15:06 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Lun 20 Avr - 23:58 | | | | Bonsoiiiiiiir o/
Alors alors !
Pseudo du donneur : Jaspe Le Rouge Nombre d'AB à transférer : 129 ABs Raison de la donation : Krist était Jack et mon capitaine et comme je veux qu'il/elle réussisse son entreprise et qu'en plus il/elle a des boobs baaaaah, voilà xD Pseudo du receveur : Krist Reddrip
Pseudo du donneur : Jade Nombre d'AB à transférer : 65 ABs Raison de la donation : Jack était Krist et Jack était mon chéri et j'suis morte donc voilà '-' Pseudo du receveur : Krist Reddrip
Merci o/
|
| | Tatiana Morisotto
Partie IRLCrédit avatar : Guild Wars 2 Concept ArtDouble compte : Hécate FéralVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mer 22 Avr - 21:22 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Dim 26 Avr - 22:36 | | | | Yoooow. Pseudo du donneur : Zalde. Nombre d'AB à transférer : 59 ABs Raison de la donation : Aucune idée de ce que je vais faire de Zalde, ou même si je le garde, donc dans le doute, autant en faire profiter une pirate pour les faire avancer Pseudo du receveur : Tatiana Morisotto. Merci d'avance /o/
|
| | Zalde
Partie IRLCrédit avatar : NintendoDouble compte : NopeVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Sam 2 Mai - 12:12 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Mar 12 Mai - 16:04 | | | | Pseudo du donneur : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre d'AB à transférer : 150 Raison de la donation : paiement pour l'exécution sans faute du contrat sur ma propre tête Pseudo du receveur : Mélozia
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Jeu 14 Mai - 14:38 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Sam 4 Juil - 14:29 | | | | Pseudo du donneur : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre d'AB à transférer : 31 Raison de la donation : suite à mon départ définitif, je voudrais la remercier pour son amitié, ses bonnes idées, sa présence, et sa motivation et son implication dans le camp Pseudo du receveur : Mélozia Pseudo du donneur : Helyanwë Nombre d'AB à transférer : 86 Raison de la donation : suite à mon départ définitif, je voudrais le remercier pour sa patience et pour le très chouette RP qu'on a échangé et l'amour d'Agnès pour les œuvres de mon couturier Pseudo du receveur : Harald Wallah et comme je n'ai jamais pensé à le faire pour mes anciens comptes : Pseudo du donneur : Sybaris Nombre d'AB à transférer : 36 Raison de la donation : suite à mon départ définitif, je voudrais la remercier pour son amitié, ses bonnes idées, sa présence, et sa motivation et son implication dans le camp ADN Pseudo du receveur : Mélozia Pseudo du donneur : Jehan Polghotyer Nombre d'AB à transférer : 96 Raison de la donation : suite à mon départ définitif, je voudrais la remercier pour son amitié, ses bonnes idées, sa présence, et sa motivation et son implication dans le camp ADN Pseudo du receveur : Mélozia
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Sam 4 Juil - 22:10 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Lun 31 Aoû - 19:32 | | | | Pseudo du donneur : Camille Anisum Nombre d'AB à transférer : Tout. Raison de la donation : Fraternité ? Pseudo du receveur : Mélozia
Pseudo du donneur : Lothaire Nombre d'AB à transférer : Tout Raison de la donation : Pour le geste. Pseudo du receveur : Lara
|
| | Camille Anisum
Partie IRLCrédit avatar : B-Double compte : LothaireVitesse de réponse : Moyenne-Longue
|
|
Mer 2 Sep - 14:20 | | | | Pseudo du donneur : Mélozia Nombre d'AB à transférer : 70 Raison de la donation : ça fait un moment que je voulais lui offrir pour la remercier de la jolie parure qu'elle a faite à mon perso Pseudo du receveur : Hëryn
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
| |
|
|