|
[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble | |
| Aller à la page : 1, 2 | Mar 21 Aoû - 17:55 | | | | Merci Luz Ouais j'attends que mon épreuve ^^
|
| | | Jeu 23 Aoû - 20:11 | | | | Alors pour commencer, désolé de t'avoir fait attendre. Avant de pouvoir te donner ton épreuve, j'ai quelques petites choses à dire concernant ta fiche. Déjà concernant la partie synthétique en haut de la fiche, c'est justement son but de résumer donc si tu nous renvoie à ton caractère, elle ne sert pas à grand chose. Aussi, je te demanderais d'y mettre quelques mots. ^^ Aussi ta fiche contient quelques petites fautes et parfois des tournures de phrases étrange. Je relève notamment celle-ci. Alors peut-être est-ce moi qui ait mal compris. - Citation :
- Malgré la taille "de guêpe" de cette vampire à la beauté vampirique, est souple et de façon étonnante et possède une adresse étonnante.
Passons à ton histoire. Comme tu le sais, nous en avions déjà discuté sachant que tes parents ne pouvaient êtres vampires tout les deux. Aussi as-tu changer cela en précisant que ta mère était humaine. Cependant elle a été transformé lors de sa grossesse. Ce sera accepté dans le cas où elle aurait fait quelque chose de spécial pour te sauver (un rituel, boire le sang d'une personne particulière, faire quelque chose quoi). Il faudra également préciser à la fin de ta fiche, dans race que ton cas est une exception qui a été longuement discuté par le staff. P.S: J'ai aussi remarqué que ton familier et moi, on avait le même nom. ^^ (C'était la remarque du jour.) Bon, reprenons plus sérieusement. D'ailleurs, voulant être le chef des archers, autre qu'à la fin, tu ne parles pas beaucoup d'Aile Ténébreuse. Ce serait pas mal de mettre une ou deux phrases sur ça. Pourquoi aurais-tu décidé de rejoindre son camp (ou alors toi et tes parents en faisiez déjà parti) par exemple. Ce genre de choses. Tu n'es pas obligé de t'étendre sur la façon dont tu as obtenu le post de chef des archers puisque ton épreuve va porter dessus. Enfin, en ce qui concerne tes pouvoirs, ça va pour le reste,(la transformation en tigre ne pose pas problème, étant donné qu'un vampire est largement plus dangereux que ça) mais le pouvoir de l'eau est peut-être un peu de trop. Aussi, j'aimerais que tu enlèves au moins le mur d'eau pour l'instant. Sachant que tu pourras l'acquérir plus tard dans le sujet "Obtenir un nouveau pouvoir". Je te laisse faire les modifications, si tu as des questions, n'hésite pas. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 23 Aoû - 21:17 | | | | Bravo pour ta validation, rebienvenue parmi nous vampirette! x)
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 23 Aoû - 23:08 | | | | 1° Voila pour mon physique, en espérant que maintenant, les phrases ont plus de sens ^^
2° Voila pour mon histoire, en espérant que cela soit mieux ainsi oÔ
3° Haha belle remarque du jour XD
|
| | | Ven 24 Aoû - 0:47 | | | | Bravo pour ta validation, et bonne chance pour ton épreuve !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 24 Aoû - 0:59 | | | | Merci beaucoup !
|
| | | Ven 24 Aoû - 17:09 | | | | C'est déjà mieux, mais il y a encore quelques petites choses à revoir. ^^ 1- Oui, c'est mieux. Juste cette phrase que j'ai toujours un peu de mal à comprendre, mais je pense que c'est ta manière de parler -ou moi, c'est possible- (donc que ce n'est pas bien grave pour cette phrase. Elle peut rester comme ça. Ca n'empêche pas la compréhension générale ^^). 2- Ton histoire, elle doit donc tuer un humain innocent. Pourquoi pas ? Mais l'ayant rajouté entre deux phrases que tu avais déjà faite, c'est un peu flou encore. Elle a donc tuer cet humain pendant sa grossesse ? D'ailleurs, peut-être donner une petite explication de pourquoi tuer cet humain (oui, je sais que je t'embête ^^). En ce qui concerne Aile Ténébreuse, tu as aussi parler un peu vaguement, mais tu l'as fait. J'attendrais dans ce cas que tu développes davantage dans ton épreuve. 3- Merci, merci. xD 4- Pour les races, je vois que tu as précisé l'origine de tes parents. C'est bien, mais je voudrais vraiment que tu rajoutes ce que je t'ai demandé aussi, soit. - Citation :
- Il faudra également préciser à la fin de ta fiche, dans race que ton cas est une exception qui a été longuement discuté par le staff.
En même temps, soyons d'accord. Tu dis dans la race que ta capacité de régénération est plus grande. Elle l'est certes plus que les humains et je suis d'accord que si ce sont des petites coupures ou des blessures pas très importantes elles ne prennent que quelques minutes. En revanche, si ce sont de graves blessures, des côtes cassés, des organes touchés ou une épée dans le ventre (par exemple, qui ferait donc que tu perds beaucoup de sang), elles doivent forcément être plus longues à guérir et pas en claquant des doigts. Je pense que tu le sais déjà, mais je voulais que nous soyons d'accord sur ce point. C'est bon, je te laisse faire tranquillement les modifications. Allez, courage. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 24 Aoû - 22:52 | | | | Voila ! Pour ce qui est de mon métier, je voulais justement plus en parler dans mon épreuve. Pas pour révéler trop de punch dans mon histoire XD Voila, j'ai rajouter mon exeption dans la race et j'ai rajouter un bout de mon histoire concernant ma naissance! S'il y a d'autre truc dites le
|
| | | Sam 25 Aoû - 21:47 | | | | Bon, cette fois c'est bon. Tu as fais des efforts. ^^ Je te donne donc officiellement ton épreuve. - Citation :
- Raconte comment tu as obtenu ce poste de chef des archers.
Bonne chance. ^^
|
| | Shadow
| | Mer 29 Aoû - 20:59 | | | | Lache pas Sirana Bravo pour ta validation J'aime bien ta fiche et particulièrement l'histoire, elle est longue, mais cela ce lit avec enthousiasme bravo
|
| | | Mer 29 Aoû - 21:04 | | | | Merci beaucoup Jasper ^^
Pour mon épreuve, je suis en train de la faire ^^ J'ai une page déjà écrite en taille 9 ^^
|
| | | Mer 29 Aoû - 21:37 | | | | Ouf ^_^ je vais lire cela alors pour tuer le temps
|
| | | Mer 29 Aoû - 21:39 | | | | en traitement de texte pas encore poster XD J'espère la finir plus tot
|
| | | Mer 29 Aoû - 23:21 | | | | Oh d'accord lolll je la lirai lorsqu'elle sera publié alors
|
| | | Mar 4 Sep - 21:43 | | | | Petit parenthèse pour dire, au cas ou on ne l'aurait pas remaruqer XD, que mon épreuve est posté
|
| | | Jeu 6 Sep - 20:22 | | | | Oui, oui j'ai vu. Ne t'en fais pas. xD Justement, concernant ton épreuve. Elle est bien dans l'ensemble. Cependant. L'idée du tournois, tu peux la garder, elle est bonne. Mais il faudrait rajouter autre chose à côté et d'un peu moins "amical". N'oublie pas que tu vas tout de même devenir le chef des archers d'Aile Ténébreuse, le Démon qui cherche à régner sur Terra. Hors, les sélections pour les postes plus haut sont donc choisis avec soin et sont également plus durs. J'espère que tu vois où je veux en venir. Si ce n'est pas le cas, tu peux me demander plus de précisions et je tenterais de l'expliquer autrement, afin de répondre à tes interrogations. ^^
|
| | Shadow
| | Dim 23 Sep - 13:01 | | | | salut et bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
|
| | | Mar 25 Sep - 16:58 | | | | Merci
Shad' : voila G modifier [modo]Pas de SMS, merci ! [/modo]
|
| | | Mar 25 Sep - 19:29 | | | | Salut ! Bonne chance à toi et bonne continuation ! Vite vite que tu sois sur le RP :p
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 25 Sep - 21:31 | | | | Alors j'ai relu toute l'épreuve pour voir que tu avais simplement rajouter quelques lignes ici et là. Malheureusement, au niveau de ce que je t'ai demandé d'ajouter c'est insuffisant. Je pense que tu n'as pas compris. ^^" D'autant qu'en rajoutant simplement des lignes, tu as une partie qui devient incohérente. Après le premier tour, il restait 27 participants, tu en as tué 4. Donc il en reste 23. Au début c'est bon, mais par la suite tu parles à nouveau de 27 ou de 17.
La seconde idée soit celle de tuer les particpants est très bien je trouve. Surtout si tu étais surveillé. Ca c'était pas mal. Mais c'est dommage car tu n'en parles pas assez. Développe davantage cette idée que tu as eu et ce sera bon. Mais quand je dis développer, j'aimerais que ce ne soit pas uniquement trois lignes (pas 10 pages non plus) mais suffisamment tout de même. Et relis-toi bien. Cela t'empêchera de faire des incohérences, ainsi que de corriger au passage certaines tournures de phrases plutôt étranges. Si tu as vraiment un problème pour terminer ton épreuve, que tu bloques et que tu ne vois plus ce que tu dois faire, tu peux demander un parrain.
Mais courage, c'est comme ça que tu va t'améliorer. Plus tu vas faire des efforts et te donner du mal, plus tu pourras apprendre de tes erreurs et progresser. Ne te laisse pas décourager. ^^
|
| | Shadow
| | Sam 10 Nov - 17:55 | | | | Pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, je déplace dans "en attente"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 16 Jan - 21:18 | | | | Pas de nouvelle depuis plus d'un mois, j'archive.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |