Je recherche de préférence un noble pour un RP. Les sujets peuvent être variés mais à priori, ce ne serait pas pour un combat hihi.
Merci.
Lynn Dae
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Elwing - William Dolan Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
Mar 3 Juin - 18:13
Pour les éventuels intéressés, le RP se déroulerait uniquement en Glace ou tu es dispo' sur tout Terra?
Haestrom
Partie IRL Crédit avatar : Beaver-Skin Double compte : non Vitesse de réponse : rapide
Mar 3 Juin - 18:21
Je pourrais voyager si besoin.
Lynn Dae
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Elwing - William Dolan Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
Mer 4 Juin - 16:27
Je ne suis pas noble, mais si tu as besoin des talents d'un styliste mage, je suis dispo ^^
Jehan Polghotyer
Partie IRL Crédit avatar : by fuchsiart (deviantart) Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Helyanwë Vitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
Mer 4 Juin - 17:12
Eh bien, étant donné que Père souhaite si ardemment me trouver un prétendant, peut-être envisagera-t-il de m'embellir de vos atours hors de prix. Vous déplacez-vous à domicile?
Lynn Dae
Mer 4 Juin - 17:31
Evidemment, je peux me déplacer, nous primons la grande qualité du service et le respect du client !
Jehan Polghotyer
Partie IRL Crédit avatar : by fuchsiart (deviantart) Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Helyanwë Vitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
Mer 4 Juin - 17:36
Dans ce cas je prendrai rendez-vous par MP
Lynn Dae