Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Ven 9 Mar - 2:19
Sirana Night

* Calme, posée, sérieuse, ambitieuse, cruelle, sans pitié, courageuse | Aime : le sang, son familier, être meilleure | Déteste : le non respect des ordres, répéter *

Informations

Surnom : Aucun
Nationalité : Royaume de l'Eau et du Ciel (voir histoire)
Profession : (ou poste libre) Chef des archers
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Duchesse de Misora
Mort : Non, pas pour le moment (plus tard peut-être)
Race
Vampire (père vampire - mêre humaine transformer)

Du à sa condition de vampire, Sirana est en quelque sorte morte, d'où vient vient la pâleur de sa peau et son corps froid, puisque le sang n'y circule pas comme un mortel. L'avatange d'être un vampire c'est l'intemporalité, ce qui veut dire que Sirana aura toujours l'apparence d'une femme de 25 ans peut importe l'âge ou les siècle qu'elle aura. Ne jamais se fier aux apparence, mais malgré qu'elle est l'air jeune, Sirana est doté d'une force surhumaine, de sens surdéveloppés, d'une rapidité incroyable, de réflexe... ouf... voire de très bons réflexes. Par contre, Sirana a un attrait pour le sang. S'elle ne consomme pas assez de sang, elle peut se retrouver faible et fini par mourir par décapitation, en se faisant trancher la tête ou en se faisant brûler si elle n'est pas assez forte pour pouvoir se défendre. Elle ne souhaite pas se faire arracher les membre et tiens à la vie... sans jeu de mots. Elle est aussi sensible à la lumière, mais elle a une très bonne vision nocturne. Elle se transforme en tigre blanc. Elle est capable de manier plusieurs armes et la plus grande avantage d'être un vampire c'est la capacité de régénération quand même rapide, c'est-à-dire que rien ne peut la blesser normalement, car ses blessures se referme en quelques minutes s'il s'agit de blessure mineure. Par contre, si elle est le bord de "mourir" ou que ses blessures sont graves et très majeures, elle a besoin de sang pour aider sa régénération à être plus efficace.

Vampire par exeption dont le cas fut longuement discuté par le staff.

Caractère

Comme on ne peut deviner facilement les expressions faciaux de Sirana, il est donc dure de déduire comment elle "vit" dans sa tête. Sirana pas le genre de fille à être folle ou dérangée, ou dans l'extrême fou. Elle est calme et posée. Sirana ne se laisse jamais marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas à s'imposer. La jeune femme est une personne qui sait se tenir à sa place alors elle ne cherche pas à s'imposer, ce qui montre un grand respect pour les autres et de la politesse également. Elle connaît ses limites. Elle ne fait pas confiance à n'importe qui, donc on pourrait dire qu'elle sait bien s'entourée. Elle n'est pas le genre de vampire à faire de l'humour, étant un peu trop souvent sérieuse. Sirana tient ses promesses. Quand elle donne sa parole, elle ne revient jamais dessus. Sirana est une jeune femme intelligente et fait confiance à ses instincts. Elle n'est pas si cruche que ça. Elle peut se montrer cruelle et sans pitié. Il lui arrive parfois de perdre son sang froid, mais autrement, elle sait se contrôler.

Sirana est quelque peu ambitieuse. Elle a de grands rêves, qui, elle espère, pourra un jour se réaliser. Souvent assoiffé de sang, elle ne se gêne pas pour utiliser la peur pour contraindre ses ennemis à faire ce qu'elle souhaite. Un peu poche dit comme ça, mais ça reste que c'est un vampire, faut bien qu'elle s'abreuve de sang. Elle est plutôt têtue et défend parfois un peu trop bien son point de vue. Sirana Night n'est pas le genre de personne à abuser. Elle sait être respectueuse, malgré ses tendances parfois "psychopathe". Elle a un esprit plus que développé. Elle a d'ailleurs une bonne mémoire. Elle est courageuse, mais réfléchi. Étant quelqu'un de sang froid, il est plutôt dure de perdre son sang froid, comme le dit l'expression. Elle sait se contrôler en presque toute les circonstances. Sirana fait abstractions de ses sentiments lors de mission, etc.

Physique
Sirana est une femme de grandeur moyenne, mesurant ainsi cinq pieds six. En l'a regardant bien, on ne peut pas dire que c'est une femme réellement grosse. Elle est plutôt mince et très bien proportionné vu sa grandeur par rapport à son poids, qui est de quarante-neuf kg. Sirana a le teint pâle, naturellement. Malgré sa peau d'albâtre, Sirana Night a la peau douce. Sirana n'a aucun handicap physique, mais malgré son apparence de jeune femme fragile, elle sait être en confiance, mais peut parfois être abominablement méchante. Elle a un style vestimentaire bien particulier à elle, mais ça reste à voir...

La jeune vampire qu'elle est, bien que âgée de deux mille cinq cent ans on ne peut pas dire qu'elle soit jeune, a l'apparence d'une femme qui aurait environ vingt-cinq ans. Elle a de très longs cheveux noirs avec de somptueuses mèches rouges, rendant son teint de peau beaucoup plus pâle, légèrement cadavérique. Sirana Night laisse souvent ses cheveux détachés, mais lorsqu'elle utilise ses armes, elle les attache afin que ceux-ci ne la gêne pas. Elle a une franche qui penche sur le côté gauche de son visage. Rien ne viens gâcher ce beau visage : aucune scarification (cicatrice), aucune tache de rousseur, etc. Sirana ne rougit pas facilement : il lui faut une situation réellement très humiliante ou un mec vraiment canon pour qu'elle rougisse. Sirana n'est pas une fille avec une expression facial déchiffrable. On aurait dit qu'elle ne sait pas que les expressions ça existent. Elle n'est pas aussi inexpressive qu'une tombe, mais elle cache bien ses sentiments... grosse nuance. Malgré sa condition vampirique, Sirana a un nez aquilin, une bouche finement dessinées, des lèvres sensuelles, des yeux et un regard magnifique d'une couleur argenté. Elle a du charme quoi! Lorsqu'elle est confronter à une émotion négative (colère, frustration,etc.) ses yeux généralement gris-argenté, deviennent mordoré, c'est-à-dire, doré ou de la couleur de l'or.

Puisqu'elle est une fille, elle n'a aucun poil au visage. Sirana n'a pas un corps qui parait bien musclé, mais on dit bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle n'est pas musclé, mais elle n'est pas chétive non plus. Malgré s taille de guêpe, Sirana est souple et de façon étonnante et possède une adresse étonnante. A-t-elle l'air musclé ou bien frêle ? À vous de voir, mais oser lui poser la question et vous vous retrouverez probablement dans de sales draps. Elle a un poitrine quand même bien généreuse. Ses mains sont fines et délicates. Elle a des doigts de fées. Sirana a une dentition blanche et bien droite, ainsi que deux crocs.
Capacités

Arme : Épée (moy. maîtrisé) et un arc & flèche (parfaitement maîtrisé)
Pouvoirs : transformation et élément de l'eau
-- Contrôle de l'eau : Élément de base. Même si elle vient du royaume de l'eau, Sirana a une moyenne maîtrise de l'eau. Elle peut assécher un ruisseau, faire dévier un court d'eau quand celui-ci n'est pas trop important, créer des vagues (pas trops grosse), etc.. Un jour, lorsqu'elle aura un parfaite maitrise de son élément, elle pourra faire de plus grosse chose (à venir dans un futur lointain).
-- Transformation en tigre : demande le tiers de son énergie pour passer de vampire en tigre. Petite restriction : elle ne peut que passe qu'une demi-heure gros maximum sous sa forme animal, sinon elle s'affaiblit. Par contre, pour l'inverse, c'est "pire", car elle est tellement épuisée qu'elle doit absolument se nourrir de sang, humain ou animal, pour regagner son énergie perdu.
Familier : Une belle panthère noire mâle apellé Shadow
Artefact magique : Aucun pour le moment
Autre : Elle a un tatouage en forme de coeur sur le bras droit

Histoire

Je m'appelle Sirana Night. Je suis une jeune vampire née sur les terre de Misora. Mes parents, Jérémy et Sirah Night possédait un grand duché, ce qui faisait d'eux le Duc et la Duchesse de Misora. Cette histoire ne commence pas par raconter ma vie, mais débutant par celle de mes parents. Il faut quand même bien que je parle un peu du moment avant ma naissance, sinon ça n'aurait plus ou moins de sens. Vous ne trouvez pas ?? Bon, alors, voici comment je suis née....

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.

Il y eut de cela environ deux siècle et demi (deux cent cinquante ans). Mon père n'était encore qu'un jeune adolescent vampire. Mon père, de son prénom Jérémy était née à Misora, dans les terres du Ciel. Fils d'un duc, il était bien sûr évident qu'il hériterait un jour du duché de son père, mon propre grand-père paternel. Ma mère, quant à elle, était une humaine venant des terres de l'Eau. Leur rencontre se passa à Misora. La jeune Sirah, ma mère, était une jeune femme un peu sauvage, avait décider d'aller chasser sur les terre de Misora, car le gibier était parait-il absolument délicieux. Si la jeune femme le savait, c'est que son père lui avait déjà parler de cette endroit. Un jour, Jérémy avait décider de prendre une journée pour partir chasser. Il voulait du sang et il avait faim. Il était tard dans la nuit. Les deux individus poursuivaient le même gibier sans même le savoir. Gardant un distance respective de la bête. L'humaine et le vampire étaient prêts à bondir sur leur proie commune. La jeune femme ayant sortie une longue dague, son arc et son carquois pendant dans son dos. Le pauvre animal commençait à s'essouffler. Sirah et Jérémy bandèrent leur muscle, et ce dernier sortie ses crocs. Malheureusement, la bête réussi à s'enfuir on ne sait comment. Sirah et Jérémy entrèrent en collision. La proie qu'il venait cherchait s'enfuit et les deux jeunes gens se relevèrent plutôt très mécontents.

- Mais ça va pas !
- Vous êtes complètement folle
- Je ne suis pas folle. Vous. Vous vous êtes vue. Fichez-moi la paix.
- À ma connaissance, je suis chez moi ici.

La jeune femme le foudroya du regard. L'humaine des terre de l'eau le trouvait un peu trop prétentieux à son goût. Elle voulait manger de la bonne viande et son ventre criait famine déjà. Sirah savait que Jérémy, qu'elle ne connaissait pas encore le nom, était un vampire, car elle avait vu ses crocs se rétracter.

- J'ai le ventre qui crie famine. Il faut absolument que je mange
- Parce que vous croyez que je ne meurt par de faim.
- Mais je me moque bien de ce que vous pensez, cher monsieur. Je dois me trouver une autre proie à cause de vous. Je dois me nourrir.

Elle remit sa dague sa son fourreau puis décida d'y aller pour son arc. Très doué avec cette arme à distance plus qu'autre chose, Sirah n'aurait sans doute pas de misère à débusquer une proie. Enfin elle l'espérait de toute cœur. Elle partie à la recherche de sa cible... une proie quelconque, ou peut-être même la même proie qui avait réussi à filer. La jeune femme sentie une main lui prendre délicatement le poignet. La poigne était tout de même glacial. Elle tourna son regard vers le vampire... qui s'était rapproché. Elle ne l'avait pas entendu approché.

- Je suis désolé. J'ai très mal agit avec vous. Je n'aurais jamais du vous traiter de folle. Je veux m'en excuser. Je m'appelle Jérémy. Mon père est le Duc de Misora. Si vous voulez, je peux vous montrer le meilleur endroit pour chasser.

Sirah le regarda et le considéra avec surprise. Il l'envoyait quasiment balader et là, il s'excusait. C'était décida une drôle de personne.

- Je veux bien vous pardonner, mais essayer de ne pas recommencer. Je me prénomme Sirah. Je veux bien que vous me montriez cet endroit avant que je m'attaque à qui que se soit.

Jérémy prit la main de Sirah et celle-ci sursauta en découvrant que sa peau était glacial. Elle savait que les vampire avait une température différente de la leur, mais pas à un tel point. Le vampire l'entraîna un peu plus loin dans la plaine. Lui aussi avait faim. Même très faim. Il entraîna alors la belle humaine, oui oui, il se l'avouait que pour une humaine, Sirah était ravissante. Il entraîna dans un coin de la plaine où le gibier abondait. En voyant un aussi gros groupe, Sirah ne put s'empêcher de saliver. C'était trop tentant, mais elle devait se montrer patiente. Cela semblait trop bon et son regard changea. Elle tourna la tête vers Jérémy comme pour lui demander si elle pouvait attaquer. Jérémy sourit et s'inclina :

- Les dames d'abord !

Sirah sourit. Elle banda son arc, mais ses yeux étant trop faible pour bien voir dans le noir, elle ne vit pas que Jérémy avait sortie ses crocs. Elle banda les muscles de ses bras et tendit la corde de son arc. Malheureusement, Sirah fit craquer quelque chose sous son pieds et la cible qu'elle avait choisit partie en se sauvant. Heureusement, Jérémy avait réagit. Utilisant sa vitesse vampirique, Jérémy finit par attraper la bête et lui briser la nuque. Un peu haletante, Sirah s'approcha de lui, le souffle court, après avoir courut. Elle l'observa quelque peu Jérémy. Il s'était montré prétentieux et arrogant au début, mais là, c'était un homme poli et galant. Finalement, il n'est pas si mal que cela, et qu'il est beau, pensa-t-elle. Elle dépeça du mieux qu'elle pouvait la bête de petite taille et le fit cuir sur un petit feu qu'elle avait allumer. Elle mangea à sa faim. Malgré ne pouvait le regarda dans les yeux, puis lui dit :

- Quelle belle chasse. Je me suis régaler, mais je dois maintenant rentrer chez moi. Heureuse de vous avoir connu.

Elle s'apprêtait à quitter lorsque la main de Jérémy se posa de nouveau sur son bras.

- Non attendez! Je me suis mal comporter avec vous. Je me suis comporter comme un vrai idiot. Je vous trouve plutôt belle et sympathique et j'aimerais vraiment que vous restiez quelques temps ici. J'aimerais bien apprendre à vous connaître...
- Vous me proposer réellement de passer du temps avec vous ?
- C'est bien cela!

Sirah réfléchit. L'idée n'était pas mauvaise. Un sourire vint étirer ses lèvres, qui en passant, était bien joli.

- Oui je veux bien passé du temps avec vous... car je dois l'admettre, vous êtes plutôt mignon vous aussi.

Quelques semaines, deux en réalité, passèrent. Sirah était toujours sur les terres de Misora en compagnie de Jérémy. Elle en était arrivé aussi à tomber amoureuse. Il était temps pour elle de rentrer chez eux dans les terre de l'Eau. Après de belles nuits d'amour, elle quitta les terres de Misora ainsi que Jérémy pour rentrer chez elle, le cœur brisé. Mon futur grand-père venait de décédé laissant les terres de Misora à Jérémy. Enfin, décédé, on s'entend bien qu'un vampire ne meure pas. Mon ancien futur grand-père paternel fut assassiné on ne sait comment. Sirah avait fini par apprendre la nouvelle dans une lettre que son amour de vampire lui avait écrite. Sirah de son côté venait de faire une découverte : elle était enceinte. Elle ignorait combien de temps la lettre allait se rendre, mais elle devait tout de suite écrire au vampire.

"Cher Jérémy,
Ces dernières semaines en votre compagnie fut plus qu'agréable. Je ne regrette pas d'être retourner chez moi, mais votre présence me manque. Si je je retourne à Misora, j'irai vous rendre une petite visite, mais pour l'heure, ma missive ne parle pas de ca. J'ai une nouvelle à vous apprendre : j'attends un enfant. Je part dans quelques jours à Misora pour vous donner plus de détails. À bientôt.

Avec mon coeur et tout mon amour.

Sirah
"

Sirah refit le chemin des terres de l'eau jusqu'au terre du ciel. Elle devait le revoir, lui dire. Même si elle l'avait déjà écrit, elle voulait lui voir la réaction. C'était son enfant à lui aussi après tout. Elle était toute contente de retourner sur les terres de Misora. L'homme qu'elle aimait, et le père de son enfant, s'y trouvait. Lorsqu'elle le trouvait elle s'en approcha et Jérémy crut que son cœur allait s'arrêter de battre en la voyant approcher. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Il l'embrassa avec fougue et l'a demanda en mariage :

- Quoi ?
- Je suis sérieux, Sirah, épousez-moi
- Mais... Comment ? Ma famille et tout ca...
- Sirah, je vous juste que me passer de vous est une vrai torture, même pour un vampire. De plus, je suis le nouveau duc de Misora et j'aimerais bien pourvoir vous avoir à mes côtés pour y régner avec calme et douceur.
- Mais... Je t'aime énormément tu sais. Mais tu crois que je serais assez bonne dans ce rôle ?
- Je te le jure! Le seul détail, c'est que vu ma condition, il est stipuler que je devrais épouser une vampire. Je vous aime plus que tout et je ne souhaite pas partager ma vie immortelle qu'à vos côtés. Étant humaine, je devrais vous transformer.

Sirah recula de quelques pas, comme frapper par la foudre. La transformer en.... vampire. Oh misère. Elle ignorait qu'elle devrait se transformer pour vivre auprès de Jérémy. Malgré tout, elle l'aimait plus que tout et accepte de ce faire mordre.

- Rien ne me rendrait plus heureuse si ça me permet de passer ma vie auprès de vous.

Fou de joie, il l'embrassa avec fougue. Il voulait que cela soit fait avant le mariage.... et le venue de son enfant. Une nuit, alors que le jeune couple s'apprêtait à aller dormir, Jérémy voulait passer à l'acte et la transformer. Ayant son accord, Jérémy s'approcha du coude Sirah et y planta les crocs. Ayant découvert qu'elle était enceinte, la transformer voulait dire la mort du foetus. Elle se le refusa. Elle voulait cette enfant plus que jamais. Un enfant qui sera née naturellement. Au début se fut douloureux pour elle, mais la douleur à fini par s'estomper toute seule. Sur le bord de la mort et enceinte de surcroît, Jérémy lui fit boire son sang. Il avait hormis un détail : pour qu'elle puisse devenir un vampire après la morsure ainsi que pour sauver l'enfant, Sirah devrait tuer un être humain innocent.

Lorsque je te mordrai, je devrai te vider de ton sang. Pour te faire boire le mien, cela débutera ta transformation. Mais pour devenir un véritable vampire, le sang d'un humain innocent complètera ta transformation. Aussi, en te transformant, le sang humain plus mon sang transformera le bébé.

Elle avait été sous le choc et terriblement en colère. Siraha avait bouder durant cinq jours son futur mari puis pensa à la survit de son enfant, ce cher petit être qu'elle aimait déjà. Le résultat après la morsure fut plutôt rapide : Sirah se tordait de douleur, étant en train de mourir pour revenir d'entre les morts... c'est-à-dire, devenir vampire. Au bout d'un long moment, la douleur cessa et Sirah ne bougeait plus. Elle finit par ouvrir brusquement les yeux, ses nouveaux crocs qui étaient sortis et quelque chose se produisit dans son ventre : ayant été mordu, cela a aussi affecté le fœtus.

Affamé en plein nuit, Jérémy l'amena chasser. Elle devrait se nourrir d'un humain qui était innocent et généralement ce sont les bébés et les enfants qui le sont. Durant la nuit, en créature avide de sang comme le sont les vampires, Jérémy attaqua un enfant qui était sortie en pleine nuit, somnanbule. Il lui brisa le cou et tendit le corps innocent à sa future femme qui croqua avidement dans la jugulaire de l'enfant. Elle lui fit un exsanguination, c'est-à-dire, qu'elle bu jusqu'à la dernière goutte et ce fut là que la magie opéra : le sang de cet innocent acheva la transformation de sirah qui cette fois, fut moins douloureuse. Jeremy lui apprenait maintenant de nouvelles techniques de chasse. Malgré tout, elle utilisait quand même son arc de temps en temps. Au duché, les préparatifs se faisaient tranquillement. Sirah avait déjà sa robe de future mariée. Sirah et Jérémy était un peu sur les nerfs, mais tout en étant heureux. Le processus de grosses avait changer. Au lieu d'attendre le temps en humain, cela avait changer avec la morsure. On voyait bien les rondeur du ventre de la future maman. Au bout d'une semaine, on fini par marier les deux amoureux. Épouse d'un duc, Sirah devint la nouvelle duchesse de Misora aux côtés de son mari. Déjà quatre mois étaient écoulés. Cinq mois plus tard, un enfant vint au monde. Une adorable petite fille qu'ils prénommèrent Sirana. La nouvelle famille était au comble de la joie. Des cadeaux fusèrent de partout, sur Misora, pour fêter la nouvelle venue de l'enfant. Puisque ses deux parents étaient tous les deux vampires, le joli bébé vint au monde avec une peau blanche comme la neige. Et ce n'est aucunement parce qu'elle est née à Misora qu'elle a la peau blanche. Elle aurait pu tout autant être née dans les terre du Ciel, d'où provenait sa mère, ou n'importe ailleurs et elle aurait un teint, qu'on pourrait presque qualifié de cadavérique.

La rencontre avec le familier
Douze ans avaient déjà passés. Sirana Night avait beaucoup grandit depuis sa naissance, douze ans plus tôt. La jeune vampire qui deviendrait un jour la maîtresse de ses terres, c'est-à-dire les terres de Misora, avait maintenant douze ans en âge humain, donc mille deux cent ans en âge vampire. Comme le temps passait si vite pour Sirah et Jeremy qui venait de fêter le dixième anniversaire de leur fille unique. Sirana était la fille du Duc et de la Duchesse de Misora. Ce qui ferait d'elle un jour la Duchesse de ces terres là. La petite vampire était pour le moment encore bien jeune. Malgré tout, Sirana est super belle alors imaginons donc un peu en grandissant. Sirana jouait tranquillement dans la cours du domaine familial. Ses parents étaient occupés avec des nobles donc la petite avait quelque peu le champ libre. La petite "princesse" vampire partie donc en direction de la forêt. Elle voulait gambader tranquillement, mais déjà à cette âge, la jeune Sirana semblait pas mal mature. Contrairement à d'autre enfant de son âge. Elle sautillait en riait toute seule lorsqu'elle sentie que une présence non humaine ni vampire, ni en fait d'ailleurs d'un race. C'était surtout l'odeur du sang de cette créature qui avait dA'bord attiré l'attention de la future duchesse de ses terres. Se servant surtout de son nez, Sirana suivit à la trace cette odeur qui lui parut si alléchante. L'odeur du sang l'attirait comme la lumière attirait les moustiques le soir. En se rapprochant de plus en plus, l'envie de finir cette animal lui bouillait dans les veines. Mais quelque chose au plus profond de son esprit lui disait de ne rien faire. La petite vampire s'approcha et fut une découverte plutôt déconcertante : un gros chat tout noir blessé à une patte. Gros était bien le mot juste. Elle chercha dans sa mémoire le nom que l'un de ses parents lui avait dit. Ca y est ca lui revint : c'était une panthère noire. La pauvre bête avait de la misère à se mouvoir. Étrangement, devant lui, car c'était bel et bien un mâle, Sirana semblait être fascinée. Elle aurait réellement pu la tuer pour s'en nourrir mais décida de l'apporter chez elle. La bête gronda puis se débattit, mais cessa tout d'un coup comme hypnotisé par la jeune vampire. Un lien venait-il donc de se créer entre eux ? Probablement car la bête qui se débattait d'abord cessa toute résistance. Même encore jeune, elle était puissante physiquement car la créature au pelage sombre semblait à peine peser plus qu'elle-même. Malheureusement, son chemin du retour fut moins rapide que son départ. Une fois rendu à la maison, sa mère l'attendait sur le perron du duché en criant son nom. Elle cria de surprise en voyant ce qui se tenait dans les bras de sa fille. elle fixa l'animal puis s'adressa à sa fille :

- Pourquoi amène-tu ca à la maison, Sirana.
- Mais maman, cette bête est blessée
- Un autre animal l'aurait probablement achevé et mangé
- Que se passe-t-il ?

Jeremy venait d'arrivé derrière sa femme. Sirana fixa son père.

- J'ai l'ai trouvé dans la forêt. Je peux le garder.
- Sirana a trouver cet animal dans la forêt
- Maman voulait que je le laisse mourir
- Elle n'a pas entièrement tort, ma chérie, tu aurais du le laisser la ou tu l'a trouver.
- Laissez-moi le garder le temps que sa patte guérisse. Svp

Elle faisait la les yeux doux. Plus jeune, Sirana était réellement une enfant sage. Les deux vampires adultes se regardèrent, Sirah entra dans la demeure, Jeremy adressa un sourire vaincu à sa fille

- Très bien, mais dès qu'il ira mieux tu le reportera
- Allez viens Shadow, allons voir comment es ta patte
- Shadow ?
- Bien quoi ? Autant lui donner un nom !
- Tu sais que tu ne pourras pas le garder longtemps

Avec tristesse, la jeune future duchesse dit :

- Je sais !

Les semaines passaient et décidément, la patte de Shadow allait de mieux en mieux. L'animal au pelage noir comme la nuit, prenait du poil de la bête, passez-moi l'expression. Malheureusement, ses parents lui rappelèrent qu'elle devrait se débarrasser de lui. Shadow. Le coeur lourd, Sirana marcha vers l'endroit où elle l'avait trouver et le laissa partir le coeur chagriné. Cins jours plus tard, en se levant, la jeune vampire remarqua une silhouette sombre en avant de la maison. Elle poussa un cri de joie :

- SHADOOOOOOOOOOW

Décidément, un lien s'était bel et bien créé entre la vampire et la panthère noire. Elle courut en robe de nuit et sortie de la maison en catastrophe. Elle se jeta à genou devant Shadow, qu'elle avait baptisé ainsi, puis le serra dans ses bras. Étrangement, l'animal poussa un ronronnement plus fort. Sirah et Jérémy sortirent de la maison

- Mais qu'est-ce....?
- Je vous l'avais bien dit. Puisqu'il est revenu tout seul.
- Tu nous jures que tu n'es pas aller le chercher
- Oui papa. Je me suis réveillée quand il était là ! Maintenant est-ce que je peux le garder dites ?

Sirah regarda son mari et avait l'air de dire " On devrait le lui laisser !" Jérémy hocha de la tête pour signaler que oui il était d'accord avec l'accord silencieuse de son épouse.

- Très bien, ma chérie, tu peux le garder
- Merci ! merci ! merci !

Elle alla dans la maison et se dirigea vers sa chambre. Elle s'habilla d'une robe toute belle et courut à l'extérieur après avoir mit des chaussure confortable. Shadow la suivait au trace. Une fois que leur fille se fut éloignée en compagnie de son nouveau familier, Sirah se tourna vers son mari, un sourire sur les lèvres :

- On voit bien que Sirana est heureuse
- Tu sais quoi, tu as entièrement raison sur ca.

Le temps continue d'avancer et Sirana avait maintenant l'âge humain de vingt-cinq ans. La jeune vampire aux jolis minois avait beaucoup grandit tout comme son familier. Déjà là, elle montrait une attitude très différente que lorsqu'elle était jeune. Une guerre avait éclaté et malheureusement ses parents y participèrent. Sirana était partie on ne sait ou. Un jour, un homme, vampire, était venue au duché pour l'avertir que ses parents étaient mort. Ce fut un choc pour la vampire, qui devient, à 2500 ans vampire, la Duchesse de Misora.

Cinq ans plus tard, Sirana, Duchesse de Misora avait entendu quelque chose qui lui donna un long moment de curiosité. Sa mère lui ayant montré le tir à l'arc et étant devenue excellente au fil des années, avait entendu dire que Aile Ténébreuse, ennemi pour plusieurs, le fascinait. Était-il puissant ? De plus, il cherchait un chef pour ses archer. Allait-elle avoir le poste ? Le lui accorderait-il ?

Citation :
Raconte comment tu as obtenu ce poste de chef des archers.

[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
PSEUDO
Explication - Nature de la relation

[Fin de la partie relation]

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Plusieurs
Vos passions : Plusieurs chose Wink
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Super design, le forum a l'air génial et aucune suggestion pour le moment
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas à ma connaissance
Phrase fétiche : J'en ai plusieurs
Code du règlement : OK by Shadow

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Empty
[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Ven 9 Mar - 11:44
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (=

J'adore ton avatar *o*

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Ven 9 Mar - 17:41
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue parmi nous Sirana. ^^
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, une fois que tu auras mis le code. Préviens moi quand tu auras fini. Et si tu as des questions, n'hésites pas. ^^

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Sam 10 Mar - 17:03
En espérant que pour l'instant c'est correct!
Pour mon titre de noblesse, si c'est pris, faut le dire ^^

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Dim 11 Mar - 9:37
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuue Sirana ! =D Amuses toi bien, et bon courage pour ta fiche !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Dim 11 Mar - 10:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue, le titre n'es pas pris rassure toi^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Dim 11 Mar - 23:50
Yeah! Je termine ma fiche aussitôt que possible!

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 12 Mar - 10:35
Bienvenue ! Les amis de Aile T sont mes amis Very Happy

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 12 Mar - 18:41
Merci ^^
Plus que mon histoire à faire ><

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Mer 14 Mar - 6:44
Désolée du double poste, mais je tenais à prévenir que ca va prendre un peu de temps avant de faire mon histoire... je suis en panne d'idée et d'imagination en ce moment =/

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Sam 31 Mar - 23:42
Merci de nous prévenir =)

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Mer 2 Mai - 9:17
Bienvenue pro AT, grâce à toi on va pouvoir mater les rebelles à coup de flèches ^^.

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Ven 4 Mai - 18:30
Coucou. Désolée de mettre autant de temps mais j'ai plus accès à internet à la maison.
Voici la première partie de mon histoire, je suis présentement en train de travailler sur la deuxième.

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Ven 4 Mai - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Ce n'est rien. Merci d'avoir prévenu et de donner des nouvelles de l'avancée de ton histoire. ^^

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 11 Juin - 2:59
Voila. J'ai commencer une autre partie (:
Désolée de mettre du temps sur la prezz --'

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 11 Juin - 13:34
Hey une descendante ! J'avais pas vu !

Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Sam 7 Juil - 0:09
Voilou un début de la seconde partie de mon histoire ><
Désolée de mettre autant de temps --'

EDIT : Ah mon très VIEUX ancêtre XD

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Sam 7 Juil - 0:30
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Deux mois de présentation, c'est pas mal oui ^^ En tout cas termine ça vite pour nous rejoindre Smile

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Mar 10 Juil - 1:08
Voila encore une partie, plus que la dernier (ma genre d'épreuve --') et puis j'ai fini

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Mar 10 Juil - 10:58
Tu as finis ta fiche ♥ ?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 20 Aoû - 3:09
Voila terminer!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer mon épreuve ^^

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 20 Aoû - 10:22
Bon retour ^^!

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 20 Aoû - 21:18
Merci beaucoup !
Donc en théorie j'attends que mon épreuve, c'Est ca ? ^^

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Lun 20 Aoû - 21:36
Bienvenue à toi, Vampirette avide de Sang !
Je te souhaite beaucoup d'amusement parmi les joyeux Drills que nous formons !

N'hésite pas à passer par mon Jardin si tu t'ennuies, je me ferai un plaisir de te chanter quelques ballades mélancoliques dont seul les Gnomes ont le secret !
Dwidle Doo !

(Envoyé via Smartphone)

Invité

Anonymous

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10Mar 21 Aoû - 13:13
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome pour ton retour du coup ! ^O^

Et bon courage pour ton épreuve ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

[Shadow] Sirana Night - Vampire Noble Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant