Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]

 
[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Sand-g10Mer 18 Jan - 19:20
Qui l'eut cru, tiens ?

Personne, hein ? C'est bien dans mes aventures, pourtant..

J'étais sorti du Drayame pour reprendre un peu d'argent, nous ne pouvions pas nous permettre de rester les bras croisés, il fallait remettre un peu d'argent dans la guilde, et dans nos poches, a Cathane et moi !

Et c'est alors que peu de temps aprés mon enquête sur une petite fille disparue, qui m'avait valu de reprendre quelque menue monnaie, le destin m'avait rattrappé...

J'étais entre Sen'Tsura et la forêt, je ne sais pas quel moyen, mais on m'avait dénoncé au démons ! Peut-être les nobles ont-ils eu peur que je les tue moi-même aprés leur avoir ôté leur pièces, ou alors un démon m'aura vu sans que je le remarque. Toujours est-il que j'avais été repéré par ces créatures...

Ils m'avaient tendus une embuscade que l'on ne pouvait voir si on ne regardait que peu le ciel, les démons savant voler, c'était d'une simplicité enfantine.

Douze démons, pas moins, pour mission de m'attraper, s'ils n'avaient pas d'armes en argent, c'était de la magie ! De la glaçe, de la foudre, du feu, des illusions, des maléfices, etc, etc..Bref, un comité d'accueil a la mesure d'un groupe d'aventuriers, mais trop importante pour une seule personne.

Ils ne m'ont pas tué, non, ce serait un trop mauvais résultat pour eux, ça voudrait dire qu'ils ne pouvaient pas me contrôler, enfin, c'était selon leurs dires...Ils m'ont assomé, puis mis dans une éspèce de prison, dans une cage, au cas ou ça ne suffirait pas.

Les mécréants. Ils m'ont eu. Va savoir ou je venais de tomber maintenant...

L'air était un peu plus frais que sur Terre, nous étions en altitude, et pas a Feu, car l'air y est chaud et facilement respirable...On pouvait être soit dans les glaces, soit a Ciel...

Misère, pile les deux endroits que je ne peux pas voir. A Ciel, ya que de la magie, assez peu de guerriers, tandis qu'a glaçe...bah ya de la glaçe, tout simplement !

Beuh, si je suis encore vivant, c'est qu'on me voulait dans cet état.

Voyons voir...La cage étant en argent, elle était impossible a forcer, si jamais je détruisais la cage, si tant est que je puisse y arriver, je me ferais trop mal. Quant a la prison, elle ressemblait a une caverne naturelle, qu'on a muré en un point, en mettant une porte pour faire entrer les indésirables et sortir les morts ou les graciés, si ça existe encore...

Quelques bruits filtraient dèrrière la porte, attendons de voir ce qui se tramait dans le coin...

Invité

Anonymous




[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Empty
[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Sand-g10Ven 20 Jan - 17:59
Ecoutez ça en lisant
[HRP: j'espère que ça te conviendra pour le post, pour la marque, si tu la veux autre part dis-le moi]

    Les tambours tapaient, tandis que dans les couloirs de la forteresse qu'était celle du Général Démoniaque, des bruits de pas se faisaient entendre.
    On pouvait très bien lire, quand dans cette zone si déserte qui n'abritaient qu'âmes en peines apeurées de voir leur hôte s'aventurer dans les couloirs morbides qu'étaient ceux des cachots et des prisonniers: il y avait de tout. Des cellules à lycans, des cellules pour anges, et même ceux pour démons, tout ce qui pouvait plaire à un gentil petit prisonnier. Rien n'avait été laissé de côté. Ce no-man's land où seuls les cris des torturés rythmait l'endroit... lorsque rien ne s'y passait un silence lourd, pesant, y régnait on y laissait les gens en attente de leur traitement qui suivait: une torture ? Une exécution ? De nombreux gardes se trouvaient là prêt à contrer toute tentative d'évasion - et en parlant d'évasion jamais un seul être s'était échappé d'ici depuis que cet endroit avait été instauré ce qui remonte à il y a bien des années.
    Le plus étrange étant que malgré que la grande majorité des gardes étaient démons - ce qui n'était guère étonnant au vu de leur origine: ils servaient Aile Ténébreuse. Mais certains étaient des vampires, d'autres des humains... ou tout autre race.
    La porte méttalique grinça, l'occupant de la cellule pouvait désormais admirer - malgré le peu de lumière que procurait cette pièce - l'homme qui s'y tenait, un garde posa un flambeau contre le mur: les yeux qui contrastait de ce démons furent les premiers à ressortir de ce noir.
    On pouvait désormais détailler l'homme le plus important: ou plutôt le démon qui tenait ces lieux. Il n'était autre que le légendaire Zabuza. Général Démoniaque d'Aile Ténébreuse. Son armure rouge sang, son oeil typique rouge et l'autre blanc. Ses yeux étaient désormais posés sur celui qui était au plus profond de la cellule. Soudainement ce qui retenait magiquement gardé le prisonnier le permettait de sortir, et de se tenir devant le Général. Imprudent ? Probablement pas. Non, Ezekiel était un être particulièrement méticuleux.

    " Tu penses que je vais t'exécuter ? Si je le voulais ce serait fait. Il est dit que tu as donné du mal à mes hommes, même s'ils sont parvenus à te capturer finalement... "

    [i]Alors qu'il parlait, il fit apparaître un petit portail temporel. Il en saisit un manche, et sortit alors l'épée de ce portail: elle brillait fortement rien qu'à la couleur particulièrement grise et brillante de la lame on en devinait presque sa texture.


    " Tu t'en doutes n'est-ce pas ? Oui. C'en est. C'est une épée en argent, Une épée que je possède depuis des lustres. Mais toujours utile contre vous autres, les lycans. Pourquoi je l'utilise aujourd'hui ? Tu vas avoir ta réponse. "

    Lentement, il empoigna la gorge de Grenaak, le figeant contre le mur, il était désavantagé: depuis sa capture il s'était affaibli dans une cage et de plus la force d'Ezekiel combiné à la surprise et aux éclairs qui engourdissait le lycan, il n'y pouvait rien. Lentement, la lame commençait à marquer à même la chair: une blessure qui laisserait une cicatrice indélébile à vie pour cet être. Un "EK" désormais gravé sur l'épaule gauche du Lycan.

    " Tu y prendras goût, tu comprendras que cette marque sera ta fierté, et sinon, tu mourras. "

    Il laissa retomber lourdement sur le sol le lycan, le sang dégoulinait encore du bout de la lame. Le regard sans pitié d'Ezekiel se posa sur cet homme. Il avait été poussé à bout et capturé, il avait hâte de voir comment il résisterait à toutes les tortures qui l'attendait. Tout ce qui l'attendait, il y prendrait plaisir. Plaisir à le voir souffrir, à le briser, et à le relever d'une nouvelle force. Il n'était pas encore prêt: désormais il avait planté la graine.

Invité

Anonymous




[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Empty
[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Sand-g10Dim 22 Jan - 15:31
Ce fut une créature d'apparence humaine qui arriva dans la cellule, il semblait lourdement armé, seulement en partie, a la lueur des torches, un oreil dans le regard du monstre en armure m'avait fait comprendre qu'il était aussi humain que moi.

Il s'était avancé pour me détailler, j'étais peut-être une curiosité pour lui, faut croire, mais s'il pense que je vais me soumettre, il se trompe lourdement, j'lui ferai sa fête a la première occasion....


" Tu penses que je vais t'exécuter ? Si je le voulais ce serait fait. Il est dit que tu as donné du mal à mes hommes, même s'ils sont parvenus à te capturer finalement.. ".

Si vous me gardez vivant, je vous causerai des problèmes, et ce ne sera pas uniquement moi qui vous en causerai.


Sans m'en rendre compte, le portail s'ouvrit, tel une ombre dans la nuit, on ne l'entend pas, et si on ne la cherche pas, on ne peut pas la trouver. J'étais pleinement concentré sur le démon lorsqu'il dégaina son arme, qui brillait un peu trop pour de l'acier....

" Tu t'en doutes n'est-ce pas ? Oui. C'en est. C'est une épée en argent, Une épée que je possède depuis des lustres. Mais toujours utile contre vous autres, les lycans. Pourquoi je l'utilise aujourd'hui ? Tu vas avoir ta réponse. "

Alors que j'étais toujours en train de me retenir, il me prit par le cou pour me plaquer contre le mur, puis il usa de la pointe de sa lame pour me marquer de deux lettres, dont je n'avais pas la moindre signification. Une fois l'opération terminée, il me laissa retomber sur le sol..

Evidemment, même la pointe d'une larme en argent fait extrêmement mal, mais je n'avais pas envie d'être vu en train de souffrir, non, je n'allais même pas lui laisser ce plaisir.


..Enfoiré !

Pour le moment, j'essayais de contenir la douleur, et puis pendant un instant, je pensais a méditer, ce que je fis immédiatement, l'adrénaline m'aidant beaucoup, la douleur s'était assez rapidement engourdie, ça ne durerait que l'espace d'un instant, mais au moins, je pouvais m'en sortir correctement.

Je me relevai, pour le regarder a nouveau droit dans les yeux, et lui dire avec une pointe d'énervement.


T'as vu ? J'ai pas mal, les lycans ne craignent plus les lames en argent de nos jours, ils ne craignent plus rien, surtout pas les rébuts dans ton genre. Fais bien gaffe a tes arrières maintenant, il se pourrait que j'y sois pour t'étriper.

...Bon, de la a dire que ça me faisait plus mal, c'était un peu trop, mais la douleur était supportable, par contre mon bras pouvait me lancer, si je combattais, je devrais faire sans...

Invité

Anonymous




[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Empty
[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise rencontre [PV: Ezekiel et Leyna][abandonné]
» [Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre]
» Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné]
» [ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court)
» Epreuve d'Ezekiel Kyuusei, le Général Démoniaque