Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 [ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court)

 
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Mer 30 Jan - 3:09
Le vent soufflait sur les plaines de Sen'Tsura avec un soleil sans nuages et bien chaud. Au loin, la capitale était visible si l'on se dressait sur les plus hautes collines. Relonzi avait croisé tant de personnes et de lieux qu'il ne savait plus que faire de tuer en faveur du Bien. Sa propre conscience jugeait toujours bon de régler justice soi-même, mais le soucis était pour Relon qu'il n'en voyait plus la différence entre le passé et maintenant. Le système était toujours aussi décadent et contrôlé par AT. Serait-ce un mal pour un bien de les laisser finalement tranquilles ? Sa mère avait bien des raisons louables d'être de leurs côtés... Après une quinzaine d'années de services voués au Bien, Relon voulait changer d'air et il lui était sûr qu'il trouverait la réponse à Sen'Tsura.

Arrivé à la cité, le Soleil cédait sa place à la Lune. Le quartier noble était magnifique, chaque maison était un chef d'oeuvre et les habitants vêtus surement de la façon la plus décente qu'il soit, songea Relon. Les yeux s'arrêtaient tous sur lui, comme s'il était un pestiféré venu de la campagne. Au tournant de la rue deux hommes armés s'arrêtèrent et s'avançèrent vers l'assassin.


« Hé vous ? Qu'est-ce que foutez là ?»

« Encore un gas qui se croit tout permis ! Tu bosses pour qui pignouf ?»

Au-delà de leur langage pour le moins soutenu, ces guerriers n'avaient pas l'air fins en saisissant Relon par le col. Il était évident qu'en temps normal, ils se seraient déjà pris une lame mais là, Relonzi n'était pas en situation de force. Cette ville regorgeait surement d'autres soldats d'AT, et il ne serait pas bienvenu de s'attirer toute l'armée dès son arrivée à la capitale. L'homme qui l'avait pris par le col le plaqua contre le mur d'une clôture. Il était si costaud que sa force soulevait l'assassin et l'empêchait de respirer. Au loin un homme également armé se rapprocha en lançant un « Hé !». Mais cela n'empêcha point le soldat de serrer plus fort Relonzi.

« Alors tu réponds enfoiré où je te fais avaler ce qui te sert de langue ! Tu bosses pour qui ?!»

Le temps de poser sa phrase, le troisième homme était au niveau des deux autres, la main sur l'épaule du guerrier hystérique.

« Hé oh Gradas tu vas arrêter d'importuner cette personne, c'est pas parce qu'il est foutrement mal sapé qu'il va saccager le quartier !»

Relonzi perdait presque connaissance et essaya de lui répondre sincèrement mais au lieu d'un « Vous vous méprenez !», seule la première lettre de la phrase sortit et fit un sifflement. Gradas s'écarta pour laisser retomber l'assassin à terre, face au sergent.

«  Qu'est-ce que tu bafouilles ? Vvv ? Tu bosses pour Voëlkara ?»

« Oui (il tousse). Je suis en mission pour Voëlkara.»

Qui était ce Voëlkara ? L'homme en face de lui n'avait pas intérêt à vérifier ce qu'il disait !

« Bizarre... On est régulièrement tenu au courant de ses activités pourquoi ne nous ont-ils rien dit concernant ta mission ?»

« Elle est ... (il tousse) Elle est délicate, cette mission. Il ne tient qu'à en vous faire part lorsqu'elle sera accomplie.»

« Mmh. Je n'ai pas que ça à faire. Gardes, relâchez-le, qu'il finisse donc sa mission. J'irais faire un tour à la taverne pour avoir des explications.»

Relonzi devait en savoir plus sur cette personne pour ne pas ébruiter le mensonge qui le sauvait. Il l'a rencontrerait ensuite pour lui en faire part et s'excuser du dérangement. Le plan était parfait.

« Aah moi aussi j'irais bien à la taverne, j'ai une de ces dalles moi ... (il tousse)»

« Non mais c'est qu'il se fout de notre gueule le lascar !»

« Arrêtez, c'est une boutade, je sais très bien que vous y passerez pas pour prendre un repas, faudrait être bête !»

« Ton chef  je le trouverais toujours au même endroit ? Au chien qui dort ?»

« Ben.. En effet.»

« Alors j'irais le voir demain ton chef.»

Les trois hommes s'éloignèrent jusqu'à disparaître derrière le tournant de la rue. Relon se releva et s'essuya du peu de poussière qui était venu se poser sur la cape. Il est vrai qu'elle n'était pas bien propre avec ses trous et cette ceinture qui commençait à rouiller. Décidément la vieillesse ne le réussissait pas. Un tavernier lui avait parlé de la crise de la trentaine, serait-ce finalement vrai ? Sen'Tsura était grand, inutile pour lui de chercher la taverne comme un aiguille dans une meule de foin. Arrivé au quartier populaire, il se sentait soudainement mieux car il se fondait mieux dans la foule ! Dans une ruelle, deux tavernes se faisait face. Il n'eût aucun problème à rencontrer un alcoolique qui finit par lui avouer que la taverne "du chien qui dort" était l'une de ses préférées. De plus, elle n'était pas si loin à pied, l'alcoolique reprit donc du poil de la bête et se décida à accompagner Relon à la taverne, ce qui était largement plus simple que de lui indiquer sobrement la route. Arrivé à la taverne, Relonzi remercia l'alcoolique et se fraya une place pour atteindre le tavernier qui préparait les chopes de bières à ses clients.

« Je cherche Voëlkara.»

« Tu le trouveras comme d'habitude en haut. Va voir au premier étage Tarkas dans les cuisines il t'y amenera.»

Relonzi prit l'escalier et vit au fond la fameuse cuisine. Tarkas ne tarda pas à apercevoir l'assassin et lui indiqua du doigt l'un des meubles de la pièce. Relon s'avança et aperçut un passage secret qui devait surement l'amener à ce mystérieux Voëlkara. La crypte n'était pas immense, mais certes sympathique. Plusieurs hommes étaient là assis à discuter entre eux et ne semblaient pas avoir vu le nouvel arrivant. Au fond, une femme était en train de jouer aux fléchettes avec des aiguilles de lancer et semblait beaucoup plus prompte à discuter que les autres. Il s'avança et lui demanda qu'il souhaitait parler à Voëlkara. Des rires se taisaient dans son dos.

« Ecoutez. Je ne veux pas d'embrouilles. Je m'appelle Relonzi. Je viens de nulle-part. Dès que je suis entré dans cette cité, des gardes d'AT me sont tombés dessus en pensant que je bossais pour Voëlkara... J'ai dis que c'était le cas pour les échapper. Je tenais à en faire part à Voëlkara mais apparemment je m'aperçois qu'il s'agit pas d'une personne... (Un temps, une réflexion, puis il reprit) Ecoutez je pourrais vous passer un coup de main ? A voir vos armures j'en déduis que vous ne faîtes pas dans la dentelle. Je suis un assassin, peut-être pourrais-je me joindre à vous ? J'en ai fini avec ma quête personnelle, je souhaiterais rejoindre un groupe qui puisse me redonner les contrats d'assassinat qui me rendait glorieux. Je pourrais même vous offrir mon aide en tant que négociateur. Qu'avez-vous à me proposer ?»

[IRL : Lire les deux derniers paragraphes pour RP ;)le reste n'est que du fignolage et de l'inspiration. Désolé pour la taille ^^"]

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Mer 30 Jan - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae regarda le nouvel arrivant avec un léger sourire sur les lèvres. Depuis Erwin, plus personne n'avait été recruté pour la guilde. Et voilà qu'un assassin se présentait de lui-même à la guilde. Jouant avec une aiguille de lancer, elle s'approcha pour le jauger.

- Voëlkara propose la neutralité. Voëlkara propose l'entraide. Voëlkara propose une protection. Voëlkara propose des contrats en équipe. Voëlkara propose une famille.

Elle fit une pause, détailla le jeune homme.

- Voëlkara est notre guilde. Nos règles peuvent paraître strictes mais elles ne font qu'assurer notre liberté. Nous tenons à notre guilde, et à notre liberté. Quelles sont tes attaches? Es-tu lié à ceux que l'on appelle rebelles ou aux démons, assassin? Fais-tu au moins partie de la Congrégation de la Nuit? Dévoile nous tes liens.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Jeu 31 Jan - 2:46
L'atmosphère n'était pas déplaisante pour Relon qui se sentait ici en confiance face à cette jeune femme étrange qui s'exprimait posément en répétant le nom de sa guilde. Elle avait l'air d'y être très attachée. La détermination illuminait cette personne, mais Relonzi ne fût point déstabilisé et se présenta.

« Une famille ? Je n'en ai jamais eut. La seule personne qui m'était proche est mort il y a voilà une quinzaine d'années. Autrement j'ai acquis avec le temps des contacts dans la plupart des camps mais n'appartient à aucun d'entre eux, ni même la Congrégation de la Nuit... J'ai toujours travaillé à mon compte. Dès qu'une personne souhaitait que justice soit rétablie, il me rencontrait et j'assassinais la personne influente ou non qui devait mourir. Les meurtres s'enchaînèrent en pensant que je pourrais rétablir le bien mais le temps passa et rien ne changea. J'en ai assez de battre la campagne pour une raison qui me fuit ou qui m'est insurmontable. Je n'attendais pas mieux que de vous rencontrer car je recherchais inconsciemment un groupe sur qui je pouvais compter pour poursuivre une raison disons ... plus réaliste... Comme j'ai toujours contracté des missions sans l'aide de qui que ce soit, je serais intéressé de faire équipe avec vous. Si toutefois vous recrutez.»

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Jeu 31 Jan - 4:16
Erwin avait les jambes croisées sur la table, dans une attitude aussi nonchalante que ses pensées. Il s'ennyuait un peu, mais pas trop. Il était avec sa nouvelle famille. Ashae jouait aux fléchettes avec une aiguille de précision, et se débrouillait plutôt bien, il fallait l'avouer. Puis quelqu'un entra. Il se présenta comme un assassin, et cherchait Voëlkara. Un frisson d'excitation courut le long de l'échine de Brume. Un nouveau? Il entendit le discours d'Ashae, et la réponse que lui fit l'homme. Il se leva alors, et s'approcha de lui. Il regarda au fond de ses yeux, et ne sentit aucune magie. Intéressant... Il ouvrit la bouche.

- Tu parles de paix, de justice. Notre seule justice est celle qui fait vivre notre famille Voëlkara. Il n'y a pas de concept absolu là-dedans, seulement une évidence qui nous fait tous vivre ensemble. Quelle est ta définition de la justice? Une fois que tu me l'auras donné, tu pourras l'oublier. Tout comme celle du bien, et du mal. Il n'existera rien d'autre que notre définition à nous tous. Une définition qui nous permet de rester en vie, de nous enrichir, et de nous faire connaître. La seule paix valable est celle de notre groupe d'âmes perdues qui se sont réunies pour trouver cette quiétude. Quelle est ta définition de la paix?

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Ven 1 Fév - 22:47
Occupé à négocier avec la jeune femme, Relon se tourna d'un quart pour apercevoir cet homme à l'une des tables. Il lui semblait qu'il lisait ses pensées avec ce regard profond et persuasif. Aurait-il lui aussi des racines Chistël ? L'avenir lui répondra surement. Relonzi s'avança vers la table et lui répondit avec toute franchise.

« On m'avait appris qu'en assassinant je répandrais la paix. Ce n'est qu'après quinze ans que je me rends compte du paradoxe, de mon erreur. Comment rétablir une chose en provoquant son inverse ? C'est d'un absurde... Je pense maintenant que la seule justice acceptable est celle que l'on rend pour sa propre survie. Mais je suis un assassin, j'ai le sang de mes victimes sur mes lames, leurs pensées qui pèsent sur ma conscience. Je sais que je me perdrais à errer seul comme je l'ai fait jusqu'à ce jour. Je ne crains cet avenir mais si je devais choisir, je souhaiterais intégrer votre guilde pour une cause plus noble : notre protection et l'accès pour tous à nos talents d'assassins et autre. Voilà ce qui pourrait me permettre de définir la paix et de retrouver la sérénité d'antan.»

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Sam 2 Fév - 0:37
Baarl entra dans la crypte et s'arrêta en apercevant un individu inconnu. Il haussa les épaules puis se dirigea directement vers la table au centre de la pièce. Il défit la boucle de sa ceinture et posa le fourreau de son épée devant lui. Il en profita pour s'étirer longuement et cacha un baillement sous sa main droite. Il se retourna vers l'inconnu, le dévisagea, puis se retourna vers sa soeur.

"Tu m'expliqueras ce qu'il fait là dans un instant, je vais me chercher à boire d'abord, donc attendez moi. J'ai comme l'impression que ça va prendre un certain moment..."

Il repartit donc à l'étage et revint quelques secondes après, une chope à la main. Il s'assit à une chaise, croisa ses jambes tout en passant un bras par dessus le dossier de sa chaise. Il donnait tout sauf l'air d'être prêt à bondir.
Il demanda à Ashae de lui faire un rapide résumé de ce qui avait déjà été dit, tout en sirotant sa bière. Il prit la parole lorsqu'elle eut terminé.


"Ainsi tu souhaites rejoindre notre groupe ? Tu ne manques pas d'audace ! C'est déjà un bon point pour toi. Et je tiens à signaler que rejoindre notre groupe n'est pas anodin. Mes compagnons ici présent ont déjà dû te le signifier, nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille. Si c'est la protection que tu cherches, tu la trouveras ici, car tu pourras compter sur chacun d'entre nous. Et en échange chacun pourra compter sur toi. Il n'est pas question d'allégeance ici, la question d'Aile Noir ou des rebelles n'a pas lieu d'être. En entrant ici, tu renies tes liens, quels qu'ils soient, avec ces deux camps et jure de défendre la famille comme tu défendrais ta vie.
Si tu es jugé digne de rejoindre nos rangs...
Toi qui semble toujours avoir été solitaire, l'idée d'intégrer une famille ne t'effraie t'elle pas ? Et qu'espères-tu nous apporter que nous ne possédions déjà ?"

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Sam 2 Fév - 14:42
L'entrée d'une nouvelle personne dans la crypte sonna chez Relon comme un léger souffle, un malaise qu'il n'avait ressentit jusqu'alors. Il vit cet homme aller et venir, la chope de bière à la main. Rien de douteux jusqu'au moment où il se mit à lui parler.

*Serait-ce le chef à qui m'adresser ?*

L'impatience aurait sonné son paroxysme chez Relon s'il avait dix années de moins, mais là, il avait maintenant tout le temps devant lui. Tout le temps pour s'adonner aux discours. Relonzi n'aimait que convaincre. Etre persuasif est une force, être sincère en est une bien plus forte.


«J'avais une famille étant jeune. Du moins c'est ce que je pensais en recevant des lettres de mes parents où durant mon entraînement. Tous ceux qui ont compté pour moi ne sont plus aujourd'hui de ce monde. Pendant les quinze années qui suivirent mon entraînement pour devenir assassin, tout m'était indiqué et prouvé que je ne fonderais aucune famille. Ma famille regroupait ceux qui ont bénéficié de mes talents. Le temps, source de sagesse et de prudence, éclaira ma vieille lanterne et je me suis rendu compte que ma vie perdait tout son sens. Je veille pour la protection de tous. Mais pour cela, je ne puis le faire seul. Je dois être guidé pour pouvoir guider, tout comme être protégé pour pouvoir protéger.»

Un temps, Relon lança à nouveau un regard autour de lui.

«J'ai peut-être l'air d'un marin d'eau douce comparé à vos carrures, à vos trophées... J'ai moi-même mes talents, et je peux les mettre à contribution pour vos projets. Avec les assassinats, ma réputation a grimpé dans les régions de Glace et Feu. Mes compétences sont telles qu'avec mes relations je puisse aider à améliorer les vôtres. Je me souviens avoir croisé une lycan ayant parlé de Voëlkara comme un groupe de mercenaires, payés pour exécuter les ordres. J'aimerais donc au-delà de mes capacités apporter un soutien particulier à l'image de la guilde par rapport aux autres. Que les personnes aient une totale confiance en nous, qu'ils nous respectent à notre juste valeur. Qu'il n'y ait personne pour penser ce que m'avait dit cette lycan.»

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Dim 3 Fév - 2:25
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira regardait pensivement Ashae jouer avec ses aiguilles lorsqu'un inconnu entra dans leur salle. Les yeux de la Yogaï se rivèrent directement sur lui, le détaillant des pieds à la tête, jaugeant la menace. Il avait l'air très jeune. Elle sentit de la curiosité naître en elle. Elle laissa d'abord les autres membres de la guilde prendre la parole pour mieux analyser le comportement de ce nouvel interlocuteur. Lorsqu'elle sentit que c'était le moment, la rouquine se redressa sur son siège et demanda d'une voix neutre, sans aucune émotion :

"Explique nous tes compétences. Que sais-tu faire ?"

Kira ne laissa transparaître aucun sentiment sur son beau visage. Elle regarda rapidement la guilde au complet, une famille... Elle n'avait pas besoin d'insister sur ce point. N'ayant rien à ajouter, elle resta attentive tout en calant son dos contre le dossier de sa chaise.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Dim 3 Fév - 18:43
Daena était resté assise dans un coin sombre, de la pièce, se doutant même que certaines personnes savaient qu'elle était là. Elle avait les bras croisés nonchalamment, la tête appuyée contre le mur et regardait Ashae jouer aux fléchettes lorsqu'un inconnu entra. La succube se redressa un peu, un sourcil levé, perplexe. Qui était-il?
Il se mit à parler à Asha, puis Brume. Et Baarl arriva. La succube écouta tout avec intérêt. Ainsi, il voulait rejoindre Voëlkara? Bien sûr, les autres l'avait assaillit de questions. Que pouvait-elle donc ajouter à cela? Elle sourit et ramena une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille. Elle se leva de sa chaise avec grâce, et s'avança lentement, la démarche sensuelle comme toujours. Elle ne quitta pas des yeux l'inconnu, le jaugeant de son regard froid.

- Alors, tu veux rejoindre notre guilde...?

Sa voix était basse, presque un murmure. Puis elle parla un peu plus fort, la voix calme et posée, souriante:

-Je crois que les autres ont déjà presque tout dit...J'ai encore néanmoins quelque chose à ajouter: si tu fais partie de la famille, j'espère que l'inceste ne te dérange pas?

Elle avait dit ça l'air de rien, comme si c'était une question tout à fait banale, mais elle guettait la réaction des autres. Un peu d'humour n'avait jamais fait de mal, ils étaient tous si solennels....

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Lun 4 Fév - 12:23
Le temps passait tranquillement dans la crypte et Relonzi commençait à prendre conscience de son recrutement, car chaque personne allait lui poser sa question, sans arrières pensées, ou non, histoire de le juger, de le mesurer à la guilde. Un paradoxe à son état d'esprit, il y prenait presque goût. Lui qui n'aimait pas rester les bras croisés, il se plaisait à argumenter à la voix plutôt qu'à la lame. Pour une fois. Deux femmes avaient surgies derrière lui, la première restant dans le ton dans la discussion, l'autre complètement entreprenante. Relon flaira la blague décalée et suivit du regard ceux des autres membres de la guilde. Il posa les yeux sur les hanches de la jeune femme, puis remonta lentement la tête jusqu'à contempler son visage.

«Me déranger ? Je ne vois pas pourquoi... Je dirais plutôt que ca me motive. »

Le sourire aux coins des lèvres, l'assassin se tourna vers sa voisine plus stricte et lui fit un bref résumé de sa vie de tueur. Au-delà du coureur du jupon, Relonzi était un fin acrobate, utilisant la moindre façade, le moindre toit pour effectuer des cascades. Fuir à n'importe quel ennemi était pour lui un jeu d'enfant. Entraîné par son père pendant une dizaine d'années, il lui raconta en détail ce qu'il lui appris, de la résistance physique à la résistance mentale. Il est vrai que ses assassinats prenaient le plus gros de son temps, mais il était également un bon espion et pouvait mourir torturé sans délivrer un mot. Relonzi évoqua ensuite sa manière de tuer, par derrière et par habitude, le cou étant sa cible préférée.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Mer 6 Fév - 0:03
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Tous les Voëlkara étaient là à scruter Relonzi, lui poser des questions. Le jeune homme répondait posément. Il faisait part de beaucoup de charisme, ses réponses étaient explicites. Quand Daena s'était approchée de l'assassin, Ashae avait laissé s'échapper un soupir. Elle était intenable. Elle jeta un regard noir à Baarl pour lui faire comprendre qu'il devait tenir en laisse sa maîtresse. La réponse de Relonzi fit lever les yeux au ciel à la jeune femme. Pas encore recruté et il allait s'attirer les foudres du chef. Mais il enchaîna sur une réponse aux questions de Kira au sujet de ses compétences. Ashae qui était toujours en face de Relonzi, attendit qu'il eut fini de parler pour lui prendre la parole de nouveau.

- Si tu intègres Voëlkara, tu seras entouré de compagnons, mais aussi de magie. Chacun d'entre nous a une part de magie en soi, se manifestant de manière très différent. Baarl, Fendir et moi pouvons changer de corps. Kira est une Yogaï, Brume un Chistël... Quel est ton rapport vis-à-vis de la magie, assassin?

Ashae avait volontairement oublié Daena. La compagne de son frère avait pour sûr des pouvoirs. Encore restait-il à savoir lesquels...

- De plus, permets moi d'insister encore une fois sur un détail... Tu es assassin. Voëlkara ne veut pas entrer en conflit avec la Congrégation de la Nuit. Il te faudra l'intégrer si tu veux pouvoir continuer tes contrats d'assassinat, tout comme Baarl et moi allons bientôt le faire. Cela permettra de rester dans les règles. Mais Voëlkara demeure notre seule véritable allégeance... Qu'en penses-tu?

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Jeu 7 Fév - 13:59
Baarl admira l'entrée en scène de Daena. Une fois de plus elle jouait sur son "charisme". Elle possédait un charisme certain, c'est vrai, mais là, elle jouait plutôt sur son charisme physique... Comme souvent en fait. Ce qui n'était pas pour déplaire à Baarl, et visiblement à Relonzi non plus. Baarl mettrait les choses au clair assez rapidement, qu'il n'y ai pas de malentendu. Il s'en voudrait de devoir l'égorger pour s'être montré entreprenant avec sa chère Daena...
Pour le moment, un autre élément perturbait Baarl.


"Tu dis qu'une lycan nous a "traité" de mercenaires payés pour exécuter les ordres ? Mais jusqu'aux dernières nouvelles, c'était bel et bien notre cas. Car même si nous restons loyaux à nos employeurs, et bien employeur il y a, ce qui fait bien de nous des mercenaires si je ne m'abuse. Dis moi donc quelle est cette "juste valeur" que tu nous attribues ?
Et ma soeur a posé une bonne question, même si elle n'était pas obligé de détailler autant nos pouvoirs devant un inconnu, as-tu toi même un quelconque pouvoir magique ?
Et je n'ai rien à ajouter à propos de la Congrégation de la Nuit."


Baarl croisa les bras, attendant une réponse à sa question, qu'il considérait comme importante.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Sam 9 Fév - 19:41
Relon acquiesça sans plus attendre à Baarl pour lui faire comprendre que ses intentions restaient nobles.

«La magie est une chose que je connais par ma mère. Vous n'avez peut-être pas remarqué mais mes yeux n'ont pas la même couleur. »

Relonzi abaissa sa capuche qu'il avait gardée jusqu'à présent.

«Depuis mon accident, je peux percevoir à travers mon oeil droit les esprits. Ca me permet de mieux cerner les personnes, à m'y fier ou non. Je vois leur part de sainteté et leur côté maléfique si je puis dire simplement. Cela m'a été fort utile pour ne pas me tromper au cours de mes assassinats. Si je veux, je peux vous voir de la sorte mais ce ne serait que par pure curiosité.»

Un temps, puis il reprit.

«La guilde d'assassins ? J'ai entendu parler de ce clan, mais n'ai toutefois prit connaissance de leurs intentions. J'étais à l'époque bien trop jeune pour m'y intéresser. Cela ne répondait pas à ma volonté... Laquelle a bien changé depuis, vous pouvez le croire.»

Il se retourna vers Baarl.

«En ce qui concerne l'image de votre guilde, je ne veux pas vous importuner. Ce ne sont que des dires, non mes propres pensées. J'attends voir pour pouvoir interpréter contrairement à d'autres. J'avais juste entendu parler de Voëlkara comme d'un groupe de mercenaires sans états d'âme. Je souhaiterais régler ce détail pour qu'il n'y ait personne pour nous juger comme des outils. Je ne dis pas qu'on n'en est pas, mais on reste des humains qui ont des objectifs particuliers. Si vous le voulez bien, je prends immédiatement contact avec le chef de cette guilde et l'affaire est réglée ? »

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Mar 12 Fév - 18:58
Tu peux le faire, bien que nous ne soyons pas si pressés que cela non plus. Comme l'a souligné ma soeur, nous même ne faisons pas encore partie de la congrégation de la nuit, bien que cela ne saurait tarder.
Sinon, pour tes pouvoirs, ils ont l'air d'être utile pour toi, mais pour la guilde, je vois plus difficilement comment les mettre à profit. Hormis dans le rôle que tu t'es proposé. Ceci est du détail, nous pourrons en parler plus longuement par la suite.
Idem pour l'image que la guilde a, ou devrait avoir.
Quoi qu'il en soit, tes talents d'assassin sont les bienvenus parmi nous. Oui, tu m'as bien entendu, je pense pouvoir parler au nom de tous les membres de Voëlkara et dire que tu es accepté. Néanmoins, si je venais à me méprendre sur vos ressentis, faites vous donc connaître compagnons, et exposez vos griefs qui rendrait son intégration à la Famille impossible. Pour ma part, je n'ai rien retenu de négatif.
Si ce sont de ses qualités dont vous doutez, il aura une mission à accomplir avant de faire "officiellement" partie de Voëlkara. Mission que tu devras accomplir Relonzi, même si personne ici ne doute de toi. Vois cela comme un rite initiatique.


Baarl regardait autour de lui, jetant un coup d'oeil à chaque membre de Voëlkara présent, au cas ou celui ci aurait eu effectivement quelque chose à dire contre l'intégration de Relonzi, puis finit par porter son regard sur le principal intéressé, attendant sa réponse.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10Sam 16 Fév - 20:36
Relonzi écoutait Baarl avec attention et sentait le regard de chaque membre posé sur lui. Il savait qu'il ne ferait pas marche arrière. Ce n'est pas parce qu'il ne le pouvait plus, mais plutôt parce qu'il ne l'avait jamais fait au cours de sa vie. Abandonner ou reculer devant un objectif aussi superficiel soit-il lui était inacceptable et revenir sur une telle prise de décision lui serait impardonnable. Intégrer une guilde était une récompense, la chance de pouvoir compter sur quelqu'un, chose pour laquelle il avait au final tant espéré, après avoir tant tué pour une justice arbitraire.

«Ne vous méprenez pas : mon oeil peut déceler bien des secrets, ce qui sera fondamental pour décider de notre confiance aux employeurs. Aucune relation ne pourra être douteuse si vous m'autorisez à y jeter un oeil. Je me porte donc garant de mes talents pour le bien de Voëlkara.»

Il enleva le gant blanc de sa main droite et se mit à siffler avec son pouce et son index. La mélodie portée par sa bouche amena une corneille sur son bras levé.

«Et lui, c'est mon troisième oeil. A première vue il peut vous paraître calme mais il reste certes très utile pour rendre l'ennemi confus.»

Relonzi se tourne à nouveau vers Baarl.

«Je suis prêt dès que vous l'êtes pour une mission d'épreuve pour faire foi de mes dires sur mes capacités.»

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Sand-g10

Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Il court il court le repas, le repas de Misora ! ♪♫♪♫ [PV:Arwen Der'il]
» [Mission] Le rire est le remède de bien des choses.
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» [ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann)
» Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné]