Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné]

 
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mar 16 Aoû - 0:32
Merry marchait à son habitude, en gambadant, dans un jolie ville où tout était calme et le vent était chaud. Se dirigeant vers nul ne sait où, la petite ne remarqua pas le changement de décor soudain, la ville venait de changer pour une forêt enneiger, pourtant le temps n'était pas froid. Le bruit de la neige s’enfonçant sous ses pas lui fit remarquer l'endroit où elle était. Son sourire disparu un court moment, le temps de comprendre qu'elle était entrer dans le rêve de quelqu'un sans le savoir, et la petite se remise à gambader. S'était bel et bien un rêve, parce qu'elle avait son trousseau de clefs dans les mains, mais étrangement il n'y avait qu'une seule clef et s'était la sienne. Était-elle en train de rêver par elle-même? Cela n'arrivait que très peu souvent, habituellement elle devait toujours être dans le rêve de quelqu'un pour être dans le monde des rêves.

« Si je suis là... Ce ne doit pas être pour rien... Je vais fouiller un peu... »

La petite se concentra un moment et pensas très fort à ses petits sauts vol-planés, et d'un coup elle sauta et plana sur un petit cinq mètres avant de rebondir, elle devait bien trouver quelqu'un d'autre dans ce rêve, peut-être était-elle trop loin du rêveur où même que le rêveur ne rêvais plus, mais alors pourquoi serait-elle présente? S'était étrange, mais pour le moment elle n'était pas asser rapide à elle seule pour couvrir tout le rêve, elle se concentra à nouveau et pensa à un aigle, après un instant un aigle arriva du ciel et se posa sur son épaule attendant que Merry lui demande quelque chose.

« Vole et cherche la source de ce rêve... ou sinon cherche un être vivant du monde réel... Ehh... Vole et cherche quelque chose d'autre que moi qui bouge! Oui! C'est ça... Quelque chose qui est vivant! »

L'aigle s'envola et partit rapidement dans une direction, Merry se remise à bondir dans le sens inverse de l'aigle, gardant à l'esprit l'image de l'aigle. Alors qu'elle bondissait, un clef apparut sur son trousseau, mais disparu immédiatement, la petite devait se rapprocher de quelqu'un. La clef réapparue et resta sur le trousseau. Finalement, il y avait bel et bien quelqu'un d'autre. L'aigle qui volait plus loin disparu dans les flocons. Merry n'avait plus besoin de scruter le ciel pour le moment.

*Maintenant il faut que je trouve où est le verrou... Ehh... La personne... *

Elle n'avait pas encore remarquer la faciliter qu'elle avait eu à faire apparaître un aigle et le faire survoler un grand espace. Ce qu'elle devait ignorer c'est qu'elle n'était pas entrer dans un rêve, mais dans le ''Jardin'' d'un ''Cauchemar''.

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Lun 19 Sep - 18:16
(Ce RP se déroule durant l' espèce de Coma de Tasphren quand mon perso à nagé comme un c** dans l'eau et qu'il s'est presque noyé, CF : topic avec lyra )

Tasphren était sous la neige. Quelques instants plus tôt il était dans l'eau. Il n'arrivait pas à se rappeler comment il était arrivé ici. Il avait dut être inconscient durant un long moment, ou tout du moins amnésique durant ces derniers jours. Il se trouvait dans une forêt enneigée et il avait très froid. Il regarda autour de lui et personne n'était la. Il était légèrement vêtu et souffrait du froid. Le lieu avait quelque chose de magique mais Tasphren n'arrivait pas à comprendre ce qui le rendait si singulier. La forêt semblait respirer au même rythme que lui. De grands vallons recouvert d'arbres couvraient tout l'horizon. Il n'était nul part. Pas une maison aux alentours, pas un seul signe de vie, pas un seul chemin. Les arbres semblaient accompagner la brise glacée dans une valse insaisissable. Les animaux étaient les grands absents de ce paysage idyllique. En temps que traqueur, il fut surprit de ne trouver aucune trace d'animaux dans la neige. Il semblait revenu à l'aube de la création, ou au beau milieu de l'hiver éternel. Était-il mort? Les lymbes ressemblaient elle à ce paysage à la fois magnifique et désolé? Avait il au contraire remonté le temps? Mais alors qu'en était la raison? Pourquoi l'avait on amené ici? Avait il un quelconque dessein à accomplir ici?
Trop de questions tourmantaient Tasphren qui s'accroupit pour tenter de se reveiller...
*Mais oui !* se dit il.
Un rêve ! Peut-être était-ce un rêve. Mais il n'avait pas le souvenir de s'être endormi. S'il s'était endormi, il serai mort, noyé dans le grand océan. Cette option n'était pas permise. Il ne voulait pas être mort. Tasphren Paniqua un instant et resta recroquevillé, tentant de mettre de l'ordre dans son esprit.
*Bon partons du principe que ce que je vie est vrai. Je vais faire comme d'habitude. Explorer et me nourrir pour subsister.*
Il commença donc à marcher, repérer et regarder autour de lui pour guetter la présence d'un animal. Comme si le lieu avait lu dans son esprit, il vit un aigle voler majestueusement dans le ciel. Ainsi il n'était pas seul. Au moins un animal était en vie. Et s'il était en vie, ses proies devaient l'être aussi. Sans doute terré dans leurs trous pour affronter l'hiver.
Pour Tasphren il sembla se passer plusieurs jours. Étrangement, il n'avait pas mangé ni bu durant tout ce temps mais n'en éprouvait toujours pas le besoin. Il ne remarqua pas l'incohérence...
Il aperçut enfin des traces d'humanoïde. Il les suivit jusqu'à ce qu'elles disparaissent quelques pieds plus loin. C'était illogique. À moins que la créature avait le don de voler. Peut-être même que l'aigle et la chose ne faisaient qu'un. Cette idée lui provoqua un frisson dans le dos. Chose plus étrange, il retrouva de nouvelles traces un peu plus loin. Cette chose se déplaçait en faisant de gigantesques bons.
*Quel est cette étrange créature que je traque?*
Encore une fois, l'environnement avait anticipé ses pensées, et une femme se présenta devant lui, apparue comme par magie.
-Bonjour. Dit-elle simplement.
Elle avait un sourire malicieux et était incroyablement petite. Son physique ne faisait pas penser à une naine. Non on aurait dit une jeune femme miniature. À mieux y regarder, il s'agissait plus d'une petite fille que d'une femme. Elle avait une chevelure à l'étrange couleur violette qui flottait au vent. Alors que celui-ci glaçait le sang de Tasphren, le petite fille semblait totalement immunisée par le froid. Comme s'il s'agissait d'une illusion. Comme si rien n'était vrai.
-Où somme nous? Demanda Tasphren. C'est vous qui m'avez envoyé ici?

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Lun 19 Sep - 23:03
La petite en fit presque le saut, si elle avait connu ce qu'était le sentiment d'être surprise, elle aura surement réagis au fait qu'un homme était là. Celui-ci semblait faire le triple de sa taille ou presque. Sa réaction fut un sourire joyeux et un petit saut, qui s’avéra plutôt grand, elle atterrit aux pieds de l'homme et le regarda directement dans les yeux. La petite prononça d'un coup ses premières paroles, comme s'il s'agissait d'un jeu. Elle ignora les questions de l'homme sans même ne le remarquer.

« Trouvé! »

Elle sortit de ses poches un porte-clef, mais celui ne contenait qu'une seule clef, celle-ci brillait d'une couleur rougeâtre dans les mains de la petite. Elle regarda l'homme, puis retourna à la clef. Que ce passait-il, elle n'en avait aucune idée, pourquoi l'homme n'avait-il pas de clef? Elle se souvint rapidement de sa promenade, il y avait deux clefs plus tôt, la sienne et l'autre. Alors l'homme devant elle ne serait donc pas le propriétaire du rêve? Elle regarda l'homme dans les yeux a nouveaux avant de prendre la parole.

« Comment t'es arrivé ici? »

Elle ne patienta que très peu pour la réponse et fit quelques pas vers l'arrière pour mieux regarder l'homme. Elle se souvint que l'homme l'avait questionné il y très peu de temps. Elle reprise alors la parole à nouveaux.

« On est.... Euh....Et bien......On est dans un rêve. »

Elle y pensa rapidement, en effet si l'homme était là, se pourrait être de sa faute, cependant il y aurait eu une clef, alors c'était l'oeuvre de quelqu'un d'autre.

« Non... Ce n'est pas moi qui t'est amené ici... Soit tu es venu par toi-même... sois quelqu'un d'autre que moi t'a invité. »

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mar 20 Sep - 14:18
Un rêve ! Il avait presque oublié qu'il y avait pensé. Il avait fini par s'habituer à ce monde, oubliant ce qu'il avait fait avant. Mais tout à coup une avalanche de souvenir lui revint en mémoire. La plage, les montagnes, la mer, le cailloux, la nage. Tout lui revînt et il comprit. Oui, il n'y avait plus de doute à ce faire, il était en train de rêver. Mais pourquoi rêvait-il d'une petite fille étrange? Elle semblait farfouiller dans un trousseau de clef et y prêter une grande attention, comme si elle était contrariée ou que quelque chose ne tournait pas rond. Mais c'était normal que rien n'aille droit, ils étaient dans un rêve !
*Vient-elle de mon imagination ou partageons nous le même rêve?* s'interrogea t'il.
Il n'avait jamais vu la fille, n'avait jamais fait de rêve de ce genre auparavant et n'avait jamais trouvé un rêve si réel et si prenant. Il n'avait d'ailleurs jamais remarqué qu'il rêvait jusqu'à ce jour...

-Non... Ce n'est pas moi qui t'est amené ici... Soit tu es venu par toi-même... sois quelqu'un d'autre que moi t'a invité. Dit la petite femme
-Tu parles comme si t'était réelle. C'est étrange ! Mais tu ne peux pas partager un rêve, non? J'étais seul dans l'océan, je dois probablement être mort à présent ! Tu es morte toi aussi? Ce que tu appelle un rêve, ne serais-ce pas plutôt la mort et les limbes ? Je ne comprends rien à ton histoire d'invitation dans les rêves des gens, c'est insensé !
Le flot de questions et d'exclamation s'arrêta d'un coups et Tasphren souffla comme s'il venait de courir. Puis, la seconde d'après, il revint à son état normal. Il était a nouveau tout à fait calme et regardait la fille d'un air interloqué...
-Si tu es réelle et que nous somme dans un rêve, j'aimerai savoir comment en sortir... Faut il trouver un maitre du rêve ou je ne sais quoi?
Tasphren s'autorisait à poser toute ces questions à la jeune fille car elle semblait en connaitre bien plus sur les rêve que ce que sa propre expérience lui avait apprit. Il voulait qu'elle le guide à comprendre ce rêve et savoir s'il fallait en sortir sans quoi il risquait de rester coincé à vie (ou à mort); ou au contraire, s' il suffisait d'attendre son propre réveil pour sortir du rêve et de ce monde imaginaire.
Il était prêt à faire tout ce qu'elle lui demanderai...

(dsl, post un peu court, pas d'inspi, fait avancer l'histoire pour que je sache ou tu veux en venir :p)

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mar 20 Sep - 23:01
Merry regardait autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un, mais on ne pouvait pas en être sur. Lorsque l'homme pris la parole, elle écouta tranquillement tout ce qu'il avait a dire, elle en rigola un peu, s'ils étaient mort, elle l'aurait sut immédiatement. Elle y pensa tout de même, en effet elle utiliser des termes un peu trop complexes pour expliquer les évènements environnant. Elle se prépara a tout expliquer un peu plus clairement en prenant une pause pour soupirer.

« Tout d'abord... Je suis réel... et je suis vivante.... tu l'es aussi rassure toi sinon tu ne serais pas ici... L'histoire d'invitation c'est que je peux amener avec moi des personnes dans ce monde... ce que je n'ai pas fait cette fois-ci... Je ne suis pas la seule a pouvoir faire ça... Tu ne me croiras peut-être pas mais je vais tout de raconté du début.... »

Merry prise une grande respiration avant de se remettre a parler.

« Il y a deux types de personnes qui peuvent t'amener dans un rêve comme celui-ci... Des personnes comme moi... et des démons des rêves... Les démons des rêves n'ont qu'un objectif... possèder l'esprit des vivants pour entrer dans le monde réel... Moi mon but... à ce que je crois... c'est de les en empêcher en les renvoyant de le monde des rêves... Ici tout est possible... et tout est impossible... En ce moment, puisque je ne t'ai pas amener ici... sa veut dire qu'il y a soit un démon dans les parages.... soit quelqu'un comme moi... La seule façon de sortir d'ici est de soit se faire réveiller dans le monde réel, soit trouver le méchant démon et l'éliminer... soit utiliser une clef que je n'ai pas en ce moment... ce que je trouve étrange... Habituellement sur mon porte-clef aurait deux à trois clef puisque ce n'est pas moi qui t'es amener ici.... donc soit que tu es le problème à ce qui se passe.... soit on doit partir jouer à cache-cache... »

À la fin de sa grande discussion, Merry se laissa tomber au sol pour se reposer. Cela fait elle se releva après s'être reposé moins de quelques secondes avant de regarder l'homme plus en détails. Et en vint avec le verdict qu'elle devrait commencer a chercher, car d'après ce que l'homme à dit, il serait dans une situation dangereuse dans le monde réel. Elle se mise alors à marcher vers une direction au hasard en regardant de tout les côtés. Ça risquerait d'être long, après tout qui sait à quel point ce rêve est grand. Habituellement, les démons sont déjà près de nous lorsque l'on arrive dans leurs monde pour essayer de nous convaincre de les laisser venir avec nous dans le monde réel. À sa dernière rencontre, le démon l'avait questionner, lui demandant comment elle avait fait pour franchir la porte, de quel porte avait-il parler, elle n'en avait aucune idée. Elle se retourna vers l'homme à nouveau pour lui faire signe de la suivre, au moins ils étaient deux à chercher désormais.

(dsl pour le long dialogue......)

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Ven 23 Sep - 0:47
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Ah, le littoral du pays du feu… Le seul endroit plein d’eau que Shinku approchait volontiers. Ne le savez-vous pas ? Il existe près du littoral des vouivres uniques en leur genre. Leur viande à un léger goût de poisson et l’alcool fait avec leur bile sent légèrement l’iode. Bon entre autre bien sûr, on y cuisine d’excellent poisson d’eau chaude, qu’on ne trouve qu’ici. Les coraux rouges scintillant plus loin attiraient de nombreux voyageur autant que les innombrables créatures les peuplant, des plus inoffensive et colorées au plus terrible et monstrueuses dans les fond. Drôle de frontière entre éléments opposés et pourtant indispensable l’un à l’autre dans cette région.

En allant dans un bar du coin néanmoins, Shinku entendit quelque chose d’étrange…
-Un monstre des rêves ? Une telle chose existe ? Demanda-t-elle au barman qui nettoyait ses verres, lui faisant aimablement la conversation. (C’est que l’alcool de vouivre est un des plus chers…)
-Ce n’est pas moi qui est dit ça, c’est l’oracle du coin, il aurait sentit sa présence, mais ignore comment l’empêcher de nuire.
-Si c’est juste un rêve, est-ce vraiment dangereux ?
-J’y connais rien, mais il semblerait qu’il puisse venir semer le trouble dans notre monde en possédant quelqu’un.
-Je ne rêve quasiment jamais, mais d'un seul coup je pense que c’est une bonne chose pour moi alors.
-Ha ha ha, on dirait bien…
Après avoir fini sa commande, Shinku sortit tranquillement. Elle posa son chargement dans la petite carriole qu’elle avait loué mais décida de ne pas rentrer tout de suite. Même un monstre du feu à parfois envie de tremper les pieds dans l’eau de mer…

Elle partit donc se promener sur la plage sablonneuse, mais ce qu’elle aimait encore plus c’était gravir les falaises pour regarder l’océan. Une fois avoir fini l’escalade elle se concentra et constata que puisque le temps était dégagé, on pouvait voir l’Archipel de la Muerta.
-Je me demande si ce serait sympa d’y passer les vacances… Eh ?? Mais il fait quoi lui ?
En effet, elle distingua au loin un humanoïde qui nageait comme un dératé.
-On lui a pas dit qu’un bateau c’est mieux pour traverser la mer… Il va se noyer ou se faire bouffer…
Dès qu’elle le vit faiblir elle soupira… Si elle lançait une boule de feu à sa droite, peut-être que l’espèce de palmier mort qui flottait au loin se rapprocherait de ce suicidaire…
Peut sur d’elle, elle tenta le coup… L’arbre se rapprocha, mais pas suffisamment. C’est quand elle recommença que quelque chose d’étrange se passa. Le tronc de bois mort était déjà près de lui, aussi quand elle le poussa d’un tir bien placé, la créature, bien qu’ayant l’air inconsciente, c’était accroché plus par chance qu’autre chose.

Mas la mauvaise impression était là… Quelque chose, il y avait décidément quelque chose soudainement au dessus de l’homme inconscient… Au dessus… Non c’était encore différent… Quoiqu’il en soit Shinku se sentait bizarre. Quoi que se soit, peut-être a-t-il pensé que la boule de feu était pour lui… Peut-on blessé quelque chose qui n’a pas l’air matériel.
-J’ai sommeil… Comme ça en plein milieux de la journée ? Merde… C’est… un sort…
Avant d’avoir si ouf, elle tombait sur le dos, endormie. Elle eut une étrange impression, comme si une porte s’ouvrait sous elle et l’engloutit… Pour s’ouvrir... Sur un ciel enneigé!!

-Vous vous foutez de moi ??? AAAAH !! Tomber, elle était entrain de tomber, comme dans un foutu cauchemar, elle fonçait droit sur une forêt couverte de neige. Elle ne savait pas par quel miracle elle avait conservé sa faux mais elle lui faisait prendre de la vitesse plus qu’autre chose. Elle la lança vers le bas et tenta de se rattraper à l’arbre sur lequel elle avait atterrit. Un échec complet. La voilà tête bêche, à moitié assommée dans les branches. Elle avait eu le temps de pousser un cri strident durant toute sa chute et aussi quand elle avait subit le brutal atterrissage, donc on la trouverait sûrement…

Après tout une personne qui tombe du ciel par une porte lumineuse, ça ne devrait pas trop passer inaperçu…
-Aieuuuuuh… Ah ben bravo ! Je suis coincée la tête en bas ! Foutu arbre… Je veux descendre !! Si je n’avais pas ma fierté, je serais tenté de miauler… On va essayer de se dépêtrer pour le moment hein…
Dit-elle en joignant autant que possible le geste à la parole.


Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Dim 25 Sep - 0:57
Tasphren suivit Merry. Il tentait d'absorber les informations qu'elle lui avait donné. Tout ça n'avait pas beaucoup de sens. Le fait qu'il soit dans un rêve qui n'était pas le sien le dérangeait. Il avait l'impression de violer l'intimité d'un inconnu. Cependant il se souvint que ce rêve pouvait être provoqué par un démon. Il fut rassuré avant de saisir l'étendu de la menace. S'il s'agissait d'un démon, cela signifiait qu'il était enfermé dans un rêve. Il devrait surement l'affronter à l'aide de la petite Merry pour qu'il les libère de son emprise. Ainsi il pourrait retrouver son corps et voguer à ses occupations...
*Mais je suis au milieu de l'océan...* se dit il inquiet.
Il se demanda ce que devenait son corps, seul à la dérive dans un océan qu'il n'avait jamais traversé... Il tourna la tête brusquement pour oublier qu'il était en danger de mort.
Il se contenta de suivre Merry qui semblait chercher le démon qu'elle avait énoncé dans son explication sur ce rêve étrange. Il regarda lui aussi - quoi que négligemment - à la recherche d'un indice jusqu'à ce qu'il se présente à lui.
Un étrange rayon rectangulaire apparut dans le ciel suivit d'une silhouette tombante. Elle s'écrasa quelques instants plus tard dans un arbre. Tasphren haussa les sourcils de surprise et prévint son guide qu'il avait aperçu quelque chose. Mais elle était déjà en route vers le lieu du crash.
Il trotina pour la rejoindre, ils arrivèrent ensemble face à l'étranger. Il s'agissait d'une femme, de taille normale cette fois. Elle été perché dans un arbre et semblait se débattre frénétiquement pour se libérer de l'étreinte des branches qui la maintenaient en l'air. Un craquement sourd annonça sa chute, elle s'écrasa l'instant d'après dans la neige au pied de l'arbre. Elle se releva, les cheveux ébouriffé. Les yeux rouges de la femme surprirent Tasphren qui s'attendait à toute les couleurs sauf celle-ci.
Il murmura à l'oreille de Merry.
-C'est ... C'est ça notre démon des rêves? Elle ne me semble pas très dégourdie...

La femme se releva dans un mouvement de robe qui semblait un peu trop théâtrale au gout de Tasphren. Il la regardait d'un air amusé et interrogateur. Elle semblait autoritaire et décidé à sauver les apparences malgré sa situation. Elle regarda Tasphren, légèrement surprise, comme s'ils s'étaient déjà vu puis Merry.
Tasphren se sentit troublé sous le regard de la femme, il avait toujours son apparence d'homme bête et ne voulait pas s'attirer de nouveaux ennuis à cause de ça. Mais une idée lui vint.
Il se concentra à en devenir rouge durant quelques secondes puis ouvrit les yeux. Il examina ses mains. Elles n'avaient plus de poils, il se toucha les dents et remarqua que ses canines avaient disparues. Il avait réussit à retrouver une apparence humaine, celle qu'il se plaisait à imaginer dans ses moments de solitudes. Il avait imaginé les moindres détails de son corps, de la couleur de ses yeux à la silhouette qu'il aurait du avoir. Il avait en somme une image parfaitement claire de ce qu'il devait être et la retranscrit à l'exact sur son corps.
Ses yeux noirs s'étaient éclaircis, teintés de bleu et de gris. Il possédait toujours une petite barbe et sa longue chevelure châtain. Il se sentit plus grand car il pouvait enfin se tenir parfaitement droit.
La transformation le troubla. Une petite larme perla au bord de son œil, il l'essuya rapidement, craignant que quelqu'un le voit dans cet état. Il se cacha derrière un sourire figé jusqu'au moment où il reprit le contrôle de ses sentiments.
-Qui êtes vous et que faites vous ici? demanda t'il de manière autoritaire.

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mar 27 Sep - 13:48
Merry vit la scène se produire devant ses yeux, ne pas avoir aperçue la porte, elle aurait fait la conclusion que la personne devant elle était la personne que l'on cherchait. Pourquoi y avait-il tant de monde ici? Qu'est-ce que le propriétaire de ce ''Jardin'' essaye de faire? Elle devait le découvrir rapidement. Elle sortit à nouveau son trousseau de clef pour y découvrir trois clefs, la sienne et deux autres, qui devaient être celles de la femme tomber du ciel et de l'homme, mais pourquoi plutôt il n'y avait que la sienne? C'était étrange cela elle pouvait en être sûre et certaine. Elle se mise près de la femme pour la regarder correctement, comme elle l'avait fait avec l'homme et en conclus qu'il ne pouvait pas s'agir d'un démon des rêves. En plus du fait qu'elle aie franchit la porte pour venir ici. La petite offrit sa main pour aider la dame à se relever, elle pouvait entendre l'homme se la jouer autoritaire et demander des questions à tout bout de champ, cela ne servait à rien, on était tous dans la même situation, alors demander des questions ne sert pas vraiment à grand chose à pars se faire répondre. La petite prise la parole doucement envers la femme, sa voix était très jeune et joyeuse lorsqu'elle prise la parole.

« Je m'appelle Merry... Je vais vous aider à sortir d'ici. Êtes-vous blesser? »

La petite souriait lorsqu'elle tendit la main. Elle pouvait sentir tout autour d'elle la trace du propriétaire, cependant il semblait se cacher, mais pourquoi? Elle devra encore jouer à cache-cache, mais cette fois-ci, ils vont le trouver se trouble fête. Elle ne voulait pas que toutes les personnes restent trop longtemps, surtout l'homme qui semblait embêter par le fait qu'ils étaient dans un rêve. Elle se souvint de la façon que les deux étaient entré, la femme avait franchit une porte, mais l'homme ne semblait pas en avoir franchit une, alors que c'était-il passé pour qu'il tombe ici?

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mer 28 Sep - 17:51
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku entendit vaguement des bruits de pas venant vers elle. Ah on aller enfin l’aider à descendre de cette arbre de malheur !
*CRRRR* *CRRRRRRR*
-Oh non… Tu ne vas pas me faire ça quand même ?
*CRAAAC*
-A priori si…

C’est avec la grâce et la légèreté d’une poutre de charpente que la sorcière d’étala le dos le premier sur le sol, avec un bruit mélanique du aux renforcements de sa robe, Cela la protégea néanmoins plus ou moins du choc.
-Aie… Cru-t-elle bon de préciser en maudissant l’arbre du regard. Visiblement c’était plutôt la plante qui a du avoir mal, vu l’état des branches cassés mais cela, la sorcière s’en moquait…
Ce qu’elle vit ensuite fut une drôle de créature à l’aspect animale, mais n’ayant pas une odeur habituelle, et une toute petite fille, elle également ayant une odeur étrange typique d’une créature magique ou tout du moins maîtrisant la magie…
La créature poilue qui lui disait décidemment quelque chose changea de forme pour celle d’un humain, et se mis à la questionner sur un ton qui se voulait sans doute autoritaire:
-Qui êtes vous et que faites vous ici?
Mais cela l’impressionna guère l’albinos qui se contenta de prendre la main que lui tendais la petite fille pour se relever et s’épousseter, tout en regardant son interrogateur avec un air hautain, l'inorant complètement.

« Je m'appelle Merry... Je vais vous aider à sortir d'ici. Êtes-vous blessée? » Demanda la jeune fille.
-Merci Merry, mais je vais bien; très joli chapeau en passant. répondit Shinku alla décrocher son immense faut planter de vingt bon centimètre dans le sol. Il lui fallu un sacré effort pour y parvenir, foutu gravité…
-Mon nom est Shinku Mortalys, je suis une demi-démone du feu, enfin surtout une espèce de sorcière adepte de la magie. Je n’ai pas bien compris le fond de la chose, mais j’étais entrain d’essayer de sauver la vie à une espèce d’abruti qui visiblement ne savait pas à quoi sert un bateau quand… Et, attendez voir une minute…

Il était vrai que, même de loin, il lui semblait bien que la créature qui nageait vers l’île de la Muerta avait de la fourrure. Shinku s’approcha de l’inconnu et resta planter devant lui un instant. Un être humain se serait dit qu’elle l’observait simplement, mais en réalité elle utilisait sa part démoniaque pour sentir son odeur.
-Sel marin et iode ! Mon nageur idiot, c’était toi en fait ! Je te trouve bien agressif avec la personne qui t’a évité de finir en nourriture pour crevette ! Si je n’avais pas fait voguer ce tronc de palmier jusqu’à toi tu aurais coulé à pic !
Et puis c’est de ta faute si ce truc bizarre m’a attaquer, c’est toi qu’il avait pris pour cible il me semble ! Mais pour déplacer quelque chose dans l’eau j’ai lancé plusieurs boule de feu, le démon qui nous a probablement emmené jusqu’ici à dût prendre cela pour une agression, et m’a coincé dans ce… Ce…

Shinku se pinça, mais la douleur était bien là. En même temps elle avait déjà fait des cauchemars ou elle avait ressentit de la douleur. Mais elle espérait vraiment qu’elle n’avait pas à faire à…
-Ne me dites pas que j’ai finalement réussit à être attaqué par le seul démon des rêves venu se balader à Volcania ? C’est bien ma veine ça tiens…

Elle croisa les bras attendant une confirmation qu’elle savait proche.
-Au fait on peut savoir comment se nomme le suicidaire aussi? Puisqu'on est soincé ici, autant savoir comment se nommer...
Elle savait qu’il s’agissait pour les deux de créatures aux pouvoirs qu’elle n’avait jamais rencontrés. Il était toujours bon d’étendre sa culture générale, même dans un rêve. La petite fille avait l’air d’avoir un bon fond et un pouvoir mystique mais bénéfique. En revanche l’autre… Il planait sur lui une étrange aura que Shinku qualifierais de malédiction… mais ce n’était pas un lycan, l’odeur n’était pas la bonne, elle reconnaîtrait celle d’une créature canine entre toute… Mais alors de quoi s’agissait-il ?


Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Dim 2 Oct - 13:26
« Je m'appelle Merry... Je vais vous aider à sortir d'ici. Êtes-vous blessée? » Dit la minuscule jeune fille.
Non seulement Merry l'avait aidé à se relever, mais voilà à présent qu'elle parlait gentiment à l'intrus de leur monde des rêves et qu'elle promettait d'aider à quitter ce lieux. Elle n'avait pas répondu à la question de Tasphren qui restait totalement dans le flou.
La jeune femme se releva et donna son nom et son identité. Il s'agissait bien d'une démone, alors pourquoi Merry se comportait-elle avec autant de gentillesse envers cette créature qui de surcroit est magicienne? Shinku-la-demi-démone leva finalement les yeux vers Tasphren et les écarquilla en le regardant. Elle le connaissait. Malgré son changement d'apparence elle sentit son odeur venu de la mer. Chose très étrange car pour Tasphren cela faisait plusieurs jours qu'il voguait dans cette forêt. Mais parfois les rêves réservent de drôles de surprises et le temps ne s'écoule plus de façon linéaire. Quoi qu'il en soit, Shinku semblait se défouler sur Tasphren pour être tombé de l'arbre. Elle commençait à lui affubler toute une tripoté de nom d'oiseaux. Elle inventa même qu'elle l'avait sauvé avec sa magie, alors qu'il était bien trop loin pour voir la terre. Seul la voute rougeâtre du volcan en activité dépassait encore de l'horizon. Mais peut-être étais-ce dut aux vagues qui faussaient sa perception des distances. Quoi qu'il en soit, cette femme au caractère répugnant semblait l'avoir aidé... À son grand désarrois.
Elle mentionna finalement elle aussi la notion de Démon Des Rêves. Merry n'était donc pas cinglé ce qui le conforta dans sa décision de la suivre. Enfin, et pour finir son long discours passionné, elle demanda le nom de Tasphren qui répondit dans la volée d'un air plus calme que ce qu'il ressentait en lui.

-J' m' appelle Tasphren. Je suis ici depuis plusieurs jours. Répondit il avant d'ajouter : Mais j'apprécierai grandement que vous me traitiez avec plus d'égard. Je ne pense pas supporter longtemps ce traitement spécifique que vous semblez m'accorder.
Il regarda Shinku-La-Démone dans les yeux avant de détourner son regard sur ce qu'il se passait derrière elle.
Une rivière venait d'apparaitre. Elle traversait sur toute la portée de sa vue la forêt qu'il avait arpenté plus tôt dans son rêve. La rivière possédait de nombreux guais et débarcadaires, comme si ce petit fleuve traversait une ville invisible. De nombreuses embarcation faisaient la navette entre les deux rives, mais ni un équipage, ni même des clients n'étaient nécessaires à cette activité. Les barques semblaient se mouvoir toute seul, partant d'un quai pour en rejoindre un autre, en attendant que ses visiteurs fantômes aient fini de descendre. Puis aussi soudainement qu'étaient apparu cette rivière, quelques maisons commençaient à se dessiner dans une brume incertaine. Elles étaient toute de pierre et assez anciennes. De larges murs soutenaient un toit plat, le tout dans des teintes couleurs safran. Tasphren n'avait jamais vu de telles construction et voulu visiter ce lieu. Mais il était à prévoir que le danger serait au rendez vous. Durant toute son observation, Merry et Shinku eurent le temps de remarquer ce qui était en train d'apparaitre. Tout trois regardaient dans la même direction dans des degrés d'étonnement échelonnés en fonction de leurs propres expériences.

-Merry, t'en pense quoi? L'interpella t-il. Nous devrions y jeter un coup d'œil...

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mer 12 Oct - 2:51
Merry avait très bien remarquer que la personne tombé du ciel était une démone, cependant elle n'était pas celle qu'elle cherchait, si c'était le cas, pourquoi aurait-elle franchit la porte? Elle vit le paysage changé au loin. Elle n'écoutait plus depuis un moment ce qui ce passait autour d'elle. Ce qui la fit sortir de ses pensées fut lorsque Tasphren lui demanda son avis. Elle savait très bien que c'était surement un piège et elle devait foncer tête baisser, c'était surement la seule chose qui pouvait sortir leur adversaire commun de sa cachette.
Elle ne répondit pas à la question et se mise à marcher vers l'apparition. D'un pas rapide, elle savait que l'être qu'elle cherchait pourrait être dangereux. Il foulait dire qu'elle ne pensait pas que les deux autres ne puissent pas se défendre, cependant elle aurait préféré y aller seule. Si les deux autres voulaient la suivre, il le pouvait, certes elle ne les empêcherait pas, mais elle préférerait pas. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait contre leur cible.

[Désolé pour le message court...]

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Mer 12 Oct - 4:46
Alyssia était vêtu de sa robe classique brune et verte émeraude, comme la couleur de ses yeux d'ailleurs. Une bonne amie à elle lui avait assuré qu'elle s'occuperait bien de la taverne lui appartenant pendant qu'elle pourrait voyager quelques jours. Cela lui ferait le plus grand bien évidemment. Une demi-Sylvide et demi Leucan qui partait avec son petit chien César qu'elle aimait tant en direction de Miscora. Elle n'avait aucune raison apparente d'aller là-bas, mais le nom lui est venu tout de suite étrangement. Elle avait un katana dans son dos au cas où, car on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber.

Elle était tellement heureuse de pouvoir enfin voyager qu'elle fredonnait en marchant très vite avec un faible sac de provision et un peu d'argent pour ne manquer de rien. César gambadait joyeusement à côté d'elle et en marchant un peu plus loin pour ensuite se retourner et l'attendre. Il était si mignon!

"Voilà César! Nous sommes à Misora! Nous sommes enfin arrivés!"

Dit-elle toute heureuse de sa voix douce et cristalline. Toute fière d'elle, Aly mit un pied sur les terres qu'elle convoitait étrangement, sans même les connaitre. César fit de même et s'arrêta brusquement en grognant dans le vide. Il continuèrent et croisa quelqu`un qu`elle n`avait pas vu venir et le frôla. Alyssia remarqua aussi que le vent venait de changer subitement de côté faisant virevolter ses longs cheveux roux derrière elle. Aly commeçait à se demander qu`es-ce qui venait de se passer tout à coup.

"Tu as sentit ça petit frère?"

Demanda-t-elle à son chien qui la regardait effrayer. Il se mit à pleurnicher en se collant sur l'une de ses jambes. Rare était les choses qui pouvaient pourtant effrayer son chien habituellement. Il ne pouvait s'agir du sort d'un membre des forces du mal. Elle regarda autour d'elle, se surprenant à se sentir un peu effrayée et de ne pas vouloir vivre tout ça seule, un mirage apparu au loin. C'était des gens semble-t-il, mais c'était encore flou. Tout semblait si réel et irréel à la fois.

"Regarde! Il y a trois personnes semble-t-il là-bas! Allons-y!"

Dit-elle sérieuse et incertaine à la fois. Elle ne savait pas vraiment dans quel piège elle avait mis les pieds, mais tout ce qu'elle voulait, semblait apparaitre simultanément. Des illusions de toutes évidence! Elle aurait dû laisser son petit chien adoré à la maison, elle s'en voulait de l'avoir embarqué là-dedans. Marchant vers le groupe de personnes, elle vit de bien étrange personnage non loin d'elle.

"Heu.. Pardonnez-moi, je suis légèrement perdu. Tout est étrange ici qu'est-ce qui se passe?"

Sa voix était douce et timide en face de race qu'elle ne connaissait pas à première vue. Étant nerveuse de nature, mais toute de même sociable, elle leur sourit et entortilla une de ses mèches de cheveux avec l'un de ses doigts. C'était son fameux tic nerveux. Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, mais elle ne le faisait que très rarement c'est temps-ci. Aujourd'hui était décidément un autre jour. Elle remarqua un homme aux cheveux châtains, avec de beaux yeux bleu-vert doublé d`un bel homme et pas un air méchant, mais quand même une attitude fière. Elle prit une chance de s`adresser à lui même s`il pouvait être dangereux. Il y avait beaucoup de charme dans sa posture, se devait être un homme respecté, peut-être pourrait-elle se renseigner auprès de lui.

"Vous n'allez pas nous faire du mal dites moi?"

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Jeu 13 Oct - 20:46
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
A la question de la sorcière l’homme répondit d’un ton qui ne débordait pas de politesse :
-J’m’appelle Tasphren. Je suis ici depuis plusieurs jours. Mais j'apprécierai grandement que vous me traitiez avec plus d'égard. Je ne pense pas supporter longtemps ce traitement spécifique que vous semblez m'accorder. Shinku fronça les sourcils, et poussa un petit sifflement pur marquer son mécontentement. Elle trouva un endroit ou le sol était couvert de glace et utilisa l’eau gelée comme un miroir pour se recoiffer.
-Tu es celui qui m’a agressé le premier me semble-t-il… Et ne va pas croire que je te traiterais mieux que les autres parce que tu es aussi un possédé, ou un maudit ou je ne sais trop quoi… Tes aprioris sur ma nature démoniaque me suffisent largement pour ne pas beaucoup t’aimer dès le départ… Il n’est pas plaisant d’être juger directement de par son apparence ou sa nature, mais je pensais que tu…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, car une rivière était entrain d’apparaître devant eux. Saisissant sa faux, elle recula prudemment, et se prépara au combat mais aucune créature particulière ne surgit du décor changeant.
-Par le dragon millénaire… On dirait le fleuve des limbes… Du moins de ce qu’on en décrit dans les livres… Elle avait dit cela d’un ton neutre, comme si ce n’était adressé qu’à elle-même.
Devant cette vision soudaine de bateaux et débarcadères fantômes, difficile de savoir quoi faire…

L’homme nommé Tasphren demanda l’avis de leur micro guide, mais c’est sans répondre que la petite avait pris le chemin de cette apparition fantasque. Shinku soupira et haussa les épaules.
-Ce n’est pas comme si nous avions vraiment le choix, je doute que fuir tout les phénomènes anormaux ne nous aide beaucoup.

Alors qu’il marchait depuis quelques minutes et que pour ne rien arranger, le temps devenait brumeux, une silhouette se dessina dans la brume. Par réflexe, Shinku porta la main à sa faux, mais elle la relâcha en reconnaissant l’odeur typique d’une humaine. En plus elle tenait un chien dans les bras, et là forcément elle mettait des points, car Shinku étant de nature canine ne pouvait qu’apprécier les gens donnant de l’affection à ses semblables.
Alors qu’elle se demandait ce que diable elle pouvait faire ici, la jeune femme aborda.
"Heu… Pardonnez-moi, je suis légèrement perdue. Tout est étrange ici qu'est-ce qui se passe?"
L’albinos leva un sourcil, elle était apparemment plutôt naïve. Non pas que cela lui déplaisait de rencontrer une personne qui ne semblait pas effrayée par son apparence démoniaque… La jeune femme inconnue alla ensuite s’adresser plus précisément à Tasphren.
"Vous n'allez pas nous faire du mal dites moi?"

Bon cette fois c’était sûr, elle était d’une candeur assez ridicule… Mais bon, mieux valait tomber sur une frêle jeune femme un peu trop naïve que sur un le fameux démon des songes mangeur d’âme…
-Nous non, il me semble évident que si on avait voulu vous faire du mal, ce serait déjà fait… En revanche vous êtes sans aucun doute prisonnière d’un rêve tout comme nous… Et le démon qui l’a créé lui, ne nous a pas enfermés ici pour qu’on boive un coup tous ensembles…
Elle poussa un soupir et flatta la tête du chien, qui aimer sans nulle doute sa maîtresse. Quand on est un démon chien, il est très facile de communiquer avec d’autre canidé. Mais le flair, étant comme tout les autres sens, complètement inutile dans un rêve, le petit chien ne leur serait guère d’utilité… Elle avait simplement demandé au chien si tout allait bien et il avait répondu oui et globalement qu’il avait eu peur mais que maintenant il était content. A ce moment Shinku eut un regard particulièrement tendre et maternel.
Cela devait être surprenant de voir une personne parler le chien, mais elle s’en moquait, cela faisait partie d’elle-même…


Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Ven 14 Oct - 1:01
-Nous non, il me semble évident que si on avait voulu vous faire du mal, ce serait déjà fait... En revanche, vous êtes sans aucun doute prisonnière d'un rêve tout comme nous... Et le démon qui l'a créé lui, ne nous a pas enfermés ici pour qu'on boive un coup tous ensemble...

Elle aurait voulu rire de la blague de cette dernière, mais elle venait de se rendre compte qu'elle venait de parler d'un rêve dans lequel ils seraient prisonniers. Comment aurait-elle traverser un rêve? C'était le premier évènement du genre qu'elle vivait et ne voyait pas très bien comment elle pouvait y être piégé.

-Un homme, j'ai heurté un homme en entrant dans ce village, se peut n'être que lui! Je n'ai encore jamais fait de tort à un démon pourtant!

Elle réfléchit un moment, le seul démon qu'elle avait rencontré dans sa vie était lors du jour de son dernier anniversaire. Elle avait eu la permission de partir se balader et était tombé sur Ailes Ténébreuses en personne. Non! Ce ne pouvait pas être lui tout de même qui soit porteur de cette malédiction! Elle ne lui avait rien fait qui puisse lui donner envie de se venger de quelque façon qu'il soit. être dans un rêve signifiait quoi en gros? Pouvait-elle faire tout ce qu'elle désirait comme dans un rêve?

Elle ferma les yeux et se rappela la plus belle robe de sa garde-robe, celle qu'elle avait mise le jour de son anniversaire justement. À cette seule pensée, elle ré-ouvrit ses petits yeux vert et vit qu'elle la portait à présent. Une robe bleue et rose qui lui allait à merveille. Ce ne pouvait pas être une malédiction, mais une bénédiction! Du moins, pour l'instant. Elle n'y connaissait rien aux sorts de Démons, mais celui-ci pour le moment lui plaisait. César, lui, semblait vouer un amour inconditionnel à la jeune femme aux yeux rouges. Elle était étrange en soi, une race dont elle ne connaissait encore rien, mais sûrement intéressante à découvrir!

-Regarde, petit frère! Nous pouvons faire exactement tout ce dont nous avons envie!

Dit-elle tournoyant sur elle-même de sa voix douce, montrant sa robe à son petit chien. César jappa un coup heureux pour sa maîtresse et essaya lui-même de rêver à quelque chose. À quoi un chien de deux ans pouvait bien rêver allez-vous me dire!? Tout à coup, le chien se mit à grossir jusqu'à la hauteur des gens l'entourant. C'était plus dû à un complexe d'infériorité due à la grandeur de l'animal qui l'avait fait choisir ce voeux étrange. L'important c'est qu'il semblait content d'être maintenant de leur grandeur.

César lécha Alyssia sur la joue et se retourna vers Shinku qui pouvait apparemment le comprendre et lui signifia qu'il avait un odorat surdéveloppé en tant que race de chien de chasse et qu'il pourrait leur être utile pour chercher ce démon des rêves qu'ils cherchaient. Alyssia regardait son fidèle ami se faire aller son petit bout de queue de gauche à droite vers Shinku. Étrange! On dirait presque qu'ils avaient une réelle conversation!

-Je présumes donc que je serai en sécurité avec vous, je ne suis pas de taille, seule face à un démon selon moi! Que devons-nous faire pour sortir d'ici?

Demanda-t-elle en direction du groupe d'inconnu d'une voix douce venant de la race de sa mère, les Selphide et de son père venait le goût de l'aventure. Elle n'avait jamais exploré son côté Leucan, mais le ferait s'il n'y a pas d'autre choix. Elle n'espérait seulement pas avoir à le faire, car elle ne l'avait jamais refait depuis la mort de son père et ne contrôlait pas encore totalement cette partie monstrueuse d'elle. Cette partie qui avait fait que sa propre mère l'avait chassée.

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Ven 14 Oct - 1:46
Encore quelqu'un? Mais ce rêve ressemblait plus à une rue le jour du marché qu'à l'endroit qu'il avait arpenté en arrivant ici. La différence frappa Tasphren. Lui qui était arrivé ici - celons lui - plusieurs jours plus tôt, et qui avait arpenté la forêt tout seul, n'arrivait pas à croire qu'un démon puisse vraiment vouloir faire rentrer autant de monde. Quel était son but? Pouvait-on mourir dans un rêve? Toute ces questions le perturbait. Perdu dans ses réflexion, il ne porta qu'une attention très réduite à la femme qui venait d'arriver. Il leva les yeux et l'observa brièvement. Elle était sans aucun doute très belle, mais ses ailes transparentes collées dans son dos lui donnaient un air de mouche. Tasphren pouffa grossièrement mais se retint de tout commentaire. Il ne voulait pas se mettre à dos une personne de plus. Shinku, quant à elle, semblait lui en vouloir. Mais pour sa part il considérait que c'était la moindre des choses de demander l'identité d'un nouveau venu, surtout si celui-ci est une démone et que justement, c'était un démon qu'ils recherchaient.
Il avait préféré laisser couler le venin de Shinku sans qu'il ne l'atteigne. Elle n'en valait pas la peine. Il se contenta de saluer vaguement Alyssia.
A bien y réfléchir, la venue de ces demoiselles ne faisait que le ralentir. Il devait à tout prix retrouver son corps avant qu'il ne coule dans les profondeurs de l'océan. Il redoutait particulièrement son retour du pays des rêves. Il s'imagina se reveillant dans un corps rongé par les crabes. Tasphren repoussa un haut-le-cœur et pressa la troupe.
-Bon maintenant que les présentations sont faites, je propose qu'on avance, j'aimerai retrouver mon corps. Je tiens à la vie moi.
Tasphren parlait d'un ton sec et assez discourtois, mais il n'avait guerre le choix. Il devait motiver la troupe à poursuivre sa route.
Le comité se retrouva finalement sur les berges du fleuves et tous regardèrent, intrigués, les petites barques se mouvoir seules. C'était un spectacle déroutant pour Tasphren, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il était dans un rêve. Alors, pourquoi pas.
Il fit le premier pas et avança sur un ponton en bois à l'apparence robuste. Une nouvelle barque ne tarda pas à arrivé et il s'assit docilement en attendant le départ.
-Vous venez?
À l'instant où il prononça ces mots, la barque amorça son trajet. Tasphren, surprit, agrippa tant bien que mal le rebord du ponton pour empecher la barque d'avancer. Mais c'était peine perdu, l'embarcation avançait sans même ralentir. Après s'être planté plusieurs échardes dans la main Tasphren renonça à se battre et se tint tranquille.
Au milieu du fleuve, il remarqua une forme floue de l'autre coté. Quelques secondes passèrent et lui révélèrent qu'il s'agissait d'un homme, vétu d'une cape et doté d'yeux rouges. Le démon était là et l'attendait. Prit d'une peur incontrôlée, Tasphren sauta de la barque et atterrit en trombe dans l'océan. Il nagea du mieux possible pour rejoindre ses accompagnatrices qui l'attendaient sur le rebords. Il se hissa sur un ponton et reprit son souffle. Il entendit alors un rire sinistre à glacer le sang qui fut vite emporté par un vent naissant. Tasphren se retourna. Le démon avait disparu.
*Si c'est une blague, elle n'est pas à mon gout.* se dit il un peu vexé.
Il se releva et admira le résultat de son aventure. Il était trempé et l'eau formait une cascade de gouttelettes autour de lui. Il s'imagina alors sec et revint à son état normal. Il se sentit d'un coup beaucoup mieux et un peu moins nigaud. Il revint au niveau du groupe qui l'avait observé durant toute la durée de son épreuve. Certains étaient amusés, d'autres inquiets.
-Je pencherai pour un piège. dit il avec détachement. Qui veux essayer?
Peut-être un peu d'humour allait-il adoucir son humiliation.

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Ven 14 Oct - 4:32
Merry continuait à marcher lorsque la discussion se mise à partir. Elle ignora un peu le tout jusqu'à ce que la nouvelle venue fini par dire quelque chose qui titilla à ses oreilles.

-Regarde, petit frère! Nous pouvons faire exactement tout ce dont nous avons envie!

Le temps de revenir sur ses pas, la discussion fut terminé et elle pris la parole au moment ou Tasphren partait. D'une voix assez dure et sec, ce fut la première fois qu'elle parlait avec une voix pareil.

-Tout faire.. Non! Vous ne pouvez pas sortir... En sécurité... Non... Ici c'est surement le-

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase lorsqu'elle sentie une nouvelle présence, d'un mouvement de main brusque, elle sortit son porte-clef et y découvrit la sienne, celle de Shinku, celle de Tasphren et trois autres, dont une qui semblait plus sombre que les autres. Il était là, enfin. Elle fit un tour sur elle même et se dirigea vers Tasphren lorsqu'elle vit l'autre homme. Ce fut au pas de course qu'elle bondit au dessus de la rivière. En plein vol, la fillette plaça ses mains sur le long et une lame y apparu. Elle lança l'objet pour surprendre son adversaire, mais son but fut de l'attaquer avec un coup directe. Son pied allait frappé le visage du démon des rêves lorsque celui-ci l'empoigna et lança, comme si ce n'était rien, Merry qui frappa durement un arbre. Ne reprenant pas son souffle, elle se remise à charger cette personne qui causait autant de problèmes. Le combat fut violent, mais ne semblait n'être que d'un sens du terme, Merry était en train de se faire battre facilement. À chaque fois, la jeune se relevait puis retombait, la jeune était blessé, gravement. L'être qui n'avait que de mauvaises intention allait se diriger vers le groupe de l'autre côté de la rivière, lorsque la jeune se releva à nouveau. L'homme se retourna et la regarda pendant un moment avant de prendre la parole.

-Il est où ton réceptacle.? C'est l'une de ses personnes? Non... Tu n'en as pas... Comment à tu fais alors? Comment à tu fais pour sortir du monde des rêves?

Merry n'y comprenait rien, peut-être était-ce quelque chose dû à ses pertes de mémoires. Lorsqu'elle entendit parler du monde des rêves, elle réagit. Une légère image lui passa par la tête et elle comprit. C'est de là qu'elle venait, mais pourquoi parlait-il de réceptacle, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle protégerait les personnes présentes dans ce rêve. L'homme lui rigola et se mis à traverser la rivière, un pont se formait sous ses pas. Merry était à bout de force, elle espérait que les autres pourraient se défendre, elle savait ce que le démon était capable de faire. Le groupe ne devait pas succomber à la tentation.

[Désolé pour le solo que j'ai un peu fait, mais je trouvais qu'il se devait que ça arrive...]

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Sam 15 Oct - 18:06
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Les surprises se succédaient dans ce rêve, voilà que le petit chien avec lequel elle parlait avait décider d’aller à l’encontre de la nature en changeant de taille et que l’autre jeune femme avait décidé qu’il était le moment opportun pour changer de tenue. Shinku soupira longuement.
-Bon maintenant que les présentations sont faites, je propose qu'on avance, j'aimerai retrouver mon corps. Je tiens à la vie moi.
-Tout comme le dit Tasphren ce n’est pas raiment le moment de jouer, si cela ce trouve tout changement que nous apportons à ce rêve nous enfonce un peu plus dans le piège du démon ! Quand à ton corps, il me semble bien que tu sois parvenu à t’accrocher à ce palmier flottant. Et je ne suis pas très doué en courant, mais tu te dirigeais droit sur les îles de la Muerta… Et vu leur nom je ne sais pas si c’est une si bonne chose… Par contre, rien ne nous dit que le temps qui s’écoule ici est normal… On peut faire des rêves très longs alors qu’il ne s’est passé en réalités que quelques secondes. (Véridique !) Aussi rien ne nous dit que tout ce qui nous arrive ici représente la même durée dans le monde réel.

C’est avec peu d’entrain que Shinku s’approcha de l’eau. C’était l’élément qu’elle aimait le moins. Et elle ne pouvait se résoudre à invoquer Cabeau ici, c’était bien trop aléatoire, inutile de bloquer ici avec eux. Lorsque Tasphren s’approcha de la barque toujours en mouvement, Shinku lança vaguement que c’était une mauvaise idée… Mais ce qui suivit illustra mieux sa pensée que n’importe qu’elle parole… Le voilà balloté tout seul jusqu’au milieu du fleuve… Shinku ne put retenir une expression de moquerie, elle n’allait pas rire au vu de la situation mais il y avait de quoi…

Sans que Shinku ne comprenne encore pourquoi, Tas’ se jeta à l’eau pour les rejoindre. Merry lança alors une phrase sur leur incapacité à sortir de ce rêve. Sans doute était-ce adressée à l’autre naïve, qui visiblement n’avait pas compris la gravité de la situation… Mais la femme miniature laissa soudain sa phrase en suspends pour partir en courant, laissant Shinku sur le qui-vive.
Ce n’est que plus tard quel vit une créature à forme humaine se diriger vers eux. Le vent n’était pas dans la bonne direction pour qu’elle puisse le sentir auparavant. C’est alors qu’elle comprit que la petite fille avait visiblement l’intention de s’en prendre seule à leur séquestreur…
-Idiote ne fonce pas sur un ennemi comme ça ! Tu ne sais pas de quoi il est… Comme pour répondre à son appellation, le démon venait de balancer Merry contre un arbre.
-Capable…

La sorcière saisit sa faux, mais impossible d’attaquer ce monstre tant que Merry restait si près. Comme il n’avait aucun plan, pas moyen de jeter une boule de feu sans savoir si ce n’est pas finalement cette micro-furie qui allait finir par se la prendre en plein dans le nez. Finalement Merry s’arrêta enfin et le démon se plaça en face d’elle avec un air hautain.
-Il est où ton réceptacle? C'est l'une de ses personnes? Non... Tu n'en as pas... Comment à tu fais alors? Comment as-tu fais pour sortir du monde des rêves?
-Comme si elle allait te répondre ! Cria l’albinos en saisissant sa faux. Elle abaissa sa faut et envoya une lame de feu vers le démon. Elle était persuadée qu’elle allait le toucher, mais la forme se recula prestement au dernier moment. La puissante ligne de flamme alla décimer une dizaine d’arbres avant de s’éteindre !
-Tchh !! Il est rapide !
Elle courut rapidement vers Merry et créa un mur de feu devant elle, espérant que le démon hésiterait à la traverser.
-Crétine ! Dit-elle alors en frappant doucement Merry derrière la tête. Qu’espérais-tu faire toute seule face à lui !! Il faut que tout le monde s’y mette ensemble… Tasphren, Alyssia, quel est votre façon de combattre… Pensez-vous pouvoir rivaliser avec cette vitesse ?

-En tout vas, toi tu va être à la ramasse contre lui...
-Nom d’un Yensa mal luné… Manquais plus que toi.
-On est dans un rêve non, alors je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de sortir un peu !!
-Quoi ?? Tu ne vas pas ?
Et soudain l’albinos s’écroula sur le sol, la bouche ouverte en un cri silencieux. L’instant d’après, une porte dorée apparaissait au sein même de sa poitrine, et une énorme créature sortit de ce portail. Une espèce d’énorme canidé à la fourrure d’un rouge ardent, noires sur les pattes puissante, et blanche sur le ventre. Cette créature avaient deux grandes cornes enroulé sous le coup, les mêmes qui venait de disparaître de chaque côté de la tête de Shinku.
Curieusement, les deux créatures étaient reliées par une immense chaine dorée, accrochée au milieu de leur torse respectif.
La bête resta un instant au sol, respirant au moins aussi rapidement que Shinku à genou sur le sol… Normalement on ne joue pas avec la magie, mais ça, la créature qui venait d’apparaître n’en avait que faire…
-Zenshouuuuuu !! Je vais t’arracher les poils des moustaches un à un sale clebs !!
La jeune femme qui se releva était sans aucun doute Shinku, certes elle n’avait plus de cornes, elle était décoiffée, et ses yeux ne brillait plus de cette lueur démoniaque, mais au ton qu’elle avait employé, pas de toute sur son identité.
-Tu vas avoir besoin de moi sur ce coup-là, petite garce, et puis c’est juste un rêve !!
-Ton rêve est mon cauchemar !!!
Occupée à crier après le démon qui était sensé rester scellé en elle, Shinku ne vit pas l’attaque du démon et poussa un cri avant de faire un immense vol plané. Quand elle atterrit sur un rocher avec un bruit inquiétant, la chaine entre elle et le démon canin scintilla, et le chien hurla en même temps qu’elle.
-Shinku, pauvre débile !! Si tu es blessée je suis blessé !!
-Kof kof… Ta compassion me touche beaucoup merci…

Elle n’avait pas envie d’expliquer à qui que se soit ce qui se passait… Un chien géant cornu, aux ailes inutilisable venait de sortir de son propre corps, quoi de plus normal… Elle se demanda si, au trousseau si étrange de Merry, une clé double n’allait pas apparaitre. Le seul bon côté à cette histoire, c’est que Zenshou était lui aussi un démon, donc peut-être qu’il avait une chance contre le voleur d’âme…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Sam 15 Oct - 21:09
-Je pencherai pour un piège... Qui voudrait essayer?

Dit Tasphren après avoir embarqué un bateau et ressauté étrangement dans l'eau pour les rejoindre. Alyssia ne put qu'émettre son petit rire cristallin. Il était drôle cet homme, mais à voir son visage il ne plaisantait pas et semblait légèrement tourment parce qu'il venait de voir. Aly aurait eu envie d aller voir elle-même, mais si ce ruisseau était ce qu'elle croyait, cet homme avait eu de la chance de pouvoir revenir à la nage sans s' être fait entrainer vers le fond par toutes les âmes tourmenté hantant ce fleuve.

-Je ne suis pas assez bête pour embarquer sur ce fleuve seule! Wink

Alyssia qui venait à peine de comprendre ce qui lui arrivait tentait de réfléchir à toutes les situations possibles pouvant les sortir tous en vie de ce piège démoniaque en essayant d'accumuler toutes les informations actuelles. Merry avait dit qu'ils étaient coincés ici et qu'ils seraient apparemment en danger en ces lieux. Un démons des rêves, mais qu'est-ce qu'il peut bien leur vouloir? Il doit vouloir des âmes, mais pourquoi vouloir ces personnes en particulier.

Elle révisa donc tout ce qu'elle savait sur les autres pour l'instant. Lord Tasphren était un jeune homme d'une certaine beauté, mais il semblait y avoir une frustration en lui. Elle n'avait aucune idée de sa réelle apparence en dehors du rêve et du sort qui l'accablait. Il était courageux et pas bête du tout à première vue. Shinku après avoir libéré d'une façon très originale de son abdomen semblait ne plus être une Démonne, celle était donc possédée par cet esprit diabolique apparu près d'elle sous forme d'une espèce d'énorme Canidé à la fourrure d'un rouge ardent, noires sur les pattes puissantes, blanche sur le ventre.

Malgré tout, le caractère de celle-ci restait ferme et avertit. C'était sûrement elle qui pouvait être le mieux placé pour diriger leur groupe. Aussi décida-t-elle de la désigner pour son chef durant cette épreuve qui ne serait sans doute pas facile. Merry pour sa part semblait avoir près de seize ans, mais plus vieille dans sa façon d'agir. Elle avait remarqué de son combat avec les démons, qu'elle semblait puissante, mais qu'elle pouvait s'aventurer vers une mort certaine si elle ne prenait pas le temps de réfléchir.

César semblait content de voir un autre chien et se mit tout de suite derrière lui pour le sentir. XD Laughing Il grogna un peu en sentant un arrière-goût de chien démon, il retourna près de sa maîtresse. Shinku désirait ardemment savoir tous les moyens de défense qu'il disposait. *Oh mon Dieu! Je ne vais pas devoir avouer cela?* Elle prit l'une de ses longues mèches de cheveux roux pour la tourner frénétiquement avec un peu air gêné et légèrement soumise. Elle avait l'habitude d'être soumise au chef de meute Leucan maintenant.

-Je... Je suis une demi-Sylphide donc je peux contrôler le vent, mais je ne vois pas en quoi cela peut nous aider. Je suis aussi une demi-Leucan... Je me transforme normalement en une grosse louve blanche de la grosseur actuel de César. On dirait que votre Démon, a un petit penchant pour les chiens poilus aussi.

Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] 2055604678

Elle avait dit ces derniers mots avec dédain, elle se s'était pas habitué encore au fait que cette transformation l'aie chassé de chez elle des années auparavant. Qu'est-ce qu'elle oubliait? Ah oui! Ses armes! Elle fit apparaitre deux éventails de cinq branches dans un métaux très solide et en pointe comme des couteaux.

-Je sais me battre à la perfection avec ce genre d'arme sophistiquée, donc je sais me défendre pour une apprentie aventureuse. Wink

Offrant son plus beaux sourire au groupe elle prit une position d'attaque traditionnelle et se retourna vers le Démon. Il semblait qu'à force de foncer dans le mur de magie de Shinku, elle semblait s'épuiser. Les autres devaient rapidement dire ce qu'ils n'avaient pas montré au restant du groupe et qui pourrait lui être utile afin que pendant qu'elle devrait combattre, elle réunirait tous les éléments pour trouver une idée pour les sortir de ce pétrin.


Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10Jeu 20 Oct - 16:42
Tasphren avait regardé totalement sidéré la façon dont la demis-démone s'était dédoublée. Un chien était sorti de son corps et tout deux s'étaient affronté dans ce qui ressemblait plus à des chamailleries audacieuses qu'à un vrai combat. Quel rêve étrange tout de même. En l'espace de quelques instants que Tasphren n'arrivait pas à compter, il avait assisté à l'agrandissement d'un chien, l'arrivée d'une semi lycan-sylphide, avait trouvé Merry se battant sans même réfléchir contre le démon des rêves et voyait à présent la démone faire ressortir un chien démoniaque de ses entrailles. Si tout cela se basait sur des faits réels - et il en avait la certitude - la tournure qu'avaient prit les évènements le dépassait totalement. On lui demanda de faire état de ses capacités. Mais à vrai dire il n'en avait aucunes de particulières. Mais étant dans un rêve, peut-être que le seul pouvoir utile était l'imagination. Il exposa son idée à l'assemblée hétéroclite.

-Je ne sais pas vraiment me battre. Je n'ai pas de pouvoir particulier, mais force est de constater que nous ne somme pas dans un endroit ordinaire. Je suppose que si je m'imagine puissant, alors je le deviendrais.

Oui c'était logique. Il tenta de lancer une boule de feu mais n'y parvint pas. Il s'était convulsé dans un effort insensé et avait du afficher une tête constipée pour n'arriver à aucun résultat.

-Par contre je pense manquer de volonté ... Ou d'imagination pour faire ce que je souhaite. Finalement retrouver mon apparence humaine n'était pas compliqué, je m'était appliqué durant de longues années à m'imaginer ainsi. Mais je n'avais jamais songé à un quelconque pouvoir. Voila pourquoi je n'arrive à rien... Pour le moment.

Il s'assit dans un coin et cerna intérieurement le pouvoir qui les aiderai le mieux. Ils étaient dans un rêve, et les rêves étaient fondé sur l'illusion. Alors peut-être que le démon qui les avait capturé y était soumis aussi. Peut-être étaient-ils capable de façonner ce rêve à leur avantage.

-Je pense qu'on devrais essayer d'imaginer
(Il insista sur ce mot) un moyen de nous en sortir. De façonner ce rêve pour qu'il nous aide et non qu'il se mette en travers de nos intérêts.
Il se tourna vers Merry
-Dis nous tout sur ce qu'on peux faire ou non dans un rêve dont la propriété reviens à un démon des rêves. J'aimerai connaitre l'étendu de nos chances.

Pour une fois, Tasphren prenait les choses en main. Il s'agissait de sa survie, et comme à chaque fois dans ces moments là, il faisait en sorte que ses plans fonctionnent. Il n'était cependant pas stupide, et étant totalement ignorant de la façon de procéder d'un rêve, il préféra questionner la soit disante experte en la matière.

-Il faut lui tendre un piège avec ses propres armes.
conclut-il finalement.

Invité

Anonymous




Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première pas, loin de chez moi... [Pv Calliste et Tomoya Iryo]
» [Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» [ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court)
» Les vacances à Paris... C'est bien beau, c'est bien joli... ♫