Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent]

 
[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Sand-g10Jeu 5 Juin - 19:08
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
22 de Welnorr 114

- La soirée devrait bientôt débuter...

En ce jour spéciale, j'avais décider de me parer de mon enveloppe originelle. J'étais redevenu, en apparence, l'homme que j'étais avant. Mes yeux mauve contrastaient avec la pâleur de ma peau. J'avais pris soin de bien me coiffer, histoire de ne pas apparaître comme un rustre aux yeux des invités. Un élégant costume noir soulignait ma grande taille et j'avais, pour l'occasion, tailler ma barbe pour qu'elle fasse plus propre. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fais ces simples petites choses. En soit, elles ne me manquaient pas, mais j'avais l'impression d'être redevenu humain en ce jour. Quelles âneries j'étais capable de dire moi ! Bref, en ce mois de Welnorr, j'avais le plus simplement du monde, eu l'idée d'organiser une soirée pour les Adorateurs. Depuis que j'y étais rentré, je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de les rencontrer, et il était temps que ça change. J'avais envoyé un message à quelques membres que je connaissais et j'espérais qu'un maximum répondrait présent. De nombreux Sombresang étant en déplacement, j'avais le manoir presque pour moi tout seul. Bien que je n'habitais plus à Sholat, revoir le lieu où j'avais grandi était toujours plaisant.

La réception était organisée dans le manoir, dans la pièce prévue à cette effet. Pour l'occasion, j'avais laissé le soin à la gente féminine de la famille de décorer la pièce. Le résultat était satisfaisant. Les murs de pierres sombres était parés d'étoffes de soie pourpre. Le sol était recouvert d'un tapis aux motifs colorés, quelques sièges étaient disposés autour d'une petite table où un serviteur avait disposé quelques verres remplis de sang vermeil, pour ceux dont la nature les rendait friand de cette substance. Moi-même, il y a encore quelques mois, ne pouvait subsister sans ce nectar de vie. Depuis que mon cher maître m'avais offert le cadeau le plus précieux de mon existence, je n'avais plus aucun besoin de subsistance. Mon corps intemporelle était libéré de toutes contraintes et je pouvais vivre éternellement sans jamais manger, ni boire, ni dormir. Certains de mes invités n'avaient, par contre, pas cette chance et devaient se nourrir. Je leur avais donc préparé un buffet garni de mets appréciés des humains.

Des serviteurs étaient disposés à chaque coins de la pièce pour réaliser pratiquement tous les désirs de mes invités. Je tenais à les choyer, car, derrière ce masque de pur générosité envers eux, se cachait en réalité un objectif simple mais qui pourrait grandement m'aider par la suite, m'attirer les faveurs des Adorateurs de la Déesse ! Tous ce qui me motivait à organiser pareille réception c'était l'envie de faire bonne impression, de gagner leur confiance, pour que plus tard, ils m'aident sans broncher et de leur propre chef qui plus est ! C'est pas beau ça ! Je ne voulais pas du tout paraître pour un rustre isolé dans sa folie, incapable de concevoir la vie en société, et qui se fiche éperdument des autres. Il est vrai qu'il y avait un fond de vérité dans tout ça, mais je ne voulais pas le montrer. Je devais apparaître comme un bon allié, un infaillible compagnon, mais surtout, un ami fidèle.

Soudain, un serviteur empressé vint me trouver dans la salle de réception. Il avait un peu peur, et cela se sentait vraiment. Mais de quoi ? Il s'inclina rapidement avant de parler d'une voix chevrotante et misérable.

- M... Monsieur... Les invités sont arrivés monsieur !

- Bien... Faites-les entrer, qu'il ne patiente pas dehors !


- Bien monsieur !

Le valet s'empressa de quitter la salle et d'aller rejoindre l'entrée du manoir. De mon coté, je ré-ajusta ma cravate, m'éclaircis la voix et me tourna vers la porte, mon rictus habituel sur les lèvres.

- Bien, les invités arrivent. La soirée peut enfin commencer !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Empty
[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Sand-g10Jeu 5 Juin - 22:05
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
En sortant des Limbes, Tiana avait atterri, un peu déboussolée, en Adhès. Son passage devant Nayris l'avait revigorée, mais elle était comme fébrile, presque fiévreuse. Enfin, elle aurait pu l'être si elle était humaine, mais comme ce n'était pas le cas...

Elle fut surprise de voir un cheval qui l'attendait, tout harnaché, et qui piaffait d'impatience. Un dernier cadeau de Nayris, sûrement. La belle vampire revenue des Limbes sourit et l'enfourcha avant de l'éperonner. Elle savait où elle devait aller : à Sholat, chez les Sombresang, la famille de ses cousins Roxo et Hilaren. Là-bas, elle prendrait le temps de se reposer avant de reprendre sa place parmi les Adorateurs.

Elle galopa longtemps avant de voir le manoir des Sombresang se détacher devant elle. Un sourire aux lèvres, elle poussa sa monture jusqu'au seuil du manoir et déclara au majordome :

Annoncez-moi au maître des lieux, je vous prie. Je suis Tiana de Nyrianës, et suis revenue des Limbes.

Elle attendit le temps que le majordome l'annonce au premier Sombresang qu'il croisera, et se demanda bien quelle tête ils feraient en la voyant de retour. Surpris ? Heureux ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Empty
[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Sand-g10Sam 7 Juin - 12:06
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Réception des adorateurs en soirée
Cousine retrouvée
Mondanité

Alrea soupira légèrement en voyant une telle agitation dans sa demeure. Elle avait déjà été dans une de ces réceptions organisées par sa nouvelle famille, mais n’appréciait pas les mondanités. Surtout que, quoi de mieux pour attirer les regards des grands de ce monde, que d’inviter les adorateurs à Sholat censé être… certes affilié à Nayris pour la majorité des croyants, mais relativement neutre. La vampire avait pour l’instant réussi à ne pas attirer les regards de l’empire et quand bien même il y avait un espion dans sa maison, ce dont elle doutait fortement, elle continuait de se comporter de la façon la plus neutre. Personne n’aurait pu deviner qu’elle suivait la déesse des morts. Non elle n’aimait pas les mondanités. Elle soupira une nouvelle fois et releva ses cheveux en un chignon lâche sur sa nuque et nota dans un coin de sa tête, grognant intérieurement, de dire deux mots à Hilaren au sujet de son initiative de soirée sans l'avoir consulté au préalable.

Elle ajouta un bustier à sa robe en lin et le referma soigneusement, puis observa sa tenue. Une robe en lin blanche brodée de bleu aux manches et aux épaules qui descend en un col en v. Soulignée par un bustier rouge bordeaux brodé d’un papillon noir, des bottes montant jusqu’aux genoux d’un cuir noir. Ses cheveux sombres contrastaient, tout en s’accordant à sa tenue. Certaines mèches s’échappaient de sa coiffure pour venir encadrer son visage. Un collier pendait à son cou, qu’elle ne quittait jamais. Elle le fixa un moment et regarda au-dehors. Pas de soleil. Elle décida de le retirer et le plaça dans une cache dans sa manche. Elle avait dissimulé un stylet à cet endroit également. Toujours être prête au danger.

Droite, élégante, mais pas stricte. Il émanait tout de même d’elle cette aura d’assurance paisible et de calme qui charmait de plus en plus la population de Sholat. Elle était crainte parce qu’elle était une vampire et avait ses humeurs et aimée parce qu’elle était douce et aimable. La duchesse défroissa un pli dans sa robe avant de sortir de sa chambre. Un serviteur accourut vers elle, un peu essoufflé d’avoir monté les escaliers à toute vitesse.


-Madame ! Tiana Nyrianës est arrivée, elle est revenue des limbes et…

Il se tut en rencontrant le regard de l'ancien elfe,. Se faisant transpercer par ce regard gris à l’expression surprise. C'était toujours perturbant de voir qu'une personne vous regardait droit dans les yeux, comme un égal, alors que ladite personne était duchesse et vampire. Il retint son souffle et expira brusquement. La vampire sourit amusée.

-C’est mieux, évitez de laisser bouillir votre sang ainsi en ma présence, vous le savez pourtant. Je vous remercie pour votre message, je vais m’empresser de l’accueillir bien entendu.

Elle le regarda s’éloigner en quatrième vitesse et ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Il était jeune et probablement le majordome avait attrapé le premier serviteur venu pour venir la prévenir. Il apprendrait qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Alrea se remit en marche, sa robe épousant ses mouvements avec élégance, elle descendit l’escalier du hall et vint trouver Tiana, que le majordome avait fait patienter dans un salon adjacent au hall.

-Chère Tiana, quelle joie de vous revoir parmi les « vivants ». J’ai été attristée, mais me voilà ravie de vous voir à nouveau.

Un sourire sincère, presque enfantin, avait illuminé le visage, habituellement serein et légèrement fermé, d’Alrea en voyant sa cousine par alliance bel et bien vivante. Du moins autant qu’un vampire pouvait l’être. Elle avait même ouvert les bras chaleureusement pour lui souhaiter la bienvenue et un bon retour parmi les Sombresang, ici à Sholat.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Empty
[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent] Empty
 
Page 1 sur 1