Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Mauvaise rencontre [PV: Ezekiel et Leyna][abandonné]

 
Mauvaise rencontre [PV: Ezekiel et Leyna][abandonné] Sand-g10Mar 3 Jan - 16:02
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je me dirigeais vers l'auberge, fière d'avoir accompli ma mission. Quelle mission? Eliminer un démon qui faisait des siennes. Ces créatures se croivent vraiment tout permis. Je veux bien me charger de leur rappeler que ce n'est pas le cas. J'ouvris la porte et entrait avant de refermer à clé derrière moi. Je me dirigeais sur mon lit et m'allongeais avant de fermer les yeux quelques minutes. Il faisait beau, peut-être devrais-je sortir un peu? Après tout, pourquoi pas? Pourtant, je devrais connaître la réponse. Les sbires de ce démon sont toujours dehors et on ne sait jamais quand on peut en croiser un. Et ils sont toujours à notre recherche. Mais, rester cacher n'est-il pas lui montrer que nous avons peur de lui? Non, j'irai faire un tour, tout à l'heure, mais je vais dormir un peu avant.

Je me réveillais en baîllant. Combien de temps avais-je dormi? Apparemment, plusieurs heures car il faisait nuit lorsque je passais ma tête par la fenêtre située près du lit. Je me levais en m'étirant et sortit de l'auberge. Une promenade nocturne était bien aussi.
Alors, où devrais-je aller? Ah oui! Il me semble avoir repérer une petite boutique qui vend des objets fait à la main. Peut-être trouverais-je un objet intéressant. Je traversais donc les rues de Faestelia, éclairées les différentes boutiques, tavernes, auberges encore ouvertes. Si je ne me trompais pas, l'endroit que je cherchais se trouvait... par là! Oui, c'était bien ici. Je poussais la porte, où une petite clochette anonnça ma venue. Le propriétaire des lieux, une vielle dame à l'air sympathique vint m'accueuillir.

- Bonsoir Mademoiselle. Bienvenue dans ma boutique. En quoi puis-je vous aidez?

- Oh, bonsoir. Je regarde pour l'instant.

- Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appelez.

- Merci.

J'avançais de quelques pas en regardant autour de moi avec curiosité. Ces petis objets étaient vraiment tous faits à la main et étaient très réussi. De plus, ils avaient un petit côté ancien, qui pour ma part, ajoutait à leur valeur. Je regardais, des tasses d'argiles très belles, où était dessiné un motif représentant une rose, puis tournais la tête à droite. C'est là que je vis un petit renard sculpté dans du bois. Il faisait à peu près la taille de ma main, ce qui n'empêchait pas que les détails aient été travaillé avec précision. C'était un travail réalisé avec soin. Je l'attrapais avec précaution entre mes deux mains et me dirigeais vers le comptoir, sans lâcher des yeux, le trésor que je venais de trouver.

- Madame? J'aimerais prendre celui-ci.

- Mais, bien sûr jeune fille.

Elle était arrivée et prit place derrière le comptoir où elle l'emballa délicatement avant de le mettre dans un sac et de me le tendre. Après avoir payé mon achat, je saluais la vieille femme et elle me répondit avec un grand sourire. Je sortais et retrouvais la rue en serrant mon paquet contre moi. J'étais de très bonne humeur.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Mauvaise rencontre [PV: Ezekiel et Leyna][abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» [Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre]
» « Ne m’abandonne pas. » [Leyna]
» [ABANDONNE] Une simple histoire d'argent... [PV - Leyna]
» [ABANDONNE] Frères ennemis [Pv: Rigless et Leyna]