Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Epreuve d'Ezekiel Kyuusei, le Général Démoniaque

 
Epreuve d'Ezekiel Kyuusei, le Général Démoniaque Sand-g10Sam 24 Déc - 18:31
Spoiler:

Le combat était sans merci. C'était la première fois qu'Ezekiel rencontrait un être aussi fort que lui. Qui lui tenais tête avec tant d'ardeur et qui même, ne faiblissait pas. C'était impressionnant, voilà désormais le troisième jour de combat que menais les deux hommes, d'un côté celui qui se nommait Aile Ténébreuse dans une armure aux écailles de dragon abyssal... c'était assez impressionnant à voir, mais l'armure rouge du Démon Kyuusei répondait aussi bien au sang giclé d'Aile Ténébreuse dessus. Chacun des deux hommes avait démontré ses capacités de manière exponentielle. Le Reiki vibrait rien qu'au contact des lames de l'Archi-Démon. Un coup circulaire siffla dans l'air, et s'abattit sur la parade d'Aile Ténébreuse.

" Rapide. "

Le sourire trompeur de l'Archi-Démon fit immédiatement comprendre à Ezekiel de quoi il retournait: son prochain coup serait sérieux. D'un mouvement quasi-éclair, son adversaire se déplaça tel un chat, et frappa dans son dos. Tranchant directement l'artère fémorale de sa jambe, quelques secondes restaient à vivre. Il dût alors enclencher son pouvoir du temps, remonté, il parvint à revenir à l'instant où l'Archi-Démon fonçait sur lui, le temps était arrêté juste avant qu'il ne heurte sa jambe, pour éviter cette blessure mortelle, il s'éloigna de quelques pas, et remit le temps à la normale, avant de souffler avec difficulté. Remonter le temps n'était pas chose facile. "Cling". L'entrechoquement de lames, les deux cimeterres d'Aile Ténébreuse étaient retenu par la lame à l'horizontale du Reiki.

Tu as des pouvoirs intéressants, tu es le premier à me résister aussi longtemps... mais cela suffit de s'amuser, voyons voir comment tu t'en tires face à ma réelle puissance. Tu ne seras qu'un cancrelat.

Très vite, tout semblait plus rapide, Aile Ténébreuse n'était plus visible, et de nombreuses pluies de feu tombèrent du ciel, tandis que de l'autre côté, un raz-de-marée arrivait sur lui, Il ne pouvait ni aller en arrière, ni en l'air, sa seule solution était de foncer tout droit: face à lui était Aile Ténébreuse. Jamais il n'abandonnait.
Le combat était à peine débuté, que l'excitation d'Ezekiel battu son plein, la main tendue, il se mit alors à ralentir la vitesse des choses, cela allait l'épuiser, mais c'était seulement la première phase de son attaque: il fallait désormais utiliser de l'électricité contenue dans l'air pour glisser sur l'air comme un électron libre, léger, comme une brise. Ses pieds glissaient presque sur le sol tant sa vitesse était folle: elle égalait littéralement Aile Ténébreuse qui lui, riait aux éclats. Tels des fous, ils gardaient le sourire.
De vrais bêtes sanguinaires qui s'affrontent, ne font que s'entre-tuer. Très vite, les coups pleuvaient, Ezekiel était déterminé à ne pas baisser les bras face à un adversaire si puissant, Graduellement, Aile Ténébreuse intensifia ses attaques... Envoyé au sol, le Kyuusei était enfoncé dans la pierre qui jonchait le champ de bataille. Un sourire au lèvres, malgré le sang qui en dégoulinait: un sang noir comme le coeur des Démons. Les dents serrés, il dégainait un sourire à toute épreuve: un sourire de défi. Comme se comprenant, les deux combattants se foncèrent dessus une nouvelle fois,
Le genou plié, Ezekiel était dos à Aile Ténébreuse, il était à la limite.

" Tu es puissant, je n'aurai jamais pensé que tu puisses éviter mon attaque. "
" Je ne l'ai pas évité, j'ai simplement réduit sa puissance, c'est moi qui suis impressionné par une telle puissance. C'est un honneur de mourir de la main d'un être si fort que toi Aile Ténébreuse. "

" Insolent en plus de ça ? Tu es le premier à m'avoir blessé et m'avoir procuré autant de plaisir dans un combat, tu es différent de ces habituels insectes tu es... "

" Un insecte puissant ? "
" Hahaha, j'allais dire, surprenant. "
[i]quelques gouttes de sang glissèrent de la main d'Aile Ténébreuse, et son regard se troubla un court instant, avant de revenir à un rictus amusé.

" On dirait que tu n'avais pas vu le coup que j'ai donné avec mon Raikiri. "
" Hahaha, même si tu n'aurais jamais pu me tuer, tu m'as blessé, même si ce n'est qu'une blessure superficielle. Tu as même réussi à caresser mon visage de ta lame, quel est ton nom ? "
" Ezekiel Kyuusei. "
" Je comprends mieux désormais, tu es un Kyuusei. Joins-toi à moi, tu seras mon Général Démoniaque, ma main, mon bras droit. "
" Très bien, mais n'oublions pas qu'au moindre signe de faiblesse, le Roi deviendra le Cheval. "


Les deux hommes sourirent. Tandis que lentement, Ezekiel se releva, Il était le Général de cet homme... Aile Ténébreuse. Il portait un nom énigmatique, qui il était réellement ? Son but lui, s'en doutait. Il n'avait pas eut besoin de lui expliquer lorsque leurs lames s'étaient croisés, les combattants avaient su lirent en eux. Une vieille légende dit à se sujet que les puissants guerriers savent lire dans leur adversaire, lors de leur premier échange. Instinctivement, Ezekiel avait su qu'Aile Ténébreuse était plus fort, mais il avait voulut se prouver à lui-même sa valeur, et ainsi, avait gagné le mérite d'être l'un des hommes d'Aile Ténébreuse, mais il ne lui prêtait pas allégeance non plus, ce n'était pas parce qu'il était son bras droit, qu'il le sauverait s'il était en difficulté, bien au contraire: ce serait à lui de l'achever s'il n'était plus assez fort pour être le Maître.

Invité

Anonymous




Epreuve d'Ezekiel Kyuusei, le Général Démoniaque Empty
Epreuve d'Ezekiel Kyuusei, le Général Démoniaque Sand-g10Sam 24 Déc - 19:23
Le sol était rouge, rouge de sang. Un véritable champ de bataille. Voilà là où se trouvait Ezekiel Kyuusei. Il n'y avait plus rien, tout était fini, c'était une bataille entre démons et rebelles. La guerre, triste guerre telle on aimait tant à l'appeler, Ezekiel lui, se contenter de regarder les carcasses fumantes, il n'y avait aucune trace ni indice pour savoir d'où venait ces hommes.
Pourquoi cherchait-il donc des indices ? Car il était Général depuis peu, et que pour lui la traque commence par la recherche d'indices, même s'il était rare que le Général entre sur le champ de bataille et livre combat lui-même il restait une pièce maîtresse: et la personnalité propre têtue et entêté d'Ezekiel lui avait valu cette place et ce n'était pas pour rien: il avait l'estime d'Aile Ténébreuse. Le ciel était gris, neutre, la pluie se préparait. Il était temps de repartir d'ici.

Cela faisait quelques temps qu'il avait décidé d'être réellement le bras droit direct d'Aile Ténébreuse, une telle place l'avait probablement propulsé dans la tête de liste des ennemis de l'Archi-Démon, et cela lui plaisait, car c'était un peu le but: rencontrer des êtres puissants et les confronter.
L'indice qu'il avait trouvé sur le champ de bataille, il l'avait gardé pour lui: une fleur qui ne pousse non pas sur ces terres, mais sur celles de Saline. Voilà quelque chose d'intéressant, mais qu'il garderait pour lui malheureusement pour les autres.
Depuis peu, des rumeurs couraient alors qu'il parcourait l'avant-poste. Des hommes se préparait à faire une mutinerie, et de plus il était inutile de les arrêter maintenant, car s'il le faisait, il n'arrêterait pas tout ceux qui y étaient impliqués: il n'avait pas non plus beaucoup de confiance de la part des officiers et commandants sous ses ordres. Pour qu'il fasse d'une pierre deux coups, il fallait établir un plan qui ferait d'Ezekiel à la fois un Général craint et respecté. Peu à peu son plan était en préparation dans sa tête, un sourire narquois se dessina au même instant à son visage alors qu'arriva un démon.


" Zabuza-sama ! "
" Hmm ? "
" Le commandant Shiruzei demande à vous parler dans ses quartiers maître. "

Sans un mot de plus, le Général Démoniaque se leva et se dirigea à l'exterieur, les quartiers de Shiruzei n'étaient pas loin, il avait sa petite idée du pourquoi du comment. Cela faisait un moment qu'il n'appréciait guère cet homme, Ses yeux en permanence fermés comme un renard et son sourire niais qui trahissait un éternel lèche-derrière, c'est à ce demander comment il est arrivé à être Commandant.
Arrivé devant le Commandant Shiruzei, Le Général fit signe au moins gradé, les deux hommes échangèrent des regards - si on peut dire qu'il y avait un regard pour Shiruzei - avant qu'en premier Shiruzei fasse signe qu'il prenait la parole.


" Général Zabuza. Je voulais vous faire part d'une demande assez personnelle, si vous me le permettez ? "

Un peu curieux, Ezekiel jeta un regard curieux au Commandant, voilà une demande bien étrange de sa part, lui qui par habitude était si directement en conflit avec son Général depuis le premier jour où ils ne s'étaient pas mis d'accord le plan à suivre quand à une avancée pour l'avant-poste. Mais grâce au choix du Général Démonique ils évitèrent de perdre mille hommes un choix tactique qui les avaient mis directement dans un différent qui les opposa tout le long.
D'un signe de main presque m'enfoutiste, le Général permit à Shiruzei de poursuivre sa requête, aussi farfelue semblait-elle, sous le regard interrogateur de son supérieur.


" J'aimerai porter un hymne à votre bravoure et à vos choix stratégiques, je n'ai pas toujours été en accord avec vous, mais aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux, en tant que Commandant, je respecte vos décisions, et pour sceller nos différents du passé et me tourner vers l'avenir, j'ai donc décidé, de porter un toast, à votre honneur, Général Zabuza. "
° Cet enfoiré... qu'est-ce qu'il manigance ? °

Pendant qu'il parlait, le Commandant fit apporter par un soldat un plateau, ou deux verres de vins étaient posés, ainsi que quelques amuses-gueules: des fraises, un met apprécié d'Ezekiel.

" Intéressant, vous savez mes goûts on dirait. "

Pendant quelques secondes, le regard du Général se posa sur le vin, avant qu'il ne but une gorgée, et le Commandant le suivit dans le mouvement, c'était de coutume que le plus haut gradé commence, et ensuite venait le moins gradé, c'était ainsi, cependant, l'instinct d'Ezekiel le menait dans le doute, il doutait de cet homme, pourquoi si soudainement ?

" Prenez-donc de ces fraises, Commandant, partageons en l'honneur de notre trêve. Pour vous remercier de votre luciditée. "

Le regard du Commandant se plissa un instant, douteux, et il refusa catégoriquement les fraises, sans même hésiter sur ce choix. Le geste vif et inattendu semblait presque étrange. Un des hommes du Général le regarda en attendant de savoir s'il pouvait se servir, le Commandant regardait d'un air nerveux ce soldat, comme si ce choix le gênait. Une petite idée intrigua Ezekiel: il fit signe au soldat d'en prendre, comme s'il était d'accord. Le soldat engouffra très vite quelques fraises.

" Je n'aime vraiment pas les fraises, "

Quelques instants passèrent, Ezekiel réfléchissait, sans même esquisser un rictus dans le visage, il était impassible, pensif. Il était pourtant sûr de l'avoir vu en manger il y a quelques mois lors d'une réunion d'officiers... Ce pourrait-il que ? Impossible à savoir. Le Général ignora cela, et continua de parlementer. Sa seule idée était de ce méfier des fraises.

" Bien alors puisque vous n'en mangez pas, je laisserai ce met délicieux, et si tentant, à mon sous-fifre, Azargael tu peux te servir autant que tu veux, elles sont à toi. Dites moi Shizurei comment voyez-vous la prochaine offensive de nos troupes sur la zone de ... "

Alors qu'il allait terminer sa phrase, soudainement, le soldat tomba au sol, comme paralysé. Les yeux écarquillés, Ezekiel commençait à comprendre, mais surpris de la situation il fit mine de ne rien douter. S'approchant du soldat au sol, il fit appeler la garde, qui très vite l'emmenèrent à un soldat-médecin. Quelques minutes plus tard le Commandant suivit la petite troupe. Le Général se retourna alors, il restait quelques fraises.

" Ashuur. Tu es là pas vrai ? " dit-il en regardant son ombre.
" Oui maître Zabuza. "
" Ces fraises sont empoisonnées pas vrai ? "
" J'aimerai vous dire le contraire. "
" Je vois, donc nous sommes d'accord: il a voulu m'empoisonner. "
" Dois-je le tuer ? "
" Non... non, je vais provoquer ses hommes à se révéler, et une fois qu'ils seront tous révélés, nous tueront la rébellion dans l'oeuf, nous les aurons tous d'un seul coup. "
" Je vois, vous valez bien votre titre maître. Plutôt que vous contenter seulement du Commandant, vous voulez donner à la fois une leçon à ceux qui fomentent une rébellion. Je suis impressionné, je n'y aurai jamais pensé. "
" C'est pour ça que tu es mon espion et que moi je suis le Général. Maintenant, va dire aux guerriers que le Commandant Shiruzei à réussi à m'empoisonner et qu'il est emprisonné dans la baraque seize. "
" Bien maître. "

° Grâce à ce mensonge odieux, très vite, ceux qui tentent une mutinerie vont être obligés de libérer Shiruzei, et vont sûrement perdre les pédales car ils n'auront plus de chef pour les organiser, très vite, ils vont se dévoiler d'eux-mêmes par un comportement inhabituel... je vais m'occuper de ça sans même que Shiruzei ne le sache, ils prouveront d'eux-même ce dont je doute. Shiruzei est occupé en dehors avec le médecin qui se trouve à deux kilomètres de là, le temps qu'il revienne, j'aurai les preuves qu'il me faut, et je l'exécuterai alors que sa dernière vue sera les cadavres de ses hommes. Personne ne tente de me tuer ! °

[i]Une heure passa, très vite, le désordre commençait à régner dans l'avant-poste: c'était normal. Tous croyaient que leur Général était mort, et peu à peu, le dessein de Shiruzei allait se démontrer. Sans leur chef, une armée devient désorganisée, et lorsque ce sont des barbares, ou surtout des démons qui ne savent plus quoi faire, il est très aisé de deviner qu'ils vont réagir de manière hasardeuse et probablement hostile car ils voudront tous prendre le pouvoir, et se disputeront ce pouvoir entre-eux, jusqu'à ce qu'ils aient fini de renverser leurs ennemis. C'est ainsi qu'ils seront aisément repérés.
Très vite, l'alerte se fit entendre. Visiblement les acolytes du Commandant qui était présumé emprisonné commençaient déjà à bouger. Très vite un groupe de démons vinrent à attaquer la patrouille de garde, Peu à peu, différents démons commençaient à se mutiner face aux autres. Les combats commencèrent à s'intensifier, on distinguait pas encore assez les deux camps, mais pour Ezekiel, qui guettait au loin sur une des tours, cela commençait à être clair. Quelques minutes plus tard, quelques officiers firent leur apparition, et attaquèrent les gardes: voilà les derniers traîtres.
Il était temps désormais pour le Général Démoniaque de passer en action, il n'allait pas laisser usurper sa réputation si facilement après tout. Son premier mouvement mit à terre un des soldats rénégats dans une mare de sang, les autres se demandait ce qui s'était passé, mais reconnut très vite ce style de combat, il n'y en avait pas deux d'aussi rapides, Très vite, la lame frétillante du Reiki rencontra celle d'un des officiers.

" Général... Zabuza ? Vous n'êtes pas mort ? "
" Il semble que Nayris n'a pas voulu de moi ! Haha ! "
" Quelle...force... même pour un Démon ! "

[i]Le sourire du Général se fit sentir, et très vite, la lame de Reiki scintilla et commença à se faire onduler depuis le manche du katana par un arc électrique qui suivait le long de la lame comme un serpent prêt à répendre son venin, lorsqu'elle allait passer sur l'autre lame, l'officier retira son épée: s'il ne l'avait pas fait, il serait mort. Un coup circulaire de l'arrière retomba sur le sol entraînant quelques cailloux sur son passage, puis remonta verticalement toujours dans la suite du mouvement pour frapper de bas en haut vers ses adversaires: deux tombèrent.


" Il est sérieux ! Faites attention, attaquez de manière concentrée sinon il ne va faire qu'une bouchée de nous et nous n'aurons aucune chance face à lui il ne -... ! "

Malgré les avertissements les rénégats n'était pas aussi disciplinés que l'officier, et attaquèrent sans même avoir entendu les mises en gardes. Terassés tel une mouche qui se fait écraser par un monstre, ils n'avaient aucune chance. La position d'Ezekiel se fit plus souple, le pied gauche en avant, courbé sur le genou, le pied droit en arrière droit, la jambe tendue un peu plus en arrière, le Reiki ayant sa lame à l'horizontale, l'épée pointée vers l'avant.

" Tiger Guard. "
" Barrez-vous ! C'est la garde du Tigre ! Vous allez tous crever si vous restez dans son rayon d'action ! "

Une seconde à peine le Démon avait finit sa phrase, que les yeux rouges sang du Général Démoniaques se montrèrent: c'était signe qu'il était vraiment sérieux. Son pied avant se mit à pivoter de 90° tel une danse, se positionnant à l'emplacement du pied arrière, celui-ci passant en avant tel un coup de pied à la volée, mais qui entraîna une sorte de toupie infernale: l'inertie du mouvement. La vitesse fut doublée. Frappant le premier venu, Ezekiel finit sur un mur, rebondissant de cet atterissage, il poussa sur ses deux jambes, le prochain coup était pour un fuyard. Se receptionnant en position accroupie, il exécuta un salto-arrière pour arriver sur un autre démon, qui fut surpris, mais qui ne le fut pas beaucoup plus longtemps puisqu'il termina décapité, sa tête dans la main gauche du Kyuusei. Les cris apeurés des derniers traînards indiquèrent très bien qu'ils savaient que leur défaite était proche. C'est très instinctivement que l'inertie du mouvement se termina par un double Raikiri sur les derniers soldats. Un premier soupir: c'était le signe des premiers traits de ses pouvoirs qui n'était encore qu'un échauffement pour lui malgré une légère fatigue; il était à peine amusé. L'officier qui restait était Rarkut. Il était plus malin que les autres, il s'était protégé d'un bouclier magique, mais ce bouclier ne ferait pas long feu face à Kusanagi no Tsurugi. Pointant la lame de Reiki vers lui, tout en restant immobile très vite, sa lame devint une extension en foudre, qui transperça le bouclier, et le Démon à la fois qui s'écroula alors au sol lourdement dans un bruit sourd.

" Et voilà, on dirait qu'ils sont tous là. "

Regardant autour de lui, il remarqua quelques cadavres qu'il n'avait pas provoqué: quelques-uns de ses hommes et majoritairement des autres démons, certains qui avaient été tués par les démons qui lui étaient restés fidèles. La bataille avait était courte, mais pas pour le moins meurtrière, encore un champ de bataille ou le sol était rouge, doré de sang.
Les choses allèrent très vite ensuite, lorsque Shiruzei revint il ne s'attendait probablement pas à ce qui l'attendait. Assis sur un tas de cadavre, le Général Démoniaque l'épiait depuis l'entrée du camp. Une dizaine de Démons le poussèrent jusqu'à Ezekiel même s'il ne semblait pas trop en avoir l'envie - il avait probablement raison vu ce qui l'attendait en même temps - il était temps d'en finir.
Une heure plus tard, au plus haut du camp, l'exécution de Shiruzei le Commandant traître avait été préparée, et le bourreau serait le Général lui-même. Entouré des autres Commandants qui désormais, crachait sur l'être en qui ils avaient eu confiance jusque-là, un de leurs frères.

" Nous avons cru en lui, et ils nous a bernés. Excusez notre insolence Maître Zabuza, nous vous sommes redevables à vie. "
" Ne vous inquiétez pas, cet homme qui à oser blasphémer et fomenter une insurection connaîtra les limbes, Nayris sera probablement ravie de torturer un idiot comme lui. N'oublie pas la prochaine fois: un puissant reste puissant, c'est la loi de la nature. "

[i]La lame de Reiki s'abattit, décapitant sec Shiruzei, sa tête roula, et au final, les chiens dévorèrent sa tête pétrifée de douleur et de désespoir. La chair déchiquetée et les os broyés, il n'était plus rien désormais, rien qui n'apportait un quelconque danger. La mutinerie était contenue, et les Commandants étaient redevables à Ezekiel; il ne douterait plus de lui. Il avait fait d'une pierre deux coups, finalement, tout est bien qui finit mal comme qui dirait.

Invité

Anonymous




Epreuve d'Ezekiel Kyuusei, le Général Démoniaque Empty
 
Page 1 sur 1