Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure]

 
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Jeu 5 Jan - 18:00
Elvir était assit sur un rocher regardant la forêt devant lui, cette forêt qu'il venait à peine de traverser. Il soufflait, tentant de reprendre son souffle : 3 heures de voyages à tire d'ailes ça fatigue, il avait mis 4 jours pour traverser l'océan et ces 3 dernières heures pour s'enfoncer un peu dans les terres, s’arrêtant dès qu'il pouvait, où il pouvait.
Mais maintenant il était là, sur la terre ferme.


"Fiou... c'est fatiguant..."

*Oui, trop voler c'est fatiguant*

"Je m'améliore quand même, non ?"

*Oui...*

Elvir était trop fatigué pour remarquer autre chose que la forêt et son souffle rauque.

*Au fait on est venu là pour quoi ?*

*Je dois voir quelqu'un... Une jeune fille dont on m'a parlé, Laure Ermidia.*

*Ok... Et pourquoi...?*

*On m'as dit que je pourrais peut être l'aider.... Je vois pas comment mais on vera bien.*

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Jeu 5 Jan - 20:43
J'avais envoyé une sentinelle attendre l'arrivé de mon prochain partenaire, j'avais besoin de lui pour une tâche très ardu mais aussi d'une facilité pour celui qui savait le faire, je voulais de cette homme qu'ils apprennent à se battre à des serfs qui étaient idiots mais super costaux, mon ancien professeur avait connu une fin tragique, je l'avais pendu sur le bord des remparts car il m'avait trahis. La trahison entraîne la mort, mon invité arriva et je décidais d'aller le rejoindre.
"Pas trop tôt la ponctualité n'est pas ton fort et non pas d'excuse çà ne fera que aggraver ton cas, j'ai un poste bien payer à te proposer si çà te dit suis moi sinon ne me fais pas perdre mon temps."

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Jeu 5 Jan - 20:55
Elvir arriva devant une jeune fille, ayant repris son souffle sur le chemin. Elle fut directe, concise, et sans aucun mots en plus ni en moins:

"Pas trop tôt la ponctualité n'est pas ton fort et non pas d'excuse çà ne fera que aggraver ton cas, j'ai un poste bien payer à te proposer si çà te dit suis moi sinon ne me fais pas perdre mon temps."

*C'est elle ?*

*Oui.... agréable...*

*Oui...*

Elvir la suivit, de toute façon il était venu là pour ça alors bon... autant rester.

"Je suppose que ce n'est pas nécessaire et patati, mais je me nomme Elvir."

Il avait le sourire aux lèvres et les mains dans les poches. Ses seuls possessions étaient ses vêtements, sa besace, trop petite pour contenir une arme dangereuse et son médaillon.

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Ven 6 Jan - 17:01
"Non ce n'était pas nécessaire et ce ne sera pas nécessaire pour la tache simple que je vais te confier , tu seras loger, payer et blanchit en échange de cela je te demanderai de former des hommes aux combats, j'en est trente musclés et forts qui n'attendent que toi, violences, humiliations tortures je t'autorise tous du moment que tu en fais des gardes, je n'ai pas le temps de m'en occuper alors je t'en charge, je vais te mener à ta chambre et je te montrerais tes hommes après cela te convient? "
Je le menai à sa chambre.

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Ven 6 Jan - 17:13
Entraîner des paysans au combat... Ouais il pouvait le faire, pas forcément comme elle l’espérait mais bon... il ferait de son mieux. Il la suivit donc silencieusement jusqu'à la chambre où il dormirait.

*Je me ferais discrète je crois...*

*Il vaudra mieux oui...*

Elvir avait toujours le sourire aux lèvres. Il marchait tranquillement regardant les endroits où il passait.

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Ven 6 Jan - 17:29
Je lui montrai sa chambre et le laissa installer ses effets, sa chambre se situait à coté du logement des trente gaillards. C'était une chambre de maître car il allait devenir le propriétaire de trente esclaves que j'avais acheté aux meilleurs prix. Je lui présentai les hommes qui était entasser dans une pièce où deux gardes surveillait l'entrée, je dis:
"Voilà votre nouveau maître, bon apprentissage et si j'apprend qu'il y a eu des vagues dites moi le je me chargerais personnellement des coupables."
Je montrai mes canines.

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Ven 6 Jan - 17:52
Elvir posa sa sacoche dans sa chambre, une fort jolie chambre.
Il suivit ensuite la jeune fille vers la salle où était littéralement entassé les hommes qu'il devait entraîner. Il les regarda les mains dans les poches toujours, son sourire ayant disparu.


"Si vous voulez que je les entraîne faudra qu'il ait au moins un lit chacun et de l'espace pour eux. S'ils sont tout ramolli, qu'ils ont pas assez mangé, et caetera je pourrais pas en faire ce que vous vouliez d'eux, c'est clair."

Il regarda tous les hommes, gaillards mais semblant avoir faim et besoin de dormir.


[hs:tu veux continuer comment ? on gère les hommes à nous deux ou on demande un pnj ?]

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Ven 6 Jan - 18:15
Je soupirai
"Ils sont bien nourrit soit en sur ils ne manquent de rien on peut pas en dire des personnes en dehors de ses murs je ne peut pas les nourrir plus mais si tu veux je fais de la place dans la salle j'en envoi dix dans les cachots?"
Les hommes se ratatinèrent sur eux même:
"Des idiots non des trouillards oui bonne chance et si sa ne te va pas comme logement pour tes hommes fait les dormir dehors sous des tentes et huttes improvisées comme les gens du peuple, ce sont des esclaves très chanceux. Oh boulot!"
HRP Comme tu veux mais normalement c'est à toi de le faire mais si tu veux tu peux passer ses moments sous silence

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Ven 6 Jan - 19:13
[hrp: donc ce message se situera après l'entrainement...]

5 mois... Elvir mit 5 mois à les former, à la fin, ils étaient tous prêts à se battre et à défendre cet endroit. Elvir avait réussi à créer un groupe soudé, et efficace, enfin aussi efficace que pouvait l'être un groupe d'anciens esclaves.

Elvir retourne voir Laure.


"Voilà mademoiselle, ces gars sont prêt à défendre votre château. Sans risque de révolte normalement."

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10Sam 7 Jan - 18:45
"Très bien jeune homme que dirait tu de m'accompagner sur les rives de Saline, une flotte de bateau d'esclave vend leurs cargaisons et je vais aller voir pour de nouvelles recrus et autres, que dirais-tu d'aller avec moi si tu veux une femme rien que pour toi je te l'achèterais ou un homme selon tes préférences quand dis-tu si sa te plait rendez vous dans deux heures en selle et près à partir."
J'allai me préparer et reviens dans la cour avec ma jument, cinq gardes m'accompagneraient ainsi qu'un chariot ou se trouvait des chaines et le forgeron . J'attendis de voir si il pointerait le bout de son nez.

Invité

Anonymous




Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court]
» Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court]
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» Mission pour un mercenaire à la bibliothèque de Sen'tsura [PV: Laure/Onibi]
» Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé]