Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Mer 28 Déc - 18:24
Je me promène au abord de mon château. Le paysage est recouvert par la neige qui ne cesse de tomber depuis bientôt deux jours. J’aperçois Laure, ma serve. Je me dirige vers mon donjon. Je monte les 1000 marches. Je sort mes jumelles pour contempler mon royaume. Je remarque que les paysans du village situé au plus proche de mon donjon sont en train de pelleter la neige au abord de leur maison. Certains regarde en direction de mon donjon. Remarquant que tout va bien, je décida de descendre de mon donjon. Après être sorti de mon donjon, je regarda de nouveau a la fenêtre de la grande salle, ma serve y est toujours.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Mer 28 Déc - 18:56
Hors Rp :
Spoiler:

RP:
La tempête de neige qui s'était abattu sur nous continuait à tomber, énorme, grosse et violente. Le ravitaillement qui aurait dû avoir lieu hier n'était toujours pas arrivé et je devais gérer un état de crise au château. Le peuple du château craignait de manquer de vivres et de victuailles, et donc je devais gérer une cuisinière stressée et hystérique qui s’inquiétait . Je faillis la vidée de son sang sans aucun remord quand elle revient à la charge pour la troisième fois. Je lui dis que nous allions nourrir le château d' oeufs et de pains pendant tout le restant de la semaine. Ce serait l'évènement du mois, la semaine où l'on remercie les dieux pour le pain et les oeufs qu'ils veulent bien nous accorder. La cuisinière a été très emballée par cette proposition et l'état de crise s'est clamée. La grande salle s'est tout de suite vidée mais ce ne fut que de courte durée. Un amas de paysan en colère se précipitait pour un conflit d'usage. Un de ses deux camps se plaignait car un homme de l'autre camps avait engrossé sa fille et qu'elle se retrouverait bientôt avec un marmot sur le dos. Pour régler se problème je dis à l'homme:
"Le mariage comme il se doit dans les traditions, où la mort par la main du père de la fille de ton futur gamin. A toi de voir."
Bien évidemment l'homme choisit la vie et le conflit fut réglé sans un bain de sang ce qui était fort rare et bien que j'avais résolu l'affaire diplomatiquement j'en ressentai du regret j'aimais tellement voir les gens se bagarrer pour des broutilles.


Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Mer 28 Déc - 21:15
Je suis dans la petite salle, la salle qui est juste à l’arriére de la grande salle. Je viens d'écouter la scène entre les paysans et Laure. Je vois que les paysans sans vont. Certains ronchonne encore. J'ouvre la porte pour me dirigé dans la grande salle. Je voit Laure regardé les paysans s'en aller. Je l'a félicité car elle a réussi a calmer les villageois.
Je regarde par la fenêtre, la tempête est plus violente que toute à l'heure. la neige tombe en un plus fort debit qu'il y a 1h00, les flocons se font plus gros. De cela, je me dit: "la tempête n'est pas prête de ce terminer". Je me retourne vers Laure et la cuisinière et je dit: "Va falloir réduire notre faim si on veut survivre a cette tempête car elle n'est pas prête de ce terminer et de plus, le ravitaillement risque d'être de moins en moins fréquent même à devenir impossible!"

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Mer 28 Déc - 21:42
HORS RP

Premièrement : Mise en page

Toujours ce style recette de cuisine .
Faire des phrases complexes pour mieux progresser.
Par exemple pour les deux premières phrases. Je me situais derrière la grande salle au plafond ornée de dieux faisant la guerre et aux couleurs magnifique. Le silence régnait à présent que les paysans étaient parti sans que au-qu’un des deux camps n'est transformer ma salle en champs de bataille, n'en déplaise à Laure qui avait régit cette situation avec brio.
Tu vois essaye de complexifier tes phrases mais continu à les rendre personnel.
N'oublie pas que l'on doit voir t'on personnage faire des choses réagir à ses choses là.
De plus autre problème de syntaxe les paroles se mettent en couleur et en gras, on sépare les paroles du texte aussi.

Deuxièmement : Orthographe

Faute à ses mots attention relit toi
-arriére
-me dirigé
-je voit
-toute à l'heure
-debit
-de ce terminer

RP

Mon seigneur et mon créature, qui est la même personne soit dite en passant vint à entrer dans la pièce. En me complimentant sur mon très bon travaille, il s'accouda à la fenêtre d'où il contempla son royaume. Il nous prévient que la tempête allait encore durer encore longtemps et que nous allions rapidement manquer et que nous allions mourir peu à peu de faim. Qu'avait-il pas dit là, la cuisinière que j'avais réussit à calmer éclata en sanglot et s'enfuit. Je me cachais les yeux de ma main car je ne voulais en aucun cas voir la suite. Comme je le pensais le château fut alarmé par cette commère et bientôt une centaine de personnes paysans et serfs étaient réunis dans la salle. Je leur intimai à tous l'ordre de ce taire et n'étant pas l'instigatrice de cette hécatombe je laissai le devoir à mon suzerain de sans sortir avec le peuple, je restais là au cas où qu'il est besoin de moi et de mes techniques de gestion mais se fut tout . Je clamai au peuple:
"La neige est tombé sur nous mais ce n'est pas là première fois et se n'est pas la dernière. Écoutons donc notre seigneur qui a déjà vécu beaucoup de crise identique et qui je suis sur sera résoudre celle là avec brio ."
Je m'inclinai à la faim de mon discours et attendit comme tous le monde la réponse du maître . On était tous collés à ses lèvres, attendant qu'il parle et calme la situation en trouvant une solution.


Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Mer 28 Déc - 22:10
Je contempla mon royaume tout en écoutant Laure. Elle termina son discours en disant que la résolution du problème serait tenu par moi même. Je fixa ma bague de mariage et je me mis à réfléchir sur mes futurs paroles. Laure m’appela avec une voix d'une personne qui avait qu'on l'aide. Je releva la tête et me retourna devant la foule présente dans cette grande salle. Je pris mon dernier souffle et leur dire: "Madames, Messieurs, la situation actuelle est grave. La tempête devient de plus en plus menaçante, nos réserves de nourriture vont bientôt être vide. Il va falloir qu'on soit vigilant sur notre consommation de nourriture. Boire un bol de soupe, manger une part de fromage, un bout de pain sera suffisant pour le moment. Si dans 5 jours la tempête ne c'est pas calmé il faudra que plusieurs d'entre vous partes chercher beaucoup de réserve au royaume voisin situé a 200 kilomètres d'ici et que le reste s'installe dans la grande salle souterraine situé tout en bas du donjon en attendant le retour des sauveurs. Mais prions pour que cela ne se produise pas et que tout redevienne comme avant. Bon courage à tous". Je retourna prés de ma fenêtre.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Jeu 29 Déc - 11:02
Spoiler:
Je pouffais de rire au parole de réconfort du seigneur de sa demeure, il était autant effrayé que ne l'était les pauvres paysans. Je fis signe au crieur publique et aux chefs des quatre familles les plus grandes de la seigneurie de me rejoindre, ce qu'ils firent. Je leur dit:
"Le seigneur ne s'est plus trop ce qu'il dit il est fatigué et lasse. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je sais exactement comment réglé cette situation. Nous avons de nombreuses chambres au deuxième étages qui peuvent être aménagé en refuge de plus, j'ai fait un stock de matelas et de couverture au sous-sol vous n'auriez plus cas les monter. De plus vous ne mourrez pas de faim, dans les souterrains j'ai fait pousser des champignons alors je suis sur que sa va être un régale. De plus si au bout d'une semaine la tempête ne s'est toujours pas calmé nous iront chercher le chamane au nord et il boutera la tempête hors de nos terres. Nous sommes en rien en situation de crise juste en petit problème climatique ne vous inquiétez pas."

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Jeu 29 Déc - 13:12
Depuis le rebord de ma fenêtre j'écoute le nouveau discours que Laure donne au paysans. Je me dis qu'elle a un très bon sens de l'organisation. Je me retourne vers elle et je lui dis: " Je vois que tu as très bon sens de l'organisation". Je me dirige vers la porte de la petite salle quant il me vins à l'esprit quelques choses d'important à dire à Laure. Je lui dis: "Laure, il y a certes des matelas, des couvertures et des chambres mais je ne penses pas qu'il y en as assez. Déjà donne la priorité aux personnes les plus fragile, c'est à dire aux femmes , aux enfants, et au personnes âgés". Je rentre dans la petite salle, laissant Laure s'occuper des villageois.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 11:29
Mon créateur me complimenta sur mon sens de l'organisation avant de dire que mon idée n'était pas trop bonne car il nous manquerait des matelas et de la place. Je fis signe à un serviteur et lui murmura à l'oreille de prévenir les paysans d'apporter avec eux nourriture et fournitures pour dormir et de les aider à s'installer.
"Mettez dans les chambres en eau les familles les plus riches et les vieillards. Ariane qui est une des servantes mais qui aime particulièrement les enfants se chargera de les garder dans une pièce toute prête pour les accueillir. Quand aux hommes et aux femmes qui ne peuvent pas être dans les chambres installer les dans l'église et dans cette grande salle cela devrait suffire."
Sur ceux je me retournai et cherchait le seigneur des lieux de mes yeux je ne le vis nul par. Je décidai d'aller le chercher je le trouvai dans la salle attenante derrière. Je m'assis attendant qu'il parle ou non.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 12:36
Je suis assis sur mon cercueil. Je suis à moitié endormi. Laure arrive. Elle s'assoit à côté de moi. Je lui dit: "Merci de m'avoir assisté. Maintenant ils nous restes plus qu'a dormir et à attendre demain soir pour savoir ou en est la tempête". Je jeta de nouveau un coup d'oeil par la fenêtre, la tempête est toujours aussi violente. Tout en regardant la scéne que donna la tempête je lança ces quelques mots: "Quand j'ai dut quitter la maison familial c’était pendant une nuit de tempête comme cette nuit. J'ai bien crut que j'allais mourir mais heureusement un vieillard m'a sauvé la vie". Je me retourna vers mon cercueil, m'y installa et essaya de dormir.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 12:47
Mon seigneur était fatigué et l'aube allait bientôt se lever. Il était mélancolique et ce remémorait le passé . Je lui dit bonne nuit en l'embrassant sur le front et ferma son cercueil. Puis actionnai un système de protection, le cercueil entra dans le sol et fut recouvert par lui même. Ainsi le maître n'avait rien à craindre de l’extérieur. Je me mis moi même dans mon propre cercueil et le ferma, je dormis pendant sept heures le temps de soleil qu'il y avait dans ces pays hostiles . La nuit dominait le jour et c'était plus facile à vivre pour les vampires. Je sortis de mon cercueil, alla chercher un serf m'en nourrir et choisit pour mon créateur un esclave au sang plus que délicieux. Je remontai celui du seigneur et lui souhaitai un bon appétit.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 13:21
Après l'ouverture de mon cercueil et une très bonne nuit, je mangea le cadavre que Laure m'a apporté et je la remercia ensuite. Je me dirigea vers la fenêtre et je remarque que la tempête ne c'est pas calmé par rapport à la nuit dernière. Je demande quelques unes de mes serves d'allé déblayé l'entrée du château car celle ci est bloquée par deux mètres de neige. Laure resta avec moi. Je me retourna vers elle et lui dit: "la situation commence à devenir grave, il faut avertir les villageois en leur disant que si personne ne part chercher de la nourriture maintenant un peu plus haut dans le nord on mourra tous de faim!"

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 13:25
Je me mis à éclater de rire tellement le seigneur était stresser.
"Dite moi mon seigneur, on vit dans un pays où il a des tempêtes de neige tout les mois et on n'en est pas mort à ce que j'en sais c'est ma deux centièmes tempêtes que je vis et je suis encore là alors ne paniqué pas tout ce passera bien c'est la routine ici la neige et on y est tous habituer."

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 20:50
Je reste bouche baie sur ce qu'elle vient de dire. Je me leva est allé chercher une feuille de journal sur lequel c’était marqué que la tempête qui s’abat sur nous risque de causé la mort de plusieurs personne car elle ne risquerait pas de duré que 1 mois. Je lui tend la feuille à Laure. Je m'assoit à côté d'elle et je lui dit que je suis parti voir l'auteur de cette article qui m'a montré ces calculs pour arrivé a la conclusion qu'il a faite. Je me dit que la fin du monde est là!

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Ven 30 Déc - 20:56
Ne put pas m'en empêcher , je partis à la cuisine prendre une casserole et lui en asséna un grand coup.
" Tu es déjà mort alors ne t'inquiète pas c'est un moment si court un mois et si il y a des morts il y en aura et point final clair maître? Sinon je peux t'en remettre une sur la tête t'est un vampire çà cicatrise mieux. "

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 19:16
Je me releva d'un coup! Je suis très énerve a cause du comportement de ma serve. Je lui dis: "Si tu as une solution vas y je t'en prie! Mais attention je veux être au courant de tout ta démarche!". Je lui pris la casserole et lui dit: "maintenant arrête de faire le pitre avec ta casserole et va la ramener à la cuisinière". Je me retourna vers la fenêtre de ma chambre, je contempla le spectacle de la tempête. Je m'approcha plus vers la fenêtre.Je m'appuya au bord de la fenêtre et je lança ces quelques mots: "Je suis bien curieux de voir le plan que Laure va proposer. Je sens que je vais rire!".

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 20:19
Je pouffais de rire de son audace
"Ce ne sont que des esclaves et tes serfs ils sont mortelles à quoi cela te servirait de trouver une solution alors que ce ne sont que des animaux, si ils meurent tant pis j'irais t’acheter d'autres esclaves et c'est bon à quoi cela te sert t'il de te préoccuper de ses pauvres êtres ils valent bien moins que toi et moi."
Il m'avait donner un autre et je l’exécutai pas sans avoir détruit un ou deux vases de colère aux passages. J'allai demander qu'on me fasse apprétter un cheval et de la nourriture. Je me nourris d'un écuyer puis pris la route de Grans'Ka où je savais de source sur que je trouverais une sorcière. Je l'a trouvai et la payait pour qu'elle fasse cesser la tempête dans ma région se qu'elle fit. Je reviens deux jours après toujours d'une humeur exécrable par rapport à mon seigneur et allais le rejoindre dans la salle du trône:
"Comme cela monseigneur est content tant mieux pour lui."
Je tournai les talons et sortit de la pièce me dirigeant aux cuisines pour me nourrir d'une créature que je venais de sauver.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 21:05
Laure arrive prés de mon trône après deux jours d'absence dans lequel elle a exécutée mes ordres. Elle me dit: "Comme cela monseigneur est content tant mieux pour lui.". Je lui demande de rester, je lui dit: " Merci Laure! Avant de faire quoi que se soit, je voudrais que tu ailles chercher deux créature pour que nous puissions remplir notre estomac".

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 21:13
Je lui lançais un regard lourd de reproche et de sous entendu puis je m'en allai et allait lui chercher ce qu'il voulait. Lui ramenai une jeune vierge aux cheveux blonds et aux yeux noisettes qui étaient terroriser et je pris une jeune brune aux cheveux bouclées. Je lui jetais la blonde dans les bras et dit :
"C'est tout ce que vous désirez mon seigneur, si ce n'est pas tout je veux manger tout de même tout de suite je suis affamée et la vue de cette gorge si douce rien que pour moi est si délicieuse vu que je suis affamée j'ignore si je pourrais me retenir de la vidée entièrement de tout son sang, jusqu'à la plus infime petite goutte hein du aimerait n'esse pas que je pente mes crocs dans ta jugulaire et que tu meurt vidée, au moins tu ne tacheras pas le parterre en mourant. J'attend votre permission pour manger mon seigneur je vous préviens j'ai faim alors vous allez me la donner ou je fais un scandale dont vous vous en souviendrez."

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 21:45
Je la remercia de m'avoir emmené une créature, Je lui dit: "Bonne appétit à toi Laure!". Je dévora ma créature en un rien de temps. Je balança le cadavre par la fenêtre. Je lui demanda de faire un tour dans les environ du château après avoir dévorée la créature. Apres lui avoir donner ça tache je me dirigea vers le donjon.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 21:52
Je hurlais de mécontentement encore des ordres toujours des ordres. Je pris mon cadavre enterra l'autre cadavre et allai faire le tour du château pour voir comment cela se passait. Tous ce passait bien alors je décidai de rejoindre mon cercueil l'a au moins mon maître ne me dérangerait pas à moi qu'il me contacte par télépathie se dont j'avais horreur vu que cela faisait souffrir atrocement une convocation vampirique.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 22:16
Ma serve, Laure, rentre au château. Elle me fit comprendre que tout alla très bien. J'alla jeté un dernier coup d' oeil à mon royaume depuis le haut de mon donjon. Quelques minutes après être descendu de mon donjon je fit appelle a l'une de mes serves pour qu'elle prépare mon cercueil. Pendant ce temps là je me prépara un bon petit bain. Apres ce petit moment de détente me dirigea dans la chambre de Laure, je lui mis un mot sur lequel je mis: "dés ton réveille va chercher notre petit déjeuner et réveille moi. Signé: ton seigneur". Je me dirigea ensuite dans mon cercueil qui fit prés. L'une de mes serves me fit descendre.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Sam 7 Jan - 22:22
Je dormis puis me réveiller et je trouvais à mon réveil un ordre se qui me mit dans une humeur exécrable. Je le réveillai et lui apportait sa nourriture et la mienne en grommelant des injures et des insultes tous hauts contre mon seigneur et tant pis des remontrances. Je bus puis m'assit sur le couvercle de mon cercueil:
"Allez donne tes ordres tu m'as crée que pour cela alors ne te gène pas je suis ton esclave à près tout ta créature."

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Dim 8 Jan - 11:17
Laure me réveilla comme je lui en avait demander l'ordre. Elle me donna mon petit déjeuner. Après avoir prit mon excellent petit déjeuner, je me confis en lui disant: "Je ne vois aucuns travaux et aucuns ordres à te donner pour aujourd'hui. Fais ce que tu veux, si j'ai besoins de toi, je te préviendrai par télépathie". L'une de mes serve entra, sans frapper, dans ma chambre, en m'annonçant qu'un message urgent venait d'être posé sur mon bureau situé près de mon grand trône. Je souhaita bonne journée à Laure et alla voir le message posé sur mon bureau qui est prés de mon trône.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Dim 8 Jan - 20:06
Je soupirais de soulagement quand il me dit que j'étais quitte de travail pour la journée enfin. J'allais donc passer un moment à lire dans la bibliothèque du donjon et après j'irais jouer avec les nerfs des gardes et faire un tour de rond pour voir si aucun ne dormait. Je m'inclinai devant mon seigneur et partit faire se que j'avais prévu de faire. Tout ce passait bien quand...

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10Dim 8 Jan - 20:47
Je demande a ma cuisinière de préparer un bon repas que je dégusterai avec Laure sur la grande table de la grande salle. Je cherche la place que Laure aura à cette table. Je décida de la placer contre la grande cheminée qui réchauffe le château. Ma cuisinière apporte les couvert, elle est dispose comme je lui en donne l'ordre, elle rajoute aussi les chandelles. J'essaye de contacter Laure, je lui dit de me rejoindre dans la salle du trône, la salle arrière de la salle grande salle. Je vais m'habiller en attendant son arrivée. Après quelques minutes je part dans la salle du trône, je lui dit que j'ai une surprise pour elle. Je lui fait fermé les yeux et la fait rentrer dans la grande salle que j'avais joliment décorée pour ce repas.

Invité

Anonymous




[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court]
» Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure]
» Epreuve de Laure
» Silvius VS Laure
» Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court]