Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court]

 
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Ven 30 Déc - 18:22
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Le vent se leva, frais alors que nous étions en plein après-midi. On reconnaissait bien là, le royaume de Saline, dans les Terres de Glaces. Shadow n'avait pas encore eu l'occasion de visiter ce royaume. Enfin, il visiterait surtout après avoir accompli sa mission. En effet, le jeune homme était avant tout ici pour un travail. Une missive était arrivée à la guilde. Une missive qui était également arrivé dans d'autres villes. Selon cette dernière, l'enfant d'un puissant seigneur de Saline était maintenant porté disparu depuis trois jours. Shadow avait décidé de se charger de cette mission. Les parents de cet enfant devaient être rongés par l'inquiètude. Et il voulait les aider.

Certains habitants de la ville suivaient des yeux ce garçon aux cheveux rouges qui marchait vers la demeure du seigneur. Lorsqu'il arriva devant la porte, il fut accueilli par le maître de maison en personne. Celui-ci le conduisit et l'invita à s'asseoir, avant de prendre place dans un fauteuil, un air grave sur le visage.

- Vous êtes venu et je vous en remercie. Cela fait trois jours que notre garçon a disparu. Ma femme est boulversée et s'excuse de ne pas pouvoir être présente.

- Inutile de vous excusez. Ce ne doit pas être facile.

- Oui. Avant que je vous donne toute les informations dont je dispose, nous devons attendre l'arrivée d'une autre personne.

- Une autre personne?



Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Ven 30 Déc - 18:39
Mon suzerain pour consolider les relations que nous avions avec le propriétaire des terres du Nord m'envoya en mission , une mission capitale pour les bonnes relations inter-seigneuriales. C'est donc ainsi que je me retrouvai en chemin pour Brav'key où le seigneur du château m'attendait. J'entrai par la grande porte sans que personne ne me voit et m'annonce, mais puis que je ne voulais pas faire peur au pauvre seigneur j'entrais par derrière et m'installai sur canapé. Nous discutâmes un petit moment et le seigneur me dit que j'aurais un partenaire arrivant le lendemain après-midi et que pour cette occasion aucune lumière ne filtrerait dans son château. Je le remerciais pour cela et allai me coucher. Je me réveillai en plein milieu de l'après midi se qui n'était pas à mon habitude et montai les escaliers pour voir mon partenaire, vu que je me trouvais dans les sous-sols. Je les trouvais tous deux là, mon partenaire était un humain roux , il fallait vraiment être un peu idiot pour me mettre avec un coeur qui bat mais j'avais appris à contrôler mes pulsions depuis bien des années et cela ne me posait plus aucun problème, mais cela le seigneur de Brav'key l'ignorait. Je m'installai sur un siège et sortit un bloque note avec aussi une lettre de mon suzerain que je tendis à ce chez homme. Je préparais ma plume et dit:
"Quand avez-vous vu votre fils pour la dernière fois?"

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Ven 30 Déc - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
A peine avait-il prononcé ces mots qu'une jeune femme s'installa sur un siège. Elle s'adressa directement au seigneur, un bloc note et une plume à la main après lui avoir remis une lettre.

"Quand avez-vous vu votre fils pour la dernière fois?"

- Eh bien, c'était il y a trois jours. La veille de sa disparition tout semblait normal. Rien n'était différent de d'habitude. Mais le lendemain, lorsqu'une des domestiques est parti le réveiller pour prendre le petit-déjeuner, elle trouva son lit vide. Et il ne semblait y avoir aucune trace d'effraction, donc nous pensions que notre fils nous faisait une farce. Mais les heures passaient et aucun domestique ne l'a retrouvé. Nous avons chercher la maison de fond en comble. Puis nous sommes parti voir en ville. Rien. Nous ne savons pas quoi penser, c'est pourquoi nous avons demander de l'aide. Je n'ai pas plus d'informations. C'est le plus troublant.

Shadow ne parla pas. En effet, ça faisait peu d'informations. Le seigneur leur indiqua la porte de son salon privé, où il resterait s'ils avaient besoin de lui et quitta la pièce. Le jeune homme se tourna vers sa nouvelle partenaire plongée dans ses notes.

- Je m'appelle Shadow, ravi de travailler avec vous, dit-il en lui tendant sa main.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Ven 30 Déc - 19:42
Je réfléchissais au parole du seigneur des lieux quand mon nouveau partenaire me parla et se présenta. Je me présentai à mon tour :
"Je suis Laure d'Al'débaran et je sais que tu ne viens pas d'ici, on ne se présente pas ici seule la réputation fait qu'on connait notre nom où pas, je ne suis pas très bonne pour mener les enquêtes mais ce n'est pas pour cela que l'on m'a fait demander. Tu te retrouves en terrain hostile et je dois me charger que tu ne crées pas de guerre de clan et autres, on n'aime guère les étrangers par ici et le peuple est indiscipliné. Tu ne connais rien de ce peuple s'est donc à cela que je vais te servir. De plus je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je suis une vampire donc nos investigations seront la nuit et il fait jour que sept heures sur ces terres alors tiens toi près à partir dans une heure. De plus j'ai fait appelle à une sorcière pour détecter l'aura des personnes qui sont passé dans la pièce et une aura m'a paru suspecte c'elle d'un nain. On en a pas vu ici depuis trente ans je s'en que c'est chez les nains que l'on trouvera des réponses mais pourquoi les nains auraient besoin d'un enfant à moins que ... le rituel de la lune. Mais cette formule a été perdu il y a des siècles, elle ne peut être de retour..."

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 31 Déc - 10:23
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
On pouvait dire que cette jeune femme était organisée. Mais au moins, il était un minimum renseigné sur ce royaume. Un territoire hostile et qui n'aime pas les étrangers? Autrement dit, il n'était pas la bienvenue ici. Et sa nouvelle partenaire, Laure était un vampire. Ce n'était qu'une supposition de sa part, mais il l'avait trouvé différente. Après tout, il avait fréquenté des vampires. Sortant de ses pensées, il se concentra sur l'enquête. C'était une bonne idée d'avoir chercher les auuras, car c'est une trace qui ne disparaît pas facilement et donc le meilleur moyen de repérer une personne et suivre sa trace.

- Tu as parlé d'un rituel. Tu peux m'en dire plus à ce sujet? Cette formule a été perdu? Donc, pourquoi réapparaîtrait-elle et surtout maintenant?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 31 Déc - 10:33
Je lui répondis songeuse:
"Assit toi, on va en avoir pour un moment. Il y a de cela des centaines d'années, une sorcière du nom de Grathyx demanda sur ses terres asiles et nourritures à une famille de la côte. L'homme lui refusa le gite et le couvert et voulu la dénoncer aux autorités de l'époque qui massacrait les sorcières. Viens le jour où on l’emmena brûler sur le bûcher. C'est alors quel lança un sort qui lui coûta la vie mais qui transforma en nains toute personnes présente sur la place. Si ce sort à vraiment été retrouvé on a tout à craindre. Ici le pouvoir se transmet de père en fils et si le père meurt et le fils est transformé en nain. Un nain régnera sur ces terres là et un de si de suite. Ce n'est qu'une supposition mais je n'en vois pas d'autre. Bienvenue sur les terres où il faut connaître le passé pour pouvoir avoir un avenir. "
Je lui mis une tape amical dans le dos et lui fit signe de me suivre. Je l'accompagnais jusqu'à la chambre où le gamin avait du disparaître.

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 31 Déc - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Et lui qui venait de se lever. Il se rassit donc et écouta avec attention Laure. Un sort lancé par une sorcière. Et s'il perdurait aussi longtemps, c'est qu'elle avait dû être puissante de son vivant. Lorsque Laure eut terminé, elle se leva et donna une tape dans le dos du jeune homme. Ce dernier se leva à son tour et ils se dirigèrent vers la chambre de l'enfant.

A première vue, c'était une chambre, tout ce qu'il y avait de plus normal. Et comme l'avait précisé le seigneur, aucune trace d'effraction. Shadow s'était dirigé vers la fenêtre. Il l'ouvrit et passa la tête à l'extérieur. La chambre de l'enfant se situait à l'étage et il y avait quand même quelques mètres avant d'arriver au sol. Déjà que seul, il fallait être assez habitué pour le faire, mais alors essayez d'imaginer un nain avec un enfant dans les bras. Il avait préparé cet enlèvement, de toute évidence. Donc, soit il devait y avoir des traces de leur passage sur le mur, soit c'était l'oeuvre de la magie, ce qui pourrait avoir un lien avec ce que sa partenaire venait de raconter. Il voulait avoir son avis.

- Laure? D'après toi, comment un nain et un enfant peuvent sortir sans laisser de traces?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 31 Déc - 11:24
J'éclatais de rire car j'avais oublié de lui dire quelque chose:
"Ah oui, j'ai oublié de te dire ce qui est encore plus bizarre c'est que le nain est passé par la porte d'entré et par les couloirs pour venir prendre l'enfant et les gardes n'ont rien vu, la sorcière a pu suivre l'énergie de la créature jusqu'au dehors mais elle l'a perdu dans la neige et comble de l'ironie il est passé par la porte la mieux gardé de tout le palais et bien évidemment les gardes n'ont rien vu il dormait comme quand je suis allée les interroger hier soir. Ils sont de corvées de nettoyage d'écurie si tu veux aller les interroger mais ils ne savent rien. Tu sais pourquoi on les assigne à la garde car ils ont des muscles de colosse mais aussi un cerveau de moineau, il te dirait même si ils ont fait une bêtise, comme dormir le jour où l'enfant a été enlevé , donc aucune donné de ce coté là . L'enfant était porté cela je peux te l'affirmé parce que les traces énergiques de l'enfant disparaisse là et aucune trace de magie prodigué dans cette pièce. J'adore les sorcières quand on leur donne le bon prix elles nous servent bien. Désolé d'avoir commencer à enquêtez mais je suis du soir donc je suis arrivée hier. Le soleil vient de ce couché allons voir les deux idiots qui était de garde si tu veux? Quand dis tu?"

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 31 Déc - 11:53
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Non, tu as bien fait de commencer sans moi. C'est sûr que s'il est passé par la porte... Au moins, ça règle le problème de "Comment est-il passé par la fenêtre avec un enfant dans les bras et à quelques mètres de hauteur?" mais ce n'est pas plus simple pour autant. Oui, on peut aller les intérroger. Peut-être que nous trouverons quelque chose, qu'ils n'auront pas vu.

Se disant, tout deux sortirent de la chambre en refermant la porte derrière eux et ils sortirent. Le soleil était déjà couché et ils se dirigèrent vers l'écurie. Deux étaient en plein travail sous le regard des chevaux. Shadow s'approcha de l'un deux et caressa son encolure. Ce dernier se laissa faire et avait tourné la tête vers lui.
- Non, tu as raison. Je ne suis pas d'ici.
Les deux hommes s'étaient arrêté en les voyant Laure et lui et ils s'approchèrent.
- On peut vous aidez?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 31 Déc - 12:59
J'arrivai près des deux hommes que j'avais puni hier et ils me tirèrent une de ses mines affolés qu'il me fallut me retenir pour ne pas rire. Ils nous regardèrent tour à tour et nous demandèrent si ils pouvaient nous aider. Je leurs répondis:
"Tous dépends de vous, pensez vous avoir remarqué quelques choses de pas ordinaire comme une petite personne de vraiment petite taille?
-Ah oui madzelle, on a bien vu d'une ptite personne traîner par là madzelle c'est la fille du forgeron c'est vrai qu'elle est ptite naisse-ce pas Jyth?
-Oh oui c'est vrai elle est très petite!
-Personnes d'autres ?
- Oui le fils de quatre ans de Jyth.
-Hey qu'es-qu'il a mon fils?
-Mais rien Jyth, rien.
-J'aimerais bien savoir se qu'à fait se garnement attend que je l'attrape, je lui donnerais le ceinturon sa l'apprendra."
Suivant les traditions du pays, j'assénai à Jyth est coup de point dans le menton qui l'envoya au sol et je fis un pied sur son torse pour le tenir couché.
"Il suffit tu vas me parlez sérieusement et n' essaye pas de changer de sujet me suis-je bien fait comprendre?"
Il hocha la tête.
"Tu vas répondre à toutes ses questions avec ton abrutit de pote ou je vous fait mettre tout les deux aux fers. Clair?
-Clair comme de la Glace du Mont Rinh votre Saignerie!
-Équipier si ta un problème avec leurs mots qu'ils font que d’écorcher tu me le dis ici on parle comme on entend prononcer les mots et on est guère instruit alors les mots sont quelque peut transformer."

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Dim 1 Jan - 6:37
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow se tenait encore près du cheval lorsque la vampire commença son interrogatoire. En tout cas, il ne savait pas ce qu'elle avait fait à ses deux hommes, mais ils avaient l'air plutôt affolés de la voir. Et ils avaient une manière de parler qui différait.
- Merci partenaire. Pour l'instant, ça va mais si quelque chose m'échappe, je te le ferais savoir. Donc, vous êtes bien sûrs qu'il n'y avait personne d'autre?
- Ah! Si p'tet bien! Pas vrai Jyth?
- De quoi tu causes?
- Si, c'te gens qu'on trouvait louche.
- Quelqu'un de louche?
- Ben, il 'tait pas p'tit seulement. Mais 'tait pas d'ici, ça on nen es sûr. Il portait un manteau et qu'on voyait pas sa tête.
- Oui, c'te gens avait un manteau. Ici, on porte pas c'te sorte de manteau. Devait pas êtes habituer au froid. Là, on a pas vu d'autres monde, mazdelle et m'sieur.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Jeu 5 Jan - 17:37
Je réfléchis qui porterait ce genre de manteau, je l'ignorai à part un étranger peut être même mon compagnon. Autrement dit aucune piste de ce coté là. Je demandais en lui soufflant dans l'oreille.
"Est-ce que tu veux être sur de leurs dirent car si tu veux je les apporte àla question?"
Je les regardais sa me ferait quand même chier si il fallait que j'aille les torturer mais on est jamais sur de tout alors si mon compagnon pensait que s'était un mal nécessairement nous le feront mais une chose était presque sur celui qui avait enlever l'enfant devait surement avoir un complice au palais, mais comment débusquer le complice , je n'allais pas tous les torturer les un après les autres tous de même. Je m'en remettrais au jugement de mon camarade.

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Jeu 5 Jan - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Si c'est bien un étranger et qu'il a quelque chose à avoir dans l'enlèvement de l'enfant, ce pouvait être n'importe qui, extérieur au royaume. Ou quelqu'un qui se trouverait dans le château.

- Laure, est-ce que tu sais si il y a des nouveaux dans le personel? Disons... depuis trois mois.

Et si ce n'était pas le cas, on pouvait aussi envisager la possiblité que ce soit un imposteur. Quelqu'un qui aurait prit l'apparence d'un domestique et qui se promènerait dans la demeure sans que nul n'y prête grande attention. Mais si c'était le cas, ce ne serait sûrement pas facile de le trouver. S'il y avait bien un imposteur, il avait sûrement prit soin d'avoir le même comportement, les mêmes habitudes et autre, que la personne dont il a prit la place. Mais avant, il avait une autre question à poser. Shadow se tourna vers les deux hommes.

- Est-ce que vous auriez vu où se dirigeait cet étranger?

Ils auraient peut-être un début de piste.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Jeu 5 Jan - 20:51
Les deux hommes hochèrent la tête:
"Zont à vu partir comme tous le monde dans le château et est rezortit quatre heures plus tard mais pas dans les heures de dizparition de ptit ."
J'allai chercher les nouveaux pensionnaires du château et les alignai devant mon camarade
"Voilà les serviteurs qui sont nouveaux ils ne m'a pas été difficile de les trouver tous je suis habitué à gérer ses situations et de plus je les ai trouver tous à la cuisine en train de s'amuser et de manger des petits gâteaux alors ils m'ont suivis sans faire d'histoire pour pas que je les dénonce."

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 7 Jan - 8:45
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bon, ça ne réduisait pas vraiment les hypothèses, il faudrait continuer à chercher. Mais ils avaient déjà deux voies à suivre, qui en valaient la peine ou pas. Il y avait trois nouveaux domestiques. Et d'un autre côté, un étranger qui est entré dans le château et en est ressorti quatres heures plus tard.

- J'ai encore besoin d'une information et on vous laissera tranquille. Après être sorti du château, quelle direction a prit l'étranger?
- L'est parti vers dans c'te coin là.
- Merci.

Le jeune homme se tourna vers Laure. Elle saurait sûrement ce qui se trouvait là-bas.

- Alors partenaire. Par quoi veux-tu commencer? On interroge les nouveaux domestiques ou on va voir l'endroit où se dirigeait cet étranger?

Sachant que si ils restaient, ils devraient également demander au seigneur qu'est-ce que cette personne voulait. Et peut-être qu'il aura pu voir le visage de l'individu.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Sam 7 Jan - 18:50
"Il voudrait mieux les interroger d'abord parce que si le coupable se trouve dedans et que je les laisse là comme cela il va s'enfuir et comparé à mon maître je n'aime pas chasser donc je n'ai aucune envie d'organiser une battu pour le récupérer. Donc on va les interroger tout de suite, sous la torture, je les emmène de ce pas en bas et j'appelle le bourreau."
Fit signe aux gardes de les prendre et de les amener en bas, ils pleuraient, se débattirent et supplièrent mais rien y fit je les conduirais en bas.

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Dim 8 Jan - 8:01
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Les interroger, le jeune homme n'était pas contre. Mais, les torturer? Si il n'y a qu'un seul coupable parmi eux et même s'il n'y avait aucun coupable, ce serait des innocents qui auraient été torturés pour rien. D'ailleurs, les trois domestiques pleuraient et suppliaient Laure en tremblant de les laisser partir. Shadow s'approcha de sa partenaire.

- Euh Laure, tu ne crois pas qu'il y aurait un moyen moins... extrême de les interroger?

Peut-être que la vampire avait l'habitude de ce genre de méthode. Le jeune assassin ne savait pas si c'était une habitude qui lui était propre ou qui concernait le royaume de Saline. Et il ne la jugeait pas. Si Laure préférait cette méthode, il la laisserait faire. Mais lui n'aimait pas vraiment cette façon de faire. Cependant, il se trouvait au Royaume de Saline, il devait l'accepter. Après un moment de débat interne, il soupira.

- Fais à ta guise. Mais si ça ne te dérange pas, je ne vais pas assisster à ton interrogatoire. Je préfère aller interroger le seigneur pour savoir ce que voulait cet étranger.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Ven 20 Jan - 17:56
Soupirait puis finit par lui avouer.

« J'ai bien une solution pour les faire parler mais elle ne me plaît pas. Il faudrait que j'utilise le pouvoir de l'ordre et je ne le maîtrise pas bien. Le pouvoir de l'ordre est le pouvoir où le vampire prononce un ordre d’un mot ou deux qui doit être fait immédiatement ("Endors toi, Va t'en, lâche le couteau..."). La victime ne peut réaliser l’ordre que si cela reste dans le cadre d’une chose qu’elle peut faire, qu’elle ne blessera ou ne prendra pas de risques inutiles en le faisant. Mais le problème s'est vu que je suis une jeune vampire çà risque de tourner à la catastrophe et qu'ils deviennent complètement fous et ils nous seront alors d'aucune utilité. Il a bien le visage monstrueux qui peut être utilisé mais je n'en est pas la puissance et j'en serais incapable de les terroriser aux points qu'ils avouent. Je te laisse le choix soit j'entre dans leurs esprits et les contrôles le temps d'une question se qui est risqué soit je les torture ce qui est aussi risqué mais moins pour moi, à toi de voir, si je fais la solution la plus douce pour eux tu me devras une bouteille de O- et je te préviens cela coûte chère 8 ailes de bronze. Je peux pas m'en payer vu que je ne possède rien mais toi tu peux m'en offrir une, j'en est jamais goûté et je suis près à prendre le risque d'entrer dans leurs esprits pour avoir le droit de goûter se sang. S'il te plaît dit oui. Ils sont d'accord pour prendre le risque de devenir fou , c'est mieux que la torture. »

Le regardais curieuse de sa réponse.

Invité

Anonymous




Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10Lun 23 Jan - 15:41
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Il la regarda sans répondre. Une autre solution? Ce n'était pas mieux que la première. Surtout que cette fois, il y avait plus de risque pour Laure aussi. Mais, au final, elle semblait avoir un penchant pour le deuxième choix. Et pour pouvoir goûter à une bouteille de O-. La vampire attendait toujours sa réponse comme si elle lui avait demandé s'il préférait une ou deux cuillères de sucres dans son thé. Shadow soupira. Il n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de choisir l'une des deux méthodes qu'elle proposait. Il existait bien d'autres moyens pour les faire parler.

- Tu veux vraiment ma réponse? Personnellement, ces deux solutions ne me plaisent pas... Et je t'ai laissé le choix. Maintenant, je pense que tu ferais mieux de ne pas user d'un pouvoir dont tu n'as pas le contrôle. Quand à la torture... si c'est le seul moyen que tu vois. Mais quelque soit le choix, nous devons nous dépêcher. En premier lieu, plus nous perdons de temps, plus nous risquons de laisser l'ennemi s'enfuir ou mettre son idée à exécution et réussir. Et aussi... la nuit ne dure pas éternellement. Je suppose qu'il vaudrait mieux éviter que tu te retrouves dehors en pleine journée.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court]
» Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure]
» [ABANDONNE] Il court il court le repas, le repas de Misora ! ♪♫♪♫ [PV:Arwen Der'il]
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» Epreuve de Laure