Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court]

 
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Dim 1 Jan - 18:03
Le royaume de Saline été une étendue glaciale et froide lavée de rafales gelées; heureusement les centaures avait leur pelage pour les protéger un peu du froid. Le centaure été aveugle, bien heureusement car la blancheur de la neige lui aurait mangé la vue, c'est bien connu que le soleil sur la neige faisait mal au yeux qui voyait.

Enknor devait passé par la pour rejoindre le bal donné par les Aratruchouette ou il avait été convié, oui le gai luron ne retenait pas les noms des nobles..

Il rala quelques peu a cause qu'il sentait la neige rentré dans ses sabots capable d'assomer ou d'ouvrir le crane d'une personne. Enknor restait un centaure et donc une créature imposante aux muscles puissants. Malgré cela c'etais une personne joyeuse et gaie, comme tout les troubadours il était enclin a l'amitié et a la sociabilité mais aussi irréfléchi et fonceur avec un certain sens de l'honneur, il n'aimait pas qu'on le monte comme un cheval et détestait les vétements.

Prenant Ambroise dans ses bras pour le rechauffer, le centaure se réfugia sous un arbre qu'il ne voyait pas mais dont il sentait la présence sylvestre, pour rassuré son ami et compagnon ourson Enknor sorti son luth et se mit a chanté de sa voix chaude un conte pour le rassurer.

Puis Enknor senti grace a ses sens plus développés que la moyenne une personne non loin de lui, peu réfléchi le centaure lança d'une voix joyeuse:

-Bonjour monseigneur ou madame.

Sa pouvait ètre des bandits mais Enki été..disons.. très très irréfléchi et fonceur !!

-Pouvez vous me dire combien il me reste de distance avant Sen'rin ?

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Jeu 5 Jan - 17:46
Je me promenais sur le chemin blanc, j'avais rendez-vous dans la ville attenante à la carrière de diamant où je devais collecter les taxes c'est alors que je sentis une présence, mes canines s'allongèrent d'elle même. Un centaure avec un trop mignon ourson me dire bonjours et me posa une question , j'y répondis:
"Pour Sen'rin vous en êtes très loin et ce n'est pas sur la terre que vous y arriveriez, vous êtes sur le domaine de Monseigneur Camil et je vous serez grée de ne pas faire le bazars ici. Évitez les villes, le peuple aime guère les étrangers. Si vous voulez passer la nuit dans la demeure de mon seigneur il en serait heureux, voyez vous lui comme moi on s’ennuie dans la routine quotidien. Venez je vais vous menez dans son domaine. Je peux pendre le petit ourse pour le câliner, je ne lui ferais pas de mal ce n'est pas parce que je suis une vampire que je vais lui boire son sang."

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Ven 6 Jan - 0:49
"Pour Sen'rin vous en êtes très loin et ce n'est pas sur la terre que vous y arriveriez, vous êtes sur le domaine de Monseigneur Camil et je vous serez grée de ne pas faire le bazars ici. Évitez les villes, le peuple aime guère les étrangers. Si vous voulez passer la nuit dans la demeure de mon seigneur il en serait heureux, voyez vous lui comme moi on s’ennuie dans la routine quotidien. Venez je vais vous menez dans son domaine. Je peux pendre le petit ourse pour le câliner, je ne lui ferais pas de mal ce n'est pas parce que je suis une vampire que je vais lui boire son sang."

Un petit couinement d'Ambroise qui essaya de rentré en contact avec la mentalité de la jeune femme:

"S'il vous plait ne faites pas de mal a mon maitre, il est aveugle.."

Enknor entendit le discours de son ourson ainsi que de la jeune vampire, ainsi c'est ce qu'elle été puisque elle s'étais présenté comme telle et puis elle en avait l'odeur.

-Je suis aveugle c'est vrai mais je ne suis pas un incapable, tu sais que je suis excellent au tir a l'arc rala t'il en boudant et croisant les bras tel un enfant mais cela ne dura guère longtemps, c'etais vrai que le troubadour été très bon en ce sport de défense malgré son handicap. Il détestait qu'on le prenne pour un minable parce qu'il été non-voyant.

Son sourire revint sur sa figure et la créature imposante se leva avec Ambroise dans ses bras qui se blotissait contre son torse puissant et chaud.

-Je vous suit noble dame

"En espérant qu'il ne soit pas tombé dans un traquenard, Enknor est tellement fonceur et irréfléchi mème si il sait bien se défendre" pensa Ambroise pour lui-mème.

Le centaure trottait a coté de la jeune femme en chantonnant un petit air joyeux, ses larges flancs se soulevant au rythme de sa respiration toujours souriant ses yeux d'aveugle ne clignant jamais et ne regardant mème pas Laure.

-Comment vous appelez vous ?

L'ourson regardait Laure d'un air méfiant, pret a lui sauté dessus si tout ceci été un piège bien qu'il faisait une piètre défense pour un conteur aveugle sachant manier l'arc. Ambroise adorait Enknor, l'aimait très fort et un lien s'étais creer entre eux amenant a la télépathie et l'empathie une amitié indéféctible et Enknor savait que si il mourrait Ambroise irait sur sa tombe et se laisserai dépérir pour le rejoindre.

-moi c'est Enknor Garath, et mon ourson Ambroise

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Ven 6 Jan - 17:35
Je leur répondis:
"Il n'est pas coutume dans la région de ce présenté mais vu que vous êtes Etranger je ferais une exception à la règle, Laure, je m'appelle Laure. "
Je les emmenais dans le château et dit à l'ourson
"N'est pas peur le mec pendu était l'ancien maître d'arme qui m'a trahis mais je ne ferais certainement pas cela à un si joli petit ourson venez la cuisinière va vous régalez."

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Mer 11 Jan - 11:11
Enknor eue des difficultés a passé dans la cuisine a cause de sa croupe trop large mais en poussant un peu le centaure finit par y arriver et se fia a son instinct pour avancé dans la pièce sans rien faire tombé.

Ambroise eue un frémissement d'effroi en voyant le maitre d'arme pendu quand a Enknor qui ne le voyait pas il senti une odeur de cadavre humaine et s'exclama:

-Hum escusez ma curiosité Laure mais c'est vous qui l'avez tuer ?

Tout en remuant sa queue qui venait battre sa croupe en cadence il se fia a ses sens pour définir ou il été. Une cuisine assez large avec des barriques de vin et d'après les odeurs quelqu'un été en train de préparé un bon repas a base de légume, ça tombait bien pour l'imposant centaure qui été végétarien.

Quand a Ambroise ça ne l'enchanté guère de mangé a coté d'un macchabé.

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Mer 11 Jan - 17:53
Je répondis au centaure
"Bien évidemment, les traîtres mérites leurs sorts et en respect des traditions leurs corps doivent pourrir comme neige sur montagne pour que leurs âmes ne trouvent jamais la paix, on dit qu'à certains moments de l'année on peut entendre leurs cris d'agonies emportées par le vent. Soit dit en passant dans ma longue vie je n'ai jamais entendu les fantômes parlées mais qui c'est l'avenir est si bizarre et surprenant que plus rien ne me surprendrait. Qui sait un jour mes victimes seront peut être mes bourreaux mais en attendant je vous en pris mangé."
Je leur tendis de la viande crue ainsi que du poisson.

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10Mer 18 Jan - 20:22
"Bien évidemment, les traîtres mérites leurs sorts et en respect des traditions leurs corps doivent pourrir comme neige sur montagne pour que leurs âmes ne trouvent jamais la paix, on dit qu'à certains moments de l'année on peut entendre leurs cris d'agonies emportées par le vent. Soit dit en passant dans ma longue vie je n'ai jamais entendu les fantômes parlées mais qui c'est l'avenir est si bizarre et surprenant que plus rien ne me surprendrait. Qui sait un jour mes victimes seront peut être mes bourreaux mais en attendant je vous en pris mangé."

Enknor se servit des légumes que les cuisiniers lui avait portés tandis qu'Ambroise mangeait timidement le poisson. Les deux compères avait attéri dans un drole d'endroit, et Enki se demandait si le maitre de Laure savait qu'ils été la.

-Est ce que votre maitre sait que nous sommes ici ?

Enknor été aveugle il ne le verrai pas mais le sentiré au contraire d'Ambroise. Ses yeux dénués de regard restèrent fixe tandis qu'il se régalé d'un sauté de pomme de terre et que Ambroise rongeait le poisson en se régalant visiblement.

Tout en faisant cela le centaure tendit tout ses sens en alerte pour sentir une présence incongrue et bizarre mais Enknor ne senté que la présence chaude des cuisiniers et celle plus froide de leur hotesse.

Enknor n'angoissait pas, par contre le troubadour senti nettement l'angoisse de son ourson montait a l'idée de devenir un ourson-vampire ou de servir de repas a ce maitre. Mais Enknor ne laisserai jamais faire une chose pareille !

Un sourire rassassié étira les lèvres de l'imposante créature alors qu'il remercia Laure de son acceuil.

Invité

Anonymous




Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Il fais si froid !! (p'tit rp avec Laure)[court] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pour le moins curieuse [Rp court avec Laure]
» Sur le même travail [PV: Laure et Shadow, RP court]
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» [FERMÉ] Recherche personne(s) avec du sang-froid
» [ABANDONNE] Il court il court le repas, le repas de Misora ! ♪♫♪♫ [PV:Arwen Der'il]