Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Correspondance Nephtys - Kaith

 
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Lun 26 Jan - 20:29
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith se sentait assez mal . Il était adossé à un arbre pour écrire une lettre mais , alors qu'il l'avait scellé à l'aide d'une petite plante rouge , il hésitait un peu à la confier à son familier .

Finalement , Aiden pris son envol , la lettre accrochée à sa patte , tandis que Kaith le regardait disparaître à l'horizon , repensant à ce qu'il avait écrit .

Citation :
Belle Nephtys ,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , même si nous venons de nous quitter il y a quelques instants . Je suis Kaith , le pauvre guérisseur qui tient à s'excuser que notre rencontre n'es pas été plus joyeuse , surtout avec ce qui c'est passé .

Si je vous écris , c'est avant tout parce que je souhaite mieux vous connaitre mais aussi , et c'est sans doute quelque chose d'égoiste , car je souhaite de tout mon cœur que vous ne m'oubliez pas...

Je dois paraître bien bête mais , même si je ne vous connais que trop peu je souhaiterais vraiment devenir votre ami...

J'espère que vous accepterez de me répondre ,
Kaith


PS : Je m'excuse d'avance si Aiden vous à manquez de respect , il est peu amical avec les autres

L'écriture , tout à fait lisible et même assez jolie , laisse cependant voir une certaine anxiété et est visiblement tremblante .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Lun 26 Jan - 23:13
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys vit un aigle se posait non loin d’elle. Intriguée, elle s’en approcha en penchant la tête. L’aigle laissa tomber un message en mode blasée enfin c’est du moins comment la compris. Elle prit le message et le lis.
C’était une lettre de Kaith. Etrangement, elle était contente. Si on réfléchit bien, c’est normal, c’est sa première lettre rien que pour elle. Alors elle sauta de joie avec Sigmond dans les bras.

Après lecture, elle décida de lui répondre.
Alfred le lapin tenta bien que mal à lui dire qu’il ne faut pas dessiner mais Nephtys ne l’écouta pas. Donc de sa plus belle écriture, elle écrivit.

Citation :

« Oh cher Kaith,


Ça me fait plaisir de recevoir une lettre de toi. Ce n’est pas grave ! J’ai déjà tout oublié ! Tu veux me revoir ? Pourquoi pas, mais je veux qu’on joue alors parce que jouer c’est bien que quand c’est bien moi j’aime.

Ton aigle est un peu bizarre, il mange quoi ?
Tu connais la marmotte qui ne dort jamais ?

On peut devenir ami mais si tu es ami avec moi, tu dois l’être avec Sigmond ! Si Sigmond ne t’aime pas bin alors c’est pas possible. Mais je ne veux pas ! Et y aura la vilaine elfe ?


Moi je réponds toujours !


Amicalement Nephtys !



Entre les phrases, des dessins résident comme un pingouin, des fleurs, des lapins et plein d’autres petits dessins. Puis elle ferme la lettre avec un ruban. Et finalement quand on regarde l’écriture on dirait une adulte mature écrire.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mar 27 Jan - 7:03
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith avait repris sa marche depuis longtemps , guettant par moment le retour de son compagnon avec , il l'espérait , une réponse enfin surtout une bonne réponse .
L'aigle se posa , montrant clairement son agacement très franc , et le guérisseur prit la lettre avec le plus grand soin .

Il la lut avec un grand sourire , ses joues avaient même un peu rougit mais il eu un temps de réflexion : parlait il à la bonne personne ? Elle semblait si enfantine mais en même temps si sérieux que ça en était plutôt déroutant . Ni une ni deux , il repris un morceau de parchemin et se remis à écrire :

Citation :
Chère Nephtys ,

Votre réponse m'a touché au cœur et vous revoir serait pour moi la plus belle nouvelle de ma vie ! J'avoue par contre ne pas saisir le sens de jouer mais , si c'est une chose qui vous plait , je ferait en sorte que vous soyez heureuse !

Aiden n'est pas vraiment bizarre , je dirais plutôt qu'il est grognon et peu commode avec ceux qu'il considère comme des étrangers , j'en suis navré... Cependant , pourquoi me parlez de marmotte ? Les aigles sont plus noble et puis ils volent au moins , eux ! Donc non , je ne connais pas cette fameuse marmotte mais je serait très content que vous me racontiez cette histoire .

Si , pour obtenir votre amitié je dois obtenir l'accord de votre cher Sigmond et bien je me ferait un honneur de devenir l'une des personnes qu'il aime le plus (après vous bien entendu).

Enfin , pour ce qui est de l'elfe Luinil , je ne l'ai pas revu depuis ma petite fuite et je ne compte pas la revoir : je trouve que la violence , bonne comme mauvaise , ne devrait pas exister . Non , je préfère vivement que tout le monde soit des copains ou en paix , nous devrions tous régler les problèmes par la parole !

J'attends votre futur réponse avec une grande impatience ,
Votre dévoué Kaith

La lettre , en tout point similaire à l'ancienne , n'a fait que perdre son côté inquiet et nerveux pour laisser place à une grande joie qui transparait clairement dans les divers petit sourire dessiné sur les coins de la lettre .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Jeu 29 Jan - 17:16
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
L’aigle se posa à nouveau sur une branche alors que Sigmond courrait partout. Nephtys le vit lâcher une lettre. Encore une. Elle était plutôt contente. Elle s’en approcha en sautillant puis le salua avec un grand sourire. Elle lut la lettre alors que Sigmond s’approcha d’elle en mode curieux.

Elle trouva la réponse bizarre. Et de sa plus belle écriture, elle lui répondit.


Citation :
Cher Kaith,

Tu sais pas ce que ça veut dire jouer ? Hein ? C’est bizarre. Tu as jamais joué ? Même pas avec ton aigle ? Hein ? Jouer c’est trop bien !!!! Tu devrais essayer !

Ton aigle est bizarre ! Je l’ai dit. Et il mange quoi ? Tu n’as pas répondu ! Je veux savoir moi. Pour la marmotte qui ne dort jamais, c’est une histoire très curieuse mais drôle ! Tu devrais demander à une marmotte de te la raconter !
Alfred le lapin a dit que c’était mieux pour tout comprendre !

Ce serait chouette que Sigmond t’aime bien comme ça il te pincera pas les fesses quand tu es pas sage ! On mangera plein de cookie ensemble, ça va être chouette !!

Je suis contente que la madame aux oreilles pointues ne sera pas avec toi. Elle est trop michante ! Surtout la violence qui fait bobo aux petits cœurs ! Alfred le lapin dit que cela faut les rendre sage pour que plus jamais de leur doigts crochus ils fassent bobo ! C’est pas marrant d’avoir bobo en plus ! Tu as déjà eu bobo toi ?


Dis dis, on se verra quand Kaith ? Hein ? Moi j’ai envie. On pourrait plouffer dans l’eau et jouer ? Sigmond adore l’eau.

Amicalement, Nephtys



Bien sur comme toujours des dessins ornaient la lettre. Des petits lapins, des papillons, des étoiles et même un mini Sigmond.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Ven 30 Jan - 1:03
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith était parti depuis déjà quelques semaines avant d'enfin voir son vieil ami le rejoindre , bougon et une lettre à la patte . S'empressant de la lire , il s'amusa vraiment de tout les jolies dessins qui ponctuait la lettre et il n'avait plus qu'une envie : lui répondre au plus vite !!!

Citation :
Chère Nephtys ,

Non , je n'ai jamais joué car je n'ai jamais eu le temps... Toujours à marcher et à fuir ce qui n'aime pas les gens comme moi : ça laisse peu de temps pour jouer ! Mais , tu veux bien m'apprendre tout ce que tu sais ?

Mon aigle mange un peu de tout , mais surtout de la viande qu'il attrape lui même , c'est un grand garçon tu sais ! ^^ Ensuite , je chercherais une marmotte pour avoir le fin mot de cette histoire mais... qui est donc Alfred ? Je vois très bien qui est Sigmond , ton mignon petit pingouin , mais j'avoue me demander qui est ce fameux lapin !

Des cookies ? Ça , je connais et c'est super bon ! Mais j'avoue que je préfères les nougats... tu connais ? Les bobos , j'en ai eu plein , surtout à force de me faire taper par tout le monde ! C'est pour ça que maintenant je soigne tous les bobos que je vois , même les plus petits !

On se verra au plus vite , je l'espère ! Et ce sera où vous voulez par contre je préviens : je suis très fort dans l'eau !

Tout mon amour ,
Kaith

L'écriture , en tout point semblable à toute les autres , était cette fois ci parsemé de petit cœur énigmatique .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Dim 1 Fév - 21:23
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Comme toujours l’aigle se présenta à elle. Il était toujours aussi blasé de faire les coursiers. Nephtys l’accueillit avec le sourire comme toujours. Elle lut la lettre avec attention, puis comme depuis le début elle lui répondit. Ses dessins étaient toujours parsemés partout sur le papier. Le même type mais elle adore dessiner des amis et puis elle trouve que sans dessin une lettre, c’est moche. Elle écrivit avec le même soin, la même grâce dans ses mots.
Citation :

Cher Kaith,

Mais c'est très trop chouette de jouer, c’est tout rigolo en plus. Moi j’adore ! Je t’apprendrais, tu vas voir, tu vas trop aimer !
Alfred le lapin est mon prof, mon ami, il m’explique les choses de la vie que je comprends pas. Il aime bien les carottes. Tu aimes les carottes ? J’adore les croquer ! Qu’est ce tu aimes croquer ?

Alfred le lapin, il t’a vu. Il a dit que tu étais juste maladroit. C’est vrai ce qu’il dit ? Enfin il a toujours raison ! TOUJOURS raison !

Je n’aime pas le nougat ! Je sais faire moi-même les cookies. J’en fais à tous les gouts mais je me retrouve sous couverte de farine.
Ca fait bobo de se faire taper dessus. C’est ça des méchants ? Toi tu dois savoir ce que c’est ! Tu m’expliques ? Dis ?
Tu es déformé à cause des bobos ? Hum ? Tu as des bosses ?

Ton aigle, il accepterait que un petit cadeau viandesque de moi ? Dis ?
Tu es fort dans l’eau mais moi aussi, j’adore nager ! Et puis c’est trop drôle. Ca fait plouf de partout !
Alors on se voit quand ? hein ? Je veux savoir !


Amicalement,
Nephtys

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mar 3 Fév - 0:55
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Ça faisait presque un mois que Kaith avait quitté Drayame , son aigle étant souvent absent en ce moment car toujours en voyage . A ce propos , Aiden semblait commencer à apprécier ses voyages puisqu'il ne râlait plus à chaque aller-retour même si il refusait toujours de l'avouer encore aujourd'hui .
Détachant la lettre de la patte , il en parcouru les lignes , un grand sourire aux lèvres : décidément , il aimait lui parler .

Citation :
Très chère Nephtys ,

Si c'est si génial que ça , je veux absolument que tu me l'apprennes ! Et puis , si Alfred aime les carottes , je lui en ramènerais des sacs entiers (Aiden lui emmènera si il le faut) .
Je ne suis pas ennuyant pour la nourriture : je mange tout ! Tout ce qui croque , tout ce qui est moue , tout ce qui fond , etc...

Mais dis moi , il me connait comment ton ami ? Je n'ai jamais vu de lapin dénommé Alfred.. il ressemble à quoi ?

Je veux faire des cookies avec toi et gouter les tiens alors ! Et puis , si tu te retrouves couvertes de farine , on aura qu'a se baigner pour se laver au moins tu pourras me montrer si tu sais vraiment bien nager !

Moi aussi , j'aimerais savoir quand te revoir car j'avoue que tu me manques beaucoup . Si tu veux tout savoir , je suis encore sur Terre là , non loin de Sen'tsura : tu connais ?

Pour ce qui est d'Aiden , mon aigle , il acceptera très certainement ton cadeau et si , il l'apprécie , il te laissera peut être même le caresser par contre évite de lui toucher les ailes : il déteste ça ! Petit indice par contre : il aime bien le cou !

Bisous ,
Kaith

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mar 3 Fév - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
L’aigle se posa non loin de Nephtys qui récupéra la lettre en sautillant.
Elle la lu avec attention puis de sa plus belle plume, elle écrivit tout en faisant des dessins. Elle aime dessiner même si Alfred le lapin lui dit que ce serait bien mieux sans.

Citation :
Cher Kaith,

Aiden, ton aigle peut faire ça ? Mais il va pas avoir bobo aux pattes ? Le pauvre, ça doit être lourd pour lui. Tu sais pas quoi ressemble à un lapin ? Alfred est un lapin. Donc avec des longues oreilles… Mais il marche debout ! J’aime bien sa petite bouille tout mimi !

Chouette ! On fera tout plein de cookie ensemble ! Ca va drôle ! En plus Sigmond aime jouer dans la farine ! Mais l’eau rend la farine pâteuse ! On serait tout berk après ! Il vaut mieux enlever ses vêtements et les secouer, non ? Enfin j’ai toujours fait comme ça moi.
Tu sais cuisiner ? Et si oui, c’est quoi ton plat favori ?


Je connais bien Sent’sura. J’y vis la bas depuis peu. Y a beaucoup de monde et puis des fois, ça sent tout beurk mais c’est plein de vie. Alfred le lapin dit qu’il faut éviter de sortir la nuit dans cette ville car des vilains méchants tout pas beau trainent en puant l’alcool ! Alors j’essaye de ne pas trop trainer la nuit. Essaye de venir une fois dans la ville, ce serait chouette !

Moi aussi j’aime pas qu’on touche mes ailes surtout avec de vilains doigts tous sale ! Je le comprends ton aigle. C’est fragile ! Cool, je vais lui faire un cadeau ! Dis que fais-tu toi ? Dans ta vie et tout ?
Et pourquoi tu réponds pas à toutes mes questions. Tu as des secrets ?

Je te manque ? oh alors viens !


Amicalement,
Nephtys


Elle donna la lettre à l’aigle et lui donna aussi un morceau de viande en lui disant : « Cadeau, tu es tout beau. »

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Jeu 5 Fév - 1:24
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith avait finalement atteint Sent'sura , s'y installant pendant quelque temps en attente de son compagnon . Aiden revient d'ailleurs assez vite , nettement plus enjoué que d'habitude : - Voici ta lettre , frangin ! Il serait sympa que tu cesses de donner mes points faible à cette femme..

-Elle t'a donné de la viande ?

-Oui.... je crois que je l'apprécie beaucoup en fin de compte

Souriant , le jeune Nephilim parcouru doucement la lettre en savourant chaque mot que sa correspondante avait pu lui écrire . Prenant une grande inspiration , il reprit un morceau de parchemin et écris avec une infinie douceur sa réponse :

Citation :
Très Chère Nephtys,

Aiden est , je te rassure , un aigle vraiment très fort : il serait capable de te faire voler si il le voulait bien ! J'avais compris que c'était un petit lapin mais quand m'as t'il vu alors ?

Je suis d'accord pour les cookies et la farine mais... que veux tu dire par enlever ses vêtements ? On risque d'être tout nu si on fais ça... non ?

Mais sinon oui et j'adorerais cuisiner de bons petits plats pour toi ! Dis moi ce que tu aimes et je le ferais , promis ! Tu vis à Sent'sura ? Mais , j'y suis aussi moi , où vis tu alors ? Et pourquoi étais tu dans la foret la première fois que je t'ai vue ?

Je sais très bien que les gens qui ont des ailes n'aiment pas qu'on y touche : mon papa m'a déjà giflé parce que j'y touchais... Y a que Aiden qui dit rien , quand c'est moi bien sûr , mais c'est toujours pour le soigner car moi je suis guérisseur : je soigne tout le monde gratuitement et je voyage tout le temps , c'est ça ma vie à moi !

Enfin , je n'ai pas de secret donc , si j'ai oublié de te répondre , j'en suis le premier désolé...

Bisous
Kaith

PS : Aiden m'a dit qu'il avait beaucoup aimé ton cadeau , je crois qu'il t'aime vraiment bien comme moi d'ailleurs : moi aussi je t'aime bien !

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mer 11 Fév - 12:27
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
L’aigle se posa sur un muret lâchant la lettre dans les mains de Nephtys qui s’en était approché. Elle savait maintenant qui était cette aigle. Elle l’accueille joyeusement en lui demandant comme il allait alors que Sigmond marchant à côté le saluait de sa petite aile.
Après sa lecture, elle y répondit. Son écriture n’avait pas changé, toujours aussi propre et bien écrit. Quant à ses dessins, ils étaient toujours là. C’était comme une danse avec des animaux et des étoiles.

Citation :

Cher Kaith,

Quelle chouette lettre dis donc !

Aiden est tout mimi avec ses jolies plumes ! Je le trouve tout beau ! ★ Mais je ne veux pas qu’il porte des choses toutes lourdes moi ! Sinon je te boude !

Quant à Alfred le lapin, il est toujours là surtout quand je sors parce qu’il a peur pour moi. Le monde est plein de méchant tout pas beau. ★ Il m’aide à le comprendre. Si tu ne l’as pas vu, c’est qu’il était bien caché. Mais il existe hein et si tu dis le contraire c’est que tu es aveugle voilà !

Oui je vis à Sen’tsura, dans un quartier plutôt tranquille. J’aime pas les gens bourrés ou les cris. Elle est bien ma maison. Et y a tous mes amis là – bas ★ On pourrait se voir alors, si tu y es ?
J’étais dans la forêt car j’aime la forêt et que la forêt est trop chouette sauf quand y a des monstres. Parce que les monstres, ça fait des trous dans la peau et puis après tu as tout bobo et puis tu saignes, et puis c’est sale… Mais j’aime toujours la forêt et surtout que c’était mon ancienne maison… Une belle maison ! ★ Tu viens d’où ? Tiens qu’est-ce que tu aimes faire ?

Ton papounet te faisait bobo car tu touchais des ailes ? Mais quelles ailes ? Hein ? Tu en as des ailes toi ? Je crois pas, j’en ai pas vu … Mais après tout, tu pouvais bien les cacher non ? Les ailes, c’est sacré ! ★

Tu soignes tout le monde, même le monstre qui fait bobo aux gens ? Hein ? Pourquoi voyages – tu tout le temps ? Tu as peur de quelques choses ? Hein ? ★

Dis-moi tout ! Je veux tout savoir moi !

Amicalement,
Nephtys

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mer 25 Fév - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith dormait au moment où son frère vint à sa rencontre , une lettre à la patte et un nouveau morceau de viande dans le bec . Détachant la lettre rapidement , histoire de pas trop gêner son compagnon à plume , il se rallongea pour la lire , un grand sourire aux lèvres et le cœur légèrement en train de danser dans sa poitrine . Il était toujours fasciné par tout les dessins qui constellait chaque lettre qu'il gardait précieusement dans sa sacoche .

Aiden repartit comme d'habitude , lettre à la patte et un morceau de viande dans le bec , cadeau de son frère .

Citation :
Belle Nephtys ,

Si Alfred te suit de partout , il était donc présent avec nous lorsque je t'ai rencontré pour la première fois ? Je ne l'ai vu nulle part pourtant et puis , pourquoi n'est il pas intervenu contre l'elfe ? Je ne suis pas d'accord avec toi , il n'y a pas que des méchants dans le monde à moins que , pour toi , je suis aussi un méchant ?

Dans quelle quartier vis tu exactement ? Connais tu bien la ville ? Si oui , voudrais tu me faire l'honneur de me la faire visiter , un jour ? Si tu vivais dans la foret , moi je vivais en Feu , non loin du désert et très loin de ta foret . J'y étais bien , avec ma mère , au début seulement puis on a du partir et on a fait que voyager , encore et toujours à telle point que je ne peut plus m'en passer aujourd'hui ! J'adore ça voyager , découvrir et surtout rencontrer plein de monde !

Je ne touchais pas des ailes , mais je touchais ses ailes à lui car , comme Aiden , mon père avait des ailes ce qui est plutôt normal pour un ange d'ailleurs... Moi , je n'ai pas hérité de ça , même si je suis un demi-ange , donc je n'ai pas eu la chance d'avoir comme toi de magnifique ailes d'ailleurs je t'envie un peu d'en avoir... Les ailes , c'est la liberté et la capacité de voler partout sans aucune limites : en un mot , c'est parfait !

Cependant , même si il a des ailes , je n'aime pas mon père... Ce n'est qu'un monstre qui a préféré nous abandonne , ma mère et moi , pour rejoindre son chère Yehadiel ! D'ailleurs , j'ai jamais trop compris qui c'est celui là mais je l'aime pas du tout : il m'as pris mon père et ma mère était triste... et maintenant je suis seul , avec Aiden comme seul compagnon de route .

Je voulais savoir , vue que tu as des ailes toi aussi , es tu une ange ?

Bisous ,
Kaith

PS : Aiden me dit qu'il devient dur pour lui de te retrouver car il ne connais pas ton odeur par cœur , tu veux bien lui donner quelque chose qui t'appartiens pour qu'il puisse toujours t'apporter mes lettres ? ♥

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mer 25 Fév - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys reçut la lettre après un long moment sans nouvelle. Elle fit attention à bien quand elle lu quelque chose qui la rendit triste puis en colère.


Elle tremblait en prenant une feuille de papier. Ni dessin ni belle écriture se gravaient dans le papier, juste sa colère et quelques larmes qui tombaient, laissant des petites auréoles. L’écriture était comme pris de rage, de peine sur sa déception de ne pas être comme les autres. Elle avait oublié le reste de la lettre.



Citation :






Je ne peux pas VOLER ! Nephtys.







Elle donne l’enveloppe doucement à Aiden de sa main tremblante en le remerciant dans un murmure.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Lun 2 Mar - 14:04
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Aiden était d'humeur sombre quand il arriva face à son frère , qui l'attendais non loin d'une fontaine dans le centre ville , et lui mit même un coup de bec quand il essaye de toucher la lettre .

-Aie ! Aiden , tu pourrais m'expliquer ce qui te prend ?

-Crétin de frère , je ne sais pas ce que tu as pu lui dire mais tu l'as mis dans un sale état !

Le guérisseur resta éberlué et pris la lettre de force , ignorant les nouveaux coup de bec , avant de la lire . Malgré le voyage , le papier était encore humide par endroit signe qu'elle avait pleurée... et cela fit trembler le guérisseur qui sentit ses joues devenir humide d'un seul coup . Prenant un nouveau parchemin , il se mit à écrire a main tremblante à l'extrême...

Citation :
Nephtys...

Je tenais à m'excuser pour tout le mal que j'ai pu vous faire par mes mots , ça n'étais vraiment pas mon but... Je comprend ce que c'est , de ne pas pouvoir voler , car en n'étant qu'un pauvre métisse , je n'ai rien d'un ange et je n'ai aucune aile...

Si j'ai cru que vous pouviez volé , c'est parce que je vous ai vu plané en redescendant de l'arbre le jour de notre rencontre...

Je comprendrais que vous ne répondiez plus suite à cela mais je vous demanderais un petit souvenir de vous , je vous en conjure...

Sincère excuse ,
Kaith...

Aiden repartit vite , laissant le demi retourné à sa chambre d'un pas trainant , pestant contre sa propre bêtise !!!

En arrivant face à Nephtys , Aiden courba la nuque dans un geste respectueux avant de lui tendre la patte où se trouvais la lettre...

-J'espère que celle ci ne vous mettra pas dans le même état... Si ce petit imbécile ne c'est pas excusé , je vous assure que je le ferais payé !


Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mar 3 Mar - 18:59
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Les dessins n'existaient plus. C'était une simple lettre comme si elle était officielle. Elle avait regardé l'aigle avec un regard dur qui s'attendrissait à son approche. L'aigle n'avait rien fait alors elle lui caressa un peu la tête après lui avoir donner un morceau de viande.
Elle lut, puis pris une plume. Son écriture avait perdu son côté enfantin mais rester toujours autant belle, agréable à lire. C'était comme si une personne plus mature qu'est Nephtys écrivit. La maturité coulait des lettres, des mots comme la sueur d'un corps essoufflé.

Une fois la lettre écrite, elle l'enroula et l'entoura d'un ruban qu'il lui appartenait, un qu'elle avait toujours autour du poignet. Notre ange déchu donna la lettre à Aiden en lui soufflant bon voyage.

Citation :
Cher Kaith.

Vous ne me parlez que parce que je suis ce qui se rapproche de l'ange qu'était votre père ? Je ne suis pas comme votre père. Je suis différente. Vous m'avez fait mal en écrivant le souhait que j'anime depuis bien longtemps. Je ne peux PAS voler. Et j'espère en être capable un jour.
Je vous prierais de vous méfier des apparences. Ce que vous avez vu n'est pas forcément la réalité.
Quand un oiseau ou même un ange plane, ses ailes ne battent pas. Mes ailes, ce jour - là battaient pour me permettre un certain équilibre pour éviter une chute.

Votre haine envers Yehadiel ne vous regarde que vous. Ne comparez pas ma douleur avec la votre, vous ne la connaissez pas.
Vos excuses sont acceptés mais je vous demanderez dans le futur de ne plus me créer un mal pareil.
Le ciel reste un mystère. Apprenez à le connaitre avant de juger.


Cordialement,
Nephtys.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mar 17 Mar - 22:48
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith avait passé tout ce temps , dans sa chambre , à s'en mordre les doigts . Il regrettai amèrement tout ça et il savait pertinemment que c'était de sa faute !
Des coups sonores résonnèrent dans sa chambre , tintement cristallin provenant de la fenêtre qu'il alla ouvrir . Aiden rentra et fit tomber la lettre sur le lit , sans dire un mot , et repartit dehors , pour la chasse cette fois-ci .
Kaith l'a pris , tremblant , et l'a lu longuement , surprit de toute la maturité qui faisait écho dans son cœur à chaque mot qu'il lisait . Il la roula , la déposant ensuite dans un autre coin de sa sacoche loin des autres avant de reprendre un autre parchemin pour s'atteler à la réponse .

Citation :
Chère Nephtys...

Ne vous y trompez pas si je vous ai envoyé cette lettre ce n'est pas parce que vous ressemblez à mon père , bien en au contraire . Je le hais au plus au point ce n'est pas moi qui vais chercher la moindre chose qui puisse me le rappeler !

Non , si je vous ai envoyez cette lettre c'était juste pour vous connaitre vous : quand je vous ai vu , j'ai ressenti mon cœur battre la chamade... Je vous trouve magnifique vraiment et , après mon départ , je n'ai pas cessé de me remémorer chaque détails de votre visage radieux et c'est ce qui m'a principalement poussé à écrire !

Tous les jours , je me souviens avec plaisir de vos yeux et je relis avec délice chacune de vos lettres....
Maintenant , je comprends que je vous ai profondément blessé et , même si je ne connais pas votre douleur , je ne peux que la constater à travers vos mots .

Je sais que je ne connais pas le ciel par cœur mais je peux vous assurez qu'un être comme moi, appartenant aux deux mondes et pourtant renié par les deux , n'est pas non plus épargné des maux qu'un être vivant peut recevoir...

Tout mon amour et mes plus sincères excuses....
Votre dévoué Kaith

Ps : Je compte rester à Sentsura encore un moment , voudriez vous qu'on se voit ?

Il roula la lettre , étonné de l'étrange sentiment d'apaisement qui l'envahissait , et attendit le retour d'Aiden avant de la lui enrouler sur la patte , déposant un baiser sur le crâne de son familier qui parti , surpris , avec le ruban de Nephtys autour du cou comme une écharpe tandis que Kaith accrochait un petit morceau de ce même tissu à son collier dragon...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Mer 18 Mar - 19:32
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys eut la lettre alors qu’elle jouait avec son Sigmond.
Des petits dessins naissaient dans la lettre comme si les dernières n’avaient pas existés, comme si le cauchemar n’avait pas eu lieu. Elle avait même écrit avec sa magnifique écriture qui reflétait légèrement le côté enfantin. Et après avoir fini, elle la donna à l’aigle après lui avoir donné un morceau de viande.


Citation :
Cher Kaith,


Pardonnezzzz !!!
Dis dis tu veux quand même me voir ? Tu es tout chou de dire ça, tu sais !
Moi je veux bien te voir, tu sais mais arrête de me vouvoyer ! C’est tout moche quand tu me parles en faisant ça !

Le ciel c’est quelque chose de beau si on oublie les pas beau qui y vivent !
Tu auras un gros bisou si on se voit !
Parce que j’en ai envie !

Et puis c’est tout !

On se voit quand ? Dis ! Dis ! Et puis ou à Sent’sura ? Hein ? On se verra vite ? Je veux savoireuh ! Et Sigmond aussi !


Avec amitié,
Nephtys.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10Jeu 19 Mar - 21:23
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith respirait un peu l'air pur , profitant du soleil sur la place centrale de Sen'tsura , allongé sur le rebord de la fontaine , tandis qu'Aiden venant se poser à côté de la tête de son frère , lui donnant un léger coup de bec pour indiquer sa présence . Il ouvrit un œil et reçu une enveloppe en pleine poire , signe d'impatience de son compagnon . Il était craintif , ayant peur de ce qu'il allait bien pouvoir lire mais il ferma les yeux et déroula le parchemin d'un coup sec avant de contempler ce qu'il avait reçu . Son sourire était béat et il sentait son cœur se remettre à battre avec force comme si il n'avais plus battu depuis des jours tandis que ses yeux descendait chaque ligne en douceur .
C'est le sourire aux lèvres qu'il regarda Aiden repartir , apportant la lettre à son destinataire...

Citation :
Chère Nephtys ,

Tu n'imagines pas à quel point ta lettre me rend heureux...

Et bien sur que je veux te voir , je n'attend que ça depuis ta première lettre ! C'est un jour que j’attends avec impatience ! Par contre... même si ça me ferais très plaisir , je risque de devenir très rouge si tu me fais un bisou : j'en ai pas eu beaucoup et à chaque fois je me sens toujours tellement gêné que j'en ai le visage qui ressemble à une tomate...

Je suis , au moment où je t'écris , sur la place centrale de Sen'tsura où se trouve la fontaine et je profite du soleil.. ça fait du bien un peu de soleil sur la peau , tu aimes bien le soleil toi ?
Si tu te trouves à Sen'tsura au moment où tu auras cette lettre en main , sache que je serais tout les jours au même endroit : je ne compte pas bouger avant longtemps car je suis encore un peu fatigué .

Bisous,
Kaith


L'aigle avait reniflé vaguement l'odeur du tissu qui enserrait son cou avant de humer l'air afin de la repérer et , surprise , ses sens lui indiquèrent qu'elle ne se trouvais pas si loin que ça . Accélérant pour ne pas perdre de temps ni sa trace , il atterrit bien vite en face d'elle , penchant la tête avec respect en sa direction avant de faire une chose qu'il n'avait autorise qu'a son frère : alors qu'elle prenait la lettre à sa patte , il l'invita à renfort de coup de bec plus caressant que violent à venir lui caresser le col .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Nephtys - Kaith Empty
Correspondance Nephtys - Kaith Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Nephtys - Kaith Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nephtys
» Commentaires fiche Nephtys
» Correspondance Alys - Kaith [Terminé]
» Kaith Nogarad
» Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?]