Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kaith Nogarad

 
Kaith Nogarad Sand-g10Sam 19 Juil - 22:54
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith Nogarad

Défaut : Rancunier - Méfiant - Distant - Timide
Qualité : Solidaire - Doux - Généreux - Patient - Fier d'être ce que je suis - Calme
Information
Surnom Nougat
Âge : 22
Nationalité : Feu
Profession : Guérisseur
Camp : Indépendant
Noblesse : Aucun
Croyance : Athée
Famille :
Race
Nephilim
Caractère

Toujours là pour aider les gens dans le besoin et ce peu importe leur race , leur religion ou encore leurs origines . Cependant , j'avoue détester tous les racistes et ce sans exception cependant je ne me permettrais jamais d'en laisser un mourir si je peux intervenir .
Bien sûr , je ne suis pas du genre à repousser les gens mais il ne m'est pas évident de faire confiance aux autres , à part mon cher Aiden , après je dois dire que je ne recherche absolument pas la compagnie .
Fonceur , je réfléchis trop peu en situation où la vie d'autrui est menacée , mettant ma vie en danger pour le sauver (sans doute à cause de la mort de ma mère) . Fait étonnant , malgré un caractère très docile en général , je ne supporte absolument pas les ordres directs mais j'accepte toujours les conseils . Enfin , je suis plutôt sérieux mais je peux quand même faire preuve d'humour par contre je ne suis pas le genre à draguer même si je ne repousse pas les avances des autres cependant je préviens de suite : je ne suis pas intéressé par les mâles sauf ami bien sûr . Aux racistes : Même si ma race ne vous plaît pas je m'en fiche , je suis fier d'être un nephilim et je ne me suis jamais plaint que mon père soit un ange et ma mère une humaine .

Physique
Une description physique hein ? Bien je dirais qu'avec mon mètre soixante-quinze , je suis de taille normale . Après , mon physique ne sort pas de l'ordinaire : des yeux jaunes de nephilim , un gabarit plutôt fin mais malgré tout musclé , des cheveux blanc effilés qui me tombent sur la nuque et une peau légèrement bronzée . Au niveau tenue , je suis toujours emmitouflé dans mon long manteau gris , souvent avec la capuche rabattue sur ma tête . Juste en dessous , je porte un simple gilet gris avec un T-shirt gris clair sans motif . Je ne porte que peu de bijoux à part un collier en forme de dragon que j'ai l'habitude de mordre sans vraiment m'en rendre compte , surtout quand je réfléchis , et une boucle d'oreille en forme de plume à l'oreille gauche ainsi que mon artefact : une bague-armure recouvrant mon index droit . Une chose que beaucoup de gens m'ont reprochée : je ne souris que peu voir carrément jamais . Pour le reste , je suis plutôt normal sans particularité notable .
Capacités
Armes : Petit couteau de défense
Pouvoirs : Capacité de soin lié au vent : guérison , antipoison , soin de diverses maladies (mal des transports , allergie , etc) . Vitesse de guérison variable en fonction de la gravité de la blessure , mes capacités de guérison ne pouvant malheureusement pas soigner une blessure mortelle si je m'en occupe trop tard , je ne peux ramener les morts à la vie (je ne suis pas un nécromancien) et je ne peux pas guérir les maladies génétiques . Mes dons n'ont pas besoin de contact direct , cependant je dois tendre mes mains à une distance de moins d'1 mètre de ma cible pour m'en servir (la distance n'influence pas ma puissance de soin) . Je ne peux recharger mes forces qu'en "dévorant" l'énergie du vent grâce à ma bague-armure .
Familier : Aiden , mon aigle(toujours perché sur mon épaule)
Artefact : Bague-armure en forme de tête dragon (cou se terminant par la gueule du dragon au bout du doigt) : me permet de recharger mes forces magiques en absorbant l'énergie de l'air ambiant . Se trouve sur la main droite. Danger , elle est vivante et peut mordre méchamment .
Autre : Pendentif en forme de petit dragon
Histoire

Histoire Qui suis-je ? Simplement le fruit d'une rencontre inadmissible entre un ange et une jeune humaine , un paria pour la plupart des races : un nephilim .
Né sur le territoire de Sahawi , pas loin de la Terre des phénix en l'an 91 durant l'automne au mois de Nàdrillä .
J'ai vécu toute mon enfance auprès de ma mère à Faestelia où j'ai pu rencontrer Aiden , mon familier , à l'age de 8 ans . Cependant , tout le village étant au courant du petit secret qui entourait ma naissance , notamment sur mon père l'ange Danaleth , je ne fus pas spécialement bien vu . Heureusement , ma mère m'a toujours soutenu et , suite à l'arrivée d'Aiden , je n'avais l'impression d'être vivant uniquement auprès d'eux . Au cours du mois de Nelnurr de l'année de mes 13 ans , nos "chers voisins" ont clairement fait comprendre qu'ils ne nous accepteraient plus pendant très longtemps au sein de leur communauté alors nous avons simplement décidé de partir . Nous étions alors devenus des ermites , ne profitant que de la gentillesse des gens qui voulaient bien nous héberger et nous offrir à manger . Un an plus tard , à mes 14 ans , j'ai découvert que mon père m'avait fait "cadeau" de certaines de ses capacités de guérison , aucune n'incluant la régénération ou l'immortalité évidemment .
En l'an maudit de 105 , ma mère , une fervente adepte de mère nature , et moi-même , un fier athée , avons pu faire la connaissance des partisans d'Aile Ténébreuse qui sont , selon moi , peu enclins à écouter les croyances des autres , à moins que ce ne soit l'alcool qui leur était monté à la tête ? J'essaye de faire un peu d'humour car ce souvenir ne m'est que peu appréciable.... Ces fervents d'AT ont massacré ma mère qui a tout fait pour me sauver ! Et bien sûr , mes minables pouvoirs de demi-ange ne m'ont pas aidé à la sauver !
Enfin bref , depuis ce jour je vis en ermite , seul avec Aiden , offrant mes services gratuits de guérisseur indépendant contre un peu de nourriture ou un toit pour la nuit.... Et maintenant , je poursuis le rêve de rejoindre l'ordre des médecins , seule guilde sans intention de meurtre enfin je l'espère .


Citation :
« Ces fervents d'AT ont massacré ma mère qui a tout fait pour me sauver ! »

Quelques temps après cette confrontation, ta route croise de nouveau l'un des partisans d'Aile Ténébreuse qui a causé la mort de ta mère. Gravement blessé, celui-ci nécessite des soins urgents. Que décides-tu de faire ? Raconte cet épisode.

Dans la réalité

Âge : 17
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non , c'est le premier
Vos passions : Un peu de tout , surtout des jeux vidéos et des recherches sur les backgrounds ainsi que les Démons et les Dragons en général
Votre avis sur le forum? Excellent , trop peu de connaissance sur le sujet pour me permettre de juger
Comment avez vous connu le forum? Simple recherche
Phrase fétiche : Mon nom c'est Kaith , c'est bon c'est retenu ?
Crédit avatar :

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Kaith Nogarad Empty
Kaith Nogarad Sand-g10Jeu 19 Mar - 14:15
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad

La petite Chrono qui va bien !


— Année 113


-Une aide inattendu (Terminé)
Résumé rapide : Kaith tombe sur une dame elfe , Vaness , qu'il soigne suite à une petite chute qui aurait pu se révéler grave . Reprenant sa marche , accompagné de sa patiente , il se fait percuter par une autre femme : encore une autre âme à secourir pour le guérisseur ?
Mois : Dennarès
Participant : Vaness , Nephtys et Kaith Nogarad

- Saurais-je te soigner ? (en cours)
Résumé rapide : Kaith rencontre une jeune noble dans la foret de Drayame , elle semble avoir besoin de son aide et son nom est Mélozia... bonne ou mauvaise rencontre en perspective ?
Mois : Telniss
Participant : Mélozia et Kaith Nogarad


-Ce ne sont que des remerciemens
Résumé rapide : Suite direct de Saurai-je te soigner (Warning : Zone +18)


— Année 114


-Un commerce équitable (Terminer)
Résumé rapide : Kaith , en recherche d'argent et de travaille , se retrouve en beau milieu d'un des pires endroits de Terra : les archipels de la Muerta . Alors qu'il se soigne un pauvre homme dans la rue , il ne sait pas qu'il vient de soigner un esclave et que ça risque de lui couter cher...
Mois : Début Kelrenn
Participants : Emulianos Mortadel et Kaith Nogarad

-Une guilde ? Pourquoi pas ! (Terminer)
Résumé rapide : Une ou deux semaine après sa désastreuse rencontre avec le seigneur Mortadel , Kaith se retrouve de nouveau en recherche de travaille... Alors qu'un soin lui coute lourd en force , il se retrouve secouru par une mystérieuse elfe qui semble avoir certaine proposition pour lui...
Mois : Mi-Kelrenn
Participants : Alys Calywiel et Kaith Nogarad

-Mission : Comme par magie.
Résumé rapide : Quelques temps après son arrivé au QG de Sen'tsura , Kaith part pour sa première mission à l'académie de magie : une mission d'enquête . Mais , contrairement à ce qu'il croit , il ne sera pas seul sur le coup...
Mois : A définir
Participants : Mirage (Mj) , Edge Aslak et Kaith Nogarad

-Un recrutement au chaud
Résumé rapide : Kaith se repose au QG quand , ennuyé , son aigle décide de n'en faire qu'a sa tête et interromps une réunion d'Alys , gérante de la guilde en ce moment . Une nouvelle tête est présente : nouvelle membre ou simple allié ?
Participant : Alys Calywiel , Ahyliss Biara et petite intervention Kaith Nogarad

-Libération de Chioné , second groupe (en cours)
Résumé rapide : Seconde mission du guérisseur au sein de la guilde : commanditaire , Victo Féral , et cible : sa sœur prisonnière dans les marais de la désolation... Courage Voëlks !
Participants : Anodrac , Anthithée Féral , Ilélyne , Alys Calywiel et Kaith Nogarad
Mois : Mi-Faldèn

— Année 115


-Ignorance (En cours)
Résumé rapide : Kaith revient en Flore , pour refaire ses réserves de plantes , et rencontre une nymphe du nom d'Aricie qui semble être pris de bien maux...
Mois : Vennà
Participants : Aricie et Kaith Nogarad

-Nymphe et mère (en cours)
Résumé rapide : Suite d'Ignorance , les craintes de Kaith se sont révélés juste et le plus dur reste à venir... (Warning zone +18 , accouchement)


— Rp épistolaire


-Correspondance Nephtys-Kaith
Résumé rapide : Suite à leur brève rencontre , le guérisseur utilise Aiden pour garder contact avec la jeune femme fort mystérieuse...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Kaith Nogarad Empty
Kaith Nogarad Sand-g10Ven 3 Avr - 3:06
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Mise à jour pouvoir :

- Sphère de protection :

Une bulle d'air entoure le guérisseur , diamètre un mètre cinquante avec un espace protégé dans la sphère inférieur à 1m50 vers les 1m20 . Crée lorsque le jeune mage fait danser l'air à l'aide de ses mains , dans la zone non protégé (20 cm entre la zone protégé et la barrière de vent) .
Efficace totalement contre tout projectile , elle ne peux être détruite que si on l'attaque directement avec une bonne arme de corps à corps (épée , arme d'hast , etc...) mais risque de lourd dégâts pour celui qui s'y risque . Si le guérisseur se déconcentre , l'air se disperse comme si elle avait subi une percée par une attaque direct comme énoncé précédemment : à ce moment , ceux qui se trouve à l'extérieur sont momentanément aveuglé par les bourrasque et le guérisseur est bien secoué .
Temps d'utilisation : 5 min maximum , pas de temps de recharge si les cinq min ne sont pas atteint , le sort pourra être usé à l'infini tant que cette limite n'est pas atteinte (chaque temps d'utilisation s'additionne) . Si limite atteinte , 1h de récupération ou 30 min si utilisation de sa bague en continue .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Kaith Nogarad Empty
Kaith Nogarad Sand-g10

Contenu sponsorisé





Kaith Nogarad Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence ponctuelle de Kaith Nogarad
» Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?]
» Commentaires fiche Kaith
» Parrainage Tiana - Kaith
» Correspondance Nephtys - Kaith