Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Commentaires fiche Kaith

 
Commentaires fiche Kaith Sand-g10Lun 21 Juil - 14:25
http://www.terramysticarpg.com/
Welcome officiellement sur le forum Kaith ! Comme tu t'en doutes, je serai en charge de ta fiche, n'hésite donc pas si tu as le moindre problème ou question à me poser. =)

  • Quelques petites fautes d'inattention par-ci par-là, rien qui ne saurait résister à une relecture. N'oublie pas que ta marraine est là pour t'aider en cas de besoin !

  • Il faudrait étoffer davantage ton physique. Je sais que cette partie n'est pas sujette à une réglementation niveau ligne, mais c'est toujours utile pour tes futurs partenaires RP de savoir à quoi s'attendre. Il y a qui plus est une foule de choses à dire ! Essaye de faire des phrases pleines et non un style télégraphique, le physique fait partie de ta fiche au même titre que ton histoire ou ton caractère -par conséquent il faut le soigner ! Kaith a-t-il des tics dans sa démarche, dans ses mouvements ? Qu'inspire son visage ? Sourit-il souvent ? ...etc !

  • De la même manière j'aimerais que tu détailles un peu plus tes pouvoirs. Il faut savoir que sur TM la magie de soin ne peut ressusciter un mort ou soigner un maux trop grave sous peine de tuer ledit guérisseur : à soins difficiles, énergie dépensée équivalente. Il faudrait donc développer ceci en le précisant dans tes pouvoirs. Jusqu'où ta guérison peut-elle allée sans te laisser à moitié vidé de ton énergie... ? Combien de temps met ton pouvoir pour soigner une plaie ? Par imposition des mains ? Est-ce une sorte de brise qui entoure ton patient ? ...etc.

  • Un dernier détail, tu as écrit que ta nationalité était Terre, or dans ton histoire il est dit que tu né à Feu avant de devenir vagabond, sans lieu de vie précis... Cela signifie-t-il que tu vis dorénavant tout de même à Terre ? =)
    Au contraire de quoi il faudra écrire Feu à la place !


Voili voilou ! Un simple travail de précisions donc, pas de grands changements majeurs à faire. Very Happy

Préviens-moi lorsque tu auras édité, et je me ferai un plaisir de te donner ton épreuve !

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Kaith Empty
Commentaires fiche Kaith Sand-g10Mer 23 Juil - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/
J'ai bien reçu ton mp, et après relecture de ta fiche, les changements effectués me vont !

Je te donne donc de ce pas ton épreuve en espérant qu'elle te plaira :
Citation :
« Ces fervents d'AT ont massacré ma mère qui a tout fait pour me sauver ! »

Quelques temps après cette confrontation, ta route croise de nouveau l'un des partisans d'Aile Ténébreuse qui a causé la mort de ta mère. Gravement blessé, celui-ci nécessite des soins urgents. Que décides-tu de faire ? Raconte cet épisode.

Préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté, bon couraaage !

P.S : N'hésite pas à demander à faire recadrer ton avatar de sorte à ce qu'il fasse 200 px de largeur. =)

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Kaith Empty
Commentaires fiche Kaith Sand-g10Mer 23 Juil - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue et bon courage !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Commentaires fiche Kaith Empty
Commentaires fiche Kaith Sand-g10Mer 30 Juil - 12:03
http://www.terramysticarpg.com/
Épreuve lue et validée ! N'oublie pas d'ajouter un lien vers ta fiche dans ton profil, ta couleur devrait arriver d'ici peu.

Amuses-toi bien parmi nous ! Very Happy

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Kaith Empty
Commentaires fiche Kaith Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Kaith Empty
 
Page 1 sur 1