Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 18 Sep - 10:10
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
5 de Welnorr.

-Aaaaargh… !!!!! Alissya je t’en conjure arrêtes ça !! Epargnes moi !!! Je t’en prie Alissya ! Tues moi ! Laisses moi partir !!

Tels étaient les cris d’agonis de mon dernier amant. Ma dernière trouvaille, un humain aussi beau que crétin. L’idiot avait pensé pouvoir animer mon cœur… Il estimait mériter mieux que les autres, se croyait unique, plus vaillant…. Et bien je ne vous cache pas ma déception ! Cela faisait à peine 15 jours que nous partageons notre quotidien, et voilà qu’il songeait déjà à me quitter. Tout ça par ce qu’il n’aimait pas ma façon de le garder jalousement au manoir en mon absence… Je l’avais pourtant bien prévenu de ne pas tenter d'en sortir sans moi… Je déteste avoir a m'inquiéter pour mes concubins ou encore pire me sucier de leur fidélité. Mais non il a fallu que je le retrouve à peine 7 jours après être entré dans mon lit, à tenter de forcer ma porte d’entrée pour se faire la male… Forcément j’ai donc due sévir, et l’attachant a une roue en bois, qui trône dans ma chambre, je lui injectais chaque matin une dose suffisante du venin de mon amie a huit pattes, m'assurant ainsi qu'il n'en bougerait pas, ajoutant parfois une goutte de souffle de Shaksha, juste pour le plaisir… Evidement je lui donnais l’antidote chaque soir pour qu’il puisse me plaire… Et voilà le résultat il voulait déjà me quitter… Décevant je vous jure ! J’en hurlerais de frustration si seulement je ne savais pas me tenir. Au lieu de cela, je le regardais avec une amertume certaine, et une pointe de dégoût. Son corps trempé de sueurs suites aux affres de la douleur, restait plutôt attirant à mes yeux… Mais l’entendre gindre ainsi, me supplier… De le laisser partir ? Voilà qui était vraiment navrant !!

Je le regardais là, se tortillant de douleurs, sa peau nécrosant à vue d’œil un peu partout sur les galbes de son torse…. Je suivais des yeux les lignes noircis par la toxine que je lui avais inoculée, et tenant ma belle Tarella d’une main je lui demandais dans un soupire où perçait clairement mon triste ressentit.

-Qu’en penses-tu mon amie ? Quel destin attend ce jeune ambitieux ? L’idée de le laisser ainsi me quitter me brise le cœur tu le sais… Je n'aime pas me retrouver seule dans ce gand lit la nuit venue. Mais quel intérêt trouverions nous a jouer avec quelqu’un qui me supplies ainsi d’en finir avec lui ?

Après s’être frotté les pattes avant dans un petit cliquetis à peine audible, se gratouillant les crochets comme pour les lustrer un peu, ma familière pris son temps avant de me répondre de son ton égal, celui qu’elle utilise toujours pour s’adresser à moi.

-Souffrir? Tuer? Tues le Alissya ! Tue-le ! Je veux le voir mort…. Mais avant fais le souffrir !

Un petit sourire étira alors mes lèvres, tandis que d’une main légère je déposais une caresse sur son dos velus. Je ne m’étais attendu à aucune autre réponse de sa part. Elle avait toujours les mots pour me remonter le moral. Mon amie et moi avons ces passions en communs… La souffrance, la mort…. Ca nous plait !

-Et bien alors il en sera ainsi. Tempi pour moi!

C’est ainsi que j’exhaussais finalement le souhait de mon nouvel ex-amant. Après un dernier regard déçu, je ne le laissais pas répéter son affront. Alors qu’il allait me supplier à nouveau d’en finir avec sa vie, je le gifle un bon coup et lui remet son bâillon. Enfin, me servant de ma dague que j’avais préalablement trempé dans une fiole aux liquide sombre, je luis lacère les deux bras ainsi que le bas ventre, juste au-dessus de ce qui ne lui servira plus jamais, laissant une dose létal de Souffle de Shaksha pénétrer dans son sang. Et par ce que je suis gentille et juste histoire qu'il ne mette pas des semaine a creuver dans ma chambre, je lui vidait dans le gosier la dernière dose d'Ecorce de Dente. Un cadeau pour le moins couteux qu'il me faudrait du temps pour retrouver... Mais tempi. Lorsque son corps aura fini de se nécroser totalement, le second venin prendra le dessus arrêtant son coeur a présent inutil a mes yeux. L’homme mourra indubitablement. Me laissant seule une nouvelle fois…. La vie est vraiment injuste !

Mon méfait accomplis, j’eu besoin d’aller prendre l’air. Toute cette frustration éprouvée, cette déception, et ce malheur d’avoir perdu un nouvel amant… Tout cela était trop pour mon petit cœur… Il fallait que je me change les idées. Et puis comme elle se plaisait à me le rappeler, Tarella avait faim, et voulait aller chasser dans la forêt entourant mes terres… Voilà qui me permettrait de me changer les idées. Les paysages glacials et rudes de mon île sont ceux que je préfère. Ici tout est coupant, piquant et prête à se blesser. Une nature aride, grouillante d’une faune aussi dangereuse que cruelle et sauvage. Tous pour me plaire quoi !

Et donc après avoir mis une longue cape noir sur mes épaules, avertit mes domestique de mon départ, je me dirigeais vers mon bois, laissant derrière moi la chaleur de mon antre, les derniers cris d’horreur et d’agoni d’un homme pas si vaillant finalement me suivant a mesur que je disparaissais entre les arbres….


hors rp:

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 18 Sep - 11:02
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Cela faisait quoi ? Une semaine , un mois peut-être que Kaith se promenait dans cette foret . L'orientation n'était vraiment pas son fort et il étais sûr d'être passé plusieurs fois par le même endroit et il n'était parvenu à survivre que grâce au talent naturel de chasse d'Aiden . Soudain , alors qu'il passait non-loin de ce qui lui sembla être une place fortifié , il entendit assez difficilement comme un cri d'agoni en provenance de cette endroit . Il dit à Aiden de s'envoler et il entreprit d'escalader un arbre à sa droite , escalade qui ne dura pas si longtemps vue que les prises étaient nombreuses et facile d’accès . Il put enfin voir clairement le manoir qui se trouvait pourtant peu loin de sa position et , de là où il était , il pouvait assez facilement constaté l'incroyable quantité de garde qui semblait protéger l'endroit . Il siffla Aiden qui revint alors se poser sur son épaule .

-Alors , mon frère , tu as vus quelque chose d’intéressant ?

-La mort , cette endroit sent la mort et la luxure . Ce n'est pas bon nous feront mieux de nous en aller avant d'être repéré.

-Tu as sans doute raison mais ce cri.... et si je pouvait encore le sauver ? Je m'en voudrait si je ne tentai rien....

De son point d'observation , Kaith vit alors les immenses portes du manoir s'ouvrir et c'est alors que Kaith put voir la plus belle femme que la vie lui ai permis de voir . Cependant , la distance était légèrement trop grande pour qu'il puisse mieux la détailler . Voyant qu'elle se dirigeait vers la foret , Kaith entreprit de la suivre en restant caché dans les arbres afin de ne surtout pas la perdre de vue . Cela lui fut fort simple car la foret était dense et donc les arbres étaient très rapproché . Cependant , voulant mieux l'observer et surtout de plus près , Kaith fit en sorte de la dépasser et descendit avec souplesse de son perchoir pour atterrir juste en face d'elle . Bien évidemment , il avait maintenu sa capuche grise sur sa tête pour éviter qu'elle puisse distinguer autre chose que ses lèvres .

-Enchanté , Belle demoiselle !

-Fais gaffe , mon frère , elle sent la mort et le venin.... et je sens aussi une odeur animal proche d'elle , chuchota Aiden à l'oreille de Kaith

hors rp:
Spoiler:

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 18 Sep - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Tarella sur mon épaule, j’avançais tranquillement de par l’étroit chemin qui menait au cœur de cette sombre et splendide forêt. Les cris des animaux alentour cessaient à mesure que nous progressions. Non loin de là je trouverais une grande toile se répandant d’une branche à l’autre d’un arbre mort, noircis par le froid. Cette toile était celle de mon amie, et je pourrais l’y déposer là pour la laisser chasser. Mais en attendant nous avancions silencieusement, profitant du calme alentour, pourtant parfois accompagnées par l’un des derniers cris de l’homme mourant qui s’éteindrait bientôt dans ma chambre.

Soudain sur ses gardes, c’est Tarella qui sentit l’approche d’un inconnu en première. Ce perchant près de mon oreille, elle me murmura.

« -On nous suit Lissya… Je sens deux étrangers non loin… prend garde… Ils ne sont pas loin. »

Regardant alors tout autour de moi d’un rapide coup d’œil je décidais de continuer ma route, répondant simplement à ma familière.

« -Allons… Nous somme chez nous ici ! Personne ne tenterait de nous y attaquer. Personne ne serait assez fou ! »

Ce message adressé à ma compagne sonnait comme une menace pour ceux qui approchait, et en effet je n’eu pas longtemps à attendre avant de ne voir une silhouette sauter d’une branche pour atterrir devant moi. L’homme, s’il s’agissait bien d’un homme, difficile de juger sous cette grande cape qui cachait même son visage, semblait mesurer exactement la même taille que moi, ce qui ne le rendait pas bien effrayant… Je trouvais assez étrange de ce cacher ainsi sous un morceau de tissus, mais peu m’importe, je le fixais d’un regard dur, mon visage dénudé de toute expression, mon araignée prête à me défendre au besoin. Après un rapide coup d’œil pour le rapace qui l’accompagnait j’allais lui demander les raisons de sa présence dans le bois de mon domaine, lorsqu’il se mit à parler le premier.

« -Enchanté, Belle demoiselle ! »

Bien évidemment je ne lui retournais pas le compliment. Beau ? Difficile de le dire sous cette tenue. Enchantée ? Je ne l’étais absolument pas. J’ai bien des défauts, mais je ne suis pas une menteuse. J’allais le laisser là, le dépasser pour ne pas m’encombrer de cet inconnu qui se ferait bien vite chasser de mes terres par quelques domestiques, mais son aigle se mit a parler…. Et tout aussi étrange que cela me parut, je parvins à le comprendre, même si celui-ci semblait s’adresser a son humain en privé.

« -Fais gaffe , mon frère , elle sent la mort et le venin.... et je sens aussi une odeur animal proche d'elle . »

Clignant des yeux je relevais la tête pour fixer l’oiseau avant de lui répondre.

« -Tiens ton bec vilain piaf, il est bien impoli d’insulter ainsi une dame de mon rang… Et surtout lorsque vous vous trouvez sur ses terres… Je te présenterais bien mon amie Tarella cela dit, justement nous partions chasser ! »

Une menace claire et évidente. Puis reportant mon attention sur l’homme alors que ma familière le scrutait de ses yeux bleus brillant, je repris ma tirade.

« -Je suis Alissya Arachnéa, et cette partie du bois est sur mon domaine. Vous êtes-vous égaré ? Et pourquoi ainsi vous cacher sous votre cape ? Qu’avez-vous donc à cacher ? »

A ces mots, curieuse, je penchais légèrement la tête sur le côté pour tenter d’en voir d’avantage sous la capuche… Sans grand résultat.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 18 Sep - 19:59
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Ainsi cette belle dame n'était nulle autre qu'une membre de la famille Arachnéa et de surcroit la propriétaire du domaine dans lequel il errait depuis assez longtemps . Ne voulant pas avouer la vrai raison qui l'avait poussé à la suivre , Kaith mis rapidement au point un mensonge suffisamment convaincant pour qu'elle ne décide pas de l'éliminer . Ainsi , tout en dévoilant son doux visage de nephilim , il lui tint simplement ce discours :

-Je m'excuse de l’attitude d'Aiden , il est souvent grossier avec les autres . Ensuite , je me trouve en ces terre à la recherche de travail car je suis un jeune guérisseur itinérant qui , je vous l'avoue , c'est en effet perdu . Ainsi , quand j'ai vu votre immense manoir , j'ai souhaité savoir si vous aviez besoin d'un quelconque renfort médical et , vous voyant sortir , je me suis dis que venir vous posez la question directement aurait pu être une bonne idée mais je ne m'attendais pas à avoir l'honneur de vous rencontre , Dame Alissya .


Pour appuyer la véracité de ses propos , il fit légèrement briller sa bague et , en attente de sa réponse , il l'a fixa intensément de ses yeux dorés . Avant même que qui que ce soit puisse répondre , Aiden prit la parole :

-Je tiens à m'excuser si mes propos vous ont semblez déplacez , Dame Alissya . Ensuite , je souhaiterai me présenter plus convenablement auprès de vous et votre compagne dont l'odeur venimeuse me chatouille le bec : Aiden , familier aigle royal , accompagnant Kaith depuis plusieurs années . Puis-je savoir désormais votre patronyme , dame araignée ?


Cette tirade fit perdre tout ces moyens à Kaith éberlué par l'attitude d'Aiden , et bien évidemment , il se mit à chercher la fameuse araignée dont parlait son ami de toujours

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Ven 19 Sep - 10:32
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Ma curiosité ne fut pas bien longue à être comblée. Enfin ce qui se révéla être un jeune homme d’à peu près le même âge que moi je dirais, releva sa capuche pour révéler son visage. Je le regardais bien de face, ne me gênant pas pour étudier minutieusement chacun de ses traits. Il était plutôt séduisant en fait… Un peu maigrelet peut être, il manquait clairement de robustèce. Pas le genre d’homme qui m’attire généralement, et heureusement pour lui d’une certaine façon. Son visage était doux, peut-être trop à mon goût, et son air angélique lui donnait l’air d’un enfant… Par contre ses yeux jaunes… Je les trouvais plutôt séduisant ces yeux. Mais juste les yeux ! En tous cas ce jeune homme tombait bien, il me permettrait d’oublier un peu celui qui rendait son dernier souffle dans ma chambre. Un peu de distraction quoi.

« -Je m'excuse de l’attitude d'Aiden , il est souvent grossier avec les autres . Ensuite, je me trouve en ces terre à la recherche de travail car je suis un jeune guérisseur itinérant qui, je vous l’avoue, c'est en effet perdu. Ainsi, quand j'ai vu votre immense manoir, j'ai souhaité savoir si vous aviez besoin d'un quelconque renfort médical et, vous voyant sortir, je me suis dit que venir vous posez la question directement aurait pu être une bonne idée mais je ne m'attendais pas à avoir l'honneur de vous rencontre, Dame Alissya . »

Je retins un petit sourire amusée de l’entendre excuser son ami ainsi. Au moins avait-il de bonne manière ce jeune homme, voilà qui changerait des rustres du coin. Il devait venir de loin, ce n’est pas dans la région qu’il aurait pu prendre se teint halé offert par des rayons de soleil inexistant sur cette île. Il était perdu ! Et bien je me ferais un plaisir de lui indiquer le chemin pour ressortir de mes terres, mais pas avant d’avoir eu le temps de m’amuser un peu et de faire plus ample connaissance.

Tarella commençait à s’impatienter, il faudrait rapidement reprendre la route pour le cœur de la forêt, mais avant que je n’aie le temps de proposer au garçon de nous accompagner que son oiseau au bec bien pendu m’interrompit dans mon élan pour s’adresser… A moi. Décidément ce piaf finirait en rôtit avant la fin de la journée !

« -Je tiens à m'excuser si mes propos vous ont semblez déplacées, Dame Alissya . Ensuite, je souhaiterai me présenter plus convenablement auprès de vous et votre compagne dont l'odeur venimeuse me chatouille le bec : Aiden, familier aigle royal , accompagnant Kaith depuis plusieurs années . Puis-je savoir désormais votre patronyme, dame araignée ? »

Je restais à le regarder un instant, clignant des yeux, mon visage dénué de toute expression. Vous pensez que c’est bon l’aigle au vin ? Ou peut-être mieux à la moutarde ? Il faudrait que j’en parle à ma domestique chargée des cuisines… Et puis, un poulet parlant la langue des hommes, franchement y avait de quoi trouver ça étrange… Même dans ce monde de fou. M’enfin, ne laissant rien paraître de mon trouble, je répondis enfin a mes deux interlocuteur.

« -Vous êtes perdu ? Et bien je pourrais vous aider a trouver votre chemin. Pour ce qui est de votre gracieuse proposition de m’offrir vos service, je vous remercie, mais actuellement je suis en parfaite forme. Et personne au manoir n’en aura besoin. »

Je me tu une seconde alors qu’un tout dernier cri venant du manoir se tut pour laisser enfin place au silence, juste comme pour me contredire. Ensuite je repris, pas plus gênée que ça, m’adressant au rapace cette fois.

« J’accepte tes excuses Aydan… N’en parlons plus. Mon amie s’appelle Tarella, et elle n’aime pas les inconnus. Elle n’est pas très amicale alors ne te vexe pas si elle t’ignore… »

Comme pour appuyer mes dire Tarella planquée dans ma nuque leva bien haut une patte dans ce qui devait être un geste très insultant de sa pare… Un petit rire échappa de mes lèvres, mais bien vite je me repris, proposant a mes deux nouveaux invités.

« Nous allions au cœur de la forêt pour que ma familière puisse chasser. Voulez-vous nous accompagner ? Je pourrais ainsi vous parler de mon île et de comment vous y repérer, et puis ensuite je vous inviterais a boire quelque chose de chaud au manoir si vous le voulez. »

Quelque chose de mortellement chaud peut être même… Mais chaque chose en son temps.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Dim 21 Sep - 1:46
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
« -Vous êtes perdu ? Et bien je pourrais vous aider a trouver votre chemin. Pour ce qui est de votre gracieuse proposition de m’offrir vos service, je vous remercie, mais actuellement je suis en parfaite forme. Et personne au manoir n’en aura besoin. »

"Personne n'a besoin de soin , hein ? Ce n'est pas ce que j'entends pourtant ." pensa Kaith alors qu'un nouveau cri d'agoni résonna dans la foret mais il décida de faire comme ci de rien était car , après tout , il ne tenait pas à ce causer le moindre ennui auprès d'un membre d'une famille aussi influente sur Sen'rin . Et c'est justement là où Aiden commençait vraiment à lui poser problème : certes Aiden avait sa fierté qui lui avait déjà posé quelques problèmes par le passé mais jamais il ne c'était montré si impoli , en temps normal il ignore simplement ceux qui l'indispose . Et puis Kaith ne voyais vraiment pas en quoi cette dame pourrait être dangereuse , à ces yeux ce n'était qu'une noble parmi tant d'autre même si il l'a trouvait vraiment très , comment dire , attirante ?

« J’accepte tes excuses Aydan… N’en parlons plus. Mon amie s’appelle Tarella, et elle n’aime pas les inconnus. Elle n’est pas très amicale alors ne te vexe pas si elle t’ignore… »

Kaith soupira et ressentit une grande vague de soulagement l'envahir même si elle fut de courte durée . Il put voir la fameuse araignée leur adressée un signe qu'il ne put comprendre mais qu'Aiden comprit très bien et , pour y répondre , fit la révérence la plus moqueuse et ironique possible .

"Elle se prend pour qui , l'insecte ? Si Kaith ne semblait pas s'être attacher à cette humaine , j'en aurai déjà fait mon repas ! " pensa Aiden profondément indigné qui décida par la même occasion de ne parler à Kaith que dans la langue mélodieuse des anges qu'ils avaient tout deux appris du père de Kaith , Danaleth , et d'ignorer complétement leurs interlocutrices .

« Nous allions au cœur de la forêt pour que ma familière puisse chasser. Voulez-vous nous accompagner ? Je pourrais ainsi vous parler de mon île et de comment vous y repérer, et puis ensuite je vous inviterais a boire quelque chose de chaud au manoir si vous le voulez. »

Kaith , trop heureux de la chance qu'elle lui offrait , avait oublié toute ces habituelles prudences à l'égard des étrangers à l'inverse d'Aiden qui lui sentait le danger arriver à grands pas .

-Kaith , restons prudent et refusons leur offre . On ne sait pas réellement qui elles sont ni leurs vraies intentions
; intervint Aiden auprès de Kaith en angélique .

Kaith , surprit d'entendre son ami utiliser la langue de son père , lui répondit dans le même langage : "Allons de quoi à tu peur , chère camarade à plume ? Elle ne semble être suffisament forte pour nous faire du mal et puis où en serait l’intérêt ? Nous ne somme ni riche ni célèbre et encore moins important , alors cesse tes bêtises et laisse moi m'en occuper d'accord ?" . Aiden ne répondit pas mais fit une moue qui faisait clairement comprendre qu'il n'était pas d'accord mais qu'il savait qu'il n'allait pas avoir le choix de toute façon .

-Eh bien , Dame Arachnéa , moi et mon compagnon sommes honorés de votre invitation et l’acceptons avec plaisir . Cependant , sans vouloir paraître grossier , serait-il possible que nous puissions prendre un bain ? La foret n'est guère propre et les rares points d'eau non gelés que nous avons trouvés n'étaient hélas guère mieux .


Hors rp
Spoiler:

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Dim 21 Sep - 22:34
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
A peine eu-je terminé ma proposition, et persuadée que j’étais qu’il me suivrait sans se faire prier, que je reprenais mon chemin vers le centre obscure de cette épaisse forêt. Qui refuserait une pareille offre venant d’une femme tel que moi ? La moindre attention que je leur porterais devrait être un honneur pour eux… Pourtant le jeune homme et son aigle ne m’emboitèrent pas immédiatement le pas. Ils conversaient tous deux dans un langage qui m’était parfaitement inconnu, et je trouvais cette impolitesse franchement pénible. Quel manque de savoir-vivre que d’ainsi communiquer égoïstement, cette façon de m’exclure de leurs propos m’était franchement insupportable ! Me retournant vivement vers eux, je me retenais de laisser échapper une remarque bien cinglante sur ce que je pensais de leur grossièreté, la noirceur de mes yeux laissant apercevoir quelle était mon humeur, lorsqu’enfin le jeune homme me répondit.

-Eh bien , Dame Arachnéa , moi et mon compagnon sommes honorés de votre invitation et l’acceptons avec plaisir . Cependant , sans vouloir paraître grossier , serait-il possible que nous puissions prendre un bain ? La foret n'est guère propre et les rares points d'eau non gelés que nous avons trouvés n'étaient hélas guère mieux .

Je relevais un sourcil surprise de sa demande. Un bain ? Et bah voyons, je ne me souvenais pas avoir transformé mon majestueux manoir en auberge ou en refuge de fortune pour les promeneurs égarés. Si la bienséance m’obligeait d’honorer ses désirs, je trouvais cette requête bien osée. Peut-être l’incongru promeneur voudrait-il aussi partager ma table ce soir ? Il faudrait aussi lui faire sa lessive ? Bah voyons. Si je m’amusais à recevoir ainsi tous les voyageurs, mon manoir deviendrait bien vite un repère de voyou… J’acceptais toutefois dans un léger hochement de tête avant de préciser.

« -Très bien, vous aurez de quoi vous rafraichir et tous ce qui pourra vous permettre de vous sentir à votre aise. Mais avant, mon amie. La faim ne saurait se faire patiente. »

Puis je repris donc mon chemin, avançant doucement sur le petit chemin, ma longue cape frôlant le sol exiguë et recouvert de feuilles et de racine dans un frottement léger de tissus froissé. Ma grande silhouette disparaîtrait bientôt entre les grand arbres noircis par le froid, et si le jeune homme ne prenait pas grade de me suivre, accompagner de son poulet, il se retrouverait bientôt à nouveau perdu, aux porte d’un grand et lugubre manoir dont les portes lui resteraient fermées.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Lun 22 Sep - 8:54
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
-Très bien, vous aurez de quoi vous rafraichir et tous ce qui pourra vous permettre de vous sentir à votre aise. Mais avant, mon amie. La faim ne saurait se faire patiente.

Kaith sentait , vue le ton sec qu'elle employait , qu'il venait d'indisposer sa guide , d'une manière ou d'une autre , et ça ne l'arrangeait guère . Voyant qu'elle repartait sans plus s'occuper d'eux , Kaith la suivit rapidement même si il préféra garder une certaine distance non pas à cause de l'avertissement d'Aiden mais plutôt parce que tout son corps le prévenait que cette Dame n'était plus d'aussi bonne humeur qu'à l'instant . Kaith réfléchit deux seconde tout en continuant et se dit simplement : "Ma demande était exagéré , je le savais , mais bon je me sentait mal rentrer dans un si beau manoir alors que je ressemble presque à un mort-vivant tellement je suis sale . Ensuite , je pense que ma conversation avec Aiden lui a déplu puisqu'elle n'a pas put en saisir un mot : fichu Aiden tu commence vraiment à m'énerver aujourd'hui !" pensa Kaith avant de soupirer .

Il prit la parole , se sentant responsable du silence glacée qui c'était posé sur le groupe , tout en continuant de marcher :

- Je peux sentir d'ici que semblez de fort mauvaise humeur , Dame Arachnéa . Si nous vous avons indisposez d'une manière ou d'une autre , je m'en excuse vivement et si votre souhait est de nous voir disparaître , je débarrasserai votre regard de ma présence et jamais plus vous n'entendrez parlé de nous !

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Lun 22 Sep - 18:55
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Le jeune homme décida finalement de me suivre, et dans un sourire discret je l’écoutais me rejoindre sur le chemin. Je restais silencieuse, cherchant à retrouver parmi tous ces arbres les repères laissés par mon amie et qui menaient à sa dernière toile. Un fil argenté de soie voletait de ci de là dans les arbres pour m’annoncer que j’approchais. Et Tarella se faisait de plus en plus pressée d’arriver à son repas. N’étant pas d’un naturel des plus avenant et accueillant je ne m’étais pas rendu compte que mon silence devait commencer à passer pour de la bouderie, jusqu’à ce que Kaith me le fasse remarquer avec assez de tact pour ne pas me vexer.

- Je peux sentir d'ici que semblez de fort mauvaise humeur, Dame Arachnéa. Si nous vous avons indisposez d'une manière ou d'une autre, je m'en excuse vivement et si votre souhait est de nous voir disparaître, je débarrasserai votre regard de ma présence et jamais plus vous n'entendrez parler de nous !

Je devais reconnaitre que ce jeune garçon, tous pénible soit il a s’inviter de la sorte sur mes terres, ne manquait pas de savoir vivre. La douceur qui émanait de ses paroles aurait de quoi endormir un ange ! Et peu trop mielleux peut-être, mais bon, puisque je leur avais proposé hospitalité, au moins pouvais-je tâcher de ne pas faire honte à ma famille et me montrer une hôtesse convenable… Jusqu’à un certain point. M’arrêtant dans mon avancée, je me retournais donc doucement pour lui faire face, tachant de me montrer plus agréable.

« -Si j’avais souhaité vous voir sortir de ma vue, je vous aurais déjà fait chasser de mes terres… Soyez en certain. »

Ouais bon, pour la gentillesse on repassera… A peine avais-je terminé ma phrase que je pinçais les lèvres, à la fois effarée et amusée par mon nouveau manque de tact. Que voulez-vous, on ne se refait pas comme ça. Néanmoins, je repris y mettant cette fois sérieusement du mien pour ne pas voir partir cet individu et mon futur repas.

« Vous êtes le bienvenus sur mes terres actuellement, et je me ferais un plaisir de vous recevoir au manoir dès que mon amie aura eu son diner. Je n’ai guère l’habitude de recevoir ainsi des invités de dernière minute, alors je vous prierais de pardonner mon manque de courtoisie. »

Et j’espérais bien que cela suffirait à le convaincre de rester par ce que clairement je n’irais pas plus loin dans les politesses. D’ailleurs sans attendre de réponse je repris la route, et bien vite nous arrivions devant une toile géante aux proportions de mon amie. Elle s’étendait d’une branche à l’autre d’un arbre éternel, s’étirant en de multiples filets de fils brillant. Une œuvre aussi magnifique qu’éphémère, dont la minutie m’a toujours fascinée.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Lun 22 Sep - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
-Si j’avais souhaité vous voir sortir de ma vue, je vous aurais déjà fait chasser de mes terres… Soyez en certain.

Une menace simple mais clairement compréhensible : au moindre faux pas de plus , elle n'hésiterai pas à le chasser ou pire si elle considérait l'affront comme étant suffisant . Kaith , ayant déjà eu affaire à d'autre nobles par la passé , trouvait qu'elle se montrait bien courtoise envers lui , un simple vagabond , qui en plus lui avait déjà manqué de respect par deux fois . Son expérience de la noblesse lui avait clairement fait comprendre que si un noble ne trouve pas d'intérêt en ton existence , elle va vite se raccourcir et c'est là qu'il repensa à l'attitude d'Aiden et commença donc à ressentir une certaine crainte envers sa bienfaitrice ; après tout il ne savait pas ce qu'elle voulait véritablement de lui . Il n'avait pas manqué de repérer le geste gênée de la Dame Alissya qui indiquait sans doute qu'elle regrettait peut-être ses paroles : un signe de danger pour Kaith ou simplement le signe d'une maladresse imprévu ? Il ne pouvait vraiment en être sûr et c'est ainsi qu'il tendit ses muscles en prévision d'une éventuelle fuite .

- Vous êtes le bienvenus sur mes terres actuellement, et je me ferais un plaisir de vous recevoir au manoir dès que mon amie aura eu son diner. Je n’ai guère l’habitude de recevoir ainsi des invités de dernière minute, alors je vous prierais de pardonner mon manque de courtoisie.

Ces paroles , sans doute prononcer pour rattraper les précédentes , ne rassurèrent nullement Kaith mais qui fit quand même en sorte de ne rien laisser paraître . Voyant sa futur hôte reprendre la marche , Kaith la suivit d'un pas malgré tout plus hésitant mais il marcha quand même suffisamment vite pour rester à sa hauteur .

Rapidement , ils arrivèrent face à une immense toile collé à un arbre immense et Kaith que cela devait être le terrain de chasse de la dénommé Tarella . Il ne put retenir un son admiratif car le tableau qui se dressait face à ses yeux était vraiment magnifique , même si l'araignée n'étant pas franchement l'un des êtres qui le passionnait le plus , il se devait d'admirer le travail qu'avait accomplit seul cet être pourtant pas si grand . Aiden , de son côté , poussa simplement un cri d'aigle admiratif avant de prendre son envol , se séparant de son frère d'âme pour partir en quête de nourriture lui aussi . Avant de vraiment partir , il prit quand même la politesse de prévenir les propriétaires du lieu de son intention en s'adressant à eux par la langue des hommes puis il disparut dans les feuillages de l'arbre où se dressait la splendide toile .

-Eh bien , je félicite le travail de votre familière : c'est d'une beauté renversante et , pour être honnête , ça m'as l'air bien assez solide pour devenir aussi vieux que l'arbre qui soutient son œuvre . J'avoue ma totale ignorance sur son espèce mais , si toute son capable d'un telle travail , elles font partie des meilleures artistes de ce monde !

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Mar 23 Sep - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Arrivée à la toile de ma protégée, je l’y déposais dans son cœur, prenant bien soin de ne pas accrocher les divins fils de soie, qui prenaient un reflet argenté sous la lumière tamisée de la forêt. Je suis toujours purement admirative devant le travail qu’effectuait mon amie, je trouvais cette toile la plus belle œuvre au monde. Enfin, alors que l’oiseau de Kaith prenait son envole, nous annonçant qu’il partait chasser lui aussi, je le laissais partir en le regardant s’éloigner. Je le trouvais assez majestueux une fois en vol. Mine de rien ce devait être un animal puissant !

Enfin je me retournais vers Kaith et trouva avec plaisir une expression admirative se dessiner sur son visage alors qu’il avisait chaque parties de la toile majestueuse qui nous faisait face. Je trouvais assez attendrissant de voir des inconnus s’émerveiller ainsi devant l’œuvre de ma belle Tarella. Et de sa voix toujours aussi mielleuse, il s’exclama.

« -Eh bien, je félicite le travail de votre familière : c'est d'une beauté renversante et, pour être honnête, ça m'as l'air bien assez solide pour devenir aussi vieux que l'arbre qui soutient son œuvre. J'avoue ma totale ignorance sur son espèce mais, si toute son capable d'un telle travail, elles font partie des meilleures artistes de ce monde ! »

Je retins un petit rire. Cet homme avait l’attitude d’un jeune garçon, si facilement impressionnable, un enfant ne se serait pas plus extasié. En fait c’est un peu à cela que me faisaient penser ses traits trop fin de néphilim. A un enfant. Il était certes attendrissant dans une certaine mesure mais je ne le trouvais absolument pas séduisant. Et tant mieux pour lui me dis-je. Enfin j’hochais la tête et lui répondis plus agréable que plus tôt, presque douce.

« -Elle en fait partie c’est certain. Je suis heureuse de remarquer que vous avez le goût des belles choses. Hélas, non elle ne tiendra pas aussi longtemps que cet arbre. Ces fils en sont aussi splendides que fragile, et la première bourrasque de vent la réduira à néant. Mais Tarella ne se décourage jamais elle tissera une autre sur les ruines de l’ancienne… »

Ca devait être assez déconcertant ces changements radicals d'humeur, une fois j'étais grincheuse une fois toute douce, a ne plus rien y comprendre! Mais n'est ce pas le fort des femmes d'être impossible a cerner? Puis resserrant un peu la cape sur mes épaules pour lutter contre la fraîcheur de la brume je repris.

« -Mon amie n’en aura guère pour plus de quelques minutes. Nous pourrons ensuite retourner au manoir où je vous ferais préparer un bain et un repas. Vous savez vous avez de la chance de m’avoir rencontrée. Les auberges ne cours pas les rues a Sen’Rin. »

Mon accueil serait limité, et je tenterais sûrement d’ gagner quelque chose, mais pour autant je ne mentais pas. Ils auraient passé encore quelques nuits dehors avant de ne rejoindre la seule petite ville de l’île susceptible d’abriter une taverne…

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Mar 23 Sep - 23:23
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Il n'avait pas rêvé : elle venait de se retenir de rire ! Enfin c'est ce que Kaith déduisit car il eu juste le temps de la voir pouffer avant qu'elle reprenne contenance et qu'elle lui réponde :

-Elle en fait partie c’est certain. Je suis heureuse de remarquer que vous avez le goût des belles choses. Hélas, non elle ne tiendra pas aussi longtemps que cet arbre. Ces fils en sont aussi splendides que fragile, et la première bourrasque de vent la réduira à néant. Mais Tarella ne se décourage jamais elle tissera une autre sur les ruines de l’ancienne…

Kaith sentit une certaine douceur dans sa voix qui lui indiqua clairement toute l'affection qu'elle portait à sa compagne araignée , que Kaith supposait d'ailleurs être sa familière .
Repensant à ce qu'il avait surpris , il se demanda ce qui pouvait bien la faire rire et il se remémora tout ce qu'il venait de se passer : la réponse jaillit comme un éclair dans son esprit .
Depuis le début , il n'avait cessé d'agir comme un gamin alors pas étonnant qu'elle se retienne de rire , cela ne lui ressemblait vraiment pas surtout qu'en général on lui reprochait justement l'exacte contraire , c'est à dire d'être toujours trop sérieux . Il décida donc d'arrêter immédiatement d'agir ainsi et repris son habituelle calme plat de guérisseur , ce même calme qui le rendait étrangement glaciale . Alissya , qui n'avait rien remarqué du changement d'attitude du jeune néphilim , reprit tranquillement son discours :


-Mon amie n’en aura guère pour plus de quelques minutes. Nous pourrons ensuite retourner au manoir où je vous ferais préparer un bain et un repas. Vous savez vous avez de la chance de m’avoir rencontrée. Les auberges ne cours pas les rues a Sen’Rin.


Prenant son regard le plus perçant et le plus froid , il lui répondit sur un ton calme et posé à l'exact opposé de celui qu'il avait depuis le début :

- Je vois et bien je vous remercie de votre générosité ! Pour ce qui est d'Aiden , il saura me retrouver peu importe où je suis , nous n'aurons donc pas besoin de l'attendre . Prévenez-moi dès que votre compagne aura terminé son repas : je vais m’asseoir contre cet arbre là-bas .

Kaith se posa alors tranquillement à terre , adossant son dos endolori contre la douce écorce de l'arbre , et rabattit sa capuche dans le but de reposer ses yeux mais aussi et surtout , pour reprendre la contenance qu'il avait perdu depuis qu'il avait posé les yeux sur la belle noble .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 25 Sep - 20:34
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Vraiment surprise par son revirement de tempérament, je répondais à son regard comme j’ai toujours su le faire, avec un détachement et un dédain parfait digne de mon éducation et pas du genre à me laisser impressionner. J’allais lui demander quelle mouche l’avait piquée lorsqu’il m’annonça d’une façon certes plus mature, mais qui n’avait plus rien de l’homme d’avant.

"- Je vois et bien je vous remercie de votre générosité ! Pour ce qui est d'Aiden , il saura me retrouver peu importe où je suis , nous n'aurons donc pas besoin de l'attendre . Prévenez-moi dès que votre compagne aura terminé son repas : je vais m’asseoir contre cet arbre là-bas ."

Tâchant d’en laisser paraître le moins possible de mon trouble, je le regardais aller s’installer dans son coin, intérieurement sidérée. Certes, il se montrait un peu trop pompeux et enjoué au par avant, mais maintenant il en devenait presque dans un totale opposé. Que signifiait donc ce revirement ? M’enfin je décidais de me méfier d’un inconnu aux humeurs aussi instable et puisqu’il avait décidé d’ignorer celle qui acceptait de le recevoir chez elle, qu’il reste dans son coin. Je ne lui ferais même pas l’honneur de lui répondre cette fois, le regard froid que je lui jetais avant de me retourner pour rejoindre ma familière, suffirait peut être.

Tarella était déjà à son repas, se sustentant des sucs d’une sauterelle géante, qui au final ne faisait qu’une fois et demi sa taille. La toile était en permanence parsemée d’insecte captifs ce qui en faisait plus un garde-manger qu’une partie de chasse, mais l’araignée est très difficile sur son choix de repas, beaucoup finissaient par y mourir avant d’être mangé. C’est pourquoi après son repas elle devait encore prendre le temps de nettoyer sa toile de tous les petits cadavres à présent inutiles. Ce qui lui prit dix bonnes minutes environs. Je passais se temps à lui parler doucement, assez bas pour m’assurer de ne pas être comprise par l’inconnus lunatique.

Une fois prête à repartir, je laissais Tarella grimper sur mon bras pour rejoindre la chaleur de ma nuque, ou elle se recroquevilla, prête pour un peu de sieste digestive. Enfin je me tournais vers Kaith.

« -On peu y aller. »

Sans attendre encore une fois, supposant qu’il allait vite me rejoindre, je repris le chemin du manoir, avançant avec grâce entres les grands arbres sombre de la forêt sans même sembler suivre une quelconque route. Je connais si bien tous ces arbres que j’évolue ici comme je le ferais au manoir, les yeux bandés mêmes.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 25 Sep - 21:42
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith , posé dans son coin , se dit qu'il avait peut-être exagéré son retour à la normal mais bon ce n'es pas vraiment ce qui le préoccupait : il ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait agit comme un gosse auprès d'Alissya alors que la noble était clairement une personne très mature ; il aurait du agir comme il l'avait toujours fait . Aiden avait en un sens raison de se moquer de lui , ça ne lui ressemblait pas . Plongé dans ses réflexions , il entendit à peine la voix de la dame :

-On peu y aller.

Il se releva tranquillement mais , voyant qu'elle partait sans lui , il couru pour la rattraper avant de la perdre dans l'épaisse forêt . Elle avançait telle un chat dans une forêt qu'elle semblait vraiment bien connaître car , pour Kaith , tout ces arbres étaient exactement les mêmes .

"Bon , il semble que j'ai fait une bêtise vu qu'elle est redevenue bien froide . Elle a même reprit un ton qui correspond bien au noble : un ton impérieux qui n'attend aucun refus . Je ne vais quand même pas me plier à ses moindres désirs , enfin je crois " pensa doucement Kaith légèrement perdu pour une fois .
La route lui parut soudainement bien longue maintenant que la chaleur entre lui et son hôte venait de descendre pas loin du zéro absolue . Pensant qu'elle ne lui répondrait plus jusqu'à leur destination , Kaith décida de se taire et se mit à réfléchir sur la conduite qu'il allait devoir prendre pour ne pas de nouveau énervé son hôte . Arrivé devant la grande porte du manoir , Kaith siffla assez fort afin de permettre à Aiden de repérer sa position , au cas où . Il vit alors certains domestiques , sans doute surpris de voir un vagabond si près de leur maîtresse .

Kaith passa la porte du manoir à la suite d'Alissya et attendit là , patiemment , qu'on lui indique ce qu'il avait à faire désormais tout en espérant qu'Aiden le rejoigne au plus vite .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Ven 26 Sep - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Le chemin du retour fut rapide et silencieux. Seul le bruit de ma robe frôlant les feuilles mortes et de nos pas raisonnaient dans la forêt. L’endroit était austère et sombre, mais bientôt l’obscurité laissa place à une lumière toute relative, alors que sortant du bois nous avancions dans la brume en direction du manoir que l’on eut tôt fait d’atteindre. Quelques paysans finissaient de ranger leurs récoltes, et s’affairaient autour de ma demeure. Je les ignorais. Lorsque Kaith siffla son oiseau, je vis bien quelques regards curieux en sa direction, mais encore une fois, je les ignorais. Je ne parle pas ni ne m’occupe des culs terreux moi.

Une fois arrivée au seuil, je laissais un domestique m’en pousser la lourde porte d’entrée en bois qui s’ouvrit dans un long crissement, me laissant place sur l’entrée. Je passais donc le pas et m’avançais un peu. L’intérieur était d’une richesse évidente. Le luxe était partout, à la fois raffiné et mesuré chaque œuvre semblait avoir sa place et rien ne paraissait de trop. De larges escalier de pierre blanche montaient au étages et était visible de là, tout comme un long couloir menant aux différentes pièces du rez de chaussé. Immédiatement une autre domestique vint se présenter, et je l’informais de la visite inattendue de ce voyageur perdu, lui demandant donc de lui faire préparer un bain et tous ce qu’il lui sera demandé. Je me retournais ensuite vers le jeune homme.

« -Je vous en prie, suivez ma domestique. Elle vous indiquera tous ce que vous aurez besoin et préparera votre bain. Je vous attendrais au salon. »

Et sur ses mots, le laissant suivre mon employée, je me retournais pour disparaître dans le grand couloir, puis derrière une porte qui menait au dit salon.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Dim 28 Sep - 23:47
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith fut forcé de reconnaître la sobre beauté du logis : rien n'était en trop et tout avait parfaitement sa place . Bon sobre est un bien grand mot vue que ça reste un manoir de noble donc rien que le quart de ce qu'il voyait pourrait lui permettre de vivre sans travailler pendant longtemps .

Une domestique vint à leur rencontre , Alissya lui donna quelques ordres puis se tourna vers lui .

-Je vous en prie, suivez ma domestique. Elle vous indiquera tous ce que vous aurez besoin et préparera votre bain. Je vous attendrais au salon.

Il eut tout juste le temps de courber la tête dans un signe de soumission avant de la voir disparaître dans le dédale de couloir , quand à lui il suivit simplement la domestique jusqu'à une chambre , sans doute pour les possibles invités du manoir . Là-bas , elle le laissa pour repartir à ses taches quotidiennes .

Kaith soupira simplement , ça lui faisait tout drôle de se retrouver tout seul alors qu'en temps normal il est toujours en compagnie d'Aiden . Il vit la salle de bain juxtaposée à la chambre , Kaith vit avec surprise que le bain était d'ailleurs déjà prêt . Sa surprise passa vite et il se dévêtit tranquillement après avoir vérifier qu'il était bien seul , sans piège potentiellement mortel .

Il se baigna et se lava rapidement , désireux de ne pas trop faire attendre sa bienfaitrice , puis retourna dans la chambre où il ne put point trouver le moindre de ses vêtement excepté sa bague et son collier qu'il avait gardé avec lui . Cependant , posé sur le lit se trouvait un costume simple entièrement noir . Supposant que quelqu'un l'avait déposé ici , Kaith s'en vêtit et voulu sortir mais fut arrêté par des bruits provenant de la fenêtre .

C'était bien évidemment Aiden qui avait terminé sa chasse et Kaith le fit entrer dans la pièce . Étrangement , Aiden ne lui adressa pas la parole , s'essuyant juste un peu les plumes avec l'eau restante dans le bain . Sa toilette finit , il s'envola et se posa sur l'épaule habituelle puis tous deux sortirent pour constater que la servante les attendais .

Elle les guida de nouveau jusqu'au fameux salon où les attendais leur hôte , sans doute impatiente de leur arriver pensa Kaith . Le domestique leur ouvrit une porte et leur fit signe d'entrer . Et c'est ainsi que les deux vagabonds retrouvèrent leur hôte et sa puissante compagne .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Lun 29 Sep - 23:12
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Arrivée au salon, j'avançais dans la grande pièce éclairée de chandelles et d'un feu de cheminée. La faible lueur perçant entre la brume n'apportant pas assez de clarté à elle seule. J'allais jusqu'à la bibliothèque qui s'étalait sur tout un pan de mur de la pièce, et décidais de me plonger dans un ouvrage en attendant mon invité. J'allais donc m'installer sur un grand divant de velours, faisant face à deux fauteuils couverts du même velours rouge sombre, et décoré de liséré noir. Quelques peintures sombres décorent les murs, des oeuvres de grande valeur.

Bien vite, l'une de mes servantes vint me servir une coupe de mon breuvage préféré, du morat fraichement livré au manoir. Ma coupe en main j'en savourais une gorgée, laissant les arômes de baies et de miel envahir ma gorge et mon palais. Fermant les yeux un instant, je prenais le temps d'en savourer la douceur avant de poser mon verre sur une table toute proche. Et je me plongeais alors dans mon ouvrage.

Le temps passa assez rapidement, le silence régnant dans le salon coupé par le crépitement du feu dans l'âtre et d'une page qui se tourne. Bientôt la domestique que j'avais mise au service de Kaith revint accompagné du jeune homme et de son aigle. Il avait sur lui la tenue que je lui avais fait porter. En même temps il n'avait pas vraiment eu le choix puisque ses guenilles avaient été brûlées sur le champ dans l'arrière coure. Il n'aurait qu'a garder ceux là. Avec un petit sourire, je lui faisais signe de me rejoindre puis je lui proposais de s'installer sur l'un des fauteuils en reposant mon livre.

"-Bien... Vous voilà plus a votre aise? Plus convenable en tout cas. Que puis-je vous faire porter? Une boisson?"

À ces mots je repris mon verre pour en siroter une gorgée attendant sa réponse.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Sam 4 Oct - 17:42
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith pénétra le salon qui lui semblait plutôt sombre mais plutôt jolie malgré tout . Kaith regarda avec curiosité et envie la grande bibliothèque qui se trouvait dans la pièce , se demandant si il y avait des traités en médecine intéressant ou même des lexiques sur les plantes . En bonne invité , il préféra juste écouter ce qu'allait lui dire son hôte qui le prit presque de vitesse : le signe qu'elle lui fit était simple à comprendre et ne laissais place à aucune fausse interprétation , ainsi il obéit et s'installa docilement sur le sombre fauteuil , face à la maitresse des lieux qui lui demanda :

-Bien... Vous voilà plus a votre aise? Plus convenable en tout cas. Que puis-je vous faire porter? Une boisson ?

-Plus à mon aise ? C'était surtout pour ne point vous importunez vous que j'ai fait cette demande fort saugrenu . Si , a vos yeux , je vous semble plus convenable , j'en suis le premier heureux . Pour ce qui est de la boisson , j'avoue que j'accepterai avec grand plaisir d'avaler une grande gorgée d'hydromel mais si vous n'en avez pas , je prendrais ce que vous avez à m'offrir avec un aussi grand plaisir .
Au faite , qu'avez vous donc fais de mes vêtements ? Ceux là sont certes fort approprié pour la situation mais assez peu à la marche et je ne voudrais pas vous importunez davantage que nécessaire !


Kaith se cala au fond se son confortable fauteuil , en attente de la réponse de sa belle hôte .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Dim 5 Oct - 23:27
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Comme je le lui avais indiqué, Kaith vint prendre place face à moi, et je l’en remerciais d’un rapide sourire. La domestique qui l’avait accompagnée restait dans l’entrebâillement de la porte, attendant que je l’envoi a ses tâches ou ne passe une quelconque commende. D’un regard critique j’observais une nouvelle fois le jeune homme qui avait bien plus fière allure dans ces tenues, et s’il me semblait toujours bien trop gringalet pour attirer mes charmes, au moins était il agréable à regarder ainsi. Son oiseau semblait aussi de meilleurs composition, au moins ne m’avait il pas encore manqué de respect depuis son arrivée. Tarella était a dormir dans un coin et c’est donc seule que je faisais face au jeune homme et son compagnon, qui finalement aurait peut être la vie sauve.

Finalement ma discrète inspection fut interrompu lorsque Kaith pris la parole de sa voix assez douce mais bien plus mature que lors des premiers temps de notre rencontre.

« -Plus à mon aise ? C'était surtout pour ne point vous importunez vous que j'ai fait cette demande fort saugrenu . Si , a vos yeux , je vous semble plus convenable , j'en suis le premier heureux . Pour ce qui est de la boisson , j'avoue que j'accepterai avec grand plaisir d'avaler une grande gorgée d'hydromel mais si vous n'en avez pas , je prendrais ce que vous avez à m'offrir avec un aussi grand plaisir .
Au faite , qu'avez vous donc fais de mes vêtements ? Ceux là sont certes fort approprié pour la situation mais assez peu à la marche et je ne voudrais pas vous importunez davantage que nécessaire ! »


Sa tenue ? Je me doutais que ce détail n’allait pas lui plaire, mais j’assumais mon geste sans soucis. Et c’est donc sans siller que je lui répondis, d’une vois parfaitement neutre et avec tout de même une petite moue faussement désolée.

« -Hélas, je crains que ces guenille n’aient été bonne pour le feu. Elles étaient couverte de crasse et d’accroc, même la plus valeureuse de mes domestique n’aurait pus la rattraper. Je crains donc que vous ne soyez forcé de garder cette tenue… qui vous sied fort bien cela dit. »

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Mar 7 Oct - 22:14
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
-Hélas, je crains que ces guenille n’aient été bonne pour le feu. Elles étaient couverte de crasse et d’accroc, même la plus valeureuse de mes domestique n’aurait pus la rattraper. Je crains donc que vous ne soyez forcé de garder cette tenue… qui vous sied fort bien cela dit .

La réponse d'Alissya ne le surprit guère : il aurais fait pareil à sa place même si il étais surpris qu'elle prenne si facilement cette liberté sans paraitre le moins du monde désolé .

Kaith adressa un grand sourire à son hôte et lui répondit alors :
-Oui c'est vrai qu'elle n'était plus de la première jeunesse et , en un sens , je vous remercie de vous en être débarrasser . Ne vous inquiétez pas , je n'y tenais absolument pas : les vêtements sont faciles à trouver en ville alors ce ne sera pas compliqué d'en retrouver dans le même genre et je ne suis pas du genre à m'attacher à de simple bien matériel .

Tandis qu'il parlait , Aiden avait discrètement déplié ses ailes et c'était posé en face de la cheminée , histoire de profiter de la chaleur caressante des flammes et souhaitant ne plus indisposer Kaith en se montrant impoli envers l'humaine . Il s'assoupit assez vite , laissant son maître seul avec la jeune noble . Kaith , désireux d'en apprendre plus sur la dame , reprit la parole d'une voix un peu plus douce mais toujours aussi posé :

- Sans vouloir vous paraitre trop curieux , je me suis toujours demandé ce qu'une dame de haut rang telle que vous pouvais bien faire pour occuper ses journées ?


Puis il attendit , patiemment , la réponse d'Alissya si elle désirait lui répondre , bien évidemment .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Mer 8 Oct - 14:07
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
La réaction du néphilim me surpris une nouvelle fois. Ne montrant aucun signe de désagrément suite au mauvais sort que j’avais offert a sa tenue, il semblait accepter la situation avec un détachement tel que j’aurais pu penser qu’il ne portait finalement aucune importance a ses affaires. En même temps vue l’état des dites affaires il n’aurait rien du y avoir de surprenant a cela. Enfin il me répondit dans un grand sourire dont je doutais de la sincérité.

« -Oui c'est vrai qu'elle n'était plus de la première jeunesse et , en un sens , je vous remercie de vous en être débarrasser . Ne vous inquiétez pas, je n'y tenais absolument pas : les vêtements sont faciles à trouver en ville alors ce ne sera pas compliqué d'en retrouver dans le même genre et je ne suis pas du genre à m'attacher à de simple bien matériel. »

Un sourire entendu se dessina sur mes lèvres, et d’un petit signe de tête je lui faisais comprendre que j’appréciais sa réaction. Puis, laissant mon regard dériver légèrement dans la pièce j’avisais l’aigle de Kaith qui se dirigeait vers la cheminée. Je regardais avec une certaine admiration les grandes ailes de l’animal se déployer pour laisser la chaleur du feu en caresser les plumes. Lorsqu’il se recroquevilla pour s’endormir, un regard presque tendre éclairait mon regard, avant que je ne reporte mon attention sur mon invité surprise et sur la servante qui arrivaient avec un plateau chargée d’une bouteille d’hydromel, de coupes, et de quelques petits gâteaux sec pour accompagner le tout. Et pendant qu'elle se chargeait de nous servir, je reprenais la parole.

« -Parfait, nous allons donc pouvoir trinquer a cette rencontre fortuite, et a votre bienvenue dans ce manoir ! »

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Dim 12 Oct - 16:15
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Son sourire lui fit chaud au cœur , après tout elle n'en avait pas eu beaucoup depuis le début de cette bien étrange journée . Voyant qu'elle semblait absorbé par l'observation de ce que faisait Aiden , Kaith vit passer comme un éclat d'admiration dans ses yeux et pensa alors "Bon ça va , on dirait que la hache de guerre est enfin enterré ou du moins pour l'instant "

Voyant que la servante était revenu avec un plateau chargé de victuaille où Kaith vit avec plaisir la bouteille d'hydromel , il se dit que finalement leurs inquiétudes n'avais pas eu raison d'être . Il prit avec un grand sourire la coupe d'hydromel qu'elle lui tendit et la remercia chaleureusement , ce qui sembla la surprendre légèrement mais Kaith n'eut guère le temps de s'y attarder puisque son hôte repris la parole :

-Parfait, nous allons donc pouvoir trinquer a cette rencontre fortuite, et a votre bienvenue dans ce manoir !

-Eh bien moi je trinque surtout à la grande générosité dont vous faites preuves , Dame Alissya et vous remercie , au nom d'Aiden et moi , pour votre invitation !

Kaith regretta légèrement ses paroles , après tout il c’était plutôt incrusté auprès d'elle , plus qu'invité et il espéra vivement qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur . Il vit qu'Aiden secouait légèrement le bec en le regardant , signe que Kaith avait encore une fois mal camouflés ses émotions et il supposa qu'Alissya avait du voir son trouble . Reprenant contenance , s'aidant d'une grande gorgée d'hydromel pour se remettre les idées en place , il demanda d'une voix infiniment plus douce que toute celle qu'il avait déjà eu aujourd'hui mais plus profonde en même temps :

-Dites-moi , Dame Alissya , n'y a t'il vraiment rien que je puisse faire pour vous remercier d'avoir eu pitié de deux pauvres vagabond ?

Au fond lui , Kaith avait surtout craint qu'elle n'essaye d'obtenir quelque chose d'important de lui -Comme ce commerçant des archipels de la Muerta- et de ne pas pouvoir lui donner satisfaction . De plus , il n'avais pas vraiment envie qu'elle connaisse les raisons de sa présence en Sen'rin : il aurait vraiment l'air ridicule .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Jeu 16 Oct - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
-Eh bien moi je trinque surtout à la grande générosité dont vous faites preuves, Dame Alissya et vous remercie, au nom d'Aiden et moi, pour votre invitation !

Arquant légèrement un sourcil je me retenais de tous commentaires. La gêne de Kaith étant parfaitement visible, je n’avais nul besoin d’en rajouter sur le coup et je préférais retourner mon attention sur ma coupe d’hydromel est y plonger délicatement les lèvres pour profiter de la douceur du breuvage. Le jeune homme reprit alors la parole, et reposant mon verre je l’écoutais.

-Dites-moi, Dame Alissya, n'y a t'il vraiment rien que je puisse faire pour vous remercier d'avoir eu pitié de deux pauvres vagabond ?

Je souriais légèrement, prête à décliner son offre. En vérité je ne voyais pas vraiment en quoi cet inconnu égaré pouvait bien m’aider et prenant le temps d’y réfléchir durant une nouvelle gorgée d’hydromel. Relevant les yeux sur lui, je restais encore un instant silencieuse, avant qu’une idée ne me vienne a l’esprit. Finissant finalement ma coupe, je la reposais avant de lui répondre.

-Bien, puisque vous êtes là… Peut être accepteriez vous de faire le tour de mes servantes. J’ai crue remarquer que l’une d’entre elle était enceinte, et que d’autres avaient quelques petits soucis que vous pourrez peut être soigné, puisque tel est votre profession. Après tout, un personnel en bonne santé sera plus a même de me contente. Si vous acceptiez de leur rendre visite avant votre départ je vous en serais reconnaissante et nous serions quitte.

Je n’ai pas vraiment pour habitude de m’inquiéter de mes domestique je l’avoue, mais pour autant j’ai un esprit pratique bien avisé, et puisque je n’avais pas moi-même besoin de ce guérisseur, d’autre a mon service pourraient en profiter. Servant à nouveau les coupes, j’attendais sa réponse.


Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Lun 3 Nov - 15:00
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Reposa sa coupe , sentant monter en lui ce maudit instint qui le poussait à guérir tout ceux qu'il rencontrait et se leva doucement . Il tourna son regard doré vers la jeune femme et reprit la parole d'un ton très calme où l'on pouvait aisément déceler une sorte d'inquiètude , comme si leur santé semblait vraiment le préoccuper .

-J'aimerais beaucoup les rencontrer dans ce cas , si ça ne vous dérange pas bien sûr . Pour ce qui est de celle qui semble être enceinte , je ne pourrais que vérifier l'état de santé du futur bébé et de la futur mère , rien de plus . Ensuite , seriez-vous génée que je vérifie votre état de santé avant de disparaître : je m'en voudrai de vous laisser sans être sûr que vous allez bien !

Puis il siffla Aiden d'un coup sec pensant qu'il allait le rejoindre sans hésiter mais s'opposa à un refus plutôt sec et son aigle lui répondit alors d'un ton plutôt sec :

-Tu n'as pas besoin de moi pour de telle chose , laisse moi me réchauffer un peu ! Je te rejoint dés que je me sens mieux , allez file maintenant : le devoir t'appelle !


Kaith soupira , peu surpris de la réponse glacée de son ami , et se tourna de nouveau vers la noble , lui adressant un grand sourire plutôt chaleureux :

-Bon ben et si on revenait à nos affaires : où sont les patientes et les patients ?

Puis il s'adossa au mur à côté de lui , bras croisés , en attente de la réponse d'Alissya , un grand sourire au lèvre .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10Lun 10 Nov - 10:40
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Puisque le jeune homme semblait pressé de se mettre au travail, je l’imitais, vidant d’un trait ma coupe, je la reposais sur la table, essuyant une goute de ce breuvage sucré et délicieux au coin de mes lèvres du revers de la main, je me relevais ensuite doucement, replaçant au passage quelques plis de mon élégante robe. Lui faisant un petit signe de me suivre, Nous laissions là son aigle et ma Tarella, et je me dirigeais donc vers la sortie du salon, avançant dans le couloir jusqu'à rejoindre une aile du manoir moins décorée, plus simple et visiblement bien plus fréquentée que tous le reste de cette belle demeure. L’aile des domestiques. En route, sur le ton de la gratitude je lui répondais.

« -Bien… Vous ferez de votre mieux et je suis certaine qu’elles vous seront reconnaissantes pour cela. En ce qui me concerne, ce ne sera vraiment pas nécessaire. Je me porte a merveille et n’apprécie guère quelconque proximité trop invasive d’un inconnu lorsque je peu l’éviter. »

Ou lorsque ce n’est pas un individu que j’aurais le désir de charmer en tous cas… pensais-je sans l’exprimer a haute voix.

Une fois arrivée dans ce qui devait être la pièce principal de la demeure des domestiques, celles-ci nous accueillir a grand renfort de révérence et de politesse, visiblement surprise d’une telle visite, et un attroupement se forma bientôt autour de nous, certaines de mes plus vieille servante entourées de leurs familles, d’autres plus jeunes, pressées les unes contre les autres comme cherchant a se donner ainsi plus de courage. Puisque Kaith et moi-même étions a présent le centre des attentions, je prie une voix forte et assez portante pour que tous puissent m’entendre, et m’exprimais ainsi.

« -Voici un guérisseur venu de loin et parcourant mes terres. Je lui ai demandé de profiter de son passage ici pour vous ausculter et éventuellement soigner certaines de vos afflictions. Alors n’hésitez pas à faire appel a lui, une telle occasion ne se portera pas a vous avant longtemps. »

Puis sous les remerciements généraux je m’écartais un peu pour le laisser à son affaire. Et puisque j’hésitais à le laisser ici seul j’allais m’installer un peu à l’écart, sans m’assoir, de peur de tacher ma somptueuse robe sur un fauteuil crasseux.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaith Nogarad
» Absence d'Alissya
» Commentaires fiche Alissya
» Commentaires fiche Kaith
» La nostalgie ou un autre intérêt ? [PV: Alissya ]