Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Alissya

 
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Mer 3 Sep - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Fiche terminée! Enfin je crois, je me met a votre dispo pour tout changement! Very Happy

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Mer 3 Sep - 23:00
Alors. Tout d'abord, j'ai adoré l'histoire :3
Juste quelques fautes, mais juste deux en faite (et oui :3 )
Mais sinon, j'ai bien aimé.

Les fautes :

De somptueux tatouage(s) 

paralisie (paralysie)

Voilà, bon, j'ai peut-être raté quelques unes.
Bonne correction !

Ps : Je t'invite à faire pareil pour moi si tu veux, je comprendrais que c'est chiant :3
(Et puis je peux me relire, mais j'ai une flemme intersidérale de le faire)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Mer 3 Sep - 23:09
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Voila qui est corrigé! Merci de ton aide!! Very Happy

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Jeu 4 Sep - 11:11
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bienvenue sur Terra Mystica !

Sinon :
Citation :
Crédit avatar : C'est quoi ça?

Le crédit de l'avatar c'est en gros le titre et l'auteur de l'image que tu utilises en avatar. Si tu l'as pris d'une galerie DeviantArt par exemple, il suffit de mettre le lien de l'image dans ce "crédit". C'est juste pour savoir d'où ça vient et créditer les auteurs (parce que concrètement, on utilise leur création sans leur demander quoi, c'est un peu un juste retour des choses que de les créditer ^^).

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Jeu 4 Sep - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Voila qui est fait! Merci beaucoup pour ta réponse Andromaque! Je ne connaissais vraiment pas ce tèrme mais en effet c'est bien la moindre des choses! Wink

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Jeu 4 Sep - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Mais de rien, quand on peut aider c'est avec plaisir !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Sam 6 Sep - 16:58
Bonjour Alissya ! Comme prévu, me voici venue modérer ta fiche pour ta validation. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Very Happy

→ Tout d'abord une remarque positive : malgré les quelques erreurs glissées ça et là dans ta fiche qui faisaient un peu mal aux yeux, sache qu'elle était néanmoins très agréable à lire !

→ Ensuite, le seul point qui est à modifier selon moi serait celui de tes capacités. Concernant en premier lieu ton araignée, car je ne peux accepter un venin mortel, et en deuxième lieu tes poisons. Tu peux en posséder, mais il faut que tu m'inscrives précisément lesquels, en quelle quantité, et ce en restant raisonnable. Si tu en désires d'autres par la suite, il te faudra aller dans la demande d’amélioration et en payer le prix demandé. Je t'invite donc à aller voir dans le wikia les différents poisons et écrire ceux que tu désires dans ta fiche !

Voilà, ce sera tout. Je reste bien entendu à ta disposition par MP pour toutes éventuelles remarques ou questions Wink

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Sam 6 Sep - 23:12
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Et voila qui est modifié! J'espère que ça ira comme ça. Il est néanmoins à savoir, ce qui n'est pas précisé dans ma fiche, que ma Lissy n'est absoluement pas une combatante. Elle sait lancer sa dague et tenter de se défendre avec, mais elle n'ira jamais dans un corps a corps et ne ferait pas long feu devant un guerrier. C'est pas une bagareuse, elle ne s'est même jamais battue et ne se salierais jamais les mains pour quelque chose d'aussi peu noble qu'une bagare. ^^ Autrement dit, ses poisons sont vraiment son seul moyen de défence. Je ne sais pas si c'est important a rajouter dans ma fiche, mais je tenais quand même a le préciser. Wink

Et merci Miroir de ton attention et de ton bon travail! Smile

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Dim 7 Sep - 1:00
Tout ayant été réglé sur la CB, je vais à présent te donner ton épreuve Smile Et de rien, c'est normal, je ne fais que mon boulot Wink

Citation :
J’ai donc grandi à l’ écart des autres, éduquée par une nourrice que j'assassinais ensuite (ma première victime d'ailleurs), craignant les rares visites de ma grand-mère. Je ne suis pas une chochotte mais celle-là elle me fait froid dans le dos !
Raconte l'une des visites de ladite grand-mère.

Bonne inspiration ! Very Happy

Edit : Honte à moi, j'avais oublié de vérifier le nombre de mots dans ta partie caractère et physique. Par conséquent, je te demanderais de rajouter une cinquantaine de mot sur le physique d'Alissya pour arriver au minimum réglementaire. Encore désolée ! (vas-y, tu peux me frapper, je le mérite Razz)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10Dim 7 Sep - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Je crois que c'est bon cette fois! J'espère! ^^ Par ce que sinon je ne vois pas trop quoi rajouter. :/

Et mon épreuve est faite!! Very Happy *méga fière d'elle*

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Commentaires fiche Alissya Empty
Commentaires fiche Alissya Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Alissya Empty
 
Page 1 sur 1