Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] - Page 2 Sand-g10Jeu 15 Jan - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith la suivait d'un pas plutôt guilleret , enchanté à l'idée d'aider les autres , même si il avait été plutôt surpris de la froideur de son compagnon : avait-il fait une bêtise ? Faut dire qu'a chaque fois qu'ils croisaient une femme , le pauvre aigle finissait toujours par s'en prendre plein le bec... Kaith regrettait un peu de devoir faire subir tout ça à son ami mais il n'y pouvait rien si c'était dans sa nature d'agir ainsi !

Elle finit par m'adresser la parole , sur un ton que je ne me souvenais pas qu'elle est déjà utilisé pour me parler :

- Bien… Vous ferez de votre mieux et je suis certaine qu’elles vous seront reconnaissantes pour cela. En ce qui me concerne, ce ne sera vraiment pas nécessaire. Je me porte a merveille et n’apprécie guère quelconque proximité trop invasive d’un inconnu lorsque je peux l’éviter.

Il hocha doucement la tête , comprenant sa réserve même si ça l'ennuyait un peu : il aurait vraiment voulu être certain qu'elle ne risquait rien , au cas où . Ils arrivèrent assez vite dans une grande pièce où se trouvait bon nombre de domestique qui s'attroupèrent autour de la maitresse de maison à grand renfort de courbette . Ce qui le surprenait le plus était surtout la grande diversité dans les âges : il allait avoir du boulot , ça c'est certain !

Son hôte parla soudainement à ses servante , sa voix résonnant telle un ordre implacable à l'encontre de ses employés :

-Voici un guérisseur venu de loin et parcourant mes terres. Je lui ai demandé de profiter de son passage ici pour vous ausculter et éventuellement soigner certaines de vos afflictions. Alors n’hésitez pas à faire appel a lui, une telle occasion ne se portera pas a vous avant longtemps.

Suite à cela , elle les laissa au bon soin du guérisseur , s'éloignant dans un coin sans pour autant s'asseoir remarqua t'il du coin de l’œil . Il demanda doucement aux femmes présente de se mettre en groupe de trois afin de pouvoir toutes les observer et d'écouter tout ce qu'elles avaient à lui dire . Elles obéirent dans un belle ensemble , montrant qu'Alissya avait vraiment du bon personnelle et Kaith les examina toute , écoutant leur plaintes et usant de sa magie dés que c'était nécessaire tout en prenant le plus de note possible pour les traitements futur .

Il se demanda un instant si tout les éclats verts que lui et sa bague produisait n'allait pas finir par inquiéter son hôte ou ses domestiques mais ils n'avait pas le choix : elles avaient toutes besoin de soin , souvent mineur mais quelques unes , notamment les plus âgées , nécessitait plus d'effort . Il arriva enfin à celle qui , selon Alissya , était enceinte et , après vérification , elle l'était bien cependant , si l'enfant semblait aller très bien , la mère ne survivrait pas à l'accouchement qui , après examen , allait arriver dans un mois ou deux . Soupirant , Kaith usa de sa magie pour essayer de lui donner plus de force , vidant un grand coup les siennes , avant d'étirer un grand sourire pendant qu'il rejoignait son hôte , titubant un peu comme un ivrogne .

Tout sourire , même si il tremblait et respirait avec difficulté , il lui dit d'un ton joyeux :

-Je me suis occupé de tout le monde ! Elles seront toutes en pleine forme pour pleinement vous servir !

Puis , il tomba d'un coup en arrière , terrassé par la fatigue .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un cri d'agonie au sud est de Sen'Rin [pv Kaith / Alissya/?] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaith Nogarad
» La nostalgie ou un autre intérêt ? [PV: Alissya ]
» Commentaires fiche Alissya
» Commentaires fiche Kaith
» Parrainage Tiana - Kaith