Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Nephtys

 
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10Dim 10 Aoû - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Hello !
J'aime beaucoup ta fiche et son personnage: complexe et attendrissant à la fois, un ingénieux mélange entre la folie et une innocence enfantine, que je trouve, dans un sens, captivant !  Smile 

Quand tu seras validé, et si tu le souhaites, voudrais-tu faire un petit rp avec mon humble personne ? ^^

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Commentaires fiche Nephtys Empty
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10Dim 10 Aoû - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Je suis d'accord de rp quand je serais validée avec toi ^^

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires fiche Nephtys Empty
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10Dim 17 Aoû - 15:14
Bienvenue, Nephtys.

J'ai à la fois beaucoup de questions mais également pas grand chose à dire sur la fiche. Étant donné que la société des Anges n'est pas très développée sur Terra, je ne saurais juger de la cohérence de l'histoire de ton personnage. Les anges, ces créatures de Yehadiel faites pour la paix, sont-ils si intransigeants envers les leurs, même lorsqu'il ne s'agit que d'une simple atrophie ? A te lire, j'ai l'impression que les anges sont pires que les humains, et c'est assez déconcertant. Rien ne justifie, selon moi, un tel acharnement sur Liora, enfin, c'est pire que les malheurs de Sophie, si tu vois ce que je veux dire ; son père est un insondable salaud, ses frères des hypocrites, ou des lâches, sa mère soumise à la volonté entière du peuple, plein d'une haine incompréhensible, de se déchainer sur cette pauvre fille. En fait, Liora n'est là que pour souffrir, et simplement parce qu'elle n'a que de petites ailes.

L'invocation des poupées, également, sort de nulle part. Liora, ou Nephtys, puisqu'elle s'est renommée ainsi, possède ce don d'invoquer des poupées sans réelle éducation magique, ou quoique ce soit de similaire. En plus de ne pas t'être vraiment utile par la suite, si ce n'est pour l'esthétique, ces invocations ne trouvent pas de raison dans l'histoire. Mais je ne peux pas le refuser.

Pour le caractère, c'est très difficile de suivre le personnage. Sociable mais elle aime bien tuer et découper les organes... je dois t'avouer qu'il y a problème. Je ne suis pas psychologue mais la cruauté dont semble pouvoir faire preuve Nephtys ne correspond pas du tout, selon moi, à son cadre sociale et à ses expérience. Enfin, oui, on s'est moqué d'elle petite, mais qu'elle en devienne une tueuse... cela me refait tilter sur la cohérence de l'interprétation que tu as eu de la société angélique. La folie, c'est quelque chose de très difficile à travailler inrp, et on ne peut pas rendre un personnage dément parce qu'on le souhaite, il faut lui créer un background en cohérence avec son état psychologique. J'ai le sentiment que tu voulais un personnage fun, et c'est pour ça que je ne m'opposerai pas à la validation de ta fiche, mais la cohérence du personnage est très bancale.

Puisque je n'ai pas grand chose à te faire revoir, étant donné que la base sur laquelle repose ton histoire ne me permet pas de la refuser, je te demanderai néanmoins de corriger les fautes dans la fiche, faire une relecture rapide. Par exemple, ne pas écrire 2, mais deux.

Fais-moi signe lorsque tu penses que c'est bon. N'hésite pas à me joindre par mp si tu as le moindre problème.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Nephtys Empty
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10Dim 17 Aoû - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Corrigé !!!
Après il est possible que j'ai oublié des fautes. Smile

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires fiche Nephtys Empty
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10Dim 17 Aoû - 22:45
Très bien, voilà ton épreuve.

Citation :
Raconte les années d'errances de Nephtys, son évolution psychologique, etc. Développe ce pan sombre de son histoire.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Nephtys Empty
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10Mar 19 Aoû - 22:15
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Voici mon épreuve : La plume de l'exil

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires fiche Nephtys Empty
Commentaires fiche Nephtys Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Nephtys Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Eve.
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oni