Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte]

 
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10Sam 26 Juil - 20:39
Morisotto Tatiana

Capitaine et combattante hors paire mais également reine des amazones.


Informations

Surnom : Tati
Age : 31 ans
Nationalité : Eau
Profession : Capitaine
Camp : Indépendante
Croyance : Azuria Mira
Titre de noblesse : Aucun
Race
*Humaine*

Caractère


Tatiana à un caractère bien trempé et mène son clan avec une main de maître, elle sait cependant faire preuve de douceur et d'amour pour gérer au mieux son clan. Les quatre valeurs des amazones sont les points importants du caractère de notre reine.

Fleur d'Honneur

Tatiana met un point important à l'honneur de sa tribu, pour elle une amazone doit en posséder suffisamment et doit surtout le faire passer en premier. Le paradis ne sera ouvert qu'aux amazones qui auront appris à l'utiliser pour le clan.

Fleur Douceur

Tatiana sait gérer son clan, elle peut parfois être dure, mais sait cependant que la douceur et le maître-mot pour qu'il n'y ait aucune mutinerie contre elle et surtout pour que chacune se sente bien dans le clan.

Fleur Patriotique

Tati est une vrai patriote surtout pour son clan. Ce qui peut paraître logique étant donner qu'elle est chef de son clan. En revanche, elle ne laissera pas passer une amazone non-patriote. Ce serait une honte pour le clan.

Fleur de Haine

Et surtout pour les ennemis, notamment les pirates du Sables Brûlants qui l'exaspère. Elle n'imagine qu'une seule chose... Tuer le chef Abran Kaï

Au delà de ses points, Tati est une personne facile à vivre et très attachante lorsqu'on apprend à la connaître et surtout quand on est de son côté. Derrière son côté très guerrier, Tatiana cache une fleur bleue, les histoires d'amour ne sont pas tellement pour elle, mais elle aime quand un homme ce montre romantique.







Physique
Que dire sur elle... En quelque mot Tatiana est une magnifique jeune femme au style celtique. Elle est plutôt grande et svelte, de longs cheveux roux faisant ressortir ses jolis yeux vert émeraude qui dénotent sur sa peau tannée. Sa peau est légèrement marquée par ses nombreux combats. Lors de son couronnement, elle a pu se faire un joli tatouage tribal dans le bas du dos. Sa démarche est toujours assurée même quand elle est en difficulté, son regard se transforme rapidement la rendant dangereuse et féline.
Capacités

Arme : un fleuret léger mais mortel qu'elle a nommé "The princess"
Pouvoirs : Boussole
Description: le pouvoir boussole permet à son utilitaire de naviguer sans boussole, permettant de retrouver rapidement les points cardinaux.
Familier : aucun
Artefact magique : aucun
Autre : Très bonne combattante


Histoire



Nous sommes sur une petite île dans l'archipel de la Muerta, imaginer une île luxuriante, avec de nombreuses plantes et des fruits qui cassent les branches des arbres qui tentent de les retenir tant bien que mal. Nous sommes dans le clan des amazones. Les amazones sont un peuple de femme guerrières résidant sur l'ile de l'archipel de la Muerta. Pour assurer la perpétuation de leur civilisation, elles s'unissent une fois par an avec les hommes des autres îles ou les pirates, bien entendu, elles choisissent les plus beaux et les plus forts. Lorsqu'elles mettent au monde, un enfant mâle, il arrive qu'elles les tuent ou les rendent aveugles ou même handicapés pour les mettre à leurs services. Ce sont souvent des services ingrats, comme le service, l'affutage des armes, certains sont même utilisé pour servir la reine d'autre quand à eux servent de bouffon pour amuser les femmes. Les amazones auraient pu garder les enfants mâles en bon état mais leurs but principal est de les rendre inapte au combat.

La première reine amazone Lyssipé, édifia avant de mourir au combat, la ville principal de l'Archipel et lança un défit aux autres tribu, nager avec les requins. Depuis ce jour, bon nombre de jeunes femmes essaie de relever le défit de nager avec les requins qui peuple les abords de l'ile. Mais revenons à notre histoire d'origine, Tatiana eut une enfance plutôt calme, elle put apprendre l'humilité, la tolérance, mais aussi l'honneur et surtout le combat. Sa mère mit un point d'honneur à la prendre parfois sur le bateau pour lui montrer la vie de pirate.

Citation :
Aujourd'hui, ma fille, tu vas connaître les joies de la piraterie ! Je vais t'apprendre à manier les rudiments de la navigation. Suis bien mes conseils et bientôt, tu pourras aller en mission toute seule, je t'offrirais ton propre bateau et nous pourrons naviguer côte à côte.

À l'âge de dix-sept ans, elle eut la chance de pouvoir mener sa première expédition. Mais il est difficile de réellement faire les choses correctement et les choses tournèrent mal, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle put acquérir ses nombreuses cicatrices.

Citation :
-"Hisser les voiles, et viré à tribord ! Ils vont finir par nous rattraper dépêchez-vous ! Aella faite signe à ma mère, elle doit retourner sur l'île. Faites lui comprendre que nous nous débrouillerons et qu'elle ne doit en aucun cas intervenir. Clétè prépare les filles et dit leurs de prendre les meilleures armes... Nous n'aurons pas le choix, il va falloir se battre !"

-"Bien Princesse" les deux femmes s'inclinèrent et s'exécutèrent.

Tatiana regarda le bateau de sa mère qui s'éloigner tandis que celui des pirates des sables brûlant s'approcher. La princesse avait eu vent qu'un nouveau capitaine avait pris le pouvoir. C'était lui qu'elle allait affronter, Tatiana attrapa son fleuret "The Princess". Elles avaient juste eu le temps de s'imprégner l'une de l'autre, mais jamais n'avait eu l'occasion de combattre, c'était le moment. L'ennemi approchait, la future reine jeta un regard à son équipage, les femmes étaient prêtes, elles attendaient l'accord de Tati pour partir au combat.

-"Aujourd'hui, nous allons connaître notre ennemi ! Soyez prête et faites honneur à votre clan ! À l'abordage !"

La jeune princesse attrapa une corde et avec agilité se hissa sur le bateau des pirates. Certaines étaient déjà en train de se battre, la future reine, quant à elle, cherchait le capitaine du bateau. Les informations n'avaient pas été exactes, c'était en réalité l'intendant du capitaine qui était présent.

-"Je vois que les informations n'étaient pas tout a fais exact au moins vous avez eu l'intelligence de protéger votre capitaine... C'est bien dommage, j'aurais aimé le rencontrer, mais je vais tout de même m'occuper de vous !"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et le combat débuta. Elle prit plusieurs coups d'épée, des blessures infimes mais plutôt douloureuses. Elle termina finalement le combat en mettant à terre l'intendant.

-"Je ne vais pas vous tuez maintenant, pourquoi ? Par ce que j'ai un message pour ton capitaine, dis-lui que je ne lâcherais pas le combat de mes ancêtres et je finirais bien par le tuer !" Elle l'attrapa par le col et le souleva légèrement, le rapprochant de son visage "Il vaut mieux pour toi, de passer le message. Car quoi qu'il arrive je finirais par savoir si tu lui as transmit...A moins que la mort ne te fasse pas peur ?!"

Tati le relâcha et rappela ses guerrières pour retourner dans l'Archipel.

À son retour, sa mère tomba très malade. Pendant plusieurs semaines, Tatiana resta au chevet de sa génitrice et dans un dernier souffle, elle lui donna les clés pour devenir une reine à part entière pour son peuple. Tati fut très affecté par la perte de sa mère et le peuple mit du temps à remonter la pente. Mais la jeune femme ne se laissa pas abattre longtemps, après une petite période de déprime, elle reprit le dessus et montra sa motivation et sa place de reine aux autres femmes de sa tribu.

Citation :
Je suis Tatiana Morisotto, fille de Thésée et reine des amazones, en cette nuit, je prends légitimement la place de ma mère ! Je promets devant Azuria Mira de conduire mon peuple en tout humilité et en tout honneur, si je faillis à mon rôle ma fille, mon unique héritière prendra ma place au sein du clan. POUR L'ILE DE MUERTA !!!

Après plusieurs années de règne, Tatiana pense maintenant à faire une héritière, mais pour l'heure, une autre pensée hante son esprit, les disputes avec les pirates des sables brûlants commencent à prendre de l'ampleur et un nouveau ennemi s'est fait connaître et il faut maintenant au peuple des amazones trouver des alliées...
Citation :

-"Il est temps de combattre l'Aile Ténébreuse !"





Dans la vraie vie


Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? cf Amaranthé
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?cf Amaranthé
Vos passions : cf Amaranthé
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? hyper complet j'adore !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non
Phrase fétiche : Ne jamais dire jamais

Invité

Anonymous




Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10Dim 27 Juil - 16:37
Comme promis, me voilà Very Happy

Tout d'abord, il y un a truc qui m'a fait très mal aux yeux et j'aimerais bien que tu le corriges:

Tatiana a écrit:
une main de mettre

Voilà, maintenant que je suppose que tu l'as fait, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Le caractère et le physique sont bons, ton pouvoir aussi, reste plus que l'histoire. Je la trouve encore un peu courte... C'est une reine, il y a énormément de choses à raconter ! Prends ton temps, donne des détails, des anecdotes... Tu commences à nous parler de la situation des hommes chez les amazones et tu coupes court à ça avec une transition pas très réussie pour nous parler de ton perso...
Essaye de retravailler ton histoire du coup. Elle est bien, mais tu peux faire mieux, et sachant que c'est une identité vacante j'en attends encore plus de toi Smile Mais tu en es capable Wink

Je te laisse donc travailler sur ça, n'hésite pas à me poser des questions et préviens moi quand c'est bon pour toi !

Marmotte

Marmotte




Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10Dim 27 Juil - 19:13
Désolé je devais vraiment être fatiguer hier soir pour louper une faute aussi grosse :/
J'ai donc fait des ajouts dans l'histoire j'espère n'avoir oublié aucun détail et avoir était plus en profondeur.

Invité

Anonymous




Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10Dim 27 Juil - 20:02
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bienvenue à toi, chère Reine des Amazones ! J'ai hâte de faire ta rencontre. Wink

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10Dim 27 Juil - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10Mar 29 Juil - 11:55
Bon, ta fiche me convient, même si je regrette encore un peu que tu n'aies pas plus détaillé certains éléments de la fiche de base, mais bon, tant que le personnage reste le même ça va ! Je vais donc te donner ton épreuve, toute simple.

Citation :
Raconte en détail la première aventure sur l'eau de Tatiana, celle qui lui valu ses premières cicatrices, ses sensations, ressentis, espoirs et déceptions à ce sujet.

Pour compenser avec ta fiche assez courte, j'attends de toi une épreuve un peu plus longue ! Et pense bien à te relire avant de la poster ! Bonne chance Wink

Marmotte ~

Marmotte

Marmotte




Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luk Strat Lux [Marmotte]
» Nathan d'olas [Marmotte]
» Mérinda Arachnéa [Marmotte]
» Séraphin. [Marmotte]
» Bo Kincaid [Marmotte]