Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Luk Strat Lux [Marmotte]

 
Luk Strat Lux [Marmotte] Sand-g10Jeu 5 Juin - 20:58
Luk Strat

Luk est quelqu’un de très facilement irritable à la moindre contrariété. Il adore voyager partout, c’est d’ailleurs pour cela qu’il va devenir émissaire. Il est très joyeux quand on le laisse tranquille et il est très doué en diplomatie grâce à son incroyable patience. Il ne refuse jamais un combat car il sait qu’une victoire pour lui est une défaite pour son adversaire et son incroyable patience l’a amené à combattre Aile Ténébreuse. Il le fait pour lui, pour son peuple et pour le monde.
Information
Surnom Lux
Âge : 62 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Nain sorcier
Camp : Camp de la Liberté (ils font des Rebelles).
Noblesse : Aucun titre même si elle vient d'une famille riche.
Croyance : La Nature(car elle contrôle les éléments).
Famille : Luk vient d'une famille d'un milieu social très élevé.
Il possède une immense fortune mais à l'heure du récit, ses parents sont morts de puis plusieurs années.
Race
Luk fait parti de la classe des nains. Les nains habitent dans les montagnes de Terra Mystica. Ils se respectent entre eux et forment une démocratie tout en résistant très bien à l'envahisseur Aile Ténébreuse qui a du mal à les attaquer à cause de cols des montagnes qui sont difficiles d'accès mais qui sont très faciles à défendre.
Caractère

Depuis la mort de son père, il peut déclencher ses pouvoirs à la moindre contrariété ou au moindre souci ce qui peut s’avérer très désagréable dans certaine situation. Il adore voyager et explorer de nouveaux lieux. Il n’hésitera pas à déclencher le combat afin de défendre ceux qui en ont besoin. Il est très patient et réfléchit toujours avant de prendre une décision même si il ne rate jamais une occasion de combattre contre Aile Ténébreuse et d’accomplir sa mission de recruter une armée. Ses couleurs préférées sont les six couleurs de ses bâtons, à savoir le blanc, le noir, le violet, le rouge, le bleu clair et le jaune.
Il n’est pas attiré ni par les femmes ni par les hommes et préfère faire sa vie en solitaire, braqué sur son objectif.
Il est fort d’esprit et ne répond pas aux insultes mais il aime bien quand on le flatte. Il a atteint son but en devenant émissaire et n’a plus d’ambition a part rétablir à Terra Mystica un gouvernement démocratique avec tous les peuples représentés. Sa ville préférée est la capitale du royaume de la montagne même si il n’aimerait pas y vivre pour toujours. Il ne rechigne pas à la tache et trouve toujours un moyen pour se nourrir ou se reposer. Depuis l’apparition de ses pouvoirs, il a des sens très aiguisés qui le préviennent des dangers.


Physique
Comme tous les nains, il est petit mais il est le plus grand des nains avec ses 1 mètre 50 et est maigre. Il porte des habits voyants, n’ayant jamais apprécié d’être dans le noir complet. Son chapeau et sa cape rouge ne le quittent depuis que ses parents le lui ont offert. Il ne porte pas de barbe à la différence de autres nains car cela le gênerait pour la manipulation de ses bâtons. Ses yeux sont marrons et ses cheveux sont roux.
Il se donne des allures d’aristocrate avec ses bottes et ses autres habits afin de montrer son statut social et pouvoir converser avec les représentants des autres peuples.

Capacités
Armes : Aucun, ces bâtons servant à utiliser la magie.
Pouvoirs : Magie des éléments qu'il contrôle grâce à ses bâtons. Ses sorts sont pour l'instant très faible et disparaissent au bout de 2 à 3 mètres. Il doit se recharger pendant 1 minute mais le pouvoir de ses bâtons compense ce désavantage. Malgré leurs faibles portés, ils contrôle six éléments : le feu, la glace, la foudre, le poison, le sommeil et la magie noire.Les effets ne dure pas très longtemps et son alétoires, dépendant de la résistance de l'ennemi et de l'état de Luk. Le feu brûle, la glace emprisonne dans celle-ci pendant moins d'1 minute, la foudre paralyse, les ténèbres font agir l'adversaire n'impote comment, en le blessant par exemple, le sommeil endort l'adversaire pendant 2 minutes et le poison inflige des dégâts.
Familier : Dragon attendant tranquillement dans la montagne, et qui protège le trésor de la famille "Strat" dans un recoin au plus profond de la montagne.
Artefact : Bâtons magiques cachés dans une autre dimension.
Autre :
Histoire

Luk est un jeune nain originaire des Montagnes. Il est né dans la famille d’un des dirigeants des nains, son père étant l'un des trois nains organisant le triumvirat. Il était enfant unique comme la plupart des nains car étant donné qu’ils vivent longtemps, il y aurait une surpopulation.
Chaque nain devait avoir une éducation parfaite et très tôt, Luk fut attiré par le travail de son père et voulut devenir comme lui. Son enfance fut heureuse, entouré de ses amis. Il adorait explorer les recoins les plus profonds des montagnes.

À l’approche de sa vingtième année, un puissant séisme secoua les montagnes. Ce fut le plus violent de mémoire de nain. Peu importait, Luk n’avait en rien perdu de sa passion. Il lui restait encore une partie à explorer.
Quelques jours plus tard, jour de son anniversaire, il s’engagea dans le tunnel qu’il devait parcourir. Il y découvrit d’imposants blocs de pierre. Continuant son chemin, il découvrit un énorme trou dans la roche. Étant vif d’esprit, il comprit rapidement que le séisme avait dégagé une entrée.
Toujours désireux d’explorer, il entra dans le trou. Il suivit un couloir et comprit que le séisme n’avait fait que dégagé une entrée qui avait été bouchée. Le couloir était sombre et il avançait à tâtons. Sa lampe s’était consumée de puis longtemps lorsqu’il aperçut plusieurs lumières de couleurs différentes.
Quelqu’un était-il passait avant lui ? fut la première question qu’il se posa.
Elles ne pouvaient être là avant le séisme car elles n’auraient pas pu durer aussi longtemps.

Le tunnel s’élargit jusqu’à déboucher sur une immense salle d’où venaient les lumières. Les flambeaux étaient alignés sur les parois des murs. Je m’avançai au milieu de la salle afin de pouvoir tous les contempler. Ils étaient au nombre de six.
Les couleurs représentées étaient le noir, le violet, le jaune, le bleu clair, le rouge et enfin le blanc. Les lumières semblaient briller d’un éclat surnaturel. Je regardai fixement chacune d’entre elles. En regardant la blanche, la lumière produisit un halo et s’envola du flambeau. Je reculai précipitamment vers la paroi rocheuse. La lumière continuait à avancer.
Brusquement, elle accéléra et entra dans mon corps. Je me mis à briller d’une magnifique lumière blanche. En avançant au centre de la pièce, toutes les autres lumières sortirent elles aussi de leurs flambeaux et avancèrent toutes en même temps vers moi. Étrangement, je n’avais pas peur. Je restai en place attendant tranquillement le moment fatidique. Tout comme la lumière blanche, elles accélérèrent avant d’entrer dans mon corps. Il fut pris d’un spasme et commença à léviter. Les lumières clignotaient autour de lui et il avait de nouveau peur.
Quand les lumières disparurent, il s’effondra au sol. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Depuis ce jour, il ne parla à personne de ce moment, de peur qu’on le prenne pour un fou.
Son père mourut dans de tragiques circonstances quand Luk entrait dans sa majorité à l’âge de 30 ans.

Le matin de ses 30 ans, Luk se réveillait comme pour n’importe quel autre jour. Son père dormait dans le lit d’à côté. Luk se leva et s’approchant du lit de son père, il découvrit un énorme serpent à ses pieds. Quelques-uns de ses amis entrèrent à ce moment là. Ils restèrent horrifiés devant un tel spectacle.
Une énorme morsure striait sa jambe au niveau du mollet. Un liquide violet suintait de la blessure. À cette vue, Luk perdu le contrôle de ses nerfs et un éclair frappa le serpent de plein fouet qui mourut sur le coup, calciné. Au moment de l’acte, on put voir un bâton au bout jaune flotté derrière lui, entouré d’un halo de lumière.
Depuis, ses amis le surnomment « Lux » (ce nom ressemblant à son véritable prénom et étant approprié à son prénom et à son nom).
De nouvelles élections furent organisées pour remplacer les dirigeants après l’assassinat de l’un d’eux. Pendant les élections, pouvant enfin réaliser son rêve, il se présenta. Après cette mésaventure avec le serpent, Luk décida de revenir dans la grotte.
À la fin du chemin, il déboucha sur la grotte. Une lumière blanche sortit de son corps et commença à lui expliquer tous les détails. Il ne fut pas surpris après tout ce qui s’était passé. Il apprit que les lumières étaient des sorts qui lui permettaient de contrôler plusieurs éléments. La voix lui apprit également que c’étaient des bâtons qui lui permettaient de contrôler ses pouvoirs et qu’ils étaient stockés dans une dimension parallèle et qu’il avait été choisi pour obtenir ses pouvoirs afin de combattre Aile Ténébreuse.

La lumière réintégra alors son corps et il refit le chemin en sens inverse jusqu’à chez lui. Étant le fils de l’ancien dirigeant, il fut élu en compagnie de deux autres nains de la haute société pour gouverner le peuple des nains.
Dans le groupe des trois, il fallait désigner un émissaire en ces temps de guerre pour aller dans les différents territoires et rassembler une armée tandis que les deux autres resteraient au royaume afin de le diriger.

Lux fit alors une chose qu’il n’aurait jamais cru faire. Pour être l’émissaire, il fallait être puissant et être capable de se défendre. Il se désigna volontaire. Les deux autres lui demandant une preuve de sa force. Il se mit dans un coin de la pièce et commença à utiliser ses différents pouvoirs de magie. Il s’était entraîné afin de les maîtriser. Il y avait plusieurs petits animaux dans le coin et il utilisa ses sorts. D’abord le sommeil sur une souris, sur une autre le poison, sur un serpent, la foudre et ainsi de suite avec le pouvoir du feu, de la glace et des ténèbres. Il devait attendre quelques instants pour se recharger en magie entre chaque sort mais ses pouvoirs étaient terrifiants.
Ils le nommèrent émissaire et depuis ce jour, Luk parcourt les routes pour rassembler une armée et chasser l’envahisseur.
Il est d’ailleurs pour l’instant le seul « nain magélément ».


Dans la réalité

Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aucun
Vos passions : Jeux vidéos (en particulier les RPG, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le site car j'adore aussi écrire) mais aussi la lecture et les films de science-fiction.
Votre avis sur le forum? Le concept est excellent et j'adore les RPG donc toutes les conditions étaient réunies pour que j'adore le forum.
Comment avez vous connu le forum? Grâce à un ami à moi qui est aussi inscrit sur le forum.
Phrase fétiche : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
Crédit avatar : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/23/4zzb.png


Invité

Anonymous




Luk Strat Lux [Marmotte] Empty
Luk Strat Lux [Marmotte] Sand-g10Jeu 5 Juin - 21:08
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcooome sur le forum ! =D

J'ai corrigé le petit bug de code qui s'était glissé dans ta fiche. Bon courage pour la suite et amuse-toi bien parmi nous ! ^w^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Luk Strat Lux [Marmotte] Empty
Luk Strat Lux [Marmotte] Sand-g10Sam 7 Juin - 12:23
Coucou Lux !

Je suis la modératrice en charge de ta fiche. Etant donné qu'elle n'est pas encore finie (il manque encore pas mal de champs à remplir), je vais la déplacer dans les fiches en cours !

Au sujet de la mise en page de ton histoire, fais attention ça donne un effet saccadé qui n'est pas très agréable pour la lecture. Essaye de former des paragraphes plus clairs, ce sera plus simple pour tout le monde ! De plus, ton avatar n'est pas visible, essaye d'en trouver un autre ou de corriger ça !

Fais moi signe quand tu auras fini ta fiche pour que je commence ma correction Wink
Bon courage !

Marmotte ~

Marmotte

Marmotte




Luk Strat Lux [Marmotte] Empty
Luk Strat Lux [Marmotte] Sand-g10Jeu 12 Juin - 21:42
Je voulais vous dire, cher administrateur, que j'ai enfin rempli tous les trous de ma fiche et que si vous le voulez bien, vous pouvez commencer votre correction.

Invité

Anonymous




Luk Strat Lux [Marmotte] Empty
Luk Strat Lux [Marmotte] Sand-g10Dim 15 Juin - 13:32
Me revoilà Very Happy

Alors commençons à corriger ta fiche ! Aucune remarque à faire sur l'orthographe et la grammaire, c'est parfait Very Happy

 Like a Star @ heaven  Tout d'abord au sujet de ton camp... Tu comptes créer une idéologie (Le Camp de la Liberté) ? Je tiens à te dire que les Rebelles n'existent plus depuis leur défaite face aux pro-AT, ce sont maintenant les Glaces qui les remplacent et sont dans une espèce de guerre froide avec les démons. Il y a néanmoins plusieurs idéologies qui se battent pour les mêmes raisons que les Rebelles, notamment l'Espoir, ou d'une autre façon, l'Aurore. Essaye de te renseigner un peu pour pouvoir me donner une réponse plus précise !

 Like a Star @ heaven  Pour le physique... attention, si tu veux être le plus grand des nains, 1m20 est une taille moyenne ! Je t'invite à aller consulter la fiche de race des nains pour plus d'informations.

 Like a Star @ heaven  Passons maintenant aux capacités... Il me faut beaucoup plus de détails sur tes bâtons et tes pouvoirs, en l'état je ne peux pas accepter ça. Quelle est leur portée, leur effets, leurs limites, quels éléments exactement tu peux contrôler, etc... Il faut que le joueur face à toi ou le MJ sache à quoi s'attendre, ou au moins sache ce que tu ne peux pas faire, pour limiter l'overpower ! De plus je pense que tes bâtons comptent comme des artéfacts et non des armes. Dernièrement, tu ne peux pas avoir un dragon comme familier ! C'est une race à part, et ils ne laissent pas domestiquer. De plus ce serait bien trop injuste pour les autres.

 Like a Star @ heaven  Pour l'histoire, je te redis ce que je t'avais dit, essaye de faire des paragraphes plus marqués et moins saccadés, ce sera plus agréable à la lecture pour tous ceux qui viendront jouer avec toi et puis aussi pour moi Razz
Quelques remarques:
- la période en 0 et 20 ans saute en quelques lignes, tu pourrais essayer de donner un peu plus de détails, même quand il n'y a rien à dire il y a quelques chose Very Happy
- tu dis que ton personnage fait le même travail que son père mais tu ne dis pas quel est ce travail...
- le grec n'existe pas sur Terra ! Tu peux garder ton nom tel quel mais tu ne peux pas justifier ton surnom comme étant du grec, puisque c'est une langue qui n'a pas lieu d'exister ici. Terra a ses propres langues (mortes ou vivantes) et le grec n'en fait pas partie.
-
Citation :
Étant le fils de l’ancien dirigeant, il fut élu en compagnie de deux autres nains de la haute société.
-> élu pour quoi ?
Voilà, en bref essaye de rendre le texte plus agréable à lire et plus clair, parce que pour l'instant je ne sais pas trop dans quelle direction tu vas !

 Like a Star @ heaven  Dernière toute petite remarque: dans les crédits pour l'image on ne te demande pas réellement son adresse mais plutôt qui l'a faite ou d'où tu la sors. Ici je suppose que tu pourrais marquer: "Final Fantasy III, remaniée par mes soins"

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois Very Happy

J'attends donc maintenant que tu fasses les modifications nécessaires. N'hésite pas à me poser des questions ici ou par MP s'il y a des choses qui ne sont pas claires et à me prévenir quand tu auras fini ! Bon courage Wink

Marmotte ~ Qui a du chocolat plein les babines

Marmotte

Marmotte




Luk Strat Lux [Marmotte] Empty
Luk Strat Lux [Marmotte] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Luk Strat Lux [Marmotte] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séraphin. [Marmotte]
» Bo Kincaid [Marmotte]
» Nathan d'olas [Marmotte]
» Mérinda Arachnéa [Marmotte]
» Inclinez-vous devant la reine des amazones [Marmotte]