Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Mérinda Arachnéa [Marmotte]

 
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Mar 20 Mai - 20:16
Mérinda Arachnéa

Cette femme manipulatrice voue une admiration sans nom pour la déesse de la mort. Quelque fois, elle s'en vas quelques jours dans les plaines mystiques, cherchant des personnes aux alentours. Une fois les "proies" trouvées, elle les tue froidement en respectant la tradition des adorateurs de Nayris, cherchant à rependre toutes les créatures hideuses des limbes.
Information
Surnom "La Reine Araignée"
Âge : 175 ans
Nationalité : Terre
Profession : Prêtre Orateur
Camp : Adorateur de Nayris
Noblesse : Duchesse
Croyance : Nayris
Famille : Famille Arachnéa
Race
Humain
Caractère

Mérinda est très mystérieuse, se montrant froide avec tout le monde, ces seul compagnon sont ses araignées, Un peu nymphomane sur les bords, cette femme araignée attire les hommes dans sa toile pour les piéger et enfin les offrir en offrande à sa déesse. Son plus grand souhait serai de rentrer en contact avec Nayris, elle ferai tout pour... Les créatures qu'elle déteste le plus sont les lycanthropes, c'est aussi eux qu'elles convoite le plus. Mérinda aime les faire souffrir, leur arracher leurs canines et leurs dents, leur poignarder le foie, les empoisonner... Elise est tout particulièrement attiré par les homme, ce sont les plus "naïf" d'après elle. Grâce à eux, la liste des adorateurs de Nayris s’allonge de plus ne plus. Mérinda est très posée et rien ne pourrai changer son caractère. Mais un jour, elle aperçue avec surprise, son mari copulant avec une femme elfe. Elle fut pris d'une rage innommable, non pas qu'elle éprouvait des quelconques sentiments pour lui, mais du faite qu'il est pu par n'importe quelle folie, OSER lui manquer de respect de la sorte. Elise l'emprisonna dans sa toile et le laissa croupir avec ses araignées dans son antre. Elle a une autorité parfaite sur quelques sur une centaine de monstres en tout genre et souvent, il lui arrive de chasser ces créatures pour les dévorer avec ses araignées. Son amour pour les hommes ne s'en arrêta pas la, car quelques heures plus tard, elle charma de son regard de braise un loup-garou nommé Gareth ( Elle lui arracha les dents et l'empoisonna ensuit... )

Physique
Mérinda mesure 1 m 75 pour 56 kg. C'est une très belle femme bien formée qui n'a pas pris une ride malgré son âge et dont les yeux rouges sang s’harmonisent parfaitement avec ses cheveux de braises plaqués vers l'arrière. Elle possède des lèvres pulpeuses violettes qui ne demandent qu'à être explorées. et un visage fin radieux Ses hanches sont bien formées et ses jambes, parfaitement affinées. Dans son dos, d'immenses pattes d'araignées crochues ont poussées depuis son plus jeune âge. Elle porte toujours les même habits, pour elle, ceux-ci forme un tout avec sa personne. Ces habit sont en parties rouge et noir très moulant et dénudé au maximum ( en effet, pour attirer ses "proies", il faut être en bonne et du forme ). Ceux-ci sont composé de collant en cuir d'un noir de jais accompagné par des botte de même couleur terminant par des lames servants de talon aux bout des pieds. Mérinda possède un corset moulant assortit à ses différents vêtements et munit d'un grand décolleté mettant en valeur sa poitrine, celui-ci se termine par une courte robe fine. Sur son crâne, une couronne symbolisant son pouvoir auprès des araignées est posée telle un serre-tête pour tenir ses long cheveux.
Capacités
Armes : Gants munies de lames aux bouts des doigts.
Pouvoirs : Mérinda possède un poison qu'elle peut lancer par sa bouche ou injecté directement dans le sang par une griffure. L'effet de ce poison n'est pas dangereux en soit, mais il est très urticant et peut faire grandement souffrir ( sans pour autant en mourrir ). Outre ce poison, elle est capable de prendre sa forme royal prenant l'apparence d'une grande veuve noire ( deux mètres de longeurs, un mètre de hauteur ).
Familier : Au maximum six grandes veuves noirs d'un mètre ( pas très venimeuse, seulement urticante ).
Artefact : Aucun
Autre : Aucun
Histoire

Histoire Elise est née dans les limbes par une force obscure très puissante. A sa naissance, toute les araignées des limbes lui rendirent visite. Par hasard, un monstre des limbes l'aperçu et vit en elle un signe de la déesse Nayris. C'est alors que celui-ci l'éleva comme sa fille pendant 15 ans, lui apprenant à se défendre dans ce lieu hostile que sont les limbes. Une fois ses 16 ans atteint, la "veuve noir"devenu puissante piégea son père adoptif et l'envoya en pâture à ses araignées. Elle se débrouilla seul pendant pendant une centaine d'année, chassant dans les limbes et se réfugiant dans une grotte sombre où elle installa sa toile pour chasser les créature imprudente qui passerai par là . Puis un jour, un homme vint la chercher lui promettant demeure et réconfort. Ils se rendirent à Adhès et Elise put vouer son culte à Nayris, habitant dans une caverne redécoré par des toiles près du temple. En quelques mois, elle fut repéré par les élus. Elle choisit plus tard de devenir prêtresse. Elle dut passer l'épreuve, ceux qui ne la gênait absolument pas, elle qui, pendent de nombreuses années, sacrifiait les créature des limbes sans pitié. Par la suite, elle s'attaqua aux humain qui, pour elle sont les plus faciles à manipuler. En étant devenu prêtresse, Elise profita de chaque opportunité qui lui été offert, elle se procura 3 gardes dévoué qui lui obéissait aux doigts et à l’œil. Lors de son 193ème anniversaire, un individu vint se présenter à elle, c'était un grand homme aux longs cheveux noirs et aux yeux vert fluorescent. Elise reconnu tout de suite là les créature qu'elle méprisait tant, mais pour une fois, elle fut comblée par cet étrange lycanthrope à la peau bronzée. De son don extraordinaire, Elise lui parla et fit connaissance. Quelques jours plus tard, elle assassina celui-ci après être tombée enceint d'une fille qu'elle mis au monde à 194 ans. Elise appela sa fille Tiana et lui appris toutes les choses à apprendre et la laissa se débrouiller seul lors de ses 25 ans.

Dans la réalité

Âge : 19 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Bilbo le hobbit RPG
Vos passions : Film, musique, danse
Votre avis sur le forum? Laissez tout comme ça c'est génial^^ c'est même la première
Comment avez vous connu le forum? Par un ami
Phrase fétiche : Hakuna Matata
Crédit avatar :


Invité

Anonymous




Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Mar 20 Mai - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue dans la Famille Très chère ♥

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Mar 20 Mai - 21:39
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Mer 21 Mai - 13:40
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Bienvenuuuuuuuuuuuue Smile

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Mer 21 Mai - 23:39
Bonjour !

Je suis la modératrice en charge de ta fiche. Je suis très honorée de t'annoncer que tu es ma toute première fiche ! Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

 Like a Star @ heaven  Alors commençons par le commencement, je dois te dire que rien ne pousse dans les Limbes, il n'y a pas de vie là-bas et malheureusement tu n'as pas pu y naître... A cela s'ajoute ta race, vampire, qui ne correspond en rien à la description que tu fais d'Elise, elle n'en a pas les caractéristiques. Etant donné que ton personnage ne peut pas être originaire des Limbes, tu peux changer pour Zelphos, par exemple, qui est le monde d'origine des démons qui ont envahi Terra. Elise correspondrait plus à ces derniers qu'à un vampire venu des limbes. Tu peux très bien la faire venir de Terre également, mais ces changement demanderont tous que tu changes ton histoire, quoi qu'il en soit.

 Like a Star @ heaven  D'ailleurs concernant tes pouvoirs, il faudrait que tu détailles un peu plus car en l'état, j'ai du mal à visualiser ce que ça va être exactement... Ils sont trop puissants et ne peuvent pas être acceptés tels quels. Il faudrait que tu les détailles tous de manière à ce que nous connaissions leurs limites. Quels sont les effets de ton poison ? Jusqu'à quelle distance Elise contrôle-t-elle ses araignées ? Il faudra également diminuer drastiquement leur nombre, un millier, ce n'est pas possible ! Il faudra décrire sa forme arachnéenne, la taille, ses capacités. Plus tu décrira tes pouvoirs, plus ils seront susceptibles d'être validés. Demande-toi ce que cela donnerait si tu te trouvais en combat face à quelqu'un, et s'ils te paraissent fairplay.

 Like a Star @ heaven  Ensuite, pour l'histoire, je pense que tu peux étoffer un peu plus ! Il y a d'ailleurs des choses qui ne semblent pas forcément très logiques ou qui tombent un peu de nulle part, de quelle façon elle a rencontré son père, l'arrivée des adorateurs de Nayris, ainsi que la façon dont elle a obtenu ton poste de prêtre orateur et les compétences qui l'ont aidée à arriver là. Il n'y a aucune explication sur la raison pour laquelle tu appartiens à la famille Sombresang, rien n'apparaît sur eux dans ton histoire, c'est une modification à faire. Ton personnage a eu une longue vie, je pense que tu peux nous raconter plus de choses sur lui, c'est toujours intéressant à lire et puis ça aide les autres joueurs à comprendre qui est ton personnage ! Je t'invite à prendre ton temps pour construire une histoire solide, avec de bonnes bases sur lesquelles t'appuyer par la suite dans tes RP.

 Like a Star @ heaven  Concernant le physique, je me permets une petite remarque parce que je fais attention à ce genre de détails: 1m75 pour 48kg, c'est pas beaucoup... Ton personnage doit être anorexique ! Ce n'est pas très important, mais comme tu dis juste après que c'est une belle femme bien formée, ça m'a un peu surpris. Mais sinon à part ça tout est bon !

 Like a Star @ heaven  En dernier lieu, deux petites remarques. D'abord, je te conseille de faire attention à ton orthographe. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais tu en fais parfois un peu trop et ça peut gêner la lecture, ce qui peut être dérangeant sur un forum de jeu de rôle ! Premier conseil: toujours bien se relire attentivement. Deuxième conseil: utiliser un correcteur orthographique ! C'est bête mais ça aide Wink Autre remarque: la longueur de ton avatar me choque un peu, mais ce n'est peut-être que personnel. Tu peux peut-être essayer de le couper un peu, ça évitera dans le futur de déformer tes messages !

Voilà voilà ! N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me demander des précisions ou me prévenir quand tu auras fini de corriger tout ça, et une fois que ce sera bon, je pourrais te donner ton épreuve !

Bon courage !

Marmotte

Marmotte




Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Jeu 29 Mai - 23:13
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Oh, une prêtresse oratrice ! toi je te n'aime fort !

Du moins si tu décides de rester avec cette croyance et cette affiliation, vu que tu as changé de nom et n'es plus une Sombresang ... ^^


Bienvenue sur le forum quoiqu'il en soit !
Et si tu restes sur le choix d'être ADN, je suis la nouvelle chef de ce camp, qui plus est Elu de la branche que tu as choisi, donc n'hésite pas à venir me trouver si besoin !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Jeu 29 Mai - 23:14
Merci^^
Oui je penses que même avec ce nom de famille, ce n'est pas trop illogique que je garde cette affiliation.

Invité

Anonymous




Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10Jeu 29 Mai - 23:20
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Bienvenue ^^ Et très jolie vava et signature au passage x)

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
Mérinda Arachnéa [Marmotte] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mérinda Arachnéa [Marmotte] Empty
 
Page 1 sur 1