Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Nathan d'olas [Marmotte]

 
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Ven 20 Juin - 15:53
Nathan d'olas



Informations

Surnom : aucun pour le moment
Age : 34 ans
Nationalité : Montagnes
Profession : stratège
Camp : Neutre
Croyance : aucune
Titre de noblesse :
Race
Humain

Caractère


Nathan est un personnage très sérieux, il reste calme dans biens des conditions, il exprime une rage envers les bandits ou autre malfrats son seul but est de ce venger d'eux ainsi que de protéger sa famille, c'est aussi un homme loyal qui a le sens de l’honneur et tient ces promesse, mais c'est aussi un personnage sombre qui peut ce montrer violent dans de rare occasions Nathan est aussi méfiant il ne tombe pas facilement dans des traquenard il aime aussi le respect a tel point qu'il pourrais provoquez en duel pour manque de respect ! mais il sait ce contrôler et ce montrer impassible face a des provocation grace nottament a ces nombreux sejour ou il a fréquanter les bibliothéque car il est fana de lecture de recits historique on peut dire que c'est un autodidacte car charle ne l'a pas élevée juste nouris et loger (bon si il lui a apris des valeur et l'art de l'épée mais il ne l'a pas eduquer comme un pere l'aurais fait)








Physique
Nathan et un jeune homme de taille moyenne cheveux brun teint blanc, yeux marron une légère (très légère!) trace de barbe, il a une grande cicatrice recouvrant une grande partie de son dos, souvenir d'un sombre
passé il porte généralement un manteau a capuche en cuir marron, ainsi que des mitaine cloutée en cuir bouillie, a sa ceinture ce trouve quelque sacoche afin de transporter quelque objet si le besoin ce fait sentir, avec cet apparence Nathan et assez discret et c'est l'effet recherchée !
Capacités

Arme : Épée a une main
Pouvoirs : aucun
Familier : un loup (dreylo)
Artefact magique : un talisman de son village natal (pouvoir de lien spirituel qu'il a utilisé par accident avec dreylo raison pour laquel il sont amis)
Autre :


Histoire



Nathan a eu une enfance sombre son village a été attaqué quand il avait 5ans, il a été miraculeusement sauvé par les prêtresse d'un temple a arkham ou il sera soigné, bien qu'il soit redevable a ces prêtresse de l'avoir sauvée, il reste athée, Nathan n'a aucun souvenir de l'attaque de son village
3 semaines après l'attaque un général nommée richard de truidun grand ami de son père le prend sous son aile et le fait écuyer ,après cela il participera a de nombreuse campagne et assistera a bien des batailles, durant son enfance charle lui apprendra l'honneur , la gloire , le sens du devoir et l'art de l'épée mais bien vite Nathan s'intéresse a la stratégie il apprécie beaucoup tout ce qui symbolique au yeux des factions comme les drapeau car il garde en souvenir un bout de drapeau brulée vestige de la gloire de son village.
atteint l'age de 14 ans Nathan commence a combattre dans l'armée, il vécu multiple bataille ce qui fait de lui un guerrier expérimentée puis il monta au grade de général a l'age de 31 ans.

mais les année passée Nathan a fini par ce rappelez de cet nuit ou son village a été saccagé, il c'est rappelée que son village avait pour traditions de dresser les loup il ce rapella de sa famille notamment son père et sa sœur encore en vie tout les deux il savait que sont père avait été envoyé en campagne contre des envahisseur mais n'avait aucune nouvel de ça sœur il la chercha pendant des mois et quand il la trouva dans un quartier pauvre d'arkham il ce jura de la protéger et de devenir si puissant qui construirait un palais afin de la protégée de tout danger il comença d'ailleur a s'interessée a l'architercture que ce soit engin de sienge ou de defense.
il comença a dessiner les plans du palais qu'il construirais imaginant les defense les plus puissante il chercha meme des lieu adequat puis ayant finis c'est plan il ne lui manquais plus que les moyens chose qu'il n'avait pas il ce remis donc dans ça quête de vengeance et repartit a la tète de son armé les "homme d'ortem"


son fidèle compagnon dreylo est un loup solitaire qu'il a trouvée affamée dans une forêt prés de son village natal, dreylo est un peu devenu la mascotte de la légion il redonne souvent du moral aux soldat





Dans la vraie vie


Âge : 15
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant des forum medieval
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?non aucun
Vos passions : les jeux de strategie et les jeux de gestion
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? ce forum m'a l'air trés actif et prenant
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non aucun
Phrase fétiche : gloire et honneur !


Invité

Anonymous




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Ven 20 Juin - 17:26
Bonjour et Bienvenue ^^

Le caractère est très courts, et cela manque pour appréhender ton personnage !
Pour le reste, ce n'est pas trop mal, mais encore, cela manque d'un étoffement !

Courage, si tu as des questions ou envie d'échanger sur ta fiche, contacte-moi

Invité

Anonymous




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Ven 20 Juin - 18:28
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Bienvenue ^^

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Ven 20 Juin - 18:31
compris je vais voir pour améliorez ça

Invité

Anonymous




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Sam 21 Juin - 0:30
Bonjour Nathan, je suis le modérateur en charge de ta fiche !

Je vais juste reprendre ce que Melphit t'a dit pour l'instant... Il faut minimum dix lignes dans ton caractère, et j'aimerais bien que tu étoffes encore ton histoire, même si pour le coup ce n'est pas obligatoire, mais ça m'aidera à comprendre ton personnage, et ça aidera aussi du coup tout ceux qui liront ta fiche après !

Quelques petits détails pour t'aider: Arkham n'existe pas dans cet univers, ce n'est pas un dieu/déesse ni un lieu, si tu veux trouver un nom pour un temple va voir dans les croyances ou sur la carte Wink De plus, n'hésite pas à te relire, à mettre des majuscules au début de tes phrases et de la ponctuation dans ces dernières... Nous sommes sur un forum RP, le but est donc d'écrire, écrire, écrire ! Il ne faut donc pas avoir peur d'écrire beaucoup et de respecter les règles. C'est même obligatoire je dirais, parce que si tu me fais des phrases sans ponctuation je vais me transformer en Marmotzilla et je vais te bouffer tout cru. Comme du chocolat. (Désolée il se fait tard). De plus, je dois savoir quels sont les pouvoirs de ton talisman même si ton personnage ne le sait pas. Et dernier point, tout ce que tu as mis dans "Autre" va en réalité dans ton caractère, tu gagneras quelques lignes de plus comme ça ^^

Je commencerais la véritable correction de ta fiche une fois que tout ceci sera en ordre !

Courage !

L'insomniaque Marmotte ~

Marmotte

Marmotte




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Sam 21 Juin - 10:43
Bien reçu je vais voir pour améliorez tout ça, mais en faite pour l'histoire je ne parle pas du temple d'arkham (dieux ou autre) mais juste d'un temple qui ce trouve a arkham, car j'ai vu cet ville sur la carte alors j'ai essayez de donnez des repères pour ceux qui liront la fiche.

Invité

Anonymous




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Sam 21 Juin - 12:08
Effectivement autant pour moi il y a bien un Arkham en Montagne, désolée pour la méprise Smile

Pour le reste, n'hésite pas à me contacter si tu as des doutes ou des questions Very Happy

Marmotte ~

Marmotte

Marmotte




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10Sam 21 Juin - 12:14
bien compris je pense que je vais quand méme voir les croyance pour donner une prercision sur le dieux que les pretresse venerais

Invité

Anonymous




Nathan d'olas [Marmotte] Empty
Nathan d'olas [Marmotte] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Nathan d'olas [Marmotte] Empty
 
Page 1 sur 1