Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Crow Shinikage [Macabre]

 
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Ven 18 Juil - 14:09
De Mirano Alaaric Julian Damon

Illusionniste, Dragueur, Fêtard


Informations

Surnom : Crow Shinikage ( Le nouveau nom qu'il s'est lui même donner)
Age : 198 ans
Nationalité : Terre
Profession : Illusionniste
Camp : Neutre
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Race
*Vampire*

Caractère


… Chamo a toi qui me lis..

Pour me présenter, je dois d’abords vous parler de trois choses qui font de moi ce que je suis ...
 
Déganté, Oui, j'aime la fête, les filles, l'amusement mais pas dans le sens traditionnel de la chose... Chez nous les vampires, nous avons une manière assez peut-orthodoxe de s'amuser, nous cherchons des humains qui nous plaisent puis … ben … comment réagissez-vous devant un steak ?
 
Non, ne me blâmez pas pour mon manque d'humanité ...Je suis fait d'un corps qui refuse de mourir et si je ne me nourrissais pas ça serais l’éternité entière que je passerais a souffrir et ça, personne, pas même vous autres humains pourriez vivre comme ça et ceux, malgré toutes les belles paroles que vous pourriez avoir.
 
Illusion, Oui... Malgré ma nature de vampire, je suis un illusionniste assez réputé dans le milieu, mais bien entendu très peu de gens connaissent mon petit secret, comme pour chaque public tout ce joue dans les apparences, cette différence entre ce que l'ont croit et la réalité... Maintenant laisse moi te poser une question.... Es-tu sur de pouvoir faire la différence entre l'illusion et la réalité ?
 
Haine... Une dernière chose qu'il faut savoir sur moi... Au delà de mon air sympathique et blagueur, de mon style dragueur et bon vivant... Il y a bien une chose sur la terre qui me répugne... Que je méprise sous toutes ses formes possible et imaginable... La « Famille »... Ce concept de lien entre personne du même sang... Ces mêmes personnes qui ont fait de moi le monstre que je suis... Je les hais, comme je hais le fait de ne pas pouvoir simplement vivre et mourir comme le simple mortel que j'étais a la naissance.

Une fois que l’on connaît ces trois choses il faut bien comprendre certaine choses….
 
Dragueur…. Oui je le suis, Parfois même un peu trop, mais peut-être qu’on fait la perte de ma femme humaine il y a plusieurs années m’ont conduit a me « réconforté » dans les bras de femme, mais au fond je n’ai qu’un seul désir… Trouver une femme aimante et douce qui me fera oublier cette souffrance qui subsiste au fond de moi.
 
Oui je suis un grand romantique… Peut-être que c’est ce qu’il reste de ce que j’étais quand j’étais humain… Cela fait-ci longtemps que je ne suis même pas sur de me souvenirs de comment j’étais.

Cela dit, j’ai tellement l’habitude d’être immortel que si j’étais mortel, je me ferais tuer de manière assez rapide… Je suis provocateur et arrogant,   Cela est tellement le cas que souvent je fini par me battre dans les bars, mais cela fais aussi le charme de la chose….
 
Je ne suis pas un tueur, je me nourris, mais j’essaye toujours de tant bien que mal laisser ma proie en vie, je ne m’en prends qu’aux hommes robustes, que je sens capable de survivre, cela me vaux d’ailleurs bien des moqueries chez les miens….
 
Mais je vais être honnête…. Je ne suis pas aussi gentil avec tous… Demandez a ceux avec qui je me suis battu… Enfin… Les humains dans ce cas la sont très souvent morts… Je n’aime pas qu’on m’embrouille de trop non plus…
 
Je pense que c’est tous ce qu’on l’on peut dire…. Pour le moment…. A toi de voir si mon illusion est devenu ta réalité…







Physique
A quoi je ressemble physiquement ?... Si tu est une fille tu peut le voir de tes yeux tu sais... Et si tu est un mec... Ben va te faire nazer, inutile de me regarder comme ça, je ne changerais pas d'avis... Quoi ? Je suis vraiment obliger ?...
 
Arf... C'est bien pour mes lectrice alors...
 
D'apparence on ne me donnerais pas plus de dix-huit ans, mon visage est a la limite de l'enfantin, malgré un regard très peu expressif... Sur mes oreilles je porte plusieurs diamants, pas moins de deux au niveau du lob par oreille,
 
Pour ce qui est de mon corps, je fais un mètre quatre-vingts et je pèse soixante-dix kilos, mon corps et assez sculpté, bien que je ne sois pas une armoire a glace,
 
Mes cheveux sont mi-long noir et mes yeux sont noirs également, mes cheveux sont coiffés d'une manière assez batailleuse si j'ose dire.
 
Je porte aussi des tatouages tribaux sur tout mon bras gauche, ainsi que sur une grande partie de mon dos.
 
Ma manière de m'habiller varie, mais je suis souvent habillé d'un costume ou d'un boléro... La couleur varie... On n’est pas dans un manga ou les gens sont tout le temps habillé pareil non ?...
 
Je porte aussi deux bracelets en cuir au niveau des deux poignets très souvent... Mais cela n'est pas anodin, ils sont les deux munies d'une petite lame mortel... Très discrète, je suis toujours prêt a me défendre ou bien encore... A attaquer.
 
Autours de mon cou, je porte sans cesse une chaîne en argent munie d'un dragon en guise de médaillon.
 
J’ai aussi souvent un jeu de carte dans l’une ou l’autre de mes poches, histoire d’être toujours d’attaque  pour une petit numéro improvisé… Après tout… Ça peut toujours servir….
 
Voila… Je croise c’est a peut près tout ce que je peux dire de physique.
Capacités

Arme : Divers poignard caché
Pouvoirs : ] Tsukuyomi: L'illusion ultime

Crow est capable de créer des illusion capable d'affecter les sens physique de son adversaire et de même se joué de la réalité en perturbant tellement les sens de son adversaire que la douleur devient réelle.

Point faible: Malgré tout, les illusions ne reste que des illusions, il ne peut donc pas infliger de réel dégât physique avec l'une d'entre elles.

Izami/ Izanagi : Réalité perturbé

Crow possède également une capacité unique en son genre, il est capable de déformer la réalité d'un acte le concernant, de maximum 5 secondes dans le passé.

Exemple: Crow se prend un coup de poignard dans le cœur. Il peut déformé la réalité et faire de sorte que jamais le poignard ne l'ai touché, mais il ne peut en aucun cas faire de sorte que celui-ci touche quelqu'un d'autre.

point faible: utilisable seulement une fois par heure. ne peux pas interférer dans la vie des autres ou annuler l’existence d'une chose ou d'un être.

Familier : Ton cadavre °O° x) aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Aucun


Histoire



Pour vous parlez de mon histoire, je dois vous parler de la famille d'un enfant qui naquit sous le nom de Alaaric Julian Damon De Minaro, sûrement les dieux décidèrent de le faire nous une mauvaise étoile lorsqu’ils prirent la décision de l'affubler d'un destin, dont jamais il ne voulu... J'étais cet enfant...
 
Je suis née dans une famille de fous, de simples fanatique de la déesse de la mort, Nayris, Jamais je n'ai compris cet obsession que voué mes deux géniteur a une simple divinité et pour être honnête je m'en ficher, de ça et de tous le restes.
 
Alors que mes parents m’apprenait tous les préceptes de cette déesse, je me rendais compte de a quel point j'étais désintéressé de tous ces principe et de cette religion en elle même. Au grand désespoir de mes parents,,, Enfin... Pas totalement, il allaient pouvoir ce concentrer exclusivement sur l 'éducation de mon grand frère Edward,
 
Lui me semblais encore plus atteint par toutes cette folie.. J'étais jeune, mais je parvenais à sentir cette profonde noirceur dans son cœur, si bien que je ne devint jamais proche de lui,
 
Je ne me souvient même pas d'un seul sourire que je puis avoir en compagnie de mon grand frère, mais rapidement, je me rendis compte que nous n'avions rien en commun lui et moi et qu'il n'aurait de grand frère que le nom.
 
Plus les années passer, plus je me mit a me demander pourquoi j'étais née dans cette famille,,, Pourquoi elle est pas une autres, je ne me sentais proche de personnes,
 
Pour moi je n'avais pas de famille et que très peu d'amis,,, Ma famille étais connue dans le coin et de mon simple nom, j’étais déjà catalogué comme un fou, d'un certain sens je les comprenais... Je les aurais moi même fuis comme la peste si j'en avais eu l'occasion... Aller savoir pourquoi... Je n'ai jamais rien fais de tel... peut-être qu'au fond c'était ma famille et qu'on ne la choisie malheureusement pas...
 
Ma famille avais des amis,,, La famille De Nyrniares.... Une famille qui me semblais tout aussi étrange que la mienne, peut-être d'ailleurs que c’était pour cela qu'il étais amis... Je ne savais pas vraiment si leur fille, Tiana étais elle aussi atteinte du fanatisme donc les miens faisaient preuve, mais j'avoue que enfant... Bien que plus âgé que moi, je la trouvé d'un beauté troublante, mais je ne devint jamais proche d'elle non plus.
 
J'ignore même s'il elle avait seulement rien qu'une fois fais attention a moi, elle qui semblais nettement plus proche de mon grand frère, mais je ne fit rien,,, Je passé la plupart de mon temps a entretenir mes talents pour a réel passion... L'illusionnisme, j'étais même plutôt doué pour ça, mais jamais personne ne fut intéressé par moi, mes talents ou bien ma seul présence dans la demeure familial.
 
Plusieurs années plus tard, je fût même déshérité au profit total de mon frère, malgré son accord de me garder chez lui, je décida de quitter a tous jamais cette maison que j'avais parfois maudit.
 
Je pris mes affaires, mais je parti sans un sous et je me retrouvé a la rue a mourir de faim, alors que j'avais toujours vécu malgré tout dans une certaine richesse.
 
Ce n'est qu'un jour ou je m"exerçais a mes illusion que je vit un homme me jeter une pièce, c'est a ce moment la que je réalisa quelque chose,,, Peut-être que mes talents étais la solution au problème de mon manque d'argent,,, Et a ma surprise j’eus raison,
                                                                                                                   
Rapidement je me mit a gagner de quoi manger en faisant quelques numéro clandestin, ce n'est qu'un jour ou je me fit remarque par le propriétaire d'un théâtre ou je pourrais je me produire sur une vrai scène, je ne voulut pas l'admettre au début,,, Mais au fond c'étais ça mon plus grand rêve.
 
C’est ainsi que a peine âgé de onze ans je fis mon premier spectacle… J’étais a l’aise devant la foule, et la formule semblait marcher, alors que j’avais eu l’autorisation de loger dans les coulisses du théâtre je gagné en plus mon pain en faisant ce que j’aimé le plus au monde.

Rapidement je commença même a me faire un nom, j’étais Alaaric, le gamin des illusions. Je n’étais ni riche ni pauvre et cette vie me convenait parfaitement.

Trois ans après le début de ma carrière, j’appris que mon grand frère étais mort, mais je ne fit rien… Peut-être qu’il n’était qu’n étrange pour moi au final et jamais ne compris mon frère.

Jamais depuis mon départ je n’avais utilisé le nom De Minaro de peur que cela me porte préjudice… Depuis tout ce temps, j’avais utiliser le nom du personnage fictif préférer de mon frère, Shinikage a défaut d’avoir eu une meilleur idée à l’ instant, mais au final c’était encore le seul lien que j’avais avec mon frère.

Le nom… Rapidement j’avais fait le deuil de mon défunt frère pour a nouveau me consacré uniquement a mes numéros et cela dura encore…

Un jours, alors que j’avais dix-sept ans, je rencontra une femme… Elle était incroyablement belle, elle se trouva être une jeune demoiselle qui allait désormais elle aussi travailler au théâtre, mais en temps que femme de ménage pour remplacer l’ancienne qui avais récemment pris sa retraite.
 
Son teint métissé me troublait fortement, ses sourires, sa bonne humeur, tout cela me plaisait chez elle… Mais moi dont l’expérience social était de zéro ne savais même pas comment aller lui parler sans paraître ridicule.

Ce n’est qu’un jour par hasard après une représentation qu’elle venu me parler pour la première fois pour me demander s’il elle pouvait commencé le nettoyage de ma loge qui me servais aussi de maison.

Puis elle se pris les pieds dans une chaise pour finalement me tomber littéralement dessus ou elle m’entraîna dans sa chute, sans savoir pourquoi je me mit a exploser de rire alors qu’elle venait de sans le vouloir me faire me détruite le dos contre une table.

C’est alors que je me rendis compte a quel point elle pouvait être maladroite, mais bizarrement je trouvais cela mignon, moi-même je perdais mes moyens devant elle.

C’est alors qu’un petit jeu de séduction commença entre elle et moi alors que au bout d’une longue année nous nous firent notre premier baiser. Ce jour-là, je devins le plus heureux des hommes.   

Nous filèrent le parfaite amour pendant une année entière, mais une jours… Le 23 Rael de l’année 77, mais vie changea a tout jamais.

Mon frère vint me voir en compagnie de cette femme Tiana, Je ne compris rien a ce qu’il était en train de se passé, pourquoi mon frère était là ? Cela devrait faire six ans qu’il était mort, et pourquoi avait-il encore l’air de n’en avoir que dix-neuf ?   

Pourquoi avait-il l‘air complètement fou ?  Et pourquoi ce jour-là me tentat-il de me tuer ?...
 
J’aurais du mourir ce jour-là, mais ce jour-là… Tiana me transforma en vampire… Cela ne pouvait pas être réel, pourquoi avait-elle fait ça ? POURQUOI AVAIENT-IL BRISER MA  VIE CE JOUR-LA ?

Après ça je due quitter mon emploie au théâtre… Et Myriam ?... Je ne sût même pas quoi lui dire… Comment lui annoncer une chose pareille ?

Lorsque j’alla la voir, je passa la nuit entière a pleurer dans ses bras a lui répéter a quel point je l’aimais et a quel point je ne voulais pas la perdre, mais comment pourrions nous avoir une vie normale après ça ?...

Être un vampire, ça n’est pas une chose que l’on peut cacher longtemps et j’avais peur qu’elle ne me pardonne pas s’il elle finissait par l’apprendre d’elle-même.

Le surlendemain je dût prendre une décision… Je ne put pas me résoudre a partir… Je lui annonçais donc la vérité en lui en n’omettant aucun détail, de comment mon frère étais réapparu et de comment son amie m’avais transformé malgré mes supplication.

Cela semblait tellement difficile a croire… Pourtant elle m’a fait confiance… Elle n’a pas douté une seul seconde de moi et dans les six mois… Elle m’épousa.

Les années passaient et j’avais recommencé a me produire, mais a mon propre compte, je me mis a gagné bien ma vie et au bout de quelque années nous gagnèrent suffisamment bien notre vie.

Myriam, elle fini par enfin réalisé son rêve et devenir une chanteuse… Combien de fois lui avais-je dit qu’elle était faite pour ça ?...

J’étais profondément heureux avec elle… Mais malheureusement quelque chose commencé a travailler Myriam… Alors que elle vieillissait je conservais l’apparence d’un jeune de dix-neuf ans. Elle ne me l’avoua jamais, mais je savais que cela ne la laissait pas indifférant, mais pour ma part, je m’en  fichais… Même au bout de dix-ans... A mes yeux, elle était toujours la plus belle femme au monde, mon plus grand regret et que étant devenu un vampire je ne peux pas avoir d’enfant avec une humaine et cela me rongeais de l’intérieur…  

Mais a chaque fois que je n’étais pas bien… Elle étais là pour moi et notre bonheur dura encore vingt ans, mais au bout de trente ans de vie commun… Il s’avéra qu’elle avait contracté une maladie donc le remède ‘étais pas encore connu…
 
Je maudissais mon impuissance devant ce spectacle alors que finalement pour la savait j’étais prêt a la transformé en vampire, mais lorsque je lui en parla, elle me caressa la joue et me dit qu’elle avait eu une belle vie et qu’elle voulait maintenant mourir comme l’humaine que j’avais aimé.

Je posa ma tête sur a poitrine, puis je passai la nuit a ses côtés alors qu’elle étais au porte de la mort. Lorsque je me réveilla… Ma femme Myriam Eléonore Héléne Shinikage-Maevis s’éteint alors âgé de 47 années… Ce jours la je pleurai tout les larmes de mon corps voir même au delà…

Après sa mort je décidai que plus jamais personne ne me nommerais de la même façon qu’elle, elle serait a tous jamais la dernière personne a m’avoir nommé Alaaric… Désormais mon nom serais la chose que sa mort j’avais apporté… Je serais a présent Crow Shinikage.
 
Après la mort de ma bien aimée, je ne fus plus jamais le même… Je me mit a me rapprocher du monde des vampires et a tenté de me réconforter dans les bras de différente femme humaine ou encore vampire comme moi.
Avec les années j’ai finalement acquis une fortune importante obtenue grâce a mes numéros et suis devenu un illusionniste réputé…

Aujourd’hui plus rien n’a d’importance a mes yeux et je vit en donnant l’illusion au gens d’être heureux… Mais maintenant il est temps de voir si mon illusion deviendra ta réalité.    





Dans la vraie vie


Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère jumeau
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?trop pour tous les noter hein è--é
Vos passions :
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'avoue que la tout de suite je sais pas... ha oui... ME NOMMER MAITRE DU MONDE °O°
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop
Phrase fétiche : Because i'm the light.... Beacause i'm the night... Because I'm Crow

Invité

Anonymous




Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Ven 18 Juil - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Bienvenue Illusionniste Smile
Au plaisir de te lire Wink

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Ven 18 Juil - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Welcome on board !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Lun 21 Juil - 14:34
Up pour dire que c'est fini.

Désolé pour l'orthographe, mais on va dire que j'ai quelque souci avec ça je vous laisse voir si malgré tout ça vous convient :/

Invité

Anonymous




Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Lun 21 Juil - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Crow, j'ai re-déplacé ta fiche dans la section appropriée ! Un membre du staff va bientôt venir s'en occuper. Very Happy

Si tu as des difficultés avec l'orthographe, n'hésite pas à passer ta fiche sous un logiciel comme BonPatron, OpenOffice ou Word. Tu peux également demander l'aide d'un parrain dans cette section !

Amuse-toi bien parmi nous quoi qu'il en soiit ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Lun 21 Juil - 14:46
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen

Crow veut dire en anglais corneille ( accessoirement corbeau aussi) huhu !!!
Alors tu es la p'tite corneille du forum ? Very Happy

On a une nouvelle mascote ! * Rigole*

Bienvenu à toi ! Very Happy

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Lun 21 Juil - 20:29
Bienvenue Crow, je serai ton modérateur.

Si je n'ai rien à redire sur le fond de ta fiche (tu te focalises beaucoup sur l'histoire de ta famille et de ton personnage seulement sans jamais les placer dans le contexte, hormis la référence à Nayris) il y a néanmoins de gros problèmes avec la forme. Avant toute chose, il faudra que tu revois ta description physique ; il n'y a pas de costards sur Tm, pas plus qu'il n'y a de cravates, puisque nous sommes dans un univers médiéval fantastique.

Donc, il va falloir que tu te relises entièrement, prendre ton temps, pour corriger les nombreuses fautes qui parsèment ton texte, afin de rendre plus aisée la lecture. Je vais te donner un corrigé de tes premiers paragraphes, tu le corrigeras et n'auras plus qu'à procéder de même pour la suite de ton texte.

Citation :
Je suis née dans une famille de fous, de simples fanatique de la déesse de la mort, Nayris, Jamais je n'ai compris cet obsession que voué mes deux géniteur a une simple divinité et pour être honnête je m'en ficher, de ça et de tous le restes.

Alors que mes parents m’apprenait tous les préceptes de cette déesse, je me rendais compte de a quel point j'étais désintéressé de tous ces principe et de cette religion en elle même. Au grand désespoir de mes parents,,, Enfin,,, Pas totalement, il allaient pouvoir ce concentré exclusivement sur l 'éducation de mon grand frère Edward,

Voilà donc un exemple des fautes que j'ai relevées dans ton texte. J'ai mis en rouge les mots qui ne vont pas et te laisse chercher ce qui ne va pas. Il est important que tu fasses très attention à ton orthographe et tes conjugaisons lorsque tu écris ; un texte bâclé et rempli de fautes découragera tes partenaires de continuer la lecture. Prend donc ton temps pour tout relire, et si jamais tu bloques, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou directement répondre ici pour que nous discutions des erreurs que tu faites. Smile

Enfin, je te demanderai d'expliquer ton pouvoir en détails, de quoi s'agît-il ?

A bientôt. Smile

Macabre

Macabre




Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Dim 3 Aoû - 18:09
voila corrigé :3

Invité

Anonymous




Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10Mar 12 Aoû - 12:50
Non, ce n'est pas corrigé. Tu n'as même pas corrigé les fautes que je t'ai surlignées en rouge.

Macabre

Macabre




Crow Shinikage [Macabre] Empty
Crow Shinikage [Macabre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Crow Shinikage [Macabre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait]
» Ozuhan [Macabre]
» Vol'Tzam [Macabre]
» Bossua [Macabre]
» Elyon la Vagabonde [Macabre]