Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ozuhan [Macabre]

 
Ozuhan [Macabre] Sand-g10Ven 6 Fév - 11:59
Ozuhan

Fort ; Résistant ; Sauvage ; Bon marcheur ; Bon grimpeur ; Epéiste ; Un peu chiant


Informations

Surnom : Ozu
Age : Plusieurs siècles
Nationalité : Montagne
Profession : Gardien
Camp : Neutre
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Race
Démon originel

Caractère


En deux mots, Ozuhan est un taiseux flegmatique. Il parle plus volontiers avec son corps qu’avec des mots et se montre particulièrement désintéressé. Il ne fait pas partie de cette catégorie de démon foncièrement méchant, vil, qui prend plaisir à oeuvrer pour le mal. C’est une créature sans cause, bien incapable d’observer la ligne entre le vice et la vertu. Alors Ozuhan fait ce qu’il a à faire, il avance, implacable, tue s’il le faut (femmes et enfants compris, toutes races confondues). Ozuhan est un être dénué de nuance, monstrueux mais exempt de perversité, un drôle de démon originel. Il respecte beaucoup les combattants à l’arme blanche, capable d’apprécier la technique d’un épéiste avec un oeil tout à fait averti. Même si il peut se montrer très violent, il n’est pas agressif. C’est un calme, un gardien.






Physique
Son visage est constitué d’un solide exosquelette, un casque naturel. Pas de lèvres, une fente dans l’os pour bouche. Son regard est embrasé d’un jaune vif et sauvage. Sur le haut du torse, il arbore un poil épais qu’on pourrait de prime abord prendre pour une peau de bête posée sur ses épaules. Le reste de son corps est celui d’un homme musculeux, sillonné de cicatrices, taillé pour le combat corps à corps. Il porte invariablement un pantalon de toile jaune qui s’arrête à mi-mollet (énormes ces mollets) et évolue les pieds nus. Dans le dos, il porte une imposante épée à deux mains de facture démoniaque.
Capacités

Arme : Une lourde épée démoniaque qui désintègre celui ou celle qui l’empoigne trop longtemps. Seul Ozuhan peut se saisir de cette arme sans déclencher cette réponse fatale.

Pouvoirs : Aucun, si ce n’est de combattre avec une force et une endurance démoniaques.

Familier : Aucun

Artefact magique : L’épée, qui s’illumine lorsqu’il saisit sa fusée. La lame incandescente est si chaude qu’elle cautérise les chairs aussitôt tranchées.


Histoire



Foam et ses mille trésors, Foam et ses mille gardiens. Ozuhan étaient de ces derniers jusqu’à ce qu’il soit laissé pour mort par un groupe de solides guerriers. Remis de ses blessures, il quitta sa grotte pour partir à la recherche de sa raison d’être : un artefact à l’effigie de Nayris capable de faire parler les morts.

Il retrouva la trace de ceux qui avaient cru le tuer et les affronta isolément. Il les éventra un par un, meilleur duelliste que chacun d’entre-eux. Mais l’artefact restait introuvable, ces hommes avaient été des pillards aguerris qui revendaient aux plus offrants sans se soucier de leurs noms. Ozuhan erra pendant des décennies à la recherche d’une piste, niant l’évidence. Son dénie abîma lentement son esprit et il ne s’intéressa pas aux conflits majeurs qui remuèrent le monde. Pendant des siècles il marcha, tranchant la tête des obstacles à sa quête, monstre opiniâtre.

Et puis un jour, en plein désert, il s’arrêta. Il s’interrogea longuement, appuyé sur son épée plantée dans la dune. Il ne se souvenait plus. Non, pourquoi marchait-il dans cette direction ? Que cherchait-il ? Aucune réponse ne lui vint malgré l’intensité de son introspection. Alors, arrachant sa lame au sable, il fit demi-tour. Il rentrait dans sa montagne.

Ce qu’il ignorait, c’est qu’il allait faire des rencontres qui infléchiraient radicalement la trajectoire de son existence.





Dans la vraie vie


Âge : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? TdJ
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Fallout RE
Vos passions : Chevaux, moto, jeux de plateau, littérature & écriture
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je débarque alors... Mais design agréable à l’oeil.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? All right.

Ozuhan

Ozuhan




Ozuhan [Macabre] Empty
Ozuhan [Macabre] Sand-g10Ven 6 Fév - 19:24
J'oubliais, fiche terminée. Wink

Ozuhan

Ozuhan




Ozuhan [Macabre] Empty
Ozuhan [Macabre] Sand-g10Mar 10 Fév - 23:09
Ok oopsy, je le sens pas Ozuhan, j'ai fait ça un peu trop vite. Je reviens avec un autre perso si vous permettez. Mes excuses pour la gêne occasionnée.

Ozuhan

Ozuhan




Ozuhan [Macabre] Empty
Ozuhan [Macabre] Sand-g10Jeu 12 Fév - 4:29
Bien reçu. Je te met dans les fiches en cours, de façon à ce que tu édites ta fiche pour ton nouveau personnage.

Macabre

Macabre




Ozuhan [Macabre] Empty
Ozuhan [Macabre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ozuhan [Macabre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hector Barbossa [Macabre]
» fiche Isiel [Macabre]
» La liberté c'est moi - Crysta [Macabre]
» Asion Fulgur [Macabre]
» Fiche d'Irminsul [Macabre]