Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Bossua [Macabre]

 
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 0:36
Bossua

Qualités :
Combatif-Adroit-Brillant-Stratège-Vigilant-Rigoureux-Discipliné-Ferme
Défauts :
Bagarreur-Excessif-Intolérant-Prétentieux


Informations

Surnom : Le Lion de La Mort
Age : 30 ans
Nationalité : Terre
Profession : Ancien Champion
Camp : Aucun Partie autre que la défense des opprimés
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Homme libre
Race
Humain, c'est la meilleur des races, c'est celle qui cultive la terre, celle qui l'a détruit aussi, tout ce que l'homme peut faire, il peut le détruire.
Comme la Nature avec les Humains, elle leurs insuffle la vie, et tout sa pour la reprendre après une espérance de vie très courte. Quand on est humain, on se sent vulnérable, ce qui leurs confèrent aussi tout leurs potentiels, quelles sont les races qui peuvent se vanter de devoir être aussi fort qu'un homme ? Aucune, tellement de choses leurs sont fatale qu'en sois, survivre jusqu’à mourir de vieillesse est un grand défi, bien plus grand qu'un loup-garou a ne pas se prendre de l'argent non ?

Caractère


Bossua est un homme qui ne baissera jamais les bras, que se soit pour des défis impossibles, des combats inégaux à l'issu parfois certaine et même pour braver les barrières les plus hautes qui le séparerait de sont but. Il reste cependant aussi très bagarreur, quand quelque chose le sépare de sont objectif, il s’énervera et supprimera ce qui l’empêche d'avancer, quand il n'à pas pu en venir à bout grâce à sa brillance, c'est un intellect, capable de prouesses très énorme que beaucoup d'autres homme de mains ne pourraient même pas rêvé d'avoir.

Il est aussi très adroit, au combat, très peu d'hommes peuvent rivalisé avec lui en corps a corps, beaucoup on essayer, et il est toujours là, à cela s'ajoute sa stratégie et sa discipline qu'il a apprit au mains de la fermeté de sont ancien maître.Il en est d'ailleurs ressorti très ferme et vigilant, toujours à couvrir les moindres recoins de son regard comme un garde du corps, c'est grâce a cela qu'il est toujours en vie dans les contrées de ce monde, ici ou le moindre homme vous volerait la vie pour quoique ce soit.
Il reste cependant très prétentieux dans ses mots, beaucoup de combats on eu lieu car il se vantait de pouvoir tuer n'importe qui dans une taverne alors qu'il était ivre, c'est aussi ce qui a contribuer a lui forger sont caractère, pour le meilleur, et surtout le pire, mais tout cela ne l’empêche pas d'être un récent homme libre qui voudrais plus que sa volonté elle même.







Physique

Parlons un peu de sa musculature qui le rend très imposant avec ses 2m15, certaines portes sont trop petites pour sa stature, surtout à la sortie des tavernes ou il oublie souvent de se baisser pour pouvoir passer.
On peut voir ses veines parcourant tout sont corps de haut en bas, signe d'une masse très sèche, il a des bras qui ferait pâlir les hommes les plus musclé et même certains Dieu mineurs ...
Capacités

Arme : 2 Glaives, 1 Javelot et un bouclier à pointe dans le dos, un poignard a la botte et une hache de lancer à la ceinture
Pouvoirs : Aucun
Familier : Un loup dompté au fin pelage blanc, au yeux perçants dans une lueur rouge vive, au griffes acérées lui servant de glaive, et au crocs aussi pointus que des lances.
Artefact magique : Aucun
Autre : Des coups surpuissants, capable de mettre à terre n'importe qui. Des armes d'un mélange de métaux précieux saupoudré de diamant, ce qui les rends quasi indestructibles.


Histoire



Ici





Dans la vraie vie


Âge : Presque 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Part hasard sur le net
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Pas de RPG
Vos passions : L'airsoft, Les RPG et le Sport
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Une plus grande facilité et aide pour être informé de comment vraiment débuter le RP dans le forum
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non
Phrase fétiche : "Si je ne t'ai pas pris la vie, c'est que j'aspire a autre chose pour toi."

Invité

Anonymous




Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 6:19
Bienvenue Bossua

Tout ça est très court, il va falloir que tu étoffe, et tu fais de nombreuses références qui n'ont rien à voir avec le monde de Terra Mystica ce qui n'aide pas ^^

Bon courage, va falloir étoffer pour que ce soit plaisant à lire (et à comprendre ^^)

Mais bienvenue encore en tout cas, et si tu as besoin d'aide, ma boîte à mp est ouverte.

Invité

Anonymous




Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour et bienvenue sur le forum Bossua.
Je ne suis pas le modérateur de ta fiche pour cette fois, mais j'ai remarqué ta petite note au sujet d'aide pour les néophytes sur le forum et ne puis que t'encourager à demander l'aide d'un parrain.
Tu trouveras toutes les informations nécessaires ici : http://www.terramysticarpg.com/f6-parrainage ; effectivement, comme ta fiche ne remplit pas toutes les prérogatives, il pourra également t'aider à la corriger et à te faire valider.
En espérant t'avoir aidé, bon courage et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 15:48
Bienvenue Bossua, je serai le modérateur en charge de ta fiche.

Comme dit précédemment, il va falloir étoffer le tout ; les descriptions et l'histoire. Il faudra également que tu te penches sur le contexte pour avoir une histoire cohérente avec ce dernier.

Je vais déplacer ta fiche dans celles en cours le temps que ton parrain et toi travaillez dessus, tu n'auras qu'à me prévenir quand tu penseras avoir complété le tout. Je suis à ta disposition via mp si tu as la moindre question. Smile

A bientôt.

Macabre

Macabre




Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 15:55
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Bossua ! Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Flechter : Je n'ai rien contre les interventions des joueurs, mais tâche de ne pas non plus prendre le rôle du modérateur qui a la charge de cette fiche, la prochaine fois. =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 17:09
Déjolé je pensais pas avoir la prétention de faire ce travail.
Toutes mes excuses

Invité

Anonymous




Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mar 8 Juil - 20:11
Merci de vos conseils, je vais de ce faite voir pour me faire parrainé =)

Invité

Anonymous




Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Mer 9 Juil - 11:17
http://www.terramysticarpg.com/t5500-lynn-dae
Quelle cruauté que vous soyez forcé de vous battre pour amuser les foules. J'ai grand pitié pour ces gens et votre triste destinée. Bienvenue néanmoins, sir Bossua.

Lynn Dae

Lynn Dae


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Elwing - William Dolan
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Ven 18 Juil - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue ! 8D

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10Lun 4 Aoû - 3:25
Bienvenue, Bossua !

Edric Validor

avatar



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Bossua [Macabre] Empty
Bossua [Macabre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Bossua [Macabre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage Bossua
» Ozuhan [Macabre]
» Vol'Tzam [Macabre]
» Fiche d'Irminsul [Macabre]
» Crow Shinikage [Macabre]