Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait]

 
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Mar 15 Juil - 14:02
Shinikage Skan

- Malade Mental
- Psychopathe
- Fanatique
Information
Surnom Le précheur fou
Âge : 204 ans ( apparence 19 ans)
Nationalité : Terre
Profession : prêtre
Camp : Adorateur de Nayris
Noblesse : Ex- marquis du territoire 14
Croyance : Nayris
Famille :
Race
Vampire
Caractère

Humm ... oula … décrire Skan mentalement ? Ça va être dur ça, vous déconnez les gens ! Bon, je vais essayer de faire au mieux dans ce cas … souhaitez-moi bonne chance.

Alors déjà dès le départ, c'est quelqu'un qui est assez effrayant dans sa manière d'être. Il est extrêmement lunatique. Il passe de calme à énervé à mort de rire à blasé en moins d'une demi-seconde pour vous dire, c'en est totalement surréaliste par moment. Il est d'ailleurs souvent laissé à l'écart par ses pères à cause de cette instabilité des plus dangereuses car par sursaut de colère ou par simple « pulsion salvatrice » comme le prêtre mortel les appellent, ce dernier à déjà tuer pas mal de personnes sans réelle raison, même du côté de ses alliés.

Cependant, lorsqu'il parvient à se contrôler, il est quelqu'un de très intelligent malgré son fanatisme inconsidéré pour la déesse de la mort, Nayris. Il lui voue en effet un culte très profond, étant même sans doute l'un des adorateurs les plus fidèles de toute la secte car oui pour moi, le narrateur, c'est juste une fuck'n'secte ! Oui monsieur ! Enfin bref, je m'égare là.

Oui donc, en parfait croyant de la cause mortelle de Nayris, Skan est l'un des prêcheurs les plus strictes de l'ordre mais également l'un des plus fidèles à la parole originelle de la déesse, même si la démence du Shinikage provoque des fois quelques écarts comme sa maladie « d'offrir la libération ultime » à tout les pratiquants de la religion morbide qui vienne lui demander la « parole divine » ... Pouah !

Le pire, c'est que le vampire est également un très grand orateur et aurait selon des rumeurs convertis plus d'une centaine de personnes depuis sa nomination de prêtre grâce à la conviction dont il fait preuve en sa religion. Je sais que c'est très paradoxale avec le fait qu'il soit malade mentale mais bon … rien n'est logique dans tout ça, faut pas chercher ! Enfin ouais juste le truc un peu plus normal dans cette histoire, c'est que les dirigeants évite souvent d'évoquer le nom de Skan durant les réunions car même s'il à convaincu pas mal de nouveaux adeptes, c'est également celui qui à le plus « sauvé de personnes » si vous voyez ce que je veux dire. Au point qu'à l'heure actuelle, le religieux fou est beaucoup plus utilisé pour les rituels et autres morbidités du genre que pour les séances de prêche grand public car je dois bien vous avouer que ça fait un moment qu'il ne fait plus de conversion, depuis que les élues se sont rendus compte de la folie grandissante du psychopathe en fait. Ces derniers préféraient sans doutes éviter de trop grosses pertes de nouveaux arrivants … 'fin bref, tout ça pour dire qu’a part là ou il y doit avoir une « libération », les adorateurs évitent de faire appelle à Skan quoi.

Après qu'est-ce qu'on pourrait dire d'autre à part que le sens de l'humour du psychopathe est très approximatif à cause du nombre incroyable de choses morbides qui le font rire et qu'il est pas trop du genre à rendre service gratuitement, pas grand chose je pense.

Voila, maintenant je vous laisse faire votre avis sur lui.

Physique
Hummm … physiquement, Skan est un beau gosse ! Voila fini !!!
Hein ? Ça suffit pas ? Pfff pas juste !
Bon alors, déjà, il est assez grand du haut de son mètre quatre-vingt et à un corps assez sculpté malgré qu’il ne soit pas non plus une montagne. Pour vous donner un ordre d’idée, il ferait dans les soixante-quinze – quatre-vingt kilos je pense. Sa posture est toujours droite et majestueuse excepté lors de ses crises de démences où comme vous pouvez l'imaginer, il se tord et se dandine dans tout les sens comme un taré.
La peau du shinikage est aussi extrêmement claire ce qui lui donne encore plus un air mystérieux mais elle contribue énormément à son capital charisme déjà très élevé grâce à ses yeux corbeaux et son regard ténébreux. Ses yeux sont d'ailleurs très étranges car d'un naturel non réellement marqué, des cernes gigantesques apparaissent lors des fameuses crises du psychopathe. De même, les cheveux noirs mi-long de l'adorateur de la mort toujours relativement bien coiffé même s'il sont lâchés finissent en pétard indéfinissable lors de ses altérations d'état, ce qui donne même souvent l'impression que Skan et « l'autre » ne sont pas réellement la même personne, d'ailleurs des gens ont souvent crût qu'ils s'agissait de jumeaux et non du même être à cause des différences flagrantes entre les deux personnalité du prêtre orateur.

Alors donc … passons aux habits maintenant. Comme vous pouvez vous en douter, le prêcheur est souvent vêtue avec une tenue de cérémonie noire ressemblant assez à un habit de prêtre « normal » si j'ose dire. Cependant lorsqu'il sort de l'enceinte du QG de la secte, Skan s'habille assez normalement mais avec des habits assez élégants tels que des chemises, des costards, etc, vous connaissez les habits de riches quoi, même si lui est toujours en noir.

Il y a par contre un détail qui ne change jamais, c'est que le fanatique porte toujours un collier en argent orné d'un pendentif représentant une croix de rituel malfaisant, quatre bracelets noirs en cuir tous décorés de motifs religieux et bien évidemment sa bague, noir elle aussi, dont il pourrait tuer quelqu'un juste qui aurait oser la toucher car cette dernière à une valeur inestimable aux yeux du Shinikage sans que personne ne sache vraiment la raison.

Après autre chose … hummm … ah ! Je sais ! Skan à la prophétie de la déesse de la mort Nayris tatoué sur le dos, en signe de sa croyance et de son dévouement absolue pour cette dernière.

Bon voilà, pas grand chose à dire d'autre je pense.
Capacités
Armes : épée à deux mains, dagues de cérémonie en or
Pouvoirs : Pouvoir du sacrifice: Skan peut collecter le sang de sa victime pour le "lier" à lui, permettant l'usage d'un pouvoir particulierement sordide, celui du sadomasochisme en gros. Ex : Skan se plante un couteau dans le ventre, son adversaire ressent la même douleur et saigne de la même façon etc ...

En revanche, si ce pouvoir peut tuer à cause des suites des blessures, il ne tue pas directement et mieux vaut pour Skan qu'il ait quelqu'un capable de le guérir sous la main sinon il pourrait bien mourir lui aussi.

Pouvoir de la nécromancie : Grâce à son statut de prêtre orateur, Skan peux contrôler les morts-vivants par groupe de maximum 6 à la fois. Ces morts-vivants peuvent servir pour se battre mais aussi pour à peu près tout et n'importe quoi.

Pouvoir des malédictions : Grâce à son statut de prêtre orateur, Skan à obtenue le pouvoir de maudire ses adversaires pour qu'il tombe malade ou autres choses de ce genre mais en pratique, le procédé est une cérémonie de plus d'une heure donc je vous laisse imaginer la faciliter de faire ça en pleine combat, surtout qu'il faut un échantillon de peau de la victime. ce rituel doit d'effectuer dans les douze heures après la prise de l'échantillon et ne peut en aucun cas provoquer des maladies mortelles.
Familier : Serpent nommé " Skath "
Artefact :
Autre :
Histoire



I/ Edward Aymeric François de Mirano ( -90 - 71)


Edward est né en l'an de grâce - 90, le 15 silldalunà. Le jour de sa naissance fût une véritable délivrance tant son père, feu Sylvain Cyrano Clotère de Mirano et sa mère, Annabelle Mylène Louisette de Mirano, attendaient sa venue au monde qui sonnait enfin l'arrivé d'un héritier pour leurs terres et leurs richesses. Cela faisait déjà deux années qu'ils essayaient d'avoir un enfant en vain. Certaines mauvaises langues commençaient même à prétendre que les deux nobles étaient stériles mais bon, inutile de s'étendre la-dessus étant donné qu'au final, ils eurent deux fils non ? Mais bon, ça j'y reviendrais plus tard, le jeune frère de l'héritier des de Minaro, Alaaric, n'est pas encore venu au monde pour le moment.

Oui donc, l'enfance du jeune garçon que le futur Skan Shinikage était à l'époque se passa assez normalement en fait … enfin hormis un tout petit minuscule détail … les époux de Minaro étaient en réalité des adorateurs de Nayris, la déesse de la mort, et éduquèrent donc leurs fils dès son plus jeune âge selon les écritures sainte de leurs religion qu'ils transmettront donc à ce dernier pour qu'il devienne lui-même très tôt un partisan de ce que j'aime qualifier de la secte la plus glauque de l'histoire.
Dès ses huit ans, le futur prêtre orateur connaissait déjà les enseignements de la déesse de la mort par cœur, c'est joyeux vous ne trouvez pas ? Et le pire, c'est que les parents d'Edward était en plus très fier de lui et lui offrirent tout ce que la vie avait à donner pour le féliciter tellement c'était le fils parfait … 'fin bref pas grave, je suis là pour raconter pas pour juger perso ...ah au fait ouais désolé, je parle bien plus vulgairement qu'au début de cette histoire mais parler version noble coincé bourré de fric non merci ça me plaît pas trop en fait. Bref, assez parlé de moi, reprenons notre histoire.

Deux ans plus tôt, le jeune frère d'Edward dont je vous ait parlé plus haut, Alaaric Julian Damon, naquît. Le fait d'avoir un petit frère ou non n'était pas très important pour le premier des deux fils de Minaro, je ne vais donc pas m'étendre dessus, mais pour bien comprendre l'histoire sordide de cette famille et ses racines, il fait que je vous disent quand même qu'entre les deux, le futur psychopathe fût largement le plus aimé car adepte de Nayris, ce qui ne fût jamais le cas pour Alaric. Pourquoi je vous dis ça ? Pour plus tard car dans quelques années, ce détail aura son importance.

Retournons maintenant dans le futur, mais ce coup-ci vers les treize ans d'Aymeric (car oui, j'en ai marre de tout le temps l'appeler Edward). Cette année-là marqua le début de la fin diras-t-on. En effet, malgré l'éducation religieuse parentale très poussée, le chef de la famille décida d'envoyer son enfant dans une sorte d'édifice voué à Nayris pour que ce dernier y scelle encore plus ses croyances même si ce qu'il n'avait pas trop pensé à ce moment-là, c'est que lorsqu'un adolescent vit avec de telles idées en tête, son état mental devient très particulier on va dire. Pour le cas du fils de Minaro en l’occurrence, son adoration grandissante pour Nayris était peu à peu en train de le transformer en fanatique instable pour lequel donner la mort était presque tout à fait normal et naturel. Surtout qu'en plus, il était de plus en plus encourager par ses géniteurs car bien que son frère n'avait pas plus de sept ans, ce dernier ne semblait vraiment pas s’intéresser à tout ça et Edward devînt donc le « dernier espoir de ses parents » et reçu donc encore plus d'amour et de fierté de leurs part malgré la sorte de folie qui était en train de naître dans l'esprit du futur prêcheur.

Le jour de ses seize ans, l'adorateur reçu même de la part de ses parents le rôle de nouveau marquis à la place de son père, ce dernier déshérita par ce geste son second fils d'ailleurs mais bizarrement, à la surprise générale, Aymeric décréta que tant que son jeune frère le désirerait, il pourrait toujours habiter à la demeure familiale et fût d'ailleurs au passage un chef de domaine très apprécié par son peuple qui n'était évidemment pas au courant de sa religion même si pour le coup, pour un partisan de la mort, François fût un marquis très juste et attentionné pour ses sujets, au point d'être d'ailleurs bien plus populaire que ce que son père l'avait été.

Seulement voilà, comme de partout, il y avait évidemment un revers à la médaille qui était la disparition pure et simple de certaines personnes sans aucune explication logique du début à la fin du règne du futur Skan. Enfin je vais quand même vous la donner moi c'te raison et elle été toute bête. C'est simplement le marquis qui commençait à avoir des crises de démences à cause de toute cette histoire de « la mort est délivrance » et qui zigouillait de temps à autres des gens. Cela dura quand même trois ans et ça aurait pût encore durer bien d'autres années si les impériaux ne s'étaient pas rendu compte qu'un truc clochait dans la zone des de Minaro et n'avait pas envoyé un espion qui avait découvert le poteau rose et avait averti son autorité qui avait ni plus ni moins qu'envoyer un commando de soldat à la rencontre d'Edward pour l’exécuter pour meurtre et pratique d'une religion interdite le 23 rael -71, le jour de la mort officielle d'Edward Aymeric François de Minaro, alors âgé de dix-neuf ans.

II/ Skan Shinikage ( - 71 - ??? )


Bon, après vous avoir raconté cette charmante histoire qui est la version officielle fournie par les impériaux, laissez-moi vous racontez la véritable histoire de la « mort » d'Edward.

Quelques années avant son « décès », l'héritier des de Mirano avait malgré tout réussir à se faire une amie qui était la fille adoptive d'une famille proche de celle d'Edward, Tiana. Les deux jeunes gens étaient vraiment comme les deux doigts de la main et même si je ne sais pas vraiment ce qu'il en était pour la demoiselle, mais pour le futur Skan, c'était bien plus qu'une amie, c'était la seule personne au monde qui réussissait à le rassurer lorsque ça allait mal et à le contrôler lors de ses crises de folie lorsqu'elle était là, une vraie grande sœur en somme même si cette dernière n'étant pas toujours présente, elle n'aura pas sût préserver jusqu'au bout Edward de la noirceur de son cœur qui s'étendait de plus en plus. Les deux compères restèrent par contre de toutes façon de très bons amis et dans sa folie, s'il y a bien une seule personne qu'il ne toucherais jamais, c'est bien elle. Comme quoi il y peu y avoir quelques espoirs de retour à la normale pour le prêcheur fou d'après moi et même si je ne la citerais plus trop par la suite, dites-vous bien que sans elle, l'adorateur de Nayris serait devenu bien pire que ça.

Enfin bref, je m'égare. Je reviens donc à l'histoire. Le 23 rael -71, Tiana était venue rendre visite à Edward et c'est elle qui découvrit son corps baignant dans son sang alors qu'il était sur le point de mourir et, étant vampire elle-même, sans doute n'arrivant pas à se résoudre à le laisser mourir comme ça, elle le mordit car elle était en réalité une vampire, le transformant à son tour en suceur de sang.
C'est seulement lorsqu'il se réveilla que le jeune homme se rendit compte de se qu'il venait de se passer et il décida de changer d'identité pour devenir Skan Shinikage, qui était le nom du personnage de son histoire préféré et ce pseudonyme restera jusqu'à la fin de sa vie, tirant officiellement un trait sur « Edward Aymeric François de Minaro ».

On aurait pût croire que tout cela finirait en happy end mais en fait non. Malgré tout, les convictions Nayrisienne était ancrées en lui depuis un très long moment et il n'abandonna pas sa religion et se plongea d'ailleurs encore plus dedans dût à son mal-être d'être désormais seul au monde car après sa transformation, le Shinikage ne vît plus son amie de toujours pendant un très long moment car il devait à tout prix faire une croix sur son ancienne vie et cela était trop risqué d'être revu car des gens aurait pût le reconnaître. Il resta donc dans un cloître de Nayris pour être sur que cela n'arrive pas et ne vît donc Tiana plus qu'une fois par mois, jour des visites de ce monastère sordide dans lequel il était. Sa souffrance d'être éloigné de tout devint peu à peu de plus en plus petite, jusqu'à ce qu'il se fasse une raison et que cela signe son attachement encore et toujours plus profond à la secte des adorateurs de la mort, même si au fond de lui, comme je vous ait dit plus haut, Tiana demeura toujours comme sa sœur.

Tout cela dura pendant une trentaine d'années car la seule foi où il été sorti pour revoir un peu son ancien domaine … il avait manqué de tuer son jeune frère mais bon ça je pense que je vous en parlerais plus tard dans autre chose que son histoire.
Bref donc revenons à nos moutons. Donc durant la trentième année où Skan resta dans le monastère, il allait recevoir une promotion et non des moindre, celle de prêtre orateur mais en échange, il devait tout de même faire le sacrifice d'un de ses proches et son choix fût assez ironique. Il choisit son propre père, oui … celui-là même qui lui avait inculqué cette stupide religion. Skan retourna donc chez lui et après avoir eût une petite conversation avec son géniteur, il l’assomma et le ramena dans une sorte de salle de rituel sacrificiel et durant la cérémonie, alors que le prêtre qui s'occuper de ça était en train d'incanter, l'homme à la peau pâle tua son père d'un coup de poignard « sacré » en plein dans le cœur, alors que ce dernier bafouillait (car il avait évidemment un tissu pour l'empêcher de parler et avait des cordes pour l'attacher) et pleurer pour sa vie, faisant de lui officiellement un prêtre de la religion qu'il avait tant à cœur. Il est à noter qu'évidemment, même Tiana ne pût empêcher cela car elle n'apprendra cette nomination que bien plus tard, même si elle était elle aussi adoratrice.

Plus de cent-cinquante ans passèrent durant lesquelles le psychopathe fît plein de trucs pour les siens comme des rituels, des conversions et tout les bêtises du genre mais bon je ne pense pas que cela soit bien utile que je vous en parle en détails.

Nous revenons maintenant au présent et je ne peux donc plus vous dire grand-chose et si vous voulez savoir ce que vas devenir Skan, je ne peux donc que vous encourager à lire ses mésaventures. Voila, j'espère que cette biographie improvisé vous aura plût à vous, les lectures. A la prochaine.

Dans la réalité

Âge : 19 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oulaa ... des tas xD
Vos passions : écriture, lecture, jeux vidéos ^^
Votre avis sur le forum? pas mal ^^
Comment avez vous connu le forum? par une amie Smile
Phrase fétiche : " La mort est la delivrance ... "
Crédit avatar : Mikami Têru - Death Note

Invité

Anonymous




Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Mar 15 Juil - 14:49
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Skan !

Comme tu n'as pas terminé ton histoire je déplace ta fiche dans celles en cours de rédaction. N'hésite pas à signaler dès que tu l'auras complétée et qu'elle sera apte à être prise en charge par un modérateur ! Very Happy
Je la re-déplacerai alors dans la zone appropriée.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la suite et amuse-toi bien parmi nouus ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Ven 18 Juil - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue 8D !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Lun 21 Juil - 11:38
Merci à tous ^^ et UP pour dire que j'ai finis Smile

Invité

Anonymous




Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Lun 21 Juil - 13:45
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Fiche re-déplacée comme demandé ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Ven 25 Juil - 12:26
Bonjour,

Je souhaitais t'informer que j'ai pris ta fiche à ma charge hier, et que tu obtiendras une réponse pour celle-ci dans l'après-midi.

Désolé de l'attente, ta fiche est passée un peu inaperçue pour je ne sais quelle raison. =)

Bonne journée !

Edit : tu écris d'une façon bien particulière, assez étrange je devrais dire. J'ai parfois du mal à comprendre certaines tournures de phrases, et le ton très familier que tu emploies passe très mal, quelques fois - c'est une critique personnelle, ça ne veut en rien dire que ce n'est pas acceptable. Je n'ai pas décelé de fautes (ou je n'ai pas particulièrement fais attention, peut être) et je n'ai rien de particulier à redire niveau cohérence de ton histoire.

Le territoire dont tu étais le marquis appartient-il toujours à ta famille (même si tu as changé de nom, tu peux toujours le revendiquer !) ? Si c'est le cas, il faudrait remplir une demande de territoire dans ce topic. Tu n'es pas obligé, bien entendu. ^^

Concernant l'épreuve, elle est désignée d'avance pour le rôle que tu souhaites obtenir :

Citation :
Raconte ton accession à ce poste (et ton rituel de sacrifice)

Bien entendu, tu as déjà raconté une partie de ton accession / du rituel. Il faudra donc recommencer, mais plus en détails (une épreuve fait la taille de ton histoire, plus ou moins, selon ce que tu as à raconter).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les adresser par MP ou directement sur Skype.

Bon courage o /

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10Ven 25 Juil - 12:28
aucun problème ^^ et merci Smile

Invité

Anonymous




Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait] Empty
 
Page 1 sur 1